Lorsqu'il fini par pouvoir ouvrir la bouche, entre boucher et lui répondre, elle devint stupéfait. Plus il parlait, plus elle sentait la colère et la pression augmenter dans son esprit. Ses deux bras se resserraient davantage autour d'elle, son regard changea drastiquement tout en y laissant passer quelques faisceaux électriques parcourir ses pupilles . Son énergie électrisante devenait apparent autour d'elle et laissait même s'échapper quelques petites étincelles électriques autour de ses épaules et au contour de sa silhouette féminine. Elle n'était plus du tout de bonne humeur. Ses muscles masséters forçaient ses molaires à s'écraser l'une sur l'autre de plus en pus fort tandis que son corps réagissait inconsciemment à ces mauvaises nouvelles. Émilia écoutait chacune des paroles, chacun des mots qui sortaient de sa bouche sans lui répondre quoi que ce soit. Elle était très en colère.
Warlock la regardait d'un air tout aussi contrarier qu'elle pouvait l'être mais elle n'avait aucun contrôle à ce moment présent. Son absence de daerios était tout aussi un facteur clé dans ce chaos ingérable. Zalas prenait beaucoup trop d'initiative et il devait être stopper. Alors que Warlock fini de répondre et s'empiffrait d'une seconde boucher, Émilia expira un bon coup de colère et enchaîna à son tour en observant Aydan s'éloigné par l'arrière de Warlock et rejoindre Kazar. Elle releva les yeux vers le Sandman pour lui échanger le même regard et lui montrer toute son mécontentement face à cette situation et de toute manière avec son aura électrisante qui l'entourait elle ne pouvait cacher son émotion.
- Écoute moi très attentivement le Sand. Tu vas dire à mes cousines et mon cousin qu'il se tienne tranquille et toi aussi tu va te tenir tranquille jusqu'à mon retour. Personne ne touchera à thunda à mon absence compris ? J'en fais une affaire personnelle, je te jure que ce Zalas va mourir et tout ceux qui aurons salis la réputation de Thunda et qui aura rompue nos accord passer.
Elle décroisa les bras et ferma un poing violemment en soulevant l'autre main et vint porter son index au torse du Sandman de manière autoritaire. Elle savait qu'elle franchissait une limite amicale entre lui et Warlock, mais la situation était beaucoup trop sérieuse pour qu'elle la laisse passer sans rien dire de plus qu'elle était énormément énerver depuis un instant.
- Reste loin de Thunda et fais en sorte qu'il reste loin de Sandess. Sandess est ton territoire, mais Thunda est le mien. Ne va pas y mettre ton nez sans mon autorisation tu m'as compris ?