Warlock augmentait de puissance, Thunder s'électrisait au fur et à mesure qu'il prenait parole et même les yeux d'Émilia projetaient quelques petites étincelles de nature statique au travers ses paupières jusqu'à l'extérieur de son corps. Elle ignorait ce qui se tramait, mais elle ressentait l'urgence d'agir de la situation et juste au regard de Warlock qui lui lançaient depuis tout à l'heure, le connaissant, c'était extrêmement sérieux. Lorsqu'il daigna sortir du silence pour en donner une explication de sa présence à Thunder, c'est à ce moment que la rage écrasa son émotion de tristesse. Des arcs électriques se formaient au dessus de ses épaules et disparaissaient de manière intermittent et Émilia s'avança tranquillement vers le Sand sous l'effet de la surprise qui l'enrageait au plus au point. Le jeune Yoan Sandess enfermer à Thunda ! Émilia s'arrêta d'avancer tout en gardant le silence alors que Warlock sans plus attendre lui se retourna et s'éclipsa déjà en direction Daerios. À la suite, sa cousine Delphine la devança en lui poussant un murmure à l'oreille qui ne fit aucunement réagir Émilia qui restait dans sa surprise et son agressivité. Elle pivota vers Keygan automatiquement et lui lança un regard autoritaire de nature sans avoir l'intention ou l'impression de lui donner des ordres sachant qu'elle était sur sa planète et non la sienne.
- Il te faudra une flotte de navette complète avec une bonne force de frappe si tu veux avoir une chance de pénétrer Thunda. Frappe fort Monsieur le Nélien, montre moi ce que tu vaux ! Toi thunder comme toi keygan, rejoins-nous aux portes du palais, la meilleure ligne droite jusqu'au trône par le couloir c'est là. Si le Roi Fargus est dans la salle du trône, j'aurais besoin de vous, pour le reste, éparpillez vos galaxiens partout pour faire diversion. Si Zalas et le Roi tombe, nous pourrons allez au donjon sauver Yoan.
Ce ne sera pas une partit de plaisir je vous préviens, mais tâcher de ne pas tout détruire mon palais !!! L'objectif est de faire tomber ces bâtards et sauver Yoan capitch ?
Elle se tourna directement vers Keygan pour répondre à sa question d'un peu plus tôt..
- C'était ma cousine, j'en ai deux autres et un cousin à thunda. Vous ne réussirez pas à les coucher et de toute manière je vous en empêcherai, mais il nous prêterons main forte j'en suis persuader.
Elle s'avança maintenant vers thunder pour lui mettre la main sur l'épaule et avant de rattraper sa cousine et Warlock elle ajouta:
- Merci.....vraiment! Je m'en souviendrai !
Elle se mit dès lors à courir.
Vers: Téléporteur Heart-Rain
viewtopic.php?p=1646#p1646