Téléporteur Heart-Rain

Emilia Zerta
 : Ph
 : *Pouvoir Hériditaire* Dark Lightning
 : Level
 : Lv. 78
 : Hp
 : 39 000 HP
 : + 13 000
 : Mp
 : 39 000 MP
 : x2 + 44 500
 : Pp
 : 39 000 PP
 : +23 500
 : Dp
 : 39 000 DP
 : +23 000
 : Sp
 : 39 000 SP
 : +27 000
 : Skp
 : 20 852 475 089 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewtopic.php?t=111
Techniques Perso : viewtopic.php?t=119
Inventaire : viewtopic.php?t=410
Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
Summon : viewforum.php?f=17

Téléporteur Heart-Rain

Message par Emilia Zerta »

La commandante Zerta le regardait bouffer et non manger sa nourriture comme un animale sauvage qui ne s'était pas nourrit depuis plusieurs jours. Une penser lui venait était qu'il était désormais impossible de lui enlever ce satané sot et le forcer à répondre rapidement de plus qu'elle l'entendit grogner comme une bête sauvage protégeant sa nourriture exactement comme s'il avait lue dans ses penser! Émilia croisait les bras sous sa poitrine et laissa sa hanche basculer sur le coté pour en prendre appuis dans l'attente qu'il ne termine sa boucher et ne finisse par lui répondre.

Lorsqu'il fini par pouvoir ouvrir la bouche, entre boucher et lui répondre, elle devint stupéfait. Plus il parlait, plus elle sentait la colère et la pression augmenter dans son esprit. Ses deux bras se resserraient davantage autour d'elle, son regard changea drastiquement tout en y laissant passer quelques faisceaux électriques parcourir ses pupilles . Son énergie électrisante devenait apparent autour d'elle et laissait même s'échapper quelques petites étincelles électriques autour de ses épaules et au contour de sa silhouette féminine. Elle n'était plus du tout de bonne humeur. Ses muscles masséters forçaient ses molaires à s'écraser l'une sur l'autre de plus en pus fort tandis que son corps réagissait inconsciemment à ces mauvaises nouvelles. Émilia écoutait chacune des paroles, chacun des mots qui sortaient de sa bouche sans lui répondre quoi que ce soit. Elle était très en colère.

Warlock la regardait d'un air tout aussi contrarier qu'elle pouvait l'être mais elle n'avait aucun contrôle à ce moment présent. Son absence de daerios était tout aussi un facteur clé dans ce chaos ingérable. Zalas prenait beaucoup trop d'initiative et il devait être stopper. Alors que Warlock fini de répondre et s'empiffrait d'une seconde boucher, Émilia expira un bon coup de colère et enchaîna à son tour en observant Aydan s'éloigné par l'arrière de Warlock et rejoindre Kazar. Elle releva les yeux vers le Sandman pour lui échanger le même regard et lui montrer toute son mécontentement face à cette situation et de toute manière avec son aura électrisante qui l'entourait elle ne pouvait cacher son émotion.

- Écoute moi très attentivement le Sand. Tu vas dire à mes cousines et mon cousin qu'il se tienne tranquille et toi aussi tu va te tenir tranquille jusqu'à mon retour. Personne ne touchera à thunda à mon absence compris ? J'en fais une affaire personnelle, je te jure que ce Zalas va mourir et tout ceux qui aurons salis la réputation de Thunda et qui aura rompue nos accord passer.

Elle décroisa les bras et ferma un poing violemment en soulevant l'autre main et vint porter son index au torse du Sandman de manière autoritaire. Elle savait qu'elle franchissait une limite amicale entre lui et Warlock, mais la situation était beaucoup trop sérieuse pour qu'elle la laisse passer sans rien dire de plus qu'elle était énormément énerver depuis un instant.

- Reste loin de Thunda et fais en sorte qu'il reste loin de Sandess. Sandess est ton territoire, mais Thunda est le mien. Ne va pas y mettre ton nez sans mon autorisation tu m'as compris ?

Image

ϟ Emilia Žerta ϟ

_Commandante des armer de la division T1 de Thunda_
_Puissance maîtresse du tonnerre, des ténèbres et du monde miroir_
_Princesse légitime de Thunda_
_Héritière du Trône Royale de Thunda_
_Seule fille légitime de la Famille Zerta_

Je te garderai toujours une place dans mon cœur ma sœur !
Love you Zana Zerta ...

Image---- > §croll De ThuηÐa

Warlock Sandess
 : *Pouvoir Hériditaire* Sand King
 : Lv. 72
 : 36 000 HP
 : +10 000
 : 36 000 MP
 : +53 000
 : 36 000 PP
 : +162 000
 : 36 000 DP
 : +32 000
 : 36 000 SP
 : +96 000
 : 1 831 953SKP
Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
Techniques Perso : viewforum.php?f=15
Inventaire : viewforum.php?f=16

Téléporteur Heart-Rain

Message par Warlock Sandess »

Il ressentait la tension augmenter entre lui et Émilia, la sœur de béhémos son grand amis. Plus la tension augmentait, plus le rythme de sa mastication diminuait, écoutant très attentivement ce que la commandante avait à lui dire comme elle le lui avait ordonné sur un ton qu'il n'appréciait guère. Il n'aimait pas les Thuniens , mais appréciait Émilia ainsi que béhémos et une partit de ses cousines mais leur relation s'arrêtait là.
Il soutenait son regard contrarier, y ajoutant une touche de colère face à l'intervention de la commandante qui selon lui prenait un peu trop de liberté à son égard. Un Sand ne se laissait dominer par personne et ne se laissait pas donner des ordres par personne. Lorsqu'elle décroisa les bras et venait porter son index sur son abdomen, Warlock avala sa boucher et baissa le sot qu'il avait dans ses mains comme pour se préparer à intervenir physiquement à son tour. Le sol se mit à trembler légèrement autour d'eux par la pression de l'énergie spirituelle de Warlock qui la regardait directement dans les yeux de manière aussi peu nonchalente que la commandante. Il ne voulait pas la menacer, mais l'énergie qui s'en dégageait entre eux à l'instant présent était très hostile envers les deux Nations.

- Thunda émet des décrets de domination partout. Ils sont en guerre ouverte avec les Whaliens, ils ont brisé le traité de paix. Ils prennent la liberté de s'en prendre à moi en plein vol. Un autre faux pas et j'interviens. Autorisation ou pas.

Les plaques tectoniques semblaient se déplacer sous leur pas tellement les vibrations du sol étaient intense. Warlock retenait sa colère mais son énergie influençait tout de même la topographie physique des lieux dût à sa trop grande puissance énergétique et spirituelle. Il venait d'imposer ses conditions en quelques sortes et toujours en regardant la commandante Thunienne dans les yeux sans se laisser intimider, il attendait une réponse positive de sa part.

[
\\// Empereur des Sands\\//
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

Warlock Sandess peut créer du sable et en faire sortir de ses pores de peau
en RP comme pour attaquer. Il peut se transformer en sable en RP et même l'éviter
dans les airs pour se déplacer. Lorsqu'il est dans un topique ou il y a naturellement
du sable, il gagne 50 000 PP/SP et peut faire une technique du type sable
gratuite / additionnelle qu'une fois par combat. Chacun de ces tours, il peut
faire accumuler du sable autour de son corps et lui procurer un boost
de 20 000 PP / -10 000 SP

RδcK Kiηg
PH.V3

Une fois par combat, l'utilisateur de se pouvoir peut égaler les PP d'une attaque ou
technique en se changeant en une statue vivante-mouvante, faisant une attaque rp
et mouvante pour l'action seulement. Une fois par tour, peut briser une roche, un matériaux
sur le terrain appartenant au topique afin de le transformer en sable et cela créait
un petit tat de sable. Rendu à 3 tas de sable ou plus, le possesseur du pouvoir peut
envoyer tout ce sable sur un joueur et réduire sa vitesse de 20 000 SP par tas de sable
amassé. Sachez que le dernier effet ne peut pas être fait plus d'une fois par combat

Emilia Zerta

Téléporteur Heart-Rain

Elle retira son index de son torse et abaissa la main tout en soutenant son regard électrisant. Elle ne baissera jamais le regard même si elle savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais le dessus niveau force physique, mais il était inévitable qu'elle protège sa Nation de la même manière qu'il protégerait la sienne. Les pommes pourries devront et tomberont de l'arbre bien assez tôt et seront balancer dans l'espace intersidérale depuis un vaisseaux stellaire.

Le sol se mettait à vibrer sous ses pieds, Warlock commençait lui aussi à s'énerver, il débordait d'énergie et à plus forte raison maintenant qu'il avait réussit à ce mettre quelque chose dans l'estomac. Cela n'y changerait quand même rien, l'électricité statique continuait de créé des petites étincelles autour de la commandante et ses pupilles continuaient de produire des filaments électriques dans son regard. Tout les deux étaient à fleur de peau et émilia continuera jusqu'à sa mort de faire honneur à la réputation de Thunda même si la moitié de sa nation selon elle devrait disparaître. Warlock fini par lui renvoyé la balle, et la commandante demeurait dans le silence, réfléchissant à mesure que les mots sortaient de la bouche de son vieil amis. Elle était très irrité et encore plus par les mauvaises nouvelles qu'elles apprenaient. Lorsqu'il se tut, il eut une petite pause entre les deux qui ne démordaient pas de leur regard imposant. La balle était dans le camp d'Émilia! Quelques secondes de plus, puis elle répondit au finale alors que le sol vibrait encore sous ses pieds par la hausse d'énergie spirituelle de Warlock même si se stratagème ne l'impressionnait pas.

- D'accord ! Mais à une condition, je veux être la première à le savoir si tu as un problème, autorisation ou pas. Ca te vas ?

Rapidement en un éclair, elle baissa le regard pour regarder en direction d'Aydan et de Kazar s'ils étaient encore en vue mais ils avaient complètement disparut de son champs de vision. Elle replongea son regard dans celui de Warlock et fut obliger de trancher car son deux minutes était certainement déjà écouler. Elle lui donna une bonne tape sur l'épaule amicalement et ajouta:

- Allez, c'est pas grave, moi aussi je t'aimes bien mammouth! Mais là il faut vraiment que j'y aille, je dois rencontrer Keygan, l'empereur de Nelly c'est très important.

Sans attendre de réaction alors que tout les deux étaient toujours sous haute pression qu'en à leur tempérament, elle le contourna et s'éloigna de quelques pas en direction emprunter par Aydan et Kazar et elle s'arrêta une demi seconde pour ajouter:

- J'ai été contente de te revoir mammouth. Prend soin de toi et de mes cousines, c'est la seule chose je te demandes.

Puis elle repartit.

VERS: Conseil de guerre
viewtopic.php?p=1408#p1408

Image

ϟ Emilia Žerta ϟ

Love you Zana Zerta ...

Warlock Sandess

Téléporteur Heart-Rain

Une petite roche difforme et de couleur rougeâtre s'élevait du sol graduellement tout juste à coter de la semelle de sa botte. Une autre derrière lui s'élevait ainsi qu'un bon moreau de rocher de la grosseur de sa tête. Plus les secondes défilaient à se regarder dans les yeux tout les deux à se défier du regard, plus des morceaux du sol sous leur pieds commençaient à se détacher et s'élever autour d'eux baignant dans la puissance spirituelle de Warlock qui se mélangeait aux étincelles électriques de la commandante et d'occurrence son amie thunienne. Il ne céderait pas le regard et obtiendrait ce qu'il voulait. Il obtient toujours ce qu'il veux. Un certain temps passait puis émilia fini par accepté mais en imposant sa condition.

Warlock ne réagissait pas, gardant toujours le même regard contrarier mais il relâcha graduellement sa puissance spirituelle et permettait aux petites roches de retourner sur le sol à leur position d'origine. Émilia lui donna une petite tape sur l'épaule pour calmer le jeux mais cela ne changeait en rien le fais qu'il était maintenant devenue de mauvaise humeur. Même son petit pot de nourriture ne pouvait intervenir au moment présent. Il grogna intérieurement et laissa Zircos se former sur le dessus de son épaule dans une brume noir tandis que la commandante le contournait maintenant pour aller retrouver ses amis. Warlock restait planté là quelques secondes de plus attendant que la pression de son énergie spirituelle diminue à l'intérieur de lui et répondit seulement par un grognement agacer à la commandante.

- Hmmmmmm..

Il tourna ensuite la tête vers Zircos, entendant le bruit des pas d'émilia s'éloigner et il ajouta:

- Où étais-tu ? Tu as peur des thuniens toi ?..... Non, bien sûr que non. Allez on part d'ici.

S'avançant vers le téléporteur qui était à porter, il en profita pour lever son sot de nourriture pratiquement déjà vide et s'empiffra une seconde fois avant de figer devant l'énorme mécanisme qu'il avait devant lui. Il prit un temps confortable de mastiquer sa boucher et murmura :

- C'est quoi ce machin ? Pas comme a daerios.

Il leva la tête vers le téléporteur.. Baissa vers le mécanisme et revint vers le téléporteur. Il avait une idée, mais étais-ce la solution? Il regarda le téléporteur et ferma le poing en le montant au dessus du mécanisme, prit la pause une seconde durant et d'un seul coup il frappa le mécanisme en plein centre toujours avec sa seule main de libre alors que la seconde tenait le pot de nourriture. Étrangement, le mécanisme s'enclencha et l'énorme sphère énergétique du téléporteur apparut. Warlock pouvait maintenant se téléporter, espérant qu'il atterrisse au bonne endroit cette fois alors qu'il ne savait pas quelle coordonnée qu'il venait d'enclencher tandis qu'il ne connaissait pas ce nouveau système de téléportation.

Vers: Vieille base Spatial de Nelly

viewtopic.php?p=1241#p1241

[
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

en RP comme pour attaquer. Il peut se transformer en sable en RP et même l'éviter
dans les airs pour se déplacer. Lorsqu'il est dans un topique ou il y a naturellement

RδcK Kiηg
PH.V3

Une fois par combat, l'utilisateur de se pouvoir peut égaler les PP d'une attaque ou
technique en se changeant en une statue vivante-mouvante, faisant une attaque rp
et mouvante pour l'action seulement. Une fois par tour, peut briser une roche, un matériaux
sur le terrain appartenant au topique afin de le transformer en sable et cela créait
un petit tat de sable. Rendu à 3 tas de sable ou plus, le possesseur du pouvoir peut
envoyer tout ce sable sur un joueur et réduire sa vitesse de 20 000 SP par tas de sable
amassé. Sachez que le dernier effet ne peut pas être fait plus d'une fois par combat

Warlock Sandess

Téléporteur Heart-Rain

Avant: Vieille Base Spatiale de Nely

viewtopic.php?p=1606#p1606

L'imposante silhouette de Warlock se matérialisa de nouveau sur la planète de Nely, ce merveilleux globe à la chaleur unique à son genre et qui faisait un grand bien au colosse. War s'avança de quelques pas pour sortir du téléporteur et déjà s'arrêta à nouveau, prenant le temps de contempler le paysage pour se refaire la trajectoire dans sa tête jusqu'au palais, là où son amie commandante s'était diriger.

Il laissa les courants d'airs le chatouiller d'un peu partout en même temps que cette brume noir charbon se mettait à le recouvrir maintenant qu'il était inactif depuis quelques secondes, assez longtemps pour que ce petit nuage spirituelle ne le rejoigne et se stabilise aussi. Zircos, une fois de plus reprenait vie à ses cotés, assis sur le sol cette fois à contempler lui aussi l'immensité de la surface de la terre Nélienne. Warlock attendait l'arriver de Delphine qui prenait un temps considérable, peut-être qu'elle était à bout de nerf après l'information qui lui avait transmis avant de se téléporter. Émilia Zerta, la commandante T1 de la division Thunienne était ici même sur galacta et une chose que Delphine ne savait pas, ici même sur Nely.

- Tant fais pas Zircos, nous allons libérer Yoan, je t'en fais la promesse mon gros!

Dit-il de manière à se faire une promesse à lui même le temps d'attendre l'arrivé de la retardataire.

[
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

RδcK Kiηg
PH.V3

Delphine Zerta
 : *Pouvoir Hériditaire* Zerta Heritage
 : Lv. 82
 :
00%
 : 41 000 HP
 : +20 000
 : 41 000 MP
 : +135 000
 : 41 000 PP
 : +222 000
 : 41 000 DP
 : 41 000 SP
 : +170 000
 : 822 221 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewtopic.php?t=104
Techniques Perso : viewtopic.php?t=449
Inventaire : viewtopic.php?t=448
Techniques Apprise : viewtopic.php?t=450
Summon : viewtopic.php?t=451

Téléporteur Heart-Rain

Message par Delphine Zerta »

Arrivé de : Base Spatiale

viewtopic.php?p=1606#p1606

Elle traversa le portail à la hâte, cherchant déjà Warlock du regard comme si elle avait peur de perdre sa trace et s'approcha de lui sans ralentir le pas jusqu'à s'arrêter directement devant pour lui barrer le chemin et qu'elle puisse lui parler en le regardant droit dans les yeux.

- Tu rigoles pas là, on est bien à Galacta pas vrai ???

Immédiatement elle détourna le regard par curiosité et analyse les lieux. Un décors magmatique avec des caps rocheuse un peu partout sans parler de cette chaleur extravagante mais qui était tout de même gérable dût à sa fine tenue. Elle n'en croyait pas ses yeux, pas plus qu'elle était dans une galaxie qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle était dans la galaxie de sa cousine. Delphine poussa un petit rire nerveux, réalisant tout ceci en même temps en se tournant légèrement le corps pour élargir son champs de vision avant de reconcentrer son attention sur le Sandman.

- Et, tu peux me dire pourquoi tu nous a emmener ici au juste? La direction pour libérer Yoan c'est pas ici hen tu le savais?

Tssssss..

Je le sais que tu le sais le pire ....

Elle se retourna une fois de plus et fit quelques pas léger vers l'avant avant de s'arrêter et observer les confins du territoire de Nely.

- Alors ca c'est Nely! Pas mal.. Le feu c'est sa ? Hmmm pas mal du tout ! Et.... pourquoi on est ici, t'as pas répondu ?

Image

Ðelphiηe Žerta

༺ Commandante Thunienne de la division T3 ༺
Fidèle à sa Nation & à la Famille ༺ Zerta ༺

Warlock Sandess

Téléporteur Heart-Rain

Encore planté debout près du téléporteur il put entendre l'arriver de la thunienne qui se dirigeait directement vers lui en sortant du téléporteur qui disparut en emportant ce vent de luminosité extrême. L'ombre de Delphine le dépassa vers l'avant et la silhouette de celle-ci apparut dans son hémisphère droit avant de le contourner et se braquer directement devant lui en face à face pour croiser son regard. Warlock était bien conscient de l'intensité de l'information qui lui avait balancer à la station et que cela la surexciterait.

Warlock ne répondait pas, grognant seulement intérieurement mais restait aussi silencieux que pouvait l'être Zircos qui n'avait toujours pas bouger de sa position assise attendant simplement que son maître se déplace à nouveau. Il laissa un court laps de temps à la commandante pour s'imprégné des lieux et comprendre l'élément de cette planète qui était de toute évidence le feu, toujours en gardant le silence, n'ayant pas tellement envie de converser avec une commandante d'une nation qui avait fait prisonnier son petit fils mais Delphine restait Delphine. Elle, sa soeur, émilia et Behemos faisaient tous en quelques sortes partis de son cercle de connaissance amicale ayant chacun leur niveau donc il la tolérait à un certain point. Au fond de lui, il savait qu'elle n'avait absolument rien à voir avec les décisions prises par les hauts dirigeant de la Nation Thunienne, cette race de vipère. Delphine prit les devants par quelques pas significatifs pour explorer les lieux par le vaste horizon et lorsqu'elle reposa sa question, Warlock savait qu'il ne pourrait pas garder le silence éternellement.

- Je dois voir Émilia pour qu'elle m'amène à Thunder, le galacteur de cette galaxie !

Sans y ajouter une seule parole de plus, coupant le suspense comme il couperait une tranche de gâteau, il se remit en marche sans prévenir en obligeant Zircos à disparaître une fois de plus alors que cette brume noir spirituelle s'évaporait dans l'air pour se mettre à suivre tout les mouvements que déployait Warlock lors de sa marche. Il dépassa Delphine sur le coté et descendait l'énorme pente par laquelle il avait monter à sa sortir du Palais lorsqu'il s'était téléporter plus tôt dans la journée.

Direction : Court avant

viewtopic.php?t=173

[
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

RδcK Kiηg
PH.V3

Delphine Zerta
 :
00%

Téléporteur Heart-Rain

Alors qu'elle était dos à lui, observant les détails de cette nouvelle planète qu'elle découvrait visuellement, elle attendait toujours la réponse de Warlock qui tardait à prendre parole. Elle positionna chacun de ses mains sur ses hanches en se vidant les poumons d'une bonne expiration de gaz carbonique, ayant une petite pensé pour sa sœur qui était probablement déjà à thunda à la salle du trône. Elle espérait tellement qu'elle ne fasse pas des siennes et qu'elle agisse intelligemment en toute finesse dans son opération de sauvetage. Delphine regrettait un tantinet d'avoir abandonné sa sœur à la station mais se ferait rapidement réconforter de retrouver sa cousine perdu depuis fort longtemps. Lorsque Warlock se décida à répondre, il attira immédiatement le regard de Delphine en sa direction.

- Qu..quoi ? Elle est ici ?? Vraiment ????

L'adrénaline qui ne s'était pas estompé depuis la station augmenta d'un cran. Son cœur battait rapidement et elle ne savait plus comment réagir, oubliant même le nom de ce Thunder le galacteur. Warlock se remit en marche, la devança pour descendre la colline devant eux et la laissa en plant. Delphine était stupéfait, totalement nerveuse, elle espérait croiser Émilia , mais ne croyait jamais que l'espoir qu'elle avait se concrétisait d'un claquement de doigt. Elle sourit de bonne humeur et avant de perdre Warlock du regard et descendit par le petit chemin la colline devant elle.

Direction : Court avant

viewtopic.php?t=173

Image

Ðelphiηe Žerta

Serah Ashwalker
 : *Pouvoir Hériditaire*
 : Lv. 9
 :
98%
 : 4500 HP
 : +0
 : 4500 MP
 : +36 000
 : 4500 PP
 : 4500 DP
 : 4500 SP
 : 1 450 SKP

Téléporteur Heart-Rain

Message par Serah Ashwalker »

avant

Serah Ashwalker trottinait vers le téléporteur Heart-Rain, un sourire décalé accroché à son visage. Ses bottes renforcées claquaient sur le sol, et ses cheveux argentés, éparpillés comme un feu d’artifice mal maîtrisé, dansaient derrière elle. Une sucette colorée pendait à la commissure de ses lèvres, oscillant légèrement à chaque pas, tandis qu’elle fouillait ses poches débordantes, cherchant un gadget ou peut-être rien du tout.

- Oh, ça brille ! lâcha-t-elle d’un ton mi-émerveillé, mi-sarcastique, en découvrant le cercle runique incandescent.

Ses yeux violets pétillaient comme ceux d’un enfant devant un jouet interdit. Elle mordilla sa sucette avant de la retirer avec un pop sonore.

-  Alors, c’est toi qui vas m’envoyer sur Nely ? Bien, bien… Fais ça vite et proprement, hein. J’ai pas toute la journée. Enfin si, mais pas pour toi. 

Le crépitement du téléporteur lui chatouilla les oreilles, et elle leva les bras comme si elle allait se jeter dans un tourbillon infernal.

- Allez, ma grande, montre-moi ce que t’as dans le ventre. Et pas d’erreur de calcul, sinon je démonte ton joli cercle et je m’en fais un barbecue. Compris?

Un dernier coup d’œil autour d’elle, presque nostalgique. Les flammes gravées sur les murs semblaient répondre à son énergie chaotique. Elle souffla une bulle invisible, puis, sans la moindre hésitation, franchit le cercle d’énergie brûlant.

Le flash de lumière laissa derrière lui une odeur de chaleur et un éclat métallique. Serah, déjà emportée dans la danse entre dimensions, murmura une dernière pique..
- Et voilà, encore une machine qui fait tout pour moi.

apres
☼ # ☼ # ☼ Serah Ashwalker ☼ # ☼ # ☼

Le monde ne manque pas de corps, juste de solutions.
Tiens bon, je vais arranger ça!
Même si tu risque d'être un peu moins "vivant" après.

Image

Delphine Zerta
 :
00%

Téléporteur Heart-Rain

Précédent: Cours avant

viewtopic.php?p=1716#p1716

Delphine fut la première à gravir cette petite montagne et arrivé face au Téléporteur nélien. Tandis que les dernières coordonnés y étaient déjà enregistrer, avant de presser pour enclencher le téléporteur, elle souleva sa main au dessus de l'interrupteur et regarda Warlock de façon sarcastique.

- Observe bien ! C'est comme cela que l'on enclenche un téléporteur !

Puis d'un bon coup sec elle enclencha le mécanisme et déjà un énorme amat d'énergie explosa aussitôt dans l'anneau métallique peut leur permettre de se téléporter à la station. Delphine fit un petit sourire moqueur à Warlock lui signifiant qu'elle était fier de son coup et de sa démonstration et lui laissait même le luxe d'y pénétré en premier en lui faisant un petit signe de la main comme pour lui présenter le téléporteur en toute politesse.

Elle détourna ensuite le regard vers Émilia qui suivait par l'arrière toujours en soutenant son petit sourire mais cette fois-ci elle adoptait une expression faciale emballé, heureuse par la présence de sa cousine qui avait décider de les suivre. Delphine attendrait qu'émilia se rapproche d'avantage pour s'assurer qu'elle resterait dans le trio jusqu'à la fin !

- Aller Mimi, ta perdu du cardio ou quoi ??

Image

Ðelphiηe Žerta

Warlock Sandess

Téléporteur Heart-Rain

Arrivé de: Cours Avant

Le Sand suivant Delphine pratiquement pas à pas même si elle avait une certaine longueur d'avance. Lorsqu'elle arriva au téléporteur, elle l'enclencha en prenant grand soin de se moquer des capacités technologiques de celui-ci. Warlock s'approcha de quelques pas, puis s'arrêta face à l'immensité énergétique du téléporteur et tourna la tête vers Delphine pour la regarder dans les yeux.

- Hmm...

Il ne laissa entendre que ce grognement de la gorge démontrant qu'il n'était pas d'humeur aux plaisanteries douteuses de la commandante. Il n'avait qu'une idée en tête et s'était d'aboutir jusqu'à Thunda et récupérer son petit fils. Il eut une petite pensée pour la petite être de lumière qui gardait le flacon de Yoan, sachant que si il lui arrivait quelque chose, rien n'était perdu et cela le rassurait. Il l'aimait bien cette petite Aydan ! Bref, il laissa tomber son contact visuel et décida finalement de pénétrer le téléporteur sans vérifier si Émilia les suivaient avant que Delphine ne l'interpelle.

Vers: Vieille base Spatial de Nely

viewtopic.php?p=1666#p1666

[
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

RδcK Kiηg
PH.V3

Emilia Zerta

Téléporteur Heart-Rain

Avant: Cours avant

La Zerta n'eut le temps que d'arrivé au sommet de la petite montagne qu'elle entrevue le flash du téléporteur indiquant que Warlock avait déjà traverser le fluide énergétique tandis que Delphine elle, se tenait debout un peu plus loin face à Émilia, à l'attendre insinuant qu'elle traînait de la patte et manquait de cardio ! Alors que la T1 était définitivement au sommet de la montagne et qu'elle les avaient rattraper, elle se mit à marcher normalement en se dirigeant vers le téléporteur en reprenant son souffle bien évidemment mais fini par s'arrêter un peu comme l'avait fais Warlock et elle lui répliqua:

- Manquer de Cardio... très drôle ! Toi tu n'aurais pas pris un peu de poids depuis que Béhémos n'est plus au palais pour vous nourrir sainement hm ?

Elle eut un petit flash....

* Béhémos.. Où es-tu ? J'aurais aimer que tu sois là !!! *

Émilia eut un petit moment de tristesse dans son cœur ce qui la força à baisser considérablement les yeux et cesser de parler une fraction de seconde alors qu'elle eut une pensée pour lui. Elle releva donc le regard fièrement vers Delphine au finale et rajouta :

- Allez, il faut suivre Warlock car lui nous attendra certainement pas.

Elle avança le pas et s'engouffra dans le téléporteur puis disparrut.

Vers: Base Spatial de Nely

Image

ϟ Emilia Žerta ϟ

Love you Zana Zerta ...

Delphine Zerta
 :
00%

Téléporteur Heart-Rain

Émilia s'avançait graduellement à la marche maintenant, ayant cessé de jogger sur le plat du sommet de la montagne, étant visiblement essoufflée . Sa cousine atteignait le téléporteur et comme Warlock avant sa disparition, elle s'arrêta pour la regarder. Delphine maintenait son regard agaçant, se jouant de sa cousine en y prenant bien son pied alors qu'elle ne l'avait pas vue depuis des lustres. Lorsque Émilia lui répliqua en mentionnant son poids, Delphine ne fit que sourire d'avantage en baissant la tête pour se regarder le nombril comme si elle avait besoin de validé l'insulte.

Delphine souriait d'avantage et lorsqu'elle releva la tête pour répliquer à son tour, elle vit le visage d'émilia se transformer. Elle était triste, mais pourquoi ? Certainement que tout ceci lui manquait et lui rappelait des beaux souvenirs profondément enfouit dans son fort intérieur. Tous dans le commandement sans exception s'ennuyaient d'Émilia et attendaient son retour à thunda. Ils seront bien surpris de savoir qui était en chemin à l'instant présent ! Sa cousine reprit parole avec confiance et disparut à son tour dans le téléporteur. Delphine n'avait plus le choix maintenant où elle devra rester à l'arrière et sa, c'était impossible. Elle sauta dans cette boulle énergétique qui disparut en même temps qu'elle maintenant que cette porte dimensionnel fut refermer.

Direction : Vieille base spatial de Nely

Image

Ðelphiηe Žerta

Serah Ashwalker
 :
98%

Téléporteur Heart-Rain

Serah émergeait du téléporteur de Heart-Rain dans un éclat de lumière vive, les flammes runiques dansait derrière elle comme les flammes qui crépite dans un foyer. Ses cheveux argentés aux pointes bleu pastel se balançaient de tous les côtés, mais elle s’en fichait bien. Une sucette de couleur verte pale était coincée entre ses lèvres alors qu’elle tirait sur sa blouse pour la remettre en place, grognant entre ses dents.

- Sérieusement, ils pourraient inventer un truc qui te téléporte *sans* te froisser comme un linge sale... Bande d’amateurs…

Devant elle s’affichait un mélange de silhouettes humaines, mi-humaine, de créature, de machines cybernétiques, d’odeurs métalliques et d’épices inconnues. Parfait pour se fondre et filer à l’anglaise. Aby avait été claire, la discrétion avant tout. Mais pour Serah, la discrétion ressemblait surtout à un éléphant dans un centre d’achat.

Elle glissait entre les gens comme un scalpel entre deux côtes, rapide, précise, chirurgicalement douloureuse sans anesthésiant. Doc Sucette ce faufillait a travers la foule, guidé par un instinct d’hyperactif. On entendait ses poches qui cliquaient doucement sous le poids de gadgets et des friandises.

Alors qu’une gamine trop curieuse avait tenté de s’approcher en là voyant. Serah, sans ralentir, lui avait tendu une sucette qu’elle déballait en un quart de seconde. En l’espace d’un battement cette sucette se retrouve dans le gosier de la gamine.

- Cadeau. Mais si t’as un rein de rechange, ça m’arrangerait plus. Allez, file. Hihihi ! Ooohh les gosses, j’adores !

Ses doigts parcouraient les contours d’un carnet dans sa poche. Le carnet était griffonné de notes et de croquis. Les coordonnées d’Aby tournaient en boucle dans sa tête, accompagnées de mille hypothèses sur ce qui l’attendait là-bas. Elle disparut, avalée par la foule épaisse et chaos du surpeuplement de Nely. La seule chose qui permettait de la distinguer était le bruit de sucette qui cliquetais entre les dents.

viewtopic.php?t=216

Image

Thunder Games
 : *Thunder Bird*
 : Lv. 79
 :
25%
 : 39 500 HP
 : x2 +15 000
 : 39 500 MP
 : x2 +47 000
 : 39 500 PP
 : x2 +104 000
 : 39 500 DP
 : x2 +11 000
 : 39 500 SP
 : x2 +78 000
 : 430 112 199 SKP

Téléporteur Heart-Rain

Message par Thunder Games »

viewtopic.php?p=1744#p1744

Précédemment...

Hrp:

Le fils de Kaids of Games était tout à fait d'accord d'aider ces alliés et de foncer à Daerios. Il arrivait au téléporteur et entrait dans une cabine et disparu au port Galactique de Nely.

- ...

Games ouvrait les yeux et parcourait la route sur l'anneau..

*Qualza... Tu ne me parle plus depuis si longtemps...*

Un petit soupir et il regarda l'espace au travers des hublots.

Hrp:

Suite vers le port galactique...

viewtopic.php?t=495
Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Thunder Games possède un alter-ego venant d'une divinité oubliée
du nom de Thunder Bird. Il peut attaquer ou se défendre avec de
l'électricité en rp. Son monstre en lui du nom de Thunder Bird peut
lui donner ces yeux jaunes, lui donnant; la possibilité de voir toutes
anomalies, il peut voir dans le noir et peut voir toutes choses qui
possède une force spirituelle. Il peut décider de se fusionner avec
sa divinité en l'invoquant dans son corps, mais seulement une fois
par combat. Il devient alors quand il le désir, une puissance électrique électromagnétique,
un espèce d'hybride d’électricité en forme d'oiseau ou d'humanoïde recouvert d'une
électricité au choix et si désiré par moment. Sous cette forme;
il ne peut pas être atteint par aucune attaque RP et il gagne 4000 SP,
mais ces points DP tombent à 0. Une fois par combat, Mr. Games
peut dévier une technique électrique en la faisant percuter vers
un autre endroit sans percuter ces ennemis.

Electro Heart

Thunder Games possèdent le pouvoir de se couvrir le torse d'une flamme électrique,
cette flame se condense avec son pouvoir naturelle ou aura de la nature qu'il a acquis
sur Xilias. Il semble vibrer sur place par moment et il est recouvert d'une lumière bleu
intense. Maintenant toutes ces attaques rps ou attaques ou techniques électriques
deviennent de l'élément Neutre et sa vitesse lui permets presque de se téléporter
à la vitesse de la lumière comme déplacement dans le même endroit où il est.
Ce pouvoir ou ph ne peut pas être effectué si un autre pouvoir qui inclus
de l'électricité a été effectué par Thunder auparavant et ce pouvoir doit être
effectué à sa première poste ou sa 3e en combat sinon, il ne pourra pas être utilisé
et il sera inutile. Ce pouvoir lui donne 50 000 SP sur ces statistiques et lorsqu'il inflige
des dégâts à un ou des ennemis avec une différence, les dégâts infligé peuvent réduire les SP
de l'ennemi au choix et ceux-ci ressentent une douleur intense comme si cette douleur
avait été infligé à l'âme.
Le PH ne peut être activée qu'une fois.

Keygan
 : *Burning Soul of Nely*
 : Lv. 75
 :
89%
 : 37 500 HP
 : 37 500 MP
 : +64 000
 : 37 500 PP
 : +100 000
 : 37 500 DP
 : +40 000
 : 37 500 SP
 : +45 000
 : 16 200 000 SKP

Téléporteur Heart-Rain

Message par Keygan »

viewtopic.php?p=1750#p1750
Les flammes dansantes des runes illuminaient la salle du téléporteur Heart-Rain, projetant des ombres mouvantes sur les bas-reliefs de pierre noire. Keygan, se tenait au centre du cercle, sa silhouette imposante baignée de lueurs rougeoyantes. Ses yeux bleu pâle, scrutaient les symboles gravés. D'un geste assuré, il activa le mécanisme. Les runes flamboyantes s'intensifièrent, l'anneau d'énergie au cœur du cercle vibrait avec de plus en plus d’intensité.

C’est alors qu’une lumière éclatante envahit la pièce. Keygan ferma les yeux, se concentrant sur sa destination, la Vieille Base Spatiale de Nely. En un instant, la lumière l'enveloppa complètement, le transportant à travers l'espace. Le voyage fut bref mais intense, une traversée d’étoile filante. Lorsque la lueur se dissipa, Keygan avait disparut ne laissant rien derrière lui.
viewtopic.php?t=497
"Je te ferai désiré l’ardeur de mon âme."

Image

Hakan Ashwalker
 : Lv. 8
 :
49%
 : 4000 HP
 : 4000 MP
 : 4000 PP
 : +5000
 : 4000 DP
 : +2000
 : 4000 SP
 : 925 SKP

Téléporteur Heart-Rain

Message par Hakan Ashwalker »

Hakan entra dans la zone du téléporteur Heart-Rain, ses bottes lourdes frappant le sol d’obsidienne avec un bruit sec. Il jeta un regard autour de lui, ses yeux rouges brillant dans l’obscurité ambiante.

- Ben voyons, ça sent quasiment le spectacle icitte. Des flammes pis des runes partout… Y manque juste le popcorn.

Il soupira en ajustant le col de son manteau rouge vif.

- Pas mal… Mais si ça flambe comme ça tout le temps, y’a des chances que sa finisse par manquer de jus, non?

Il s’approcha du cercle et d’un geste résolu, il posa sa main mécanique sur l’un des symboles incandescents. Une décharge d’énergie remonta dans son bras, faisant grincer ses mécanismes internes.

- Tabarnak… T’aurais pu avertir! Ça chatouille, mais en version électrocution.

L’anneau s’illumina, l’énergie rouge vibrant comme une bête prête à bondir. L’air devint dense, lourd de chaleur et de tension, presque suffocant. Hakan inspira lentement, son regard fixé sur l’horizon incertain de l’énergie tourbillonnante.

- Bon, l’espace, y’a une première fois à tout... J’espère que c’te station là est encore debout, parce que si je me téléporte pour atterrir dans l’vide, je vais revenir hanter ma soeur.

Un grondement sourd monta et la lumière du téléporteur explosa en un flash aveuglant. Hakan disparut, laissant derrière lui un soupir du mécanisme. La zone retrouva son calme, mais l’écho de ses derniers mots resta suspendu dans l’air.

- J’ai b’soin d’une p’tite frette, y fais soif...

viewtopic.php?t=497
Image

Serah Ashwalker
 :
98%

Téléporteur Heart-Rain

Les bottes renforcées de Serah frappaient le sol d’obsidienne avec un claquement sec, résonnant dans l’atmosphère embrasée du téléporteur Heart-Rain. Elle n’était pas du genre à s’arrêter pour admirer l’artisanat, mais l’énergie brute qui émanait des runes dansantes arrachait tout le temps un sifflement d’approbation.

- Pas mal, pas mal… bon allez, trop de temps déjà perdu!

Elle mâchouillait distraitement une sucette au goût de cannelle, la chaleur ambiante la rendant encore plus piquante sur sa langue. Elle fit quelques pas en avant, s’immobilisant juste avant d’activer le téléporteur et d’entrer dans l’anneau d’énergie. Une dernière fois, elle tapota son datapad pour transmettre une mise à jour rapide à la station et un message a Ignis. Une lumière éclatante enveloppa sa silhouette, la chaleur familière des flammes semblant presque réconfortante alors qu’elle disparaissait, prête à rejoindre la station spatiale de Nely.

viewtopic.php?t=497

Image

Aydan
 : *Moonlight Ribbon Blessing*
 : Lv. 79
 :
23%
 : 39 500 HP
 : +2000
 : 39 500 MP
 : x2 +92 000
 : 39 500 PP
 : 39 500 DP
 : +31 000
 : 39 500 SP
 : +35 000
 : 3 295 016 SKP

Téléporteur Heart-Rain

Message par Aydan »

viewtopic.php?p=1742#p1742

La petite être de lumière avait le cœur battant lorsqu’elle freina brusquement devant le téléporteur de Nely. Elle délaissa le vélo en sautant en bas avec agilité et prit à peine le temps de secouer un peu sa robe blanche sale de cendre alors que son regard balayait la zone avec rapidité. Il n’y avait pas âme qui vive, mais, si elle avait raison et que c’était bien des vaisseaux Nelien qui venait de quitter la planète, alors il était normal qu’elle ne voie personne ici et maintenant…

Aydan rangea son vélo rose et se précipita vers la structure du téléporteur recouvert de glyphe rougeoyant sur fond d’obsidienne noire et y posa la main en prenant le temps d'inspirer longuement pour calmer son cœur qui battait à chamade. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle avait un mauvais pressentiment… Entre le retour précipité de Warlock et le massif de navette qui créait une marrée de présence dans le ciel sombre de Nely… Il se passait nécessairement quelque chose de grave. Elle se souvenait des bribes de conversation encore Warlock et Émilia… Pour que l’empereur de Sandess revienne si vite après son départ, c’était soit pour venir chercher la commandante, ce qui signifiait que cela impliquait Thunda… Soit il s’agissait des gardiens du temps qui faisait encore des siennes… Dans le premier cas de figure, sans doute Aydan risquait-elle la colère d’Émilia Zerta en les suivant… Mais s’il s’agissait des gardiens du temps, alors là, Aydan désirait vraiment être là pour venger Fanatelia. l’Hésitation ne valait pas de rester les bras croisés en cet instant…

Avec hargne, rancoeur et inquiétude, la petite être de lumière activa d’un geste vif le téléporteur et disparut dans une boule de lumière qu’elle n’apréhendait plus autant.
viewtopic.php?p=1736#p1736

==========================
Item bonus

Bike for Intense Training: Déplacez-vous avec ce moyen de transport et vous pouvez gagner 25% de XP de plus ou 25% de chance de plus.* Ce vélo est portatif, il se transforme en un cube d'un alliage vert métallique, parfait pour être dissimulé dans une poche et facilement dépliable. La bicyclette est tout terrain, selon le désir du propriétaire, les pneus peuvent avoir des clous, le véhicule peut devenir une bicyclette de montage, un BMX et peut même avoir un klaxon.
Image
Impératrice de Fanatelia

Dépouillons-nous des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.
Pour voir et vivre.
Pour purifier et créer.
Pour protéger et chérir ceux qui nous sont chers.

Banque ADN
Saza = mèche de cheveux
Hedix = sang
Naila = sang
Emilia zerta = mèche de cheveux
Keygan = Mèche de cheveux
Yoan=mèche de cheveux

Marque éclipse
Rezard

Répondre

Revenir à « Secteur 3 »