Cour avant

Emilia Zerta
 : Ph
 : *Pouvoir Hériditaire* Dark Lightning
 : Level
 : Lv. 78
 : Hp
 : 39 000 HP
 : + 13 000
 : Mp
 : 39 000 MP
 : x2 + 44 500
 : Pp
 : 39 000 PP
 : +23 500
 : Dp
 : 39 000 DP
 : +23 000
 : Sp
 : 39 000 SP
 : +27 000
 : Skp
 : 20 852 475 089 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewtopic.php?t=111
Techniques Perso : viewtopic.php?t=119
Inventaire : viewtopic.php?t=410
Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
Summon : viewforum.php?f=17

Cour avant

Message par Emilia Zerta »

Ses joues étaient encore fraîchement humectées de larmes qui laissaient la démarcation des coulisses encore visible depuis le coin de ses paupières jusqu'en dessous de son menton. Sa voix était d'intonation variable, mitigé entre la tristesse et l'assurance, elle venait à peine de se remettre de ses émotions et voilà qu'elle se lançait déjà de grosses interactions. Elle avait remarquer keygan qui s'était présenter derrière sa cousine et même malgré ses questions, elle ne répondit pas sur le moment laissant Thunder planer dans son excitation et sa démonstration de confiance.

Warlock augmentait de puissance, Thunder s'électrisait au fur et à mesure qu'il prenait parole et même les yeux d'Émilia projetaient quelques petites étincelles de nature statique au travers ses paupières jusqu'à l'extérieur de son corps. Elle ignorait ce qui se tramait, mais elle ressentait l'urgence d'agir de la situation et juste au regard de Warlock qui lui lançaient depuis tout à l'heure, le connaissant, c'était extrêmement sérieux. Lorsqu'il daigna sortir du silence pour en donner une explication de sa présence à Thunder, c'est à ce moment que la rage écrasa son émotion de tristesse. Des arcs électriques se formaient au dessus de ses épaules et disparaissaient de manière intermittent et Émilia s'avança tranquillement vers le Sand sous l'effet de la surprise qui l'enrageait au plus au point. Le jeune Yoan Sandess enfermer à Thunda ! Émilia s'arrêta d'avancer tout en gardant le silence alors que Warlock sans plus attendre lui se retourna et s'éclipsa déjà en direction Daerios. À la suite, sa cousine Delphine la devança en lui poussant un murmure à l'oreille qui ne fit aucunement réagir Émilia qui restait dans sa surprise et son agressivité. Elle pivota vers Keygan automatiquement et lui lança un regard autoritaire de nature sans avoir l'intention ou l'impression de lui donner des ordres sachant qu'elle était sur sa planète et non la sienne.

- Il te faudra une flotte de navette complète avec une bonne force de frappe si tu veux avoir une chance de pénétrer Thunda. Frappe fort Monsieur le Nélien, montre moi ce que tu vaux ! Toi thunder comme toi keygan, rejoins-nous aux portes du palais, la meilleure ligne droite jusqu'au trône par le couloir c'est là. Si le Roi Fargus est dans la salle du trône, j'aurais besoin de vous, pour le reste, éparpillez vos galaxiens partout pour faire diversion. Si Zalas et le Roi tombe, nous pourrons allez au donjon sauver Yoan.

Ce ne sera pas une partit de plaisir je vous préviens, mais tâcher de ne pas tout détruire mon palais !!! L'objectif est de faire tomber ces bâtards et sauver Yoan capitch ?

Elle se tourna directement vers Keygan pour répondre à sa question d'un peu plus tôt..

- C'était ma cousine, j'en ai deux autres et un cousin à thunda. Vous ne réussirez pas à les coucher et de toute manière je vous en empêcherai, mais il nous prêterons main forte j'en suis persuader.

Elle s'avança maintenant vers thunder pour lui mettre la main sur l'épaule et avant de rattraper sa cousine et Warlock elle ajouta:

- Merci.....vraiment! Je m'en souviendrai !

Elle se mit dès lors à courir.

Vers: Téléporteur Heart-Rain

viewtopic.php?p=1646#p1646

Image

ϟ Emilia Žerta ϟ

_Commandante des armer de la division T1 de Thunda_
_Puissance maîtresse du tonnerre, des ténèbres et du monde miroir_
_Princesse légitime de Thunda_
_Héritière du Trône Royale de Thunda_
_Seule fille légitime de la Famille Zerta_

Je te garderai toujours une place dans mon cœur ma sœur !
Love you Zana Zerta ...

Image---- > §croll De ThuηÐa

Serah Ashwalker
 : *Pouvoir Hériditaire*
 : Lv. 9
 :
98%
 : 4500 HP
 : +0
 : 4500 MP
 : +36 000
 : 4500 PP
 : +10 000
 : 4500 DP
 : 4500 SP
 : 1 450 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
Techniques Perso : viewforum.php?f=15
Inventaire : viewforum.php?f=16

Cour avant

Message par Serah Ashwalker »

La cour grouillait de soldats et de nobles s’affairant comme des fourmis dérangées, mais elle n’avait d’yeux que pour la tour centrale où siégeait l’empereur Keygan. D’un geste brusque, elle rejeta une mèche d’argent derrière son oreille, ajustant la bandoulière de son sac rempli de gadgets et de rapports griffonnés.

- Bon, bon, bon, il est temps d’impressionner Sa Majesté... Oh le voilà! Elle mâchouillait nerveusement sa sucette, une édition rare au goût de citron vert et piment.

En traversant la cour, les regards des curieux se posaient sur elle, certains admiratifs, d’autres méfiants. Son allure désordonnée contrastait violemment avec la discipline militaire ambiante, mais personne n’osait commenter. Elle se pavanait rapidement pour s'approcher de Keygan, juste à côté de Hakan et d’un grand homme bien musclée

Elle s’inclina légèrement, assez pour respecter les conventions, pas plus.

- Votre Excellence, je suis heureuse d’annoncer que la flotte est prête. Et, cerise sur le gâteau, on a un vaisseau titanesque, rien que ça! hihi

Elle faisait un grand sourire à l'empereur alors que celui-ci se trouvait juste a coter d’un homme torse nue. Elle tourna les yeux et elle le regardait un moment avant de lui balancer.

- Non, mais, depuis quand ya ce grand gaillard ici? mhm?
☼ # ☼ # ☼ Serah Ashwalker ☼ # ☼ # ☼

Le monde ne manque pas de corps, juste de solutions.
Tiens bon, je vais arranger ça!
Même si tu risque d'être un peu moins "vivant" après.

Image

Keygan
 : *Burning Soul of Nely*
 : Lv. 75
 :
89%
 : 37 500 HP
 : 37 500 MP
 : +64 000
 : 37 500 PP
 : +100 000
 : 37 500 DP
 : +40 000
 : 37 500 SP
 : +45 000
 : 16 200 000 SKP

Cour avant

Message par Keygan »

Keygan se tenait droit, sa posture imposante dans son armure dominant la scène. Ses yeux glacés observaient chaque mouvement, chaque mot. La cour s'agitait encore alors que des ordres fusaient, les préparatifs pour le départ se concrétisaient. Il jeta un regard vers Hakan, encore figé dans la colère.

- Hakan, reprends-toi. Si tu veux prouver ta valeur, suis les ordres et assure-toi d’être dans le vaisseau sous peu.

Ses yeux se déplacèrent ensuite vers Thunder, dont l’aura électrique semblait sur le point de déborder.

- Thunder tu devrait garder de l’énergie pour l’assaut.

Il leva enfin les yeux vers la silhouette de Warlock, qui s’éloignait déjà vers les hangars.

- Émilia et Warlock, je vous rejoins sous peu. Préparez vous mais restez prudents.

Keygan prit une profonde inspiration, levant une main pour apaiser les soldats et nobles qui continuaient de s’agiter.

- Peuple de Nely, aujourd’hui, nous ne partons pas seulement pour combattre. Nous partons pour nous faire une place dans les légendes ! Rassemblez vos forces, car bientôt, nous écrirons une nouvelle page de notre histoire. Rappelez-vous, La flamme de l’espoire c’est Nely et Nely ne s’éteindra jamais!

Il se retourna alors vers Serah, un éclat déterminé dans les yeux.

- Préparez les navettes et envoyez un signal au reste de la flotte, pendent que vous y ètes faite un message interne a toute les chasseur de prime, peut-etre que ce vieux corsaire va pouvoir m’aider. Nous partons dès que tout est prêt. Allez tout le monde!

Puis, il avança vers le pont de pierre massive qui menait hors de la cours extérieure du palais pour ce rendre au téléporteur.
viewtopic.php?p=1751#p1751
"Je te ferai désiré l’ardeur de mon âme."

Image

Hakan Ashwalker
 : Lv. 8
 :
49%
 : 4000 HP
 : 4000 MP
 : 4000 PP
 : +5000
 : 4000 DP
 : +2000
 : 4000 SP
 : 925 SKP

Cour avant

Message par Hakan Ashwalker »

Hakan serra les poings alors que les paroles de Keygan résonnaient encore dans son esprit. “Reprends-toi…” Ces mots, simples mais lourds de sens, l'avaient frappé comme un coup de massue à attendrir la viande . Son bras cybernétique grésilla légèrement, signe de la tension qui montait à l'intérieur, mais qu'il essayait de contenir. Lentement, il inspira, puis expira, cherchant à transformer cette colère brûlante en une résolution froide.

- Bon, ça suffit la comédie.. marmonna-t-il, suffisamment bas pour que personne ne l’entende.

Il fixa la tour centrale, avant de jeter un regard en direction du téléporteur. C’est alors que son manteau rouge se mit a flotter légèrement derrière lui alors qu’il commençait à marcher, ses pas lourds résonnant sur les dalles de pierre. Le bruit de ses chaînes, toujours présent, semblait se mêler au tintement lointain des préparatifs.

*Tabarnak, pourquoi je fais encore ça ?* pensa-t-il

Mais une image d’Ignis s’imposa dans son esprit. Leur rêve commun, celui d’une citée d’Elpaza de luxe et où il était bon vivre suffisait pour raviver une flamme vacillante en lui. Sans plus attendre Hakan quittais pour le téléporteur
Image

Thunder Games
 : *Thunder Bird*
 : Lv. 79
 :
25%
 : 39 500 HP
 : x2 +15 000
 : 39 500 MP
 : x2 +47 000
 : 39 500 PP
 : x2 +104 000
 : 39 500 DP
 : x2 +11 000
 : 39 500 SP
 : x2 +78 000
 : 430 112 199 SKP

Cour avant

Message par Thunder Games »

Games était content que Emilia et Warlock semblaient reconnaissant, cependant c'était normal pour lui.

*Qualza on a du pain sur la planche...*

Son sang bouilait, personne avait compris ou demander s'il allait mieux. Bon, c'est vrai, Keygan était au courant et il avait été un peu son confident. Dès que Key parti, il partit le rejoindre et se préparait mentalement à rendre la monnaie de sa pièce à Thunda. Petite vengeance pour son père...

-....

Suite : viewtopic.php?p=1646#p1646
Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Thunder Games possède un alter-ego venant d'une divinité oubliée
du nom de Thunder Bird. Il peut attaquer ou se défendre avec de
l'électricité en rp. Son monstre en lui du nom de Thunder Bird peut
lui donner ces yeux jaunes, lui donnant; la possibilité de voir toutes
anomalies, il peut voir dans le noir et peut voir toutes choses qui
possède une force spirituelle. Il peut décider de se fusionner avec
sa divinité en l'invoquant dans son corps, mais seulement une fois
par combat. Il devient alors quand il le désir, une puissance électrique électromagnétique,
un espèce d'hybride d’électricité en forme d'oiseau ou d'humanoïde recouvert d'une
électricité au choix et si désiré par moment. Sous cette forme;
il ne peut pas être atteint par aucune attaque RP et il gagne 4000 SP,
mais ces points DP tombent à 0. Une fois par combat, Mr. Games
peut dévier une technique électrique en la faisant percuter vers
un autre endroit sans percuter ces ennemis.

Electro Heart

Thunder Games possèdent le pouvoir de se couvrir le torse d'une flamme électrique,
cette flame se condense avec son pouvoir naturelle ou aura de la nature qu'il a acquis
sur Xilias. Il semble vibrer sur place par moment et il est recouvert d'une lumière bleu
intense. Maintenant toutes ces attaques rps ou attaques ou techniques électriques
deviennent de l'élément Neutre et sa vitesse lui permets presque de se téléporter
à la vitesse de la lumière comme déplacement dans le même endroit où il est.
Ce pouvoir ou ph ne peut pas être effectué si un autre pouvoir qui inclus
de l'électricité a été effectué par Thunder auparavant et ce pouvoir doit être
effectué à sa première poste ou sa 3e en combat sinon, il ne pourra pas être utilisé
et il sera inutile. Ce pouvoir lui donne 50 000 SP sur ces statistiques et lorsqu'il inflige
des dégâts à un ou des ennemis avec une différence, les dégâts infligé peuvent réduire les SP
de l'ennemi au choix et ceux-ci ressentent une douleur intense comme si cette douleur
avait été infligé à l'âme.
Le PH ne peut être activée qu'une fois.

Serah Ashwalker
 : Lv. 9
 :
98%
 : 4500 HP
 : 4500 MP
 : +36 000
 : 4500 PP
 : 4500 DP
 : 4500 SP
 : 1 450 SKP

Cour avant

Message par Serah Ashwalker »

Serah arqua un sourcil en entendant la déclaration de Keygan. Un coin de sa bouche esquissa un sourire amusé, sa sucette glissant d’un côté à l’autre de ses lèvres. Elle n’avait jamais été friande des discours épiques, mais elle devait reconnaître qu’il savait comment enflammer une foule.
Elle se redressa, tapotant nerveusement la pochette de son sac et répondit avec son habituelle insolence masquée par une touche de respect.

- Un vieux corsaire, hein ? J’espère que votre légende ambulante sait encore comment tenir un blaster. Sinon, je pourrais toujours lui greffer quelque chose de plus moderne.

Sans attendre de réponse, elle pivota sur ses talons, le regard déjà rivé sur son datapad. Ses doigts dansaient sur l’écran alors qu’elle envoyait une série de commandes aux techniciens en charge des navettes. Les canaux de communication s’ouvrirent les uns après les autres, et sa voix, un mélange d’exaspération et de sarcasme retentit dans la salle de commandement par intercom.

- Hé, génies des hangars, c’est Serah. Préparez toutes les navettes pour un lancement immédiat. Je veux des propulseurs qui ronronnent comme des chatons d’ici trente minutes, sinon c’est moi qui viendra bricoler vos engins, Capitche ? et croyez-moi, vous n’avez pas envie que ça arrive. Hihi

Elle releva les yeux vers Keygan, l’éclat malicieux de ses prunelles violettes reflettais pleinement ces intention.

- Et pour les chasseurs de primes, je crois que vais leur concocter un message qu’ils ne pourront pas ignorer. Rien de tel qu’un peu d’exagération bien placée pour faire bouger ces mercenaires. Pas vrai?

Elle tapa furieusement sur son datapad avant de transmettre un appel général sur le réseau de communication réservé aux mercenaires et chasseurs de primes affiliés.

- Ici Serah Ashwalker, pour le compte de l’Empire de Nely. Si vous avez soif d’action, de crédits, et d’un peu de chaos organisé. L’empereur Keygan a une mission pour vous ! Rejoignez la flotte immédiatement à l’ancienne station reconstruite. On promet de quoi remplir vos poches et qui sait, peut-être même une place dans l’histoire. Dépêchez-vous ou vous passerez à côté de votre gloire.

Elle tourna de nouveau son attention vers Keygan, un sourire effronté sur les lèvres. Elle suivait alors Keygan qui quittais vers le téléporteur.

suite ici

Le monde ne manque pas de corps, juste de solutions.
Tiens bon, je vais arranger ça!
Même si tu risque d'être un peu moins "vivant" après.

Image

Répondre

Revenir à « Burning Palace »