Les Bains Flamboyants

LIFE-RP

Keygan
 : Ph
 : *Burning Soul of Nely*
 : Level
 : Lv. 75
 :
89%
 : Hp
 : 37 500 HP
 : +10 000
 : Mp
 : 37 500 MP
 : +64 000
 : Pp
 : 37 500 PP
 : +100 000
 : Dp
 : 37 500 DP
 : +40 000
 : Sp
 : 37 500 SP
 : +45 000
 : Skp
 : 16 200 000 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
Techniques Perso : viewforum.php?f=15
Inventaire : viewforum.php?f=16
Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
Summon : viewforum.php?f=17

Les Bains Flamboyants

Message par Keygan »

Les Bains Flamboyants

Image

Les Bains Flamboyants sont niché dans le deuxièmes étages du Burning Palace. Cette endroit est l'une des trois seul place où feu et eau coexistent harmonieusement à Nely. Avec ses cascades de lave, un bassin central et une plateforme gravée de runes incandescentes, ce sanctuaire de méditation et de bienfaisance est l'endroit parfaite pour reprendre des force avant un grand combats. Si l'on croie les rumeurs qui cours parmis les nobles à Nely. Si une personne bois du sang de dragon dans ce bain, cette personne serait gracier de l'éclat de l’Âme Flamboyante.
"Je te ferai désiré l’ardeur de mon âme."

Image

Keygan
 :
89%

Les Bains Flamboyants

Message par Keygan »

viewtopic.php?p=1512#p1512
Les portes massives des vestiaires des Bains Flamboyants s'étaient ouvertes lentement, révélant une pièce baignant dans une lumière tamisée, où les ombres dansaient sur les murs ornés de bas-reliefs représentant des phénix et des flammes tourbillonnantes. Keygan avait fait son entrée le son pas mesuré et résolu raisonait en écho léger dans l’espace calme. L'air, imprégné d'un mélange subtil de soufre et de lavande, était agréablement tiède, un avant-goût du sanctuaire qui l’attendait.

Sous la lumière vacillante des torches enchantées, il s'arrêta un instant pour dégager sa toge impériale de ses épaules. Le tissu rouge sombre était brodé de fil d’argent et ornementé du symbole de Nely. Il le laissait glisser doucement, révélant une armure légère finement travaillée. Des serviteurs silencieux s'approchèrent pour recevoir le vêtement. Keygan les gratifia d'un léger signe de tête.

Devant lui, un banc de marbre noir poli luisait faiblement sous les reflets des flammes environnantes. Il s'y prenait place, décrochant un à un les segments de son armure. Ses mains, puissantes mais précises, opéraient avec la maîtrise d'un artisan habitué aux rituels de la guerre et de la paix. Chaque élément métallique reposé sur le marbre émettait un tintement discret, créant une mélodie presque apaisante dans ce lieu de quiétude.

Une fois désarmé de sa carapace, il passa une main dans sa longue chevelure argentée. Les mèches brillèrent comme du mithril au clair de lune. Les cascades soyeuses qui encadraient un visage serein et calme. Il se releva, son torse maintenant nue laissant apparaître une musculature sculptée par des années de discipline et de batailles. Des centaines de cicatrices faisaient le tour de son corps. Une particulière pouvait apporter les regards, son pied gauche avait une cicatrice qui faisait le tour de son mollet comme si on lui avait greffé un pied. Un autre commençait dans le bas de son ventre du côté gauche et remontait tout en haut de sa poitrine du côté droit, s'arrêtant très près du cœur.

Après avoir revêtu une simple étoffe en lin sombre et brodé de fils doré qu’il nouait à sa taille, il se dirigea vers l’entrée du bain royal. Les lourdes portes ornementées de glyphes runiques s'ouvrirent d'elles-mêmes à son approche, comme si elles reconnaissaient l'aura de la personnes. Une chaleur bienvenue l’enveloppa, plus intense, plus vive, alors qu'il pénétrait dans la pièce principale des Bains Flamboyants. Keygan s'arrêta au bord du bassin, contemplant un instant son propre reflet. Ses pupilles bleu pâle étaient fixes, absorbées par la surface mouvante et les jeux de lumière qu’elle renvoyait. C’était la première fois que Keygan voyait son reflet depuis qu’il était humain. Les poils de sa nuque se braquèrent et la chair de poule lui remplaça les bras.

*J’ai déjà sacrifié le cœur de mon essence démoniaque pour devenir ce que je suis maintenant. Devenir ce Keygan, maintenant j’ai plus une seule minute de paix dans tout ce bordel chaotiques…* pensait l'empereur.

Sans hésitation il posait un pied dans l'eau. Une chaleur enveloppante monta le long de son corps ce qui lui relaxait instantanément ses muscles fatigués. Il s'enfonça lentement chaque pas mesuré comme s’il cherchait a profiter du moment, jusqu'à ce qu'il soit immergé jusqu'à la taille. Les runes sur les parois semblèrent s'illuminer davantage comme s’il réagissait à sa présence.

*Je n’ai pas demandé d'être invoquer dans ce monde, ni de devenir empereur d’ailleurs. J’ai pas plus fait la demande de manier les dopples et les légions. Et pour terminer, sa l’aire que je faisait un foutue mauvais job d’”être du mal”, j’ai du prendre ce poste de gardien d’être de lumière… d’ailleurs, c’est qui cet être du feu …*

Il se laissait caler pour s’asseoir sur une des plateformes immergées, s’adossant contre une pierre chaude. Ses mains plongèrent dans l'eau cristalline, capturant quelques gouttes qu'il laissa couler entre ses doigts. Keygan tendait la main vers l'une des clochettes sur les rebords de bain et la prenait pour la faire sonner. Une servante arrivait apportant une gourde de terre cuite, un plateau flottant et coupe à saké.. Laissant tout cela à l’empereur, elle s’excusait et disparaissait à nouveau.
viewtopic.php?p=1601#p1601

Image

Thunder Games
 : *Thunder Bird*
 : Lv. 79
 :
25%
 : 39 500 HP
 : x2 +15 000
 : 39 500 MP
 : x2 +47 000
 : 39 500 PP
 : x2 +104 000
 : 39 500 DP
 : x2 +11 000
 : 39 500 SP
 : x2 +78 000
 : 430 112 199 SKP

Les Bains Flamboyants

Message par Thunder Games »

PRÉCÉDEMMENT: viewtopic.php?t=173

Thunder avait suivi Keygan. Il resta derrière un moment et pris une cabine d'une installation tout près pour se laver au savon. Il n'allait pas suivre Keygan toute suite et apporté sa saleté dans l'eau même si probablement la chaleur se chargerait de tout nettoyer.

*Hmm...*

Il retirait ces habits. Il retirait ces items et les plaçait dans un sac. Il nettoya son équipement et le plaça dans le même sac. Il prit le temps de s'asseoir un moment.

- Cela fait très longtemps... Qualza...

Il se levait doucement, les muscles encore endoloris par l'effort de la veille et de l'entrainement qui avait été exécuté plutôt pour passer le temps. La lumière du matin filtrait à travers les rideaux, enfin Thunder croyait que c'était le matin, cet lumière illuminant la pièce d'une lueur douce et aveuglant les yeux fatigués du Galacteur. Dans un coin, des haltères étaient disposés, il ne pu s'empêcher de continuer à s'entraîner et oublia un moment que Key l'attendait. Après un certain moment, les poids furent laisser là, témoins silencieux de ses entraînements acharnés et ces efforts pour devenir plus fort. Chaque matin, il avait cette routine bien ancrée, se lever, s'étirer légèrement, puis se diriger vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner nourrissant après avoir fait son entraînement, mais depuis un bon moment, il n'avait pas pu faire sa routine avec son problème de coeur que Salvester avait enfin réglé et il n'avait pas pu dans sa course pour échapper aux ennemis du temps.

*Je suis le seul Galacteur en vie ou presque... Je dois avancer dans ce monde corrompu, j'ai tellement de poids sur les épaules, tellement de choses à faire... Dire que nous sommes dans le temps des fêtes du Xilias si je ne me trompe pas... Un jour nous établirons des fêtes officiels après la paix... Mais pour se rendre là et au mariage... Nous allons devoir détruire les GOTS. Salvester n'est plus ce qu'il était, Mataris est mort, mon père aussi, Psycho aussi... Si je meurs ce sera Keygan le prochain Galacteur... Je lui fais confiance...*

En se regardant dans le miroir, il observait son reflet, admirant la force qui émanait de son corps, mais se disait que ce n'était pas assez pour vaincre ces ennemis par ces propres mains et se promettait de continuer à cheminer encore et encore. Les jours passeraient et il se promettrait de se laisser aller. Il ne devait pas tombé dans la folie comme Salvester et Insanity qui portait bien son nom. Il se rappelait de Ciel et de son engagement qui restait intact. Il se rappelait des heures passées à s'entraîner, à repousser ses limites et le temps avec ces alliés. Il voulait un monde de paix pour sa famille, ces amis et ce monde. Cela faisait partie de lui, une passion qui le motivait au quotidien, un but, un devait protéger, il était un protecteur, mais il n'avait pas à porter ce fardeau seul, son ami Keygan était là et il devait lui faire confiance.

- Keygan... C'est vrai...

Il alla se laver dans une cabine et resortit rapidement en costume de bain qu'il trouva dans la salle.

- Merci de ta patience Key!

Il arrivait avec son sac qu'il posa non loin du ''bain''. Il se laissa tombé dans l'eau chaude dévoilant ces nombreux tatouages et blessures ou des cicatrices.

- Keygan... Je suis enfin guéris.

Disait-il en fermant ces yeux verts.

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Thunder Games possède un alter-ego venant d'une divinité oubliée
du nom de Thunder Bird. Il peut attaquer ou se défendre avec de
l'électricité en rp. Son monstre en lui du nom de Thunder Bird peut
lui donner ces yeux jaunes, lui donnant; la possibilité de voir toutes
anomalies, il peut voir dans le noir et peut voir toutes choses qui
possède une force spirituelle. Il peut décider de se fusionner avec
sa divinité en l'invoquant dans son corps, mais seulement une fois
par combat. Il devient alors quand il le désir, une puissance électrique électromagnétique,
un espèce d'hybride d’électricité en forme d'oiseau ou d'humanoïde recouvert d'une
électricité au choix et si désiré par moment. Sous cette forme;
il ne peut pas être atteint par aucune attaque RP et il gagne 4000 SP,
mais ces points DP tombent à 0. Une fois par combat, Mr. Games
peut dévier une technique électrique en la faisant percuter vers
un autre endroit sans percuter ces ennemis.

Electro Heart

Thunder Games possèdent le pouvoir de se couvrir le torse d'une flamme électrique,
cette flame se condense avec son pouvoir naturelle ou aura de la nature qu'il a acquis
sur Xilias. Il semble vibrer sur place par moment et il est recouvert d'une lumière bleu
intense. Maintenant toutes ces attaques rps ou attaques ou techniques électriques
deviennent de l'élément Neutre et sa vitesse lui permets presque de se téléporter
à la vitesse de la lumière comme déplacement dans le même endroit où il est.
Ce pouvoir ou ph ne peut pas être effectué si un autre pouvoir qui inclus
de l'électricité a été effectué par Thunder auparavant et ce pouvoir doit être
effectué à sa première poste ou sa 3e en combat sinon, il ne pourra pas être utilisé
et il sera inutile. Ce pouvoir lui donne 50 000 SP sur ces statistiques et lorsqu'il inflige
des dégâts à un ou des ennemis avec une différence, les dégâts infligé peuvent réduire les SP
de l'ennemi au choix et ceux-ci ressentent une douleur intense comme si cette douleur
avait été infligé à l'âme.
Le PH ne peut être activée qu'une fois.

Keygan
 :
89%

Les Bains Flamboyants

Message par Keygan »

L’empereur de Nely n‘avait pas eu à attendre très longtemps, le galactor faisait finalement son entrée dans la salle de bain flamboyante. Alors que celui-ci venait déposer ses effets sur le côté du bain. Keygan lui levait la main droite pour prendre la gourde de terre cuite qui reposait sur le plateau flottant. Il s’assurait de de ne pas en renverser tout en coulant une coupe pour Thunder. Il reposait le tout dans le plateau flottant levant les yeux vers thunder qui était maintenant bien assis dans le bain.

- Il était temps que tu règles cela Thun. laissait-il échappé d’un ton amical.

Keygan levait lentement la coupe de saké pour en déverser le contenu dans sa bouche. laissant un “Ahhh” de satisfaction sortir de d’entre ces lèvres.

- Tu sais, il y a fort longtemps, j’avais qu’une seule façon de vivre et c’était dans la rage et la colère. Bien sûr que tu le sais c’est toi qui m'as appris à méditer.

L’homme aux cheveux d’argent sentait déjà le saké qui commençait à faire effet a travers ces veines.

-Puis, plus rien, pendant de longues années, j’ai pris la poussière dans ma propre salle de trône.

Keygan levait la main gauche et aussitôt, une servante entrait dans la salle de bain apportant une nouvelle bouteille de terre cuite. Lorsqu,elle fut près de lui, elle lui tendait le plateau avec la bouteille de saké sur celle-ci. Keygan se contorsionnent légèrement vers la gauche pour se permettre d’atteindre la bouteille. Il se laissait alors retomber vers l'arrière créé dans vagues d’eau qui sortait du bassin et venait s’évaporer sur les marches juste à l'extérieur.

-Ensuite je suis revenue à moi dans une station, celle de xilias. Des nano drones ont reconstitué les tissus de ma peau vue que l’essentiel de mon être était toujours vivant. Pour la suite, tu la connais, ya eut Armess et finalement j’ai délaissé les ténèbres avec la grâce d’Aydan. On m’a aussi gracié de protéger les trois êtres de lumières, ce qui va vraiment mal étant donné que j’en connais que deux sur les trois.

L’homme au cheveux d’argent faisait pression de son pouce sur le liège de la gourde. D’un bruit de “Pluc” le bouchon était projeté tel une balle de fusil. Heureusement le liège terminait sa course dans une cascade de lave et se désagrégeait sur le coup.

- Alors j’ai trouvé la meilleure solution, Si je ne connais pas cette personne, alors aussi mieux tous les protéger. Même si ceux-ci me détestent pour la manière je devrais m’y prendre.

Keygan versait le contenue de la gourde dans sa coupe de saké et la portait à sa bouche pour la boire coup sec.

- Rahhh, Tu sais tout ça pour te dire que, les émotions mortels c’est complexe et difficile hein? Sur une autre note, qu'est-ce qui t'amène chez moi?

Keygan posait ces yeux bleu place dans le regard vert du galacteur, il attendait une réponse de sa part.

Image

Thunder Games
 :
25%

Les Bains Flamboyants

Thunder Games relaxait, prenait la coupe que Keygan lui avait servit avec plaisir, il la sirota comme pour profiter de ce moment et de ce liquide somptueux. Il resta un moment silencieux, attentif à ce que Keygan disait et profita du moment. Cela faisait longtemps que les deux alliés n'avaient discutés de la sorte ou était-ce la première fois? Peu importe, Thunder Games appréciait le moment comme jamais et appréciait le ''bain chaud'' qui lui détendait les muscles.
- Rahhh, Tu sais tout ça pour te dire que, les émotions mortels c’est complexe et difficile hein? Sur une autre note, qu'est-ce qui t'amène chez moi?

Thunder posait ces yeux verts dans les yeux de Keygan qui le fixait déjà attendant une réponse de sa part. Games se craqua le coup en bougeant sa tête de gauche à droite. Il prit une autre gorgée et garda la coupe dans sa main gauche. Brisant le silence, il répondit enfin:

- Les émotions... Parles moi enh! J'ai récemment tombé en amour avec une ancienne litch qui est sur Bliza pour protéger Xayer et l'aider a obtenir le trône! Oh! J'espère qu'elle s'en sort! Les émotions... Le coeur humain est particulier et tortueux comme tout.

Il finnisa sa coupe d'une traite et la posa sur le rebord du bain vers Keygan.

- Je suis là pour te voir... J'ai entendu parlé de l'Esprit de Feu du nom de Nova. Il parait qu'il aime la lave et les endroits enciens. Nous allons avoir besoin de son pouvoir ainsi que de tous les esprits pour que Fanatelia revoit le jour si je me fis à Gaia... L'esprit de Xilias... Mais également... Nova pourrait nous aider pour faire progresser la force des Neliens et nous aider contre les GOts... Juste d'avoir son aide et un alliance avec lui serait bénéfique... Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais as-tu une idée où il pourrait se trouver?

Se craquant encore le cou, Games immergea son corps jusqu'au menton et lança:

- Ça pas rapport, mais ça fait un bien fou. Merci pour l'invitation et je suis content d'être en ta compagnie mon ami. Comme tu dis protéger tout le monde est important... Si on veut un futur, il faut des gens... Ahh et... J'ai tombé sur les Gots quand j'étais avec Salvester... On a faillit mourir... Salvester est rendu fou depuis la mort de sa fille... Il fait des crises... Ce n'Est qu'une question de temps que les GOTS apprennent notre supercherie ou nos planètes invisibles... Et même que les miroirs soient fonctionnelles longtemps... Il va falloir devenir plus puissant...
Et je crois que la légende des crosskanur est une bonne piste pour toi...

Thunder continua de se prélasser dans le bain et fit presque des bulles.

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

par combat. Il devient alors quand il le désir, une puissance électrique électromagnétique,
un espèce d'hybride d’électricité en forme d'oiseau ou d'humanoïde recouvert d'une

Electro Heart

Thunder Games possèdent le pouvoir de se couvrir le torse d'une flamme électrique,
cette flame se condense avec son pouvoir naturelle ou aura de la nature qu'il a acquis
sur Xilias. Il semble vibrer sur place par moment et il est recouvert d'une lumière bleu
intense. Maintenant toutes ces attaques rps ou attaques ou techniques électriques
deviennent de l'élément Neutre et sa vitesse lui permets presque de se téléporter
effectué à sa première poste ou sa 3e en combat sinon, il ne pourra pas être utilisé
et il sera inutile. Ce pouvoir lui donne 50 000 SP sur ces statistiques et lorsqu'il inflige
des dégâts à un ou des ennemis avec une différence, les dégâts infligé peuvent réduire les SP
de l'ennemi au choix et ceux-ci ressentent une douleur intense comme si cette douleur

Keygan
 :
89%

Les Bains Flamboyants

Message par Keygan »

Après ces parole keygan c’était lmit a fixé l’horizon. Comme s’il regardait à travers les murs et vers l'au-delà. Lorsque le galacteur prit parole, ces dires sur l'émotion surpris Keygan qui revenait à la réalité sur le coup. Il tournait à peine les yeux, posant ce regard en coin de “Je t’écoute” à thunder. Sirotant une deuxième coupe de ce fameux Saké Nelien, petit dériver de ce qu’il avait en fait dans la gourde de terre cuite qu'il trimballait pârtout. Il levait les yeux vers le haut tout en prenant soins de bien écouter thunder en aprécian ce bain. Lorsque le galacteur eut terminé de parler. Keygan tourna le visage vers Thunder Games. Il lui donnait ce sourire amicale, calme et serein que l’homme aux cheveux d’argent avait acquis après tant d'années à souffrir et s’en sortir quand même. Ces yeux d’un bleu pâle semblait si doux qu’on aurait dit la couleur d’un ciel bleu et sans nuage sur Xilias.

- Ah l’amour… Je te souhaite de pouvoir te poser et prendre soin d’elle un jours Thunder.

Keygan laissait planner un silence d’un court moment, prenant le temps de lacher un petit soupire de satisfaction pour le bain.

-Si Salvester perd là tête alors il ce faut d’agir vite. Les Gardiens du temps seront là très rapidement. Ce qui veux dire qu’ils seront vite au courant de notre stratagème. Keygan prenait une petite gorger avant de reprendre. Ce qui veux dire que l'on ce doit de trouver ces fameux esprits, mhm?

Il tendait la bouteil à thunder de la main droite et de la gauche il tenait sa serviette. Sortant du bain il ce tourna juste assez pour que thunder sois en mesure de voir son visage alors qu’il lui parlait.

-on y va? Si je devait mettre la main au feu, je dirais que Nova ce trouve au cratère ou dans les Zone de Hellgates II. Donc allons ce changer et rejoignons nous au sous sol dans le hangar. Nous passerons par les vieux souterrains Nelien pour ce rendre au cratère. T’en dit quoi?

HRP Suite: Hangar

Image

Thunder Games
 :
25%

Les Bains Flamboyants

Comme depuis un bon moment, il était facile de communiquer avec Keygan et même agréable. Cela avait changé du moment où il avait dû l'empêcher de bouffer des gens. Souvenirs lointains. Games empoigna la bouteille et se servit encore un verre. Il posa la bouteille tout prêt et calla son verre en faisant un visage d'un homme qui est aux anges. Il aurait voulu rester encore un peu dans ce bain, mais il faisait chaud ici et l'urgence de la situation ce ressentait. Keygan voulait agir et Games était tout à fait d'accord.
Il posa son verre et s'esclafait de bonheur.

-Ahhhh! Mes muscles auraient bien aimés se prélasser encore, mais je suis d'accord. Allons-y!

Il sortit de l'eau, lui qui avait eu la d'essence de porter un costume de bain. Il prit son sac. Games baillait un moment et lu des écriteaux en allant dans le couloir. Il allait un moment dans la cabine avec son sac. L'homme électrique se changea et remis son équipement. Et il disparu vers un couloir et un chemin.

-J'espère que c'est ici... C'est grand..

Hrp: viewtopic.php?t=187
Suite....

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Electro Heart

Répondre

Revenir à « Deuxième Étage »