Un forum rpg, qui est votre autre vie. Un forum de rpg des plus grands sélectionnés! Un mode de combat stratégique, des techniques perso, des techniques apprises, des summons, des pets, items légendaire et encore plus! Vive Galaxy! DEPUIS PLUS DE 18 ANS!
Dans une crevasse rocailleuse ce trouve une couchette usée et un feu de camp. Le silence pèse, mais un étrange son persiste. Peut-être ce lieu cache-t-il bien plus qu’un simple abri… un secret enfoui, attendant d’être découvert.
Serah entrait dans la grotte d’un pas brusque, ses bottes renforcées résonnant contre les passerelles naturelles formées par des écoulements de lave solidifiés. Une sucette coincée entre ses dents, elle observait les lieux avec un mélange de fascination et de dédain.
- Aby, ça, c’est ton plan ? Une grotte ? Et pas une petite ambiance cosy genre à la James Bond ? Non, juste une craque de cul volcanique avec une déco minable ?
Serah roula les yeux et croisait les bras tout en continuant d’avancer. Elle tapotait la sucette contre ses dents, cherchant à calmer ce sentiment d’irritabilité qui montait en elle. Autour d’elle, les murs de la grotte vibrait légèrement, mais c’était à peine perceptibles. Elle plissa les yeux.
- OK, donc c’est caché, on s’entend. J’imagine qu'elle ne pouvait pas me dire comment entrer.. Non?
Après avoir perdu une dizaine de minutes à chercher, Serah arretait net. Elle se redressa et regarda dans le vide.
- Okay Aby, assez rigoler, j’imagine que tu m’entend c'est ça?
C’est alors que les paroix de pierres glissait vers le coter et tout juste derrière s’ouvrit une première porte. La porte aux parois métallique rouillée qui grinçait devant-elle, semblait avoir été arrachée d’un autre lieu avant d’être réassemblée ici. Serah haussa un sourcil, sa mâchoire serrant sa sucette un peu plus fort.
- Bien sûr, Aby. Fais comme chez toi. Moi, je ne fais que passer, hein ? Ça n’a rien à voir avec ma santé mentale ou mes attentes d’un labo décent.