Cour avant

Keygan
 : Ph
 : *Burning Soul of Nely*
 : Level
 : Lv. 75
 :
89%
 : Hp
 : 37 500 HP
 : +10 000
 : Mp
 : 37 500 MP
 : +64 000
 : Pp
 : 37 500 PP
 : +100 000
 : Dp
 : 37 500 DP
 : +40 000
 : Sp
 : 37 500 SP
 : +45 000
 : Skp
 : 16 200 000 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
Techniques Perso : viewforum.php?f=15
Inventaire : viewforum.php?f=16
Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
Summon : viewforum.php?f=17

Cour avant

Message par Keygan »

La cour avant est en faites la seul entrée possible, des dalles de pierre magmatique forme un pavée de plusieurs kilomètres. La cour est si grande que presque tout le peuple Nelien peut s’y regrouper pour les discours de l’empereur. Certains ont même dit que les dalles de pierre formant la cour sont en fait les écaille d’un dragon de pierre, Tel une légende personne ne sait vraiment comment ces dalles inbougable ce sont retrouver à cette endroit.
"Je te ferai désiré l’ardeur de mon âme."

Image

Thunder Games
 : *Thunder Bird*
 : Lv. 79
 :
25%
 : 39 500 HP
 : x2 +15 000
 : 39 500 MP
 : x2 +47 000
 : 39 500 PP
 : x2 +104 000
 : 39 500 DP
 : x2 +11 000
 : 39 500 SP
 : x2 +78 000
 : 430 112 199 SKP

Cour avant

Message par Thunder Games »

Hrp: Précédemment Zone I.S.L.

C'était tranquille, bien tranquille, sur Nely, il faisait très chaud, c'était paisible et si calme. Pourtant, le calme fut brisé en certain temps et quelque chose d'inhabituelle arriva. Une distorsion se créait en un instant et une lumière naissait de nul part. Dans cette cour avant qui était en fait la seule entrée possible pour aller au palais, une lumière percutait le sol, là où un grand espace où des dalles de pierre magmatique formaient un pavé qui s'étendait sur plusieurs kilomètres et la où résidait la légende du passage vers une grotte du Ciel d'Acta. La cour était si grande que presque tout le peuple Nelien pouvait s’y regrouper pour faire des spectacles ou regarder des spectacles de musiques ou écouter les discours de l’empereur et ancien démon. Les habitants racontaient souvent que ces dalles de pierre, si imposantes et mystérieuses, étaient en réalité les écailles d’un dragon de pierre. Les gens aimaient faire circuler cette légende étrange. Comme dans toutes les légendes, personne ne savait vraiment comment ces dalles immobiles s’étaient retrouvées à cet endroit précis et presque personne ne savait si c'était verdict ou non. Les rumeurs circulaient et chacun y allait de sa propre interprétation. La lumière continuait de percuter le sol, les gens pourraient discuter de quelque chose de mystérieux encore une fois, mais cette fois bien réelle et évident. Plusieurs s'accordaient à dire que la cour était un lieu sacré, empreint d'une magie ancienne et ils se demandaient se qui venaient d'apparaître. Les enfants jouaient sur ces dalles, tandis que les anciens s'asseyaient sur les bords, partageant des histoires sur le passé glorieux de leur peuple et sur la légende du dragon qui veillait toujours sur eux depuis les profondeurs de la terre.

- ZZZZZZZZZIPPPPPPPP

Percutant le sol, la lumière fit apparaître la silhouette du Galacteur en chaire et en os. Ces yeux verts scrutaient et analysaient les moindre détails. Le chef de la galaxie ou plutôt son protecteur souriait aux enfants apeurer et aux habitants surpris par sa présence en ces lieux. Thunder Games relevait la tête et contractait les muscles en évaluant son mal au torse.

*Plus rien... Et pourtant la sortie de cette base a été quelque chose de difficile...*

Le peuple apeurer se voyait rassurer. On pouvait entendre...

- C'est le galacteur! ... LE galacteur! Allez avertir l'empereur... Le Galacteur! Il est ici! ... Oui! ... C'est bien lui! .... Thunder Games!? ...

Games n'avait pas grand chose à faire, le peuple de Nely avertirait donc son empereur et tout irait dans l'ordre...

- ...

Il hochait la tête au passant.

*Salvester... Tu m'as donc envoyé ici et pas sur Bliza avec mon Ciel... En fait je suis convaincu qu'elle y est, fait-elle son devoir de protéger Xayer!?*

Il tomba dans ces pensées un moment voulant oublier l'épisode de tout à l'heure...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Thunder Games était pensif et se demandait par quoi commencer. Il pouvait voir que son amie vampire ridiculisée était toujours très faible et étourdit de la situation. Elle était presque inerte, elle semblait insconciente par moment comme si son corps avait de la misère à laissé sa raison refaire surface et que le corps combattait la douleur de quelqu'un qui a eu une bonne correction. Elle devait avoir les fesses rouges si ce n'étaient pas bleu et le Galacteur s'en fichait pour le moment. Il avait été déçu du manque de synchronisité entre eux et des actions de ces apprentis.
Il n'avait pas été le plus sage aussi, il avait usé de la force contre gaia pour gagner ce qu'il voulait optenir, il l'avait pris avec la force, mais pas à 100% et il ne voulait pas être un tyrant. Il devait protéger ce monde tout comme les GOLS, mais lui il était Galacteur et le protecteur de Galacta. Naïla Vanguard semblait reprendre peu à peu ces esprits, il la regardait du coin de l'oeil et inspecta Xayer du regard. La nature se faisait ressentir. La nouvelle au bas du visage masqué pris le temps de lui répondre et le Galacteur en fut ravit. La femme gothique qui était très belle ne faisait ni chaud ni froid à MR. Games. Elle semblait néanmoins être très intelligente et semblait beaucoup analyser ce qui l'entourait. Zamira lui répondait sans donner trop de détail de sa rencontre avec Xayer. Thundy fronçait des sourcils.

*Du temps perdu... Ils ont merder? Qu'est-ce que cela veut dire voyons...? Je dois aider Xayer...*

Games faisait un bref sourire décourager.

*Son truc de démon n'a aucun sens... *

La femme des plus sombres faisait bien comprendre qu'elle ne voulait pas prendre part à tout cela. Il n'allait quand-mêm pas la recruter avec tout ce qui s'était passé? Il devait arranger les choses avec ces accolytes avant et la recroiser plus tard... La femme presque masqué partit en lui laissant un beau clin d'oeil qui encore une fois, ne lui fit ni chaud ni froid ni tiède, nada et nada encore. Il avait le regard impassible et la salua de la main. Il se tourna vers Naila et voulu lui tendre son bras que Xayer se réveilla.

*Hein?*

-Thunnnnnnnnn aide moi......

Il tourna la tête vers celui-ci et remarqua le cristal au torse de Xayer qui éatit couvert d'une énergie démoniaque... La connexion avec le monde des démons ou le démon était dans ce cristal... Le jeune blizien tentait comme un irresponsable de se relever, mais il avait trop mal, Thunder senta presque de la pitié pour lui et se sentit mal un bref moment. Son apprentis blizien était maudit ou posséder, peutêtre comme Béhémos, pire ou moins pire.
Xayer devrait trouver un moyen de contrer cette force démoniaque. Games venait de la famille des Games et son père avait eu le démon Darka dans son corps... Thundy compris vite que le démon n'était pas investi dans le corps de Mr. X.
L'énergie ressentit était comme une échoe. Il semblait parler avec le démon comme si la communication entre les deux étaient le cristal. Le démon tentait probablement de tenter le jeune blizien d'apparence qui en fait était vieux avec le paradox temporel. Xayer riait comme un fou malade mental en se prenant la tête. Zamira avait disparu de la zone et son énergie aussi. Naila elle semblait être consciente, mais dans les méandres de l'insconscience par moment et parfois lucide. Xayer continuait de parler toute seul et Games l'analysait tranquillement. Il comprit vite que le démon voulait entre autre chose plus le manipuler pour bien le piéger et lui voler son enveloppe charnel. La gothique avait laisser place au silence. Thundy regarda Xayer sur le sol, puis Naila et tira Naila vers lui en la tenant par la main. Elle resta au sol un moment et Games se mis à s'asseoir en indien au sol tout près de Xayer tout comme de Naila.

- Je vais t'aider promis... Mais tu vas devoir m'écouter et Naila aussi...

Thunder posa sa main gauche sur le cristal du torse de Xayer et fit passer sa force spirituelle dans sa main. Il avait une tempête d'énergie spirituelle dans les mains. L'énergie noir dans le cristal sembla s'épuiser et disparaître. Le démon ne pourrait plus faire grand chose pour l'instant à moins que Xayer approche physiquement le démon, mais le Galacteur ne savait pas où était le fameux démon. Il soupira avec fatigue et se repositiona assis. Il posa la tête de naila sur ces genoux et lui joua dans les cheveux sans s'en rendre compte.

- Naila... Il serait important que nous continuons notre entrainement lorsque ce sera possible, mais je t'en prie, analyses bien mes actions afin de ne pas tenter quelque chose qui pourrait me nuire... Je ne pense pas que Gaya te porte dans ton coeur avec ce que tu as fais... Bon... Je ne suis pas parfait, mais... J'espère que sa ira de mieux en mieux... Et ce que je fais, je le fais pour toi aussi Naila...

Il tourna sa tête vers Xayer.

- Tu penses vraiment que je vais t'embandonner Xayer? Vraiment? Je ne te laisserai pas tomber, mais toi aussi ne me laisses pas tomber et ne te laisses pas contrôler par n'importe quel monstre!!! Je sais que notre dernière expédition face à Gaya ta sûrement donné un goût amer tout comme moi, mais tu ne dois pas nuire à ton Galacteur ni ton maître.
Ahh... (GROS SOUPIRE) ... Tu avais de l'énergie résiduelle démoniaque dans ton cristal... Sûrement un coup du sort avec les anomalies temporelles... Mais j'ai fait un peu peur à cette puissance démoniaque et je l'ai fait s'épuiser...
Elle n'est plus dans le cristal et donc, tu ne devrais plus avoir d'épisodes de posssessions... Mais si on recroise ou s'approche du démon, il est possible qu'il t'affecte et donc sois prudent... Peux-tu m'expliquer quelque chose que je ne sais pas?

Il tourna la tête vers Naila.

- Mort dans mon bras pour prendre du sang tant que je ne me change pas en vampire ou autre chose.. Mais seulement si tu compte me servir, je témoigne de ma confiance en vers toi en faisant cela... Nous avons du travail et tu devrais avoir la sagesse des ages pour voir que ce que je fais est important pour la survis du monde...

Games ne lâcha pas Naila du regard et tourna sa tête. Il posa son bras gauche devant la bouche de Naila qui avait toujours la tête sur les genoux de MR. Games.

//////////////////////////////////////////////////

Le fils de Kaids of Games marchait un moment dans la cour et repensait à ce qu'il c'était passé dans cette salle. La salle qu'il avait revu avant de s'échapper du combat des gots, une copie de l'endroit où il s'était réveillé en vie après sa mort en combat, lui qui avait été couvert de plume il y a de ça un an ou deux. À bien y penser, le Galacteur repensait aux confidences de Seena, elle aussi qui avait été retrouvé morte recouverte de plume et qui finalement c'était réveillé il y a de ça de 2 ans... Trop de mystères, pas assez de réponse et trop de choses qui s'étaient passé en si peu de temps.

*Pour combien de temps!? ... Pour combien de temps, les planètes seraient invisibles et indétectables pour ces foutus GOTS!?... Insanity et Salv les tiens occupé, mais pour combien de temps avec les leures...?*

Zera avait fait un ravage à Daérios ce n'était pas un secret pour ceux des GOL et des rebelles... Il avait vu Insanity tellement instable et encore plus Salvester qui n'était pas connaissable. Eux, des parents qui avaient perdu leur enfant, l'enfant qui avait perdu son enfance avec des injections d'hormones dans un labo, la fille d'un GOT et d'une héritière de Mendor... Un vrai monstre qui avait grandit artificiellement, qui était devenu un monstre sans amour et qui avait été arraché à ces parents. Combien de jours, il avait vu Salvester tomber en larme et briser des salles entières!? Ces deux-là n'étaient plus en état avec tout cela. Insanity ne jurait que par la vengeance. Salv n'était plus un allié qu'on pouvait compter sur lui, en fait que très peu, il voulait tuer ces frères et soeurs... Il fallait agir et augmenter la force de Galacta. Il fallait agir vite. Games avait toujours cette sensation d'électricité étrange qui le parcourait. Il alla s'asseoir sur une bordure de route. Repensant à tout cela..

///////////////////////////////

Thunder errait dans les couloirs sombres d'une vaste installation cybernétique. Les murs, tapissés de circuits lumineux, pulsaient d'une lueur inquiétante, tandis que des bruits sourds résonnaient au loin et des explosions étaient entendu. Il se souvenait de l'adrénaline qui parcourait son corps à chaque fois qu'il entendait les éclats de voix et les détonations. Les silhouettes en tenue futuriste se précipitaient, déterminées à anéantir tout sur leur passage et Games le coeur qui serrait encore...

*Merde!*

Il tentait de trouver une sortie, mais chaque salle qu'il traversait semblait se refermer sur lui et la pression devenait intense. Les portes étaient scellées, les écrans clignotaient avec des messages d'alerte et l'air était chargé d'une tension palpable. Thunder se rappelait avoir vu ses amis, paniqués, cherchant désespérément un refuge et Insanity se fâcher sur une console. Ils se regroupaient, échangeant des regards inquiets, conscients que le danger s'approchait inexorablement et voir même son ami Salvester tomber en larmes.

- Salv. Il faut avancer...

Des cris résonnaient, mêlés au bruit des explosions et il sentait la peur s'emparer de lui tout comme chez ces alliés. Chaque pas qu'il faisait résonnait comme un tambour dans le silence pesant des lieux. Les attaques des assaillants étaient incessantes et Thunder savait qu'il devait agir vite. Il se concentrait cherchant une issue, une chance de fuir cet enfer et de planifier une riposte lorsque son coeur serait en un meilleur état. Le souvenir des éclats de lumière et des ombres menaçantes le hantait un bref moment pendant qu'il était impuissant dû à sa maladie. Il repensa à ces alliés et restait déterminé à protéger ceux qui l'entouraient.

- Ressaisis-toi!

Insanity frappait son homme pour qu'il reprend la course. Leurs habits étaient brisés et ils avaient été pris par surprise... Alors qu'il avançait, il sentait le poids de la menace derrière lui, prêt à frapper à tout moment et il regagna de la force en voyant le vaisseau des Gols arriver sur place au loin comme un mirage. Thunder continuait sa quête, sans jamais perdre espoir, cherchant désespérément la liberté dans ce labyrinthe en tentant de ne pas laisser sa vie ou ceux de ces alliés dans ce cauchemard. Rendu enfin devant le vaisseau celui-ci disparu dans une espèce de fissure énergétique et ils échappaient de peu les griffes du zéro absolut et faux dieu.

////////////////////////////////////

*Zéro......... Zera......*

Games revenait à lui, posant les yeux sur un garçon qui le dévisageait avec sourire et qui finit par partir en dansant.

- ...

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Thunder Games possède un alter-ego venant d'une divinité oubliée
du nom de Thunder Bird. Il peut attaquer ou se défendre avec de
l'électricité en rp. Son monstre en lui du nom de Thunder Bird peut
lui donner ces yeux jaunes, lui donnant; la possibilité de voir toutes
anomalies, il peut voir dans le noir et peut voir toutes choses qui
possède une force spirituelle. Il peut décider de se fusionner avec
sa divinité en l'invoquant dans son corps, mais seulement une fois
par combat. Il devient alors quand il le désir, une puissance électrique électromagnétique,
un espèce d'hybride d’électricité en forme d'oiseau ou d'humanoïde recouvert d'une
électricité au choix et si désiré par moment. Sous cette forme;
il ne peut pas être atteint par aucune attaque RP et il gagne 4000 SP,
mais ces points DP tombent à 0. Une fois par combat, Mr. Games
peut dévier une technique électrique en la faisant percuter vers
un autre endroit sans percuter ces ennemis.

Electro Heart

Thunder Games possèdent le pouvoir de se couvrir le torse d'une flamme électrique,
cette flame se condense avec son pouvoir naturelle ou aura de la nature qu'il a acquis
sur Xilias. Il semble vibrer sur place par moment et il est recouvert d'une lumière bleu
intense. Maintenant toutes ces attaques rps ou attaques ou techniques électriques
deviennent de l'élément Neutre et sa vitesse lui permets presque de se téléporter
à la vitesse de la lumière comme déplacement dans le même endroit où il est.
Ce pouvoir ou ph ne peut pas être effectué si un autre pouvoir qui inclus
de l'électricité a été effectué par Thunder auparavant et ce pouvoir doit être
effectué à sa première poste ou sa 3e en combat sinon, il ne pourra pas être utilisé
et il sera inutile. Ce pouvoir lui donne 50 000 SP sur ces statistiques et lorsqu'il inflige
des dégâts à un ou des ennemis avec une différence, les dégâts infligé peuvent réduire les SP
de l'ennemi au choix et ceux-ci ressentent une douleur intense comme si cette douleur
avait été infligé à l'âme.
Le PH ne peut être activée qu'une fois.

Thunder Games
 :
25%

Cour avant

Thunder Games pensait tranquillement, il se releva et alla dans un coin pour méditer à l'abris des regards et des curieux. Keygan en mettait du temps! Il était peut-être pas disponible ou pas sur place. Il attendrait encore un moment. Games se rappelait du sang d'ancre qu'il avait causé à tous et surtout à Aydan qui s'était inquiété de sa condition. Il tomba dans ces pensés et ce rappela ce souvenir...

//////////////////////////////////

Il était vraiment fâché. Il se grattait la nuque abasourdit. Néanmoins, Aydan avait réussi à le toucher et sa colère semblait se transformer peu à peu en mélancolie mélangée à de la détermination. Il allait combattre jusqu'à la fin ! Il romérait les paroles qu'elle lui avait dit qui avait été les mêmes paroles qu'il lui avait dit. C'était ces paroles dans le passé. Un passé douloureux.

Zorus. Le pardon. Ce moment de réconciliation. Ce souvenir. Tout revenait.

*
Je sais que tu dois avoir le coeur gros, je sais que je t'ai fais du mal, mais je tiens réellement à toi... Je sais que rien ne peu faire que tout redevienne comme c'était, mais saches que je m'excuse.
*

---
;;
...
---------
....
;;;
...
;;
---
--
-

Aydan avait vraiment aucune jujotte, mais Thunder s'était attaché à cette femme qui aimait se faire mal et se promettait qu'il resterait là pour elle tout comme l'être de lumière fut là pour lui. Cette complicité ne pouvait pas mourir et son amie aussi. Il finirait pas la pardonner. Il était toujours faché néanmois... Elle acheva sa colère avec cette phrase.

*
Je m’en remets à toi. Corps et âme…
*

Thun-Thun était couverts de son sang... Elle s'était endormi. Emilia l'engueulait à son tour et disparaissait dans le labo. Il avait toujours des frissons, il estomaqué par les paroles de l'être de lumière.
Il ignorait complêtement le chialage d'Emilia. Il avait fait pareille et il méritait la même chose.
Il pensa:

* Oui. Emilia.. Tu as raisons.. Je suis responsables de ces deux là.. Je n'Aurais pas dû te mettre cela sur le dos...

Thunder ne répondait pas et croisait les bras puisque Aydan était bien attaché dans son dos. Il ne voulait penser à rien, mais il avait beaucoup de poids sur les épaules et il devait conclure. Il avait l'air complètement perdu dans ces pensées, mais il put se ressaisir et hocha de la tête. Elle allait mourir et il devait faire quelque chose pour la sauver au plus vite ! Emilia faisait un carnage, on pouvait entendre le monde à l'intérieur crier au meurtre et des bruits de combats. Des alarmes retentissaient dans le labo. Des hommes sortaient de la forêt et entraient dans le laboratoire comme pour suivre Emilia Zerta et la rejoindre dans le labo. Il ne s'inquiétait pas pour elle. C’est alors qu'une bonne dizaines de milliers d'ennemi sortirent des bois et se mettait à encercler les deux hommes. C'était des soldats du groupe des scientifiques fous.

- Xayer... Emilia peut se débrouiller seule ! Nous allons nous occuper de ceux-ci et je vais foncer dans le laboratoire pour trouver du sang ou quelque chose pour sauver notre amie! Tu es mieux de pas mourir ici le blizien ! Si tu survis, je t'entrainerai si dure que tu n'auras pas le choix de devenir plus fort!!
Rejoins officiellement notre cause contre les Gots et qui sait devient digne de devenir le dernier représentant de Bliza!!!!

Il fit un signe de tête à Xayer et sauta dans les airs. Il serrait son poing droit et tomba sur le sol en le fracassant avec son poing. Une onde de choque fut créé, le sol tremblait et un gigantesque cratère se trouvait maintenant sous le Galacteur. Plusieurs ennemis furent ensevelit vivants sous les décombes. Plusieurs morts.
Ensuite il sautait dans les airs encore et créait de l'électricité dans ces paumes et bombardaient les soldats.
Les pauvres n'avaient même pas le temps de tirer avec des fusils ou de foncer avec leurs épées qu'ils furent électrocutés jusqu'à ce que mort s'en suivent. Thun-Thun retombait au sol. Il regardait les survivants. Il restait moins de milles hommes... Il avançait vers un puis, transperça le torse d'un soldat qui allait dégainer son épée, puis sans ralentir le pas, Thunder enchaîna les coups de paumes et massacra tout ce qui se trouvait autour de lui, il resta 200 hommes et il se tourna vers Xayer comme pour dire je te laisse le reste.
Aydan ne devait pas mourir. Il allait la sauver coûte que coûte !

- Aydan... Tiens bon.. Xayer! Je te laisse le reste ! Viens nous rejoindre dans le laboratoire lorsque tu auras fini..

Thun-Thun disparu dans la cache... Il ne tomba pas sur aucun scientifiques vivants en y rentrant. Il siffla comme impressionner... Il n'y avait que des cadavres et que le bordel. Il devait interroger quelqu'un de la batisse, quelqu'un de préfférablement vivant pour avoir une idée comment sauver la dame de lune et lui redonner du sang. L'être de lumière devait survivre. Il était le Galacteur et s'était son devoir. Malicia aurait dû la protéger. Elle servait vraiment à rien.. Il était enragé que Mali n'avait pas pu accompagner Aydan. C'était ça faute si elle avait perdu la mémoire et s'était fait attrapé par les savants fous !

- J'espère qu'il sera pas trop tard !?

Il enjambait cadavres après cadavres et s'enfonçait dans le laboratoire. Parfois sur son passage, il tuait des soldats armés de fusils et de lances. Il ne parlait jamais. Il devrait trouver un scientifique.

Emilia Zerta.

Au loin, il pu voir son alliée aux cheveux blonds jouer avec un ordinateurs et fouiller sur le bureau.
Elle branchait un disque dure externe sur l'ordinateur, puis une fois qu'elle avait terminé, Emi débranchait le disque et elle fit éclater l'écran d'ordinateur comme une barbare. La capitaine de l'armée suprême de Thunda renversait la petite table blanche, elle laissait l'écran et l'ordinateur se fracasser sur le sol. Décidemment, elle voulait vraiment détruire l'endroit et elle était enragé ou quoi? Elle piétinait le tout et de la boucane sortait de l'écran. Thundy ne comprenait pas son comportement, mais restait à l'écart et cherchait de ces yeux une quelconque salle médicale pour sauver Aydan.

Il fallait sauver Aydan.

La sirène émettait un boucan effroyable, pauvre Aydan qui dormait sûrement toujours et qui devait endurer cela dans son état.
Thunder se remis à regarder la scène au travers d'une fenêtre qui menait sur la salle où que Émilia se trouvait. Elle sortit ensuite de la salle. La dame électrique se battait avec des scientifiques et faisaient un carnage. La thuniène sortait de la pièce et continuait de courir dans les couloirs. Thunder brisa la fenêtre d'un seul coup de poing et entra dans la pièce.

- Emilia qu'As-tu fais!? Il me faut un scientifique en vie!

Thunder sentait que quelque chose clochait. Emilia avait oublié de ramasser son disque dure, il avait tomber sur le sol et avait été endommagé. Il le ramassa et l'examina. Seul le boitier était brisé et donc, il devait être encore fonctionnel. Il le renga dans ces affaires et se promis de le remettre à Emilia. L'homme musclé sortit de la pièce et courrait dans le couloir.

- Par là !!?

Il regardait Aydan un moment dans son dos et redoubla d'ardeur pour courrir. Il regardait autour de lui et trouva enfin une salle gigantesque... Il fracassa d'un seul coup de poing un robot en forme de gorille qui faisait la garde de la pièce. Il entra et eut l'impression d'être au Sylvestre ! Tout était blanc dans cette salle.

* Wow.. !! *

Un scientifique se trouvait là et se mit à ricanner lorsqu'il aperçu Aydan dans le dos du Galacteur.
Le protecteur de l'être de lumière avait le regard sévère et il leva sa paume en direction de l'homme en blanc.

- Aydan a perdu beaucoup de sang, il faut une transfusion vite sinon elle mourra.. Ne joue pas avec moi. Je t'avertis d'avance, si tu ne fais pas rien pour la sauver, je brise CHAQUE OS DE TON CORPS ET TU ME SUPPLIERAS DE MOURRIR!!! Compris!? VITEEEEEE OU JE TE TUE! SI TU L'AIDES, TU AURAS L'ESPOIR DE POUVOIR L'UTILISER COMME UNE ARME NON? JE TE LAISSERAI LA VIE SAUVE AUSSI... QUI SAIS.. VITE!!

L'homme arrêta de rire et pris un regard aussi sérieux que Thunder Games.

- Galacteur... Mais voyons? OÙ est votre sang froid!? Hahahaha! Je m'Appelle Dafarus! Enchanté! Revenons à nos moutons... Je comprends.! Pour l'instant nous avons un intéret en commun! La survis de l'être de lumière! Le sujet 19! Je vais vous aidez, mais arrêter de tuer mes collegues voyons! Peu de survivants, il y a depuis la destruction de ce monde... Nous tentons de le sauver.. Vous voyez... En voyant son teint... C'est triste, mais dans son état... Ça seule chance est de la poser sur la chaisse blanche... Nous avons pas assez de sang dans ce secteur... Lorsque tu es prêt... Poses le sujet 19... heee... Pardon.. Aydan sur la chaisse et elle aura une décharge de ténèbres en liquide... Le sel des ténèbres cela te dis quelque chose!? Le seul espoir est qu'elle absorbe ces ténèbres avec son pouvoir d'être de lumière tu vois... Mais il est possible qu'elle meurt! Nous verrons si elle a un destin ... Pauvre petite poupée fragile... Je l'aurais bien ''essayer pendant qu'elle dort...''

Mr. Games se gratta la nuque et regardait l'enfoiré de psychopathe. Il ne lui faisait pas confiance et il comptait bien le torturer s'il le menait en bâteau. Il croyait au miracle. Il avait la foi.

- Enfoiré! Tu l'as fermes et tu fais ton travaille!

Une montagne d'énergie spirituelle se formaient autour de Thunder. Il était en colère, mais il devait garder son sang froid et se devait de tout faire son possible pour la sauver!!
Le galacteur jetait un coup d'oeil sur la chaisse blanche suspendu dans les airs. Il y avait un casque au dessus de la chaisses et plusieurs fils électriques ressemblant à des tentacules étaient reliés à cette dite chaisse. Il s'approcha de la chaisse blanche. Il détacha son amie de son dos et la posa sur le trône blanc qui était sa dernière chance pour sauver Aydan.. Il s'approcha de l'homme en blanc et lui mis la paume de main sous la gorge comme pour la transperçer.

- Je t'avertis! Si tu te joues de moi. Ça ira mal pour toi Dafarus. Si elle est enlevée ou elle meurt tu meurs !

Dit-il en s'assurant qu'il ne ferait rien de stupide. Le scientifique haut placé, claqua des doigts et un robot sortit du mur. Il avait l'air d'un petit homme de fer. Il se mis à tapper sur l'ordinateur comme si le scientifique le controlait par la pensée. Aydan fut attaché par des tentacules minuscules. Une énergie noir se mis à circuler dans les tentacules et une aura commençait à croitre autour de l'être de lumière. Le casque sur sa tête la gardait en place avec une espèce de succion. Dafarus souriait malicieusement. Aydan elle devenir une arme de ténèbres !? Ellait-elle pouvoir aspirer tout cette énergie des ténèbres et rester en vie!?

- Aydan bas-toi!

Le scientifique avait un plan. Il tentait vraiment de sauver Aydan. Son plan était simple, il était très probable que la conscience et la personnalité de Aydan se brisent!! La conversion de la lumière au ténèbres allait faire d'elle un pantin sans émotion ni personnalité. Elle pouvait devenir le joue-joue parfait. C'était un prototype et il n'était pas encore à 100% au point, mais les scientifiques avaient une bonne chance de remettre la main sur Aydan et ils pourraient tuer les envahisseurs.. Aydan sous cette énergie pouvait ressentir les pensées et les émotions depuis peu dans la pièce.

Aydan reprenait des couleurs..

Thunder lâcha le scientifique en voyant cela et jeta un coup d'oeil dans ces poches. En cette endroit, son Silver Gear semblait fonctionner... Il le sortit, puis il se transforma en un espèce de fils qu'il connecta au disque dure magané que Emilia avait laisser derrière et qu'il avait ramassé dans l'autre pièce. Il fit une copie des données au cas où que le disque soit trop endommagé. Seul le casse semblait l'être. Les données semblaient être en sécurité. Il pourrait le remettre à Madame Zerta. Avait-il récuppéré un autre disque dure que celui de Emilia? Il déplugga le tout et rengea le tout. Il se reconcentra sur Aydan qui semblait se battre contre l'énergie des ténèbres!

- Pouvons-nous arrêter tout ?!

Le scientifique répondit avec un regard sérieux.

- Non... Si nous interrompons la procédure... Elle mourra...

Le temps passait et la machine finissait sa besogne...

/////////////////////////////////
Il avait hâte de la revoir, son apprentis qui l'appelait maître...
Games souriait un moment, ils avaient tellement vécus de choses ensemble qu'il ne pouvait pas baisser des bras et devait se résigner à faire ce qu'il fallait. Il était de retour. Il était présent. Il était près pour la suite des choses. Il se rappelait de cette scène horrible même voir de plusieurs scènes. Deux, voir trois plumes loin tombait dessus, les yeux fermés, il souffla pour déloger ces plumes célestes qui avaient tombé dans son visage
et il continua de méditer...

- Ciel... Mon ciel...

Il repensait à son ciel. Cielesta.
/////////////////////////////////////

L'homme au cheveux gris, hérissé comme un hérisson croisait les bras et analysait ces alentours avec un regard de guerrier.
Ces yeux verts étaient perçant et son aura électrique se manifestait finement sur sa peau. Un regard fut envoyer à Cielesta.
Celui-ci voulait dire '''Tu peux y aller aussi fort que tu peux''.

*Je tiendrais le coup*

Son regard vert hypnotisant et sa puissance de caractère étaient des plus présentes.

Seul la force caractère aurait pu faire peur à un ennemi. Un vieux proverbe mentionnait ceci :

''Veuillez choisir votre compagne comme vous choisiriez votre équipier pour faire la guerre''

La vie était difficile seul, elle l'était difficile à plusieurs, mais être deux permettaient de partager le fardeau de l'un et de l'autre.

Thunder Games eut une vision dans ces pensées.

********************************************************************************

Il pu se voir combattre un démon, une ombre, être ensanglanté et se tenir à peine sur son épée et crier...
Au travers des flammes et des ombres... :

********************************************************************************

;feu; ... NE TOUCHES PAS À MA FEMME!!!!!!!!!! ... ;feu;

Même chose, une femme tailladés, ensanglanté, se tenait à peine sur son épée et criait...

;feu; ... NE TOUCHES PAS À MON MARI!!!!!!! ... ;feu;

Les deux se tenaient ensuite l'un à l'autre et rugissaient.

Un gros lion rugissait encore plus derrière eux. Et le doppel, ombre ou démon disparaissait en poussière.

Cielesta s’approchait doucement de Thunder et celui-ci en eux des frissons. La force, l'aura électrique et chaleureux du Galacteur se métamorphosait et gagnait en puissance. On aurait dit une force hivernal, un froid de puissance, une force qui grandissait plus la femme s'approchait et utilisait son pouvoir. C'était terrible... Games se sentait si puissant qu'il ne voulu pas se promener par crainte de briser la salles et les dalles sur le sol. L'homme de foudre et de givre semblait se lier à une prêtresse de Bliza. C'était une force inconnue et un sentiment agréable.

L'air était froid et son souffle semblait faire de la fumé. Thun vérifia la porte de la salle d'ordinateur et la ferma retournant dans le couloir avec sa moitié. Le combattant pouvait ressentir cette énergie contradictoire de vie et de mort.

CIELESTA N'ÉTAIT PLUS TÉNÈBRES, MAIS ELLE ÉTAIT LUMIÈRE..

Thunder pouvait ressentir tout dans son corps que quelque chose n'allait pas. Un nouveau pouvoir venait de s'activer!
Il semblait voir des visages dans le froid et secoua la tête pour garder sa concentration.

*… Alexiel. Non elle est morte comme Dafur et les autres*

- Tu vois donc comme moi ce qui n'est pas voyables à l'oeil nue...

Ciel rabaissait sa main et Thunder souriait.

- ...

Thunder tentait de rester de marbre, mais il avait la chaire de poule malgré son air de dure à cuire et sa belle gueule
d'homme costaux.

Cielesta semblait intervenir avec l'énergie ou ces pensées et il la laissa faire sans débattre. Il croisa les bras.

Ces sentiments changeaient subitement. Il eut du chagrin et revu Dafur mourir devant lui, Saila mourir et Seena mourir...
Elle avait choisi de lui donner de la tristesse. Il tentait de se reprendre sachant que cela était l'oeuvre de Ciel. Il avait les yeux pleins d'eau.

- Hugh... Je vois... Ciel. Ton pouvoir est très vaste.

L'ancienne litch avait déclenché plusieurs émotions paralysantes, mais Thun-Thun ne le laissa pas paraître et ne dit pas un mot pour un moment. Il vue dans ces pensées Zero tuer son meilleur ami, Saila, il avait une haine sans borne dans son coeur qui maintenant fut investi de la colère, il eut même de la jalousie pour une situation particulière, il voyait même Psycho dans ces pensées prendre la main de Ciel... Il bouillait sur place malgré la force hivernale.

(soupire)

Lorsqu'elle fit disparaître les effets. Il soupirait encore.

(soupire)

Elle se retrouvait derrière lui comme un prédateur.

- Tu ne peux pas me quitter.

Il tenta de bouger, il pu, mais lorsqu'il pensa sortir du couloir c'était comme si les émotions refaisaient surfaces et l'empêchait de partir... Il avança de deux pas et ne bougeait plus.

-Je peux empêcher les êtres que j’ai liée à mon pouvoir de me quitter. Ce qu’ils en ressentent s’ils l’ose peut être vécu différemment pour chacun et leurs effets sur ceux-ci peuvent déclencher des actions voir auto-destructeur. Jusqu’à maintenant je l’ai utilisé qu’à de très très rare occasions.

*Je vois...*

Il fut libérer de l'emprise des émotions et Thunder cligna des yeux comme s'il avait rêvé...

Elle le libérait de son emprise et la dernière étape fut une libération de toute son énergie elle pouvait être capté par ceux qui pouvait l’accueillir tel les êtres de lumière et tel une lumière céleste sa peau se mettait à briller, pour les regards c’était magnifique. Pour elle c’était comme si elle brûlait d’un feu blanc sacré, ce partage d’espoir, de force et de lumiere atteignait l’autre et lui procurait force. Cielesta flottait légèrement les cheveux en batailles avant de tomber à genoux au sol épuisée. Elle ajoutait un dernier propros inattendu étant essoufflé :

-J’ai besoin d’entendre à nouveau les touches d’un piano.

Est-ce qu'elle venait de se rappelé du fameux jour étant Litch où elle a mit au défis Siboura de lui faire ressentir l'émotion de l'amour... à la place d'un combat que celui-ci souhaitait se mesurer à elle. La Litch avait jouée du piano et fait danser les âmes, par la suite fait un croquis de Siboura endormit. Elle perdait conscience.

Cielesta n’avait pas régulièrement utilisée ses pouvoirs, ses occasions étaient en dernier recours usant de stratégies ou se déclenchaient de soi comme une protection innée Au fil du temps elle avait opté davantage le combat par objets, épée Céleste sword ou ayant usée de deux ou trois techniques spirituelles. Ses pouvoirs avant avaient été utilisé pour les ténèbres, mais leurs puissance pouvaient décuplé pour la lumiere et devenir l’énergie de l’univers, être la créatrice de vie mais comment?

//////////////////////////////////////

Il tomba encore dans une méditation plus profonde. Il voyait le visage de Armess dans sa tête, plusieurs images défilaient comme un film ou un fil de fin de vie et pourtant, il était bien vivant...

- Keygan... Armess... Ciel... La famille... Protéger... Je ne dois pas oublier ... Je ne dois pas virer fou comme Insanity et Salvester... Je dois garder la fois... J'ai besoin de force... de ma... De ma moitié...

Mirage après mirage.
/////////////////////////////////////////////////

Les secousses se faisaient de plus en plus fortes. Il y avait des tremblements de terre qui résonnait avec la fureur de Armess.
La folle dingue était vraiment une folle allié, mais elle n'était pas stupide, la folie souvent se marie un peu trop bien avec l'intelligence, elle était rusée et c'était un peu imbécile de la provoquer. Pourquoi les gens avaient peurs d'elle, c'est lorsqu'elle sortait de ces gons ou qu'un marché n'était pas respecté, c'était pire que la mort et cette folle le lâcherait pas le morceau.
Cielesta et Thunder Games se promenait dans le château. Le palais se fissurait à certains endroits, quelques murs craquaient et le sol tremblait. Les deux partenaires dévalait les obstacles avec confiance. Quelque chose ne changea pas...

- Cette aura... Je crois que c'est elle. Je m'en occupe mon Ciel. Je compte sur toi ma compagne. Lorsque nous serons arrivés, confies moi ta force hivernal et laisses moi m'en occuper.

Disait-il avec un sourire confiant et doux. Ils sortirent du palais et Thunder remarqua de ces yeux verts la dépouille de Keygan ou ces restes et sa gourde en terre cuite sur le sol.

*Quelle classe..*

Thunder Games avait souvent repoussé des relations dans sa vie avec son titre de Galacteur. Plusieurs ne s'attendait pas à voir le fondateur de la coalition pour la galaxie de la sorte. Il apparaissait dans cette fumée avec Cielesta, main dans la main et un regard des plus sérieux. Il avait pourtant un sourire en coin lorsqu'il aperçu le corps du démon et remarquant rapidement la situation. Il se dressa devant Keygan. Il faisait face à la folle-dingue et son TOUTOU gigantesque.

- Fiouuuu...

Il siffla impressionné.

- Dire que Keygan a fait face à cela...

Il tenait toujours la main de Ciel et se couvrait de son aura. L'homme au cheveux gris hérissés comme un hérisson analysait ces alentours et compris rapidement ce qui se passait. Il plongea son regard dans celui de Armess.

- ARMESSS C'EST mon palais ÇA! STOP! STOP!! Ouf tu as bien démolis mon palais et Keygan. HEYY! HEYY! TU POURRAIS ARRÊTER DE TOUT BRISÉ ET RANGER TON TOUTOU!!! Je suppose qu'il a pas voulu jouer à l'un de tes jeux ou il n'a pas respecter une entente avec votre Éminence des toutous?

Malgré ces dires, Thunder la regarda impassible, recouvert de sa puissance, son aura qui se mêlait à sa compagne et son regard qui était des plus sérieux malgré son bonheur qui lui ravissait le visage.

- Je t'offre un marché. Comme tu sais je suis le GALACTEUR DE GALACTA! ET JE NE ROMPTE JAMAIS MES MARCHÉS.

Il regarda le ''presque cadavre'' de Kaygan sur le sol qui avait repris sa forme de démon en tombant dans les pommes.
Le démon était salement amoché. Il pouvait mourir rapidement, mais ils avaient Aydan pour le sauver s'il réussissait à se sortir de ce mauvais pas et de le ramener à temps. Il espérait que Aydan soit bien reposé et disposé pour le sauver.. Ces yeux verts étaient perçant et son aura électrique se manifestait sur sa peau comme dans ces cheveux. Un regard fut envoyer à Cielesta.
Un regard de confiance. Il retourna son regard vers Armess et lança:

- PARS D'ICI ARMESS, JE NE VEUX PAS TE METTRE ENCORE PLUS EN COLÈRE, MAIS TU NE VEUX PAS ME VOIR PLUS EN COLÈRE NON PLUS! JE SUIS SÉRIEUX, LES GALAXIENS SE SONT MA FAMILLE ET CE PALAIS EST L'HÉRITAGE DE MON PÈRE.
JE CROIS

/////////////////////////////////

*Est-ce que je lui ai vraiment promis de l'invité à un mariage?*

Il haussait les sourcils.

*Pourrait-elle devenir une alliée malgré la folie...?*

Elle avait subit et perdu beaucoup contre les gots et lui devait la vie. Il l'avait sauvé.
Il avait besoin de faire le point. Il revoyait la scène..
////////////////////////////////////////////

Emilia Zerta la commandante des armées de Thunda ou pour ce qu'il en restait, venait d'arriver et jouait le grand jeux. Ciel se tenait fièrement avec lui. Le gros toutou était imposant. C'était un gros colosse et c'était quelque chose.
Il les menaçait du regard de les écrabouiller!!!

*Une ore et son Dark lightning. Emi va frapper fort!*

L'aura qui avait diminué, revint de plus belle et l'aura électrique de Thunder Games se gorgeait d'une puissance inconnue.
Sa force augmentait en flèche et le Galacteur souriait comme un abruti qui avait vu une licorne.

LE BAISÉ.

Mr. Games venait de se perdre dans ces pensées. Il repensa au moment ou Ciel l'avait embrassé rapidement au travers de leur escapade dangereuse. Il revint rapidement vite sur terre et n'apprécia pas les moqueries de Armess. Les menaces en vers sa moitié le fâchait énormément.

- PERSONNE NE TOUCHERAS À MON AIDE ET MON DOUX CIEL!!

Le casque se matérialisa sur la tête du Galacteur.

LE SILVER GEAR!!! Était-il pleinement opérationnel?

Il serra les poings et étrangement, il y avait comme un signal presque imperceptible qui était émis par le casque de Thunder et cela envoyait pourtant des données nul part. Salvester avait sacrifié son immortalité pour créer et alimenter la première version de son silver gear . La version ultime était entre les mains d'un maître en arts martiaux. Ce maître était nul autre que le Galacteur de la deuxième génération. Le fils de Kaids of Games, le fameux Thunder Games, un homme bon et costaud. Cet homme était l'élu de sa tribu, car il avait été choisi pour représenter la sienne en se faisant choisir par une divinité du nom de Thunder Bird qui lui donna une puissance électrique impressionnante. Être une légende vivante ne suffit pas pour détruire le mal et sauver le monde. Salvester avait dû tout sacrifier et avait perdu sa vie pour alimenter le casque ultime. C'était l'ultime défense du futur et la clef pour créer le guerrier ULTIME. La technologie était loin d'être de retour, mais les principales fonctions semblaient fonctionner. Il pouvait voir les menus du Silver Gear avec son casque. Thunder Games avait aussi une autre arme, sa compagne et sa moitié. Il avait une aide incomparable! Il accepterait d'être accompagné!

*Dire que dans le passé... Je n'avais pas compris pourquoi le maître des Silvers avait placé autant d'espoir en moi, mais je me dis que je dois faire ce que je peux... Je ne peux pas rester les bras croisés, je ne peux pas abandonner mes alliés et ceux qui croient en moi! ET JE COMPREND ENCORE PLUS MAINTENANT!!! J'ai surtout PLUS À PROTÉGER!!*

Le mâitre d'arts martiaux était près de frapper sur le summon s'il le devait! Il imaginait déjà donner des coups de poings, de pieds, de tête et des coups de genoux à la Muay Thai. Thun savait alterner dans les différents figures de style qu'il connaissait et aussi des différents arts martiaux. Il faisait un peu de Boxing à la thai et du Kickboxing. Il avait les jambes et les bras engourdit d'excitations. Le coeur de Thunder brûlait et son aura était glacial et électrique.

Il ne devait pas oublier que l'héritage de Salvester lui avait permis de devenir le guerrier ultime.

IL N'ÉTAIT PAS SEUL.

Emilia et Ciel étaient là avec lui !

Une aura électrique plus forte l'entourait et ces tatouages illuminaient de milles feux. Une couleur bleuté aveuglante apparaissait sur la peau lustré de Thunder. Il visualisait ces ennemis dans sa tête qui faisait plusieurs prises de kong fu ou d'art martiaux quelconque et puis, se voyait les exécuter à son tour. Il se devait de devenir plus fort et encore et encore. Un bon jour, Thundy pourrait combattre ces ennemis avec une plus grande éventail de stratégies c'est ce qu'il c'était dit en s'entrainant au Sylvestre dans le passé et il avait atteint ce qu'il voulait. Il voulait créer des techniques utiles qu'il pourrait enseigner à ces alliés pour leur survies. Il ouvrait et fermait les yeux quelques secondes... Il aperçu Ciel au près de lui, du moins son visage et son corps délicat. Il souriait et redoubla d'ardeur. Son adrénaline montait.

- Qu'est-ce que Matatache! (Mataris) dirait... S'il me voyait...

Thunder revoyait ces entrainement du passé, il se voyait percuter des tatamis qui apparaissaient un peu partout et plusieurs punching bag remplis de métaux ou de sable ou et d'eau. Il espérait que Armess parte, mais il espérait au fond de lui aussi se battre car il était bouillant d'excitation et d'adrénaline.

- Armess... ARMESS FAIT DISPARAÎTRE TON GROS TOUTOU, TU AS MA PAROLE! JE TE DEVRAIS UN SERVICE, NOUS EN REDISCUTERONS, MAIS JAMAISSSSSSS OH BON JAMAIS... JAMAIS TU NE TOUCHERAS À CIELESTA! J'ESPÈRE QUE C'EST CLAIR!!!

Thundy pouvait voir dans son esprit des tonnes de tatamis brisés, des punching bag explosés littéralement et puis les toutous de ARMESS exploser. Elle avait un mot à dire et le combat du siècle se finirait en quelques instants.

Sa mâchoire se crispait et l'adrénaline ne voulait pas retomber... Thun-thun sortit une bouteille en terre cuite et buvait une gorgée de saké.

- À ta Santé Keygan...

Il rangeait sa gourde.

- MÉTALEX!!! ARGEL!!

Deux dragons aux allures métalliques de la grosseur de 3 vaches venait d'apparaître devant son maître.

- Je compte sur vous!

////////////////////////////

- Keygan... Emilia...

Il devait se rendre compte qu'avec tout ce temps, il devait pas oublier les liens de ces alliés, même Keygan avait changé sa veste de bord et maintenant était un gardien en ce monde. Un gardien du bien. Il avait tellement confiance en lui qu'il aurait été jusqu'à lui confier le titre de Galacteur... Mais c'était Thunder le rassembleur... Il devrait focuser sur ces ennemis les gots et faire quelque chose avant que leurs couvertures soient anéantis... Ils étaient pas con, il devrait trouver une solution ormis le piège qui était en place...

Un rire machiavélique pouvait être entendu derrière le portail. Pour faire expert tout le continent pouvait entendre ce rire et les dire du nouvel arrivé. Des espèces d'amplificateurs de sons étaient accrochés dans son dos ou aussi appelé speaker. Tout le continent entendait ce rire particulier!

- HAHHAHAHAHHA HEHEHEHEHEHEHHE AHHAHAHAH HIAHAHHAHAHAHAH HAHHAHAHAH HIEHEHEHHAHAHAHAHHAHA HAHAHAHHAHAHHA HAHAHHAHAH HAHHA MOUAHHAHAH HAHAHAHAHHA HEHEHEHEH AHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAH

On pouvait entendre des gémissements de Portail comme s'il se faisait frapper et dominer par quelque chose ou quelqu'un.
Ces cries de douleurs s'amplifiait. La personne semblait se délecter de la douleur et de la souffrance du démon. Après les cris de douleurs, il renchérissait avec ces rires et sa jubilation machiavélique!

- HEHEHEHHEHEH AHHAHAHAHHAHAHHAHA!

Une tête sortait du portail, c'était la tête de Armess la folle-dingue qui était ensanglanté.

- AHHAHAHAH! BAH VOYONS! TU NE RIES PLUS!? AJAHAHAHAHAAHA!

Les gens sur place purent ressentir un dégoût et une peur au ventre. Plusieurs devaient avoir des frissons de peurs et devrait-être tétaniser avec la scène. Vite, un assaillant en armure technologique, volant tenait Armess par la gorge et il se tordait de rire en serrant la gorge de la femme dans l'agonie qui perdait connaissance. Un oeil lui manquait, le côté droit était crevé, sa face était pleine de sang et il ne restait que sa queue de lapin pour son costume. Elle était en sous-vêtement couvertes de blessures et de sang qui cachait sa nudité. Ces deux bras et ces deux jambes étaient brisées. La scène était horrible et même pour des ennemis de Armess. C'était Saztek un tacticien et un des proches élites de ZERO le DIEU gardien du temps! La folle était inconsciente et sur le point de mourir. Que c'était-il passé?! Il tenait dans son autre main un corps d'un jeune homme, un homme couvert de sable et de sang. L'homme portait un bracelet qui était Écris ''SANDESS'' et il était facile de voir que celui-ci était mort. Il avait plusieurs nécrose dans le visage et avaient les veines noirs. Saztek laissa tomber le cadavre dans le ciel et il tomba devant Keygan. C'était un coup du sort, mais cela voulait-il dire qu'il était le prochain ainsi que tout les autres? Saz était couverts d'une aura métallique liquide qui fluctuait peu à peu et parfait disparaissait.

- HEHEHEHHEHEH AHHAHAHAHHAHAHHAHA!

Il continua de serrer le cou de Armess, mais se retint pour ne pas briser sa nuque, car il jouerait peut-être encore avec elle et la finirait peut-être avec les autres. Il la balança contre un mur du palais de là dans les airs!

- HAHAHAHA! VOUS PENSIEZ VRAIMENT QUE JE VOUS TROUVERAI PAS!? AHAHAHAHA! MAIS QUE VOIS-JE LÀ!? LE GALACTEUR AHAHHAHAHAHHA, LE DÉMON DU NOM DE KEYGAN, UNE AUTRE ABÉRATION, AHAHAHHAHA ET QUOI
UNE AUTRE ÊTRE DE LUMIÈRE N'APPARTENANT PAS À CETTE ÉPOQUE! OH MA CHANCE AHAHHAHAHAHAHHAHAH
HAHAHAHHAHA HEHEHEHHEHEHHEHE EHHEHEHEHHEHEHHEHEHEHHEHEHHE AHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHA
HEHEHEHHEHEHHEHE HAHAHAHHA HEHEHHEHE AHHAHAHAH HEHEHEHEHEH AHHAHAHAHHA HEHEHHEHEH
ET UNE PIÈTRE VAMPIRE! QUI EST AUSSI UNE ABÉRATION! AHHAHAH! MAIS QUE VOIS-JE!? EMILIA ZERTA!
AHHAHAHAH LA PETITE CONNE QUI A TOUT PERDU ET QUI A PERDU CES AMIS PAR MA MAIN! AHAHAHHA!
AHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAH!

Il restait là et lévitait en riant plein son saoul.

- HAHAHAHAH! LE DERNIER BLIZIEN DESCENDANT DE MAX! PATHÉTIQUE! TU PEUX SÛREMENT PARLER AU
COCKERELLES COMME TON PRÉDÉCÉSSSEUR! AJHAHAHA! L'AUTRE SUJET.... LE SUJET 19 N'EST-IL PAS AVEC VOUS !?
AHAHAHHAH ET OUI JE SUIS AU COURANT! AHAHHA! Je vais me reprendre... ICI AHAHAHHAHAHAHAHAH!
CAR JE N'AI PAS TROUVÉ L'EMPEREUR DE SANDESS WARLOCK! COMME C'EST TRISTE! IL N'A PAS PU DÉFENDRE
LES SIENS ! AHAHAHHA! À LEUR QU'IL EST ... MA SOEUR ET MON FRÈRE ONT FINI DE TUER TOUT LE MONDE!
VOUS DEVRIEZ VOIR LA CAPITALE AHAHAHAHHAHAHHAHAH AHHAHA ET TOUT LE CONTINENT DÉTRUIT!
AHAHHAHA!

Le gardien du temps pris une bouffer d'air, soupira puis continua de rire et de rire...

- HHAHAHAHAH ZOAN SANDESS EST MORT! AHHAHAHA YOHAN SANDESS ET TENOR est dans un CRATÈRE PLEIN DE SANG AHAHHAHAHHAHAH! HEHHEHEHEHHEHEHHE HAHAHAHAH! TU ES LE PROCHAIN WARLOCK ! AHHAHA ! VOUS ÊTES LES PROCHAINS! PORTAL RETOURNE DANS LE PORTAIL ET ATTENDS MON ORDRE... AHAHHAHA SINON JE TUE ARMESS TOUTE SUITE ET MAINTENANT! AHAHHAH IL LUI RESTE PAS LONGTEMPS DE TOUTE FAÇON! ELLE ET CES PELUCHES! C'ÉTAIT PATHÉTIQUES! VOUS AURIE DÛ VOIR SA FACE! AHAHHAHAHAHHA!

Il se tordait comme une anguille! Ces yeux devenaient rouges comme des phares et l'aura métallique liquide continua de se promener autour de lui.

- Vous ne pouviez pas vous cachez longtemps... NAVRÉ... Mais LES ORDRES SONT LES ORDRES! ZERO VEUT VOTRE MORT! AHHAHAHHAHAHA AHHHHH ET THUNDER... LORSQUE TU SERAS MORT, NOUS ALLONS NOUS AMUSEZ AVEC LES ÊTRES DE LUMIÈRES! AHAHHAHAH! ET BIEN SÛR! JE VAIS RÉCUPÉRÉ TON SILVER GEAR ET TES ACTACRAS... APRÈS TOUT SI JE NE ME TROMPE PAS... IL NE TE RESTE QU'UN A RÉCOLTER ET NOUS AURONS L'INVOCATION ULTIME AU CUL ET TU VOIS... ZERO TIENT À S'APPROPRIER DE ÇA PUISSANCE ET DU SCEPTRE AHHAHAHAHHAH! COMMENÇONS LES ASTICOS!

Saztek regardait la fille tâché de sang, il avait l'impression qu'elle fuyait du regard et jeta à peine un semblant de coup d'oeil à l'homme en habit de paladin... Il laissa le Galacteur se montrer fièrement comme il savait si bien faire. Il ne disait rien, il écoutait presque impassible et sans émotion. Le gardien du temps rangea son épée dans son fourreau et évalua du regard l'homme en armure qui poursuivait les dires du Galacteur avec plus de questions.

-...

Il tourna sa tête doucement de gauche à droite, puis fit un bon en arrière pour se distancer du Galacteur et du vieux dragon sénile... Le gardien du temps haussait les épaules comme s'il ricanait, mais en silence, puis son rire mesquin se fit entendre et des sourires des plus arrogants.

- Ffffuuu... Haha! HAHAHAHA!! HHAHAHAHAHHAHAHHAHA!
Puisque je vous ai réveillé! ÇA SERT à rien de GARDER LE SILENCE!!! AHHAHAHAH! Mais vous aurez le droit de GARDER LE silence! LORSQUE VOUS SEREZ! MORTS! AHHAHAHHAHAH

;evil0;

Son aura rouge et orange faisait rage autour de lui. Un mécanisme semblait se déclencher caché sous son armure et une ceinture dissimulé sous ces vêtements sous son torse s'illuminait de plusieurs couleurs. Une technologie avait été enclenché peut-être... Les bras du gardien du temps furent couverts par des écailles d'une technologie cybernétique rouge et orange d'une teinte à peine différente de son aura. La technologie écailleuse recouvrait maintenant son torse, son dos, ces jambes, même son coup fut recouvert et l'aura orange-rouge devint lugubre à point que n'importe qui aurait sombré dans la peur!!

-VOUS MORTELS... VOUS VOULEZ DES RÉPONSES! AHHAHAHHA! ZERO EST LE DIEU DES DIEUX! JE SUIS L'UN D'EUX ET JE SUIS SON BRAS DROIT. SAZTEK FRÈRE DE SALVESTER ET DE ZERO... AHHAHA! PERSONNE! PERSONNE NE PEUT ME VAINCRE! ET MÊME SI QUELQU'UN Y PARVIENDERAIT AHAHAHHA! ZERO EST DIX FOIS PLUS FORT QUE MOI! LA LOI DU MONDE EST LE PLUS FORT L'EMPORTE ET DÉCIDE!
AHHAHHAHAHAHHAHHA! DRAGORD TU PENSES VRAIMENT QUE JE SUIS TERRORISÉ FACE À ZERO ET QUE JE LUI OBÉIS À CAUSE DE LA PEUR! NON! AHHAHAH..!

Les mains maintenant armurées du GOT tremblaient d'excitation et d'envie de meurtre!
Son aura grandissait, le sable se levait du sol et des bourrasques oranges-rouges tournaient de plus en plus vite autour du gardien du temps. Les yeux du gardien devenaient rouge-orange comme du sang mélangé à du jus d'orange. Il regardait Layteny qui venait d'arriver
sur les lieux en faisant une entrée avec des paroles fracassantes. Il inspecta d'un oeil peu surprit la petite fille et poussa un sourire machiavélique quand elle fini de parler.
Il pouvait voir avec ces yeux comportant une technologie hors du commun, des nanos robots
qui grouillaient dans son corps, son sang et la petite conne aux rayons-X ressemblait à un cyborg, mais de métal liquide. Il savait qui c'était, elle était la raison et pourquoi de sa nouvelle technologie sans oublier de leurs invincibilités. Elle était totalement folle, son niveau était très faible, sa force enfuit était presque inexistante, lui et ces frères l'avaient torturé à un point tel qu'elle en était plus reconnaissable. La petite fille tendre qui avait peur avait changé, il savait, il était quelque chose qu'elle se soit échappé de la base des Gots, elle était tout simplement conne et folle de se présenter devant lui. Il riait énormément intérieurement car s'en était hilarant et pathétique.

-PETITE CONNE... Peux importe où tu seras, tu ne seras pas chez-toi! Tu es une abération! UN MONSTRE TOUT COMME VOUS TOUS! VOUS ÊTES TOUS DES ABÉRATION DU TEMPS!
ET LES GARDIENS S'OCCUPENT DES ABÉRATIONS! AHHAHAHHAHAH!

Il prit le temps de regarder intensément Layteny, puis lança:

Tu ne me fais pas peur tout comme qui que se soit ici! Vous aviez des questions!? HAHAHA! Je vais répondre à quelques petites choses et puis... JE VOUS ANÉENTIRAIENT TOUS ET CHACUN! Je... JE RESPECTE ZERO ET JE ME FICHE QUE MES FRÈRES ET SOEURS SONT MORTS POUR SON RÈGNE! IL EST LE PLUS FORT ET C'EST LUI LE DIEU!!! C'EST LUI QUI A LE DROIT DE CHOISIR SUR TOUT CE QUI SE PASSE DANS SE MONDE! AHHAHAHHAHAHHA! ET toi! LE GALACTEUR! CE N'EST PAS TES CONVICTIONS DE PAUVRE! THUNDER GAMES!
QUE JE VAIS FLANCHER! AHHAHA! ET TON ALLIANCE! TES ALLIÉS SON INUTILES! AHHAHAH! MÊME SYLVIA et LOODEN NE PEUVENT RIEN CONTRE NOUS! ET NE ME PARLE PAS DES THUNIENS! LEUR PEUPLE SE MEURT ! AHHAHAH! REBELIA PEUT-ÊTRE? NON! PERSONNE!!! RIEN NI PERSONNE NE PEUT NOUS VAINCRE OU MÊME NOUS FAIRE OFFICE DE DÉFIS!
VOUS AVEZ EU ASSEZ DE TEMPS POUR PLEURER! MAINTENANT! MOURREZ! AHHAHAH! TOI LE PALADIN FERME TA GUEULE TU ES AUSSI FORT QU'UN BÉBÉ MORTEL LE DEVRAIT L'ÊTRE AHHAHAH! TOI FEMME! JE TE TUERAI QUAND MÊME! TU UN DÉCHET TOUT COMME VOTRE GALACTEUR! LORSQUE VOTRE MONTAGNE! VOTRE GALACTEUR SERA TOMBÉ! VOUS ALLEZ FAIRE QUOI!? VOUS CACHEZ DERRIÈRE SON CADAVRE! ET HAHAHHA!
SON EGO NE VOUS SAUVERA PAS! NE LE TIEN PETITE FILLE!

Le got se dressait bien droit et tournait le dos à ces ennemis, puis disparaissait dans le ciel et filait vers l'espace... Levant une main, le ciel se mettait à briller et une astéroïde grosse comme une lune en tombait vers la planète. Saztek était dans l'espace et n'avait aucun mal pour respirer.
Il n'explosait pas ou rien tout était beau, il se décrottait même l'oreille peu intéressé pour quelques secondes, puis leva un bras et tenta de contrer l’astéroïde d'une main avec son énergie spirituelle orange-rouge imbibée sur celle-ci. Sous les habits du got, une tablette émettait une lumière rouge et le gardien se sentait encore plus résistant. Une lumière orange s'allumait sous les vêtement du guerrier galactique,
L’astéroïde enflammée gigantesque rentrait dans l'atmosphère et percutait le sol tuant DAFUR, GALACTEUR, DRAGORD, Layteny ET ALIS. N'importe qu'elle ennemi qui s'imposerait dans la zone en mourrait. Après l'impacte le GOT apparu dans les airs au dessus de la zone enflammée et ravagée. La montagne n'était plus qu'un trou énorme et enflammé qui ressemblait à un passage vers l'enfer.

-HAHAHHAHA!

HRP:
effets toutes activées

Goto Piece BST. 12 Version 2.2
Une technologie secrète issue d'une expérience avec des nanos-robots et une technologie qui dépasse l’entendement tout comme la compréhension. Chaque tour du perso, ce gadget allume et lui fait gagner 30 000 PP comme bonus pour ces attaques et techniques du type Galactique même s'il est k.o. ou mort. Cette technologie n'est pas activable plus d'une fois par combat.

Goto Piece MK. B. Version 20.12
Une technologie secrète issue d'une expérience avec des nanos-robots et une technologie qui dépasse l’entendement tout comme la compréhension. Chaque tour du perso, ce gadget allume et lui fait gagner 20 000 HP sur ces statistiques même s'il est k.o. ou mort. Si les statistiques gagnées lui permet de revivre ou de ne plus être K.O. ou les deux, s'il n'est plus à 0 points, le got sera sur pied et capable de se battre. Cette technologie n'est pas activable plus d'une fois par combat.

Goto Piece MK. S. Version 20.12
Une technologie secrète issue d'une expérience avec des nanos-robots et une technologie qui dépasse l’entendement tout comme la compréhension. Chaque tour du perso, ce gadget allume et lui fait gagner 20 000 MP sur ces statistiques même s'il est k.o. ou mort. Si les statistiques gagnées lui permet de revivre ou de ne plus être K.O. ou les deux, s'il n'est plus à 0 points, le got sera sur pied et capable de se battre. Cette technologie n'est pas activable plus d'une fois par combat.

Goto Piece MK. P. Version 20.12
Une technologie secrète issue d'une expérience avec des nanos-robots et une technologie qui dépasse l’entendement tout comme la compréhension. Chaque tour du perso, ce gadget allume et lui fait gagner 20 000 PP sur ces statistiques même s'il est k.o. ou mort. Si les statistiques gagnées lui permet de revivre ou de ne plus être K.O. ou les deux, s'il n'est plus à 0 points, le got sera sur pied et capable de se battre. Cette technologie n'est pas activable plus d'une fois par combat.

Goto Piece MK. D. Version 20.12
Une technologie secrète issue d'une expérience avec des nanos-robots et une technologie qui dépasse l’entendement tout comme la compréhension. Chaque tour du perso, ce gadget allume et lui fait gagner 20 000 DP sur ces statistiques même s'il est k.o. ou mort. Si les statistiques gagnées lui permet de revivre ou de ne plus être K.O. ou les deux, s'il n'est plus à 0 points, le got sera sur pied et capable de se battre. Cette technologie n'est pas activable plus d'une fois par combat.

Goto Piece MK. Q. Version 20.12
Une technologie secrète issue d'une expérience avec des nanos-robots et une technologie qui dépasse l’entendement tout comme la compréhension. Chaque tour du perso, ce gadget allume et lui fait gagner 20 000 SP sur ces statistiques même s'il est k.o. ou mort. Si les statistiques gagnées lui permet de revivre ou de ne plus être K.O. ou les deux, s'il n'est plus à 0 points, le got sera sur pied et capable de se battre. Cette technologie n'est pas activable plus d'une fois par combat.

Red Meteora Tableto Goto v2 (Volable): Perdez votre action normal pour faire une atk rp utilisant cette tablette en faisant tomber une pluie de météorites ou un astéroïde gigantesque sur les ennemis et la zone où vous postez. Cette attaque est considérée comme une attaque spirituelle en rp du type Galactique (la vitesse n'est pas prise en compte) et ne peut pas être effectuée plus d'une fois par combat. (L'attaque à la force des PP totaux du perso x2) Ne peut pas être encaissée ou annulée par une technique, pouvoir ou item de protection quelconque.

Red Tableto Goto v1.12 : Augmente les points HP du joueur de 20 000 points, une fois par combat et augmente une technique Galactique de 30 000 PP qu'une fois par combat en activant la tablette. (Les deux effets doivent être activées simultanément.)

Orange Tableto Goto v1.12 : Augmente les points MP du joueur de 20 000 points, une fois par combat et augmente une technique ou attaque quelconque du type Galactique de 30 000 PP qu'une fois par combat en activant la tablette. (Les deux effets doivent être activées simultanément.)

SAZTEK:
HP *Points de Vitalité*: 37 000+12 000 = 49 000 HP +EFFET(S) = 89 000 HP

MP *Points de Magie ou d'Intellect*: 37 000 x2 +83 000 +EFFET(S) =197 000 MP

PP *Points de Puissance*: 37 000 x2 +198 500 effet(s) = 292 500 PP

DP *Points de Défense*: 37 000 +39 000 effet(s) = 96 000 DP

SP *Points de Vitesse*: 37 000 x2 +94 000 + effet(s)= 188 000 SP

atk spirituelle sur tout le monde et la zone de ...

Bonus: ce gadget allume et lui fait gagner 30 000 PP comme bonus pour ces attaques et techniques du type Galactique

ATK SPIRITUELLE de Red Meteora Tableto Goto v2

292 500 PP x2 = 585 000‬ +(bonus de 30 000 PP

= 615 000 PP SUR TOUS K.O.

;explo;

(vous pouvez rien faire haha)

*Fort.... Mais nous vaincrons... Je me rappelle ce que Salvester m'a dit... Que les gardiens du temps ne se souviennent pas de leur naissance... Comme s'il avait toujours été là, mais c'est impossible, il doit avoir un secret ou une origine quelconque...!?*

- ...

Thunder Games visualisait quelque chose de plus heureux.

- hmmm...

///////////////////////////////////////////////
Dans la douce lumière du matin, Thunder s'asseyait sur son coussin, les jambes croisées et fermait les yeux. L'air frais caressait son visage, tandis que le chant des oiseaux s'élevait autour de lui et sa tribut. Il prenait une profonde inspiration, laissant ses pensées s'évanouir lentement et laissant les leçon du chef creuser ces pensées pendant que ces tatouages étaient réalisé par l'artiste du village...

- ...

Chaque souffle qu'il prenait le plongeait davantage dans un état de sérénité. Il ignorait la douleur des aiguilles, il devait se faire fort, après tout Qualzaquot avait choisis Thunder comme hôte. Les préoccupations du quotidien s'effaçaient peu à peu, comme des nuages dispersés par une brise légère, mais Thunder continuait de méditer pendant que son corps était couvert de traits bleus magnifiques. Il se concentrait sur le rythme de sa respiration, observant chaque montée et descente de son ventre avec une attention délicate.

*Qualza...*

Parfois, des souvenirs émergeaient, des éclats de rire partagés ou des moments de mélancolie, mais il les accueillait sans jugement, les laissant passer comme des feuilles emportées par le courant d'une rivière et laissant terminé l'œuvre de la tradition de son peuple. L'extérieur semblait s'éloigner, englobé dans une bulle de tranquillité et Games semblait tomber dans son petit monde. Ils avaient fini depuis belle lurette et tous dansaient autour du feu sauf Thundy qui lui continuait d'être dans son monde...

- ...

Le tatoué se perdait dans cette introspection, découvrant des paysages intérieurs qu'il n'avait jamais pris le temps d'explorer et des couleurs représentant son nouveau pouvoir ainsi que son ancien. Les heures s'écoulaient et il se sentait à la fois léger et ancré. C'était comme s'il flottait entre le ciel et la terre. La méditation devenait un refuge, un espace sacré où chaque instant se révélait précieux et il pouvait découvrir sa force secrète. Dans le présent, il tentait de faire la même chose que ce moment intriguant et important.

*...Qualza...*

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

par combat. Il devient alors quand il le désir, une puissance électrique électromagnétique,
un espèce d'hybride d’électricité en forme d'oiseau ou d'humanoïde recouvert d'une

Electro Heart

Thunder Games possèdent le pouvoir de se couvrir le torse d'une flamme électrique,
cette flame se condense avec son pouvoir naturelle ou aura de la nature qu'il a acquis
sur Xilias. Il semble vibrer sur place par moment et il est recouvert d'une lumière bleu
intense. Maintenant toutes ces attaques rps ou attaques ou techniques électriques
deviennent de l'élément Neutre et sa vitesse lui permets presque de se téléporter
effectué à sa première poste ou sa 3e en combat sinon, il ne pourra pas être utilisé
et il sera inutile. Ce pouvoir lui donne 50 000 SP sur ces statistiques et lorsqu'il inflige
des dégâts à un ou des ennemis avec une différence, les dégâts infligé peuvent réduire les SP
de l'ennemi au choix et ceux-ci ressentent une douleur intense comme si cette douleur

Thunder Games
 :
25%

Cour avant

- Qualza... Mon cerveau... Il a été guéris et mon coeur aussi... Mais qu'en est-il de ce que je ressens...

Une énergie l'entourait, une aura faiblement puissante, mais bien dosé pour ne pas déranger les environs et une lueur apparaissait sur son torse.
Il se sentait vraiment rapide et couvert d'électricité peu orthodoxe. Il était sur place et se sentait si rapide. C'était une étrangeté en soi. Il continua de sondé son coeur, son énergie et ces pensées. Il retourna dans son monde...

*...*
//////////////////////////////////////////////////////////////

Dans le silence apaisant de la forêt, un homme s'asseyait, les yeux fermés, plongé dans une méditation profonde. L'air autour de lui vibrait d'une énergie palpable, une aura qui semblait émaner de la terre elle-même. Les feuilles des arbres dansaient doucement, comme si elles résonnaient avec les pensées qui traversaient son esprit.

- OH TAAHH!

Il se battait mentalement contre des ennemis invisibles, des ombres qui se glissaient dans les recoins de son esprit. Chacune de ces adversités représentait une peur, une hésitation, un souvenir douloureux et les obstacles. Pourtant, à chaque fois qu'il se confrontait à eux, une étincelle électrique jaillissait de ses mains, illuminant son aura d'une lueur argentée et jaune. Cette énergie qui lui était propre, pulsait avec une intensité croissante, créant un champ protecteur autour de lui et une vélocité particulière.

- Zahh!

Les éclairs de sa pensée se mêlaient à la force de la nature, comme une danse harmonieuse entre l'homme et l'environnement. Les racines des arbres semblaient s'étendre vers lui, était-ce Gaia qui s'ajoutait à son équilibre cherchant à s'unir à son pouvoir. Il ressentait la connexion avec chaque brin d'herbe, chaque goutte de pluie qui tombait, renforçant son essence et son combat intérieur.

- Qualza!

Dans cet état de transe, il voyait ses ennemis se dissiper sous la lumière de son énergie et sous ces coups. Chaque éclat électrique qu'il générait se transformait en un bouclier, le protégeant des doutes et des angoisses. L'harmonie entre son pouvoir et la nature révélait une force indomptable, une volonté de transcender les obstacles invisibles. Thunder Games n'avait pas fini d'augmenter sa force afin de protéger.

- Les gardiens...

Ainsi, dans cette méditation, il devenait à la fois guerrier et sage, luttant contre les ténèbres tout en embrassant la lumière qui émanait de lui. Il devait continuer son rôle de rassembleur et de protecteur. Si ces alliés lui demandaient de l'aide, il devrait risqué sa vie même pour un peuple inconnu ou pour une mission incertaine. Il devait malgré tout ne pas négliger de ces pensées les gots qui étaient de réelles menaces. Il avait été sauvant critiqué par ces alliés, mais Thundy avait souvent fait de son maximum, il avait fait des erreurs certes, mais il voulait le bien de ce monde et de ces habitants...

//////////////////////////////////////////////////////////////

- Qualza.. Ce pouvoir... Je dois...

*Pourquoi je vois des pensées parasites..? Ce que mon père ma dit...*

Volet du début de cette aire!

À Galacta, à Samva, à Daérios, tout étaient détruit... Bien avant avec la divine guerre des 2 nations, le commandant ...Thunder... avait fait de ces ravages avec sa force incroyable, ces connaissances du combats, son armée, son agressivité, une armée, une force de taille légendaire contre les galaxiens, la vie était dure pour ceux-là... Thunder était imprévisible et puissant...

Pourtant, les galaxiens avec agressivité et croyances, tristesse d'avoir perdu un proche, un ami, un allié, dans leurs cœurs noircis par la guerre, ne baissaient pas les bras même dans le moment de quasi échec ...Il avaient combattu le mal pourtant...un autre venait déjà de sortir de l'ombre...Aivlys, se mal... Après la destruction de tout, la contamination insaisissable du virus du sang fusionné de Valky et Sylvia...tout endroit perdait le peu de vie, les humains, hommes, femmes, animaux, formes de vies moururent, les deux démones avaient perdu la vie en laissant un fléau plus pire que la peste!

Ainsi les mois, les jours ou peut-être les années passèrent et puis des météorites vinrent percuter une planète infecté... Des morceaux de météorites revolaient partout... d'autres gigantesque météorites réduites de moitiés maintenant peut-être infecté continuait leurs courses et puis plus rien...

* Il y a eu le dragon cybernétique et l'orgueil de Sir Déhonors... Qui a fait ce monde maudit... Je suis une aberration! *

- Qualza... Qu'est-ce que je dois faire..!?

*Thalza...*

*Oh L'empereur de Sandess! Qu'elle chance ai-je HAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAH! Hahhahahahha! Le sable un élémental tellement pas pathéti..*

La vampire tantait de protéger un démon s'était tordant.

- AHAHAHHA... Bah voyons... HAHAHHAHAH! War te voila et pas content HAHAHAH!
Tu as eu de la chance HAHAHAHHAH!

Ces yeux restait fixé sur le Galacteur et Warlock ignorant les autres comme
des vers de terre. Il fut quand-même un sourire amusé de voir et d'entendre
Aydan. La puissance du Sand ne suffirait pas! Il ne pourrait jamais frapper
aussi fort encore une fois et la Force de Thunder n'était pa suffisante
non plus même avec toute l'aide de ces alliés.

*Ciel, la vampire, Emilia seront mes joujous! HAHAHAHHA! J'espère ne pas
trop les abimés trop tôt! ahahahhahahhahhahahhaha RAHAHAHAHAHAHHAHAHHA!
MAIS QU'ELLE SE SENTIMENT... COMMENT.. POURQUOI JE SENS QUE C'EST IMPOSSIBLE
DE PARTIR!? MAIS JE NE FUERAIS PAS! OH CIELESTA PETITE GARCE!!! JE TE TUERAIS
LA PREMIÈRE AHAHAHHAHAHHAH RAHAHAHHAHAHHAHHAHAH AHHAHAH HEHEHEHHEHEHHEHE*

Il riait silencieusement.. Ignorait les propos du blizien, il était si faible
et inutile tout comme les autres en fait! *Hahahahhahahhahahhahha!* Le démon avait l'air d'un gros tat de gras avec un sac de poubelle sur la tête! Un gros tat de merde!

*Aydan tu n'es qu'une catin! ahahhahahahhahahhahahahha AAHHAHAHAHAHHAHA!*

Il se jongea un ongle...

*Un cathalyseur, mais qu'est ce que cette connerie... Changement de plan... Je vais garder les femelles sans cervelles en vie et le Galacteur aussi pour tenter de comprendre ce qu'est un catalyseur... pouvons nous ... créer des êtres de lumière... Les vieilles tablettes ont démontré l'arrivé d'une être de lumière électrique... un draconique.... et une de glace... le reste est illisible... peut-être que Zero comprendra ce truc de catalyseur... Un homme qui attire la lumière ou le pouvoir chez les autres...? Il y a aussi la légende des démons rasé de ce monde... purifié, anéantis... est-ce par le catalyseurs et ces prêtresse de lumières... Je vais devoir le disséquer... HEHEHHEHEH AHAHHAHAHAH ET DISÉQUER LES OVULES DE CES FEMMES AHAHHAHAHHAHAH PEU IMPORTE QUE MES PETITS ESCLAVES NE SONT PLUS... NOS MACHINES SUFFIRONT! APRÈS SALVESTER N'EST PLUS! INSANE NON PLUS ET LEURS PUTAIN D'ENFANT... CETTE PETITE SALOPE EST MORTE AHAHHAHAHHAHAHHAHAH NOUS AVONS EU CE QUE NOUS VOULONS... J'AI HÂTE D'ARBORER LE NOUVEAU PROTOTYPE... HEHEHHEHEHHEHEHEHHEHEHHEHEHHEHEHEH *

-...

*JE...JE NE PEUX PAS MOURIR ICI HAHAHHA QU'ELLE FANTÉSIE.*

PLusieurs lumières s'éluminait dans son costume!! Son cou était recouvert de nanosmachines en forme d'armure à la cotte de maille. Sa puissance augmentait et son aura liquide de métal s'assombrissait...

*HAHAHHAHHAHAH HEHEHHEHEHHEHEHHEHHEHEHEH AHAHHAHAHHAHAHA HEHEHHEHEHEH
EMILIA PETITE GARCE AHAHHAHAHAHHAH JE ME FOU DE CE QUE TU DIS LA FAIBLARDE!
AHAHHAHAH HEHEHHEHE AHHAHAHHA HEHEHEHHE AHAHHAHA HEHEHEHHE AHAHHAHAHAHHAHA!*

Dark Lightning faisait des mouvements électriqueset une sorte de Katana se créait dans sa main.

*Inétressant, mais tu seras mon esclave... hehehehehe*

Une tablette s'illuminait dans son armure, une espéce de bulle d'énergie entourait le GOT et mangeait pourtant ces slashs électriques encore et encore. De la fumé cachaient tout et pourtant.. L'énergie de l'aura continuait de recevoir dans coups pendant qu'une énergie comme un fils venait de percuter l'extension de Emilia qui s'abreuvait de sa force. L'extension fut fisseler sur tout son corps d'ombre électrique
et la thuniène pu sentir un gigantesque malaise. Elle devait avoir le tournis dans quelques secondes.. Sa magie, sa force spirituelle tombait à presque rien du tout et un peu plus et elle tombait dans le coma. La fumé se dissipa et la bulle d'énergie de Saztek disparu. Un sourire narquois se dressait sur son visage. Il était trop tard pour les autres d'agir. L'attaque avait été contré automatiquement et il y avait une pogne. Des fillements électriques se dessinaient sur Darklightning tout comme Emilia, puis ils disparurent, mais un sentiment d'opression et malaisant pu être ressentit par la dame électrique en armure.

- Ma douce petite poupée d'Emilia... Lorsque je serai vainqueur ... Tu seras mon esclave... HAHAHAHAH!

Elle comprendrait bien assez vite où était sa place de femelle sans cervelle et inférieure!!
Une autre tablette s'activait dans son armure. Le sort de zone de Naila venait de prendre fin.
Les étaient pathétiques et c'était facile d'ignorer une mouche comme le blizien. Il les tueraient tous bientôt car le plaisir avait assez duré!

*HEHHEHEHHEHEHHE HAHAHHAHAH ARHAHAHHAHAHAHHAHA!*

Il haussait les épaules en riant silencieusement. Mettait sa main devant sa bouche par prétention et pour ce moqueur d'eux en silence c'était hillarant!!

*Je suis la couille gauche de Zero.. Ah ben? AU MOINS JE SUIS UN SAC IMPORTANT ET JE CONTIENS LA VIE! IL VIENT DE ME TRAITER DE DIEU SANS LE VOULOIR ENCORE AHAHHAHAHHA QU'ELLE IMBÉCILE... AHAHHAH IL PARLE COMME UN IMÉCILE! IL A SÛREMENT PEUR POUR BOIRE DEVANT MOI... QU'ELLE VULGARITÉ! QU'ELLE MANQUE DE SAVOIR VIVRE ET D'INTELLIGENCE AHAHHAHAH*

Il riait enfin sans silence..

-GALAXIENS... DAÉRIOSIENS! QU'ELLE DÉLECTABLE SHOW PATHÉTIQUE ET VOS PROTESTITUER SERONT EXQUISES!
HAHAHAHHAHAHHAHAHHA HEHEHHEHEHHE AHHAHAHAH HEHEHEHHEHEH BELLE PETITE AYDAN SANS VALEUR NI PUDEUR!
TU SERAS MON JOUJOUS TOUT COMME CE PETIT CIEL ... JE VOUS FORCEREZ À FAIRE PLAISIR À UN DIEU!!
AHHAHAHAHH! LE CATALYSEUR MON CUL! TU ATTIRES QUE LES PUTES À CE QUE JE VOIS AHHAHAHAHHAHAH!
VOUS ÊTES TOUS PATHÉTIQUES ET EMILIA SERA MON ESCLAVES SOUS PEU AGHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAH!

Il tremblait d'excitation et de plaisir intense!

- J'avoue je suis le mal! JE SUIS LE DIEU DE LA DESTRUCTION ENVOYÉ PAR ZERO! ET ZERO EST LE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU DES DIEUX ET RIEN NI PERSONNE, NI VOS PRIÈRES PATHÉTIQUES NE POURRONT
SAUVER VOS PATHÉTIQUES VIES! THUNDER IL ME FERA PLAISIR DE TE DISSECQUER TOI LE CATALYSEUR
DE PUTES! AHAHAHHAHAHHAHH ZERA SERA BIENTÔT DE RETOUR! ZERO! AHAHAHHAHAHHAHAH ET RIEN NI
PERSONNE NE PEUT NOUS ARRÊTER! NOUS AVONS MÊME ENVOYER UN LASER VERS UNE ANOMALIE DIMENSIONNEL
ET NOUS AVONS APRÈS COMPRIS QUE NOUS AVIONS TUER LA SALOPE DE MALICIA QUEEN! ARKK UNE VRAIE
ABÉRATION!! AHAHHAHAHAHHAHAHHA! SALVESTER N'EST PLUS, PENALITY NI PERSONNE NE PEUT VOUS AIDEZ
ET MÊME AYVLYSSSSSSSSSSSSSS A ÉTÉ IRADIERRRRRRRRRRR AHAHHAHAHHAHHAHAHHA ! BANDE DE PAUVRES!
HONNÊTEMENT... J'AI PRESQUE PITIÉ DE VOUS... KEYGAN TU VAS TE RETROUVER AVEC UN PEU TROP D'USTENCILS ET D'UTILS DANS TOUT TES ORIFICES AHAHHAHAHHAHAH HEHEHHEHEH! JE DOIS ÉTUDIER UN MONSTRE CRÉÉ PAR SYLVIA APRÈS TOUT... POUR LE RESTE VOUS ÊTES PAS IMPORTANTS! OH WAR JE T'OUBLIAIS PETIT VIEUX!
TU PENSES POUVOIR TE VENGER NOUS AVONS DÉJÀ EU LE DERNIER MOT! AHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA
HEHEHEHHEHEHHEHE RAHAHHAHAHHA GRAHAHHAHAHHAHAH HEHEHHEHEHEHHEHHEHEHHE AHHAHAHHAHAHHAHAH

Il se tordait de rire litéralement. Des lumières s'allumaient encore autour de son armure
et il ouvrit les bras comme pour acqueillir la destruction. Une masse gigantesque fait de métal,de nano bombes et d'énergie ou matériaux inconnu se formait devant lui.

Une boulle métalique et liquide avec des pics grossisaient encore. Elle explosa enfin et envoya une multitude de lasers aux couleurs métals. Un transperça la tête de Dark Lightning, puis le ventre de Emilia Zerta, un transperçait le torse de Warlock Sandess, un faisant un trou béant dans le bassin de Keygan et de Xayer. Un laser percutait la hanche de Ciel, le haut de l'épaule de Aydan et désintégra le bras de Naila. Un gros laser percutait le torse du Galacteur! Il était presque impossible de contenir ou d'être assez rapide ou fort pour contrer la puissance du DIEU DE LA DESTRUCTION.

C'ÉTAIT LA FIN POUR TOUS!

La boulle métalique et liquide se reformait encore! QU'ELLE ENFER POUR LES COQUERELLES! Elle explosait encore et envoyait une multitude de lasers aux couleurs métals. Un transperça en zizaguant dans les airs, le dos de Dark Lightning, puis le dos de Emilia Zerta, un transperçait le dos de Warlock Sandess, un faisant un trou béant dans l'épaule de Keygan et de Xayer. Un laser percutait le dos de Ciel, le dos de Aydan et faisait un trou dans le dos de Naila. Un gros laser percutait encore le corps du Galacteur et se fut ces pieds qui furent désintégrés!!! SAZTEK avait fait un chef d'oeuvre digne d'un adorateur de la douleur et de la mort! Une aura rouge le couvrait.

- Les GOTS!

*Les foutus GOTS...*

L'homme de foudre méditait, les yeux fermés et l'esprit plongé dans un tourbillon de pensées. Il ressentait une colère sourde, une énergie électrique qui parcourait son corps comme une onde vibrante et le sol commençait à trembler. Il oubliait sa localisation sur Nely et se perdait dans la colère. Chaque inspiration semblait amplifier cette tension, tandis que des souvenirs et des frustrations refaisaient surface se mêlant à une détermination que rien ne pouvait éteindre. Une flamme électrique, une force incroyable et intense. Ces muscles se contractaient et sa puissance s'échappait peu à peu de son aura.

*ZERO!!*

Les muscles de son visage se crispaient parfois, trahissant la lutte intérieure qui se déroulait en lui et sa rage. L'air autour de lui semblait crépiter, chargé d'une intensité palpable et les passants déguerpissaient. Il était comme un orage prêt à éclater, oscillant entre le calme apparent de la méditation et l'orage de ses émotions. Les pensées affluaient, contradictoires et tumultueuses. Thunder se laissait porter par ce flot, conscient de la puissance qui l'habitait. Dans cet espace de concentration, il ne cherchait pas à fuir cette colère, mais plutôt à l'apprivoiser, à la transformer en une force constructive qu'il pourrait déployer contre ces ennemis et les détruire. Les éclairs de son énergie intérieure illuminaient son être, son aura s'adoucissait tandis qu'il plongeait plus profondément dans cette tempête silencieuse, cherchant l'équilibre entre la paix et l'intensité.

*Qualza...*

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Electro Heart

Thunder Games
 :
25%

Cour avant

- Saztek...

L'aura de Thunder était redevenu correct depuis un moment, mais les gardes et les citoyens n'osaient pas l'approcher... Retombant dans son monde de méditation, il tentait de trouver ce qui avait changé même s'il avait pu l'expérimenté et tentait de revoir les rêves particulier qu'il avait vécu. Il fouillait donc bien longtemps dans sa mémoire... Il retombait sur cette événement...

L'homme électrique restait à distance, mais gardait l'étreinte de douceur de son ciel dans ces nerfs et ces pensées. La faux de Cielesta transformé en un gant cristallin de pierres glacé lui allait comme un gant. En acceptant précédemment le gant, il pouvait ressentir cette force, ce pouvoir qui lui prêtait une force spirituelle et un pouvoir temporaire. Il avait maintenant la capacité de faire de la glace blanche sans aucune affinité élémentale et il méditait pour utiliser ce don comme il le fallait. Cela faisait un moment, mais il avait toujours dans ces pensés la froideur et la chaleur de sa douce. L'être de lumière qui avait déposée ses mains froides sur son torse. La sensation restait toujours. L'odeur de ces longs cheveux qui sentaient bon, lui restait en tête et dans le coeur. Il fut presque distrait un instant. Thunder marchait maintenant un moment et se secouait la tête.

(Pas maintenant.. Je dois me concentrer)

Le Galacteur serrait les poings et restait immobile. Il était submergé par plusieurs émotions.
Warlock Sandess qui avait réduit à néant la météorite, sa force était titanesque et ces ressources
étaient impressionnante. Il eut une pensée et son coeur se serrant lorsqu'il comprit que l'un de ces proches venaient de mourir. Thunder sentait sa colère, sa peine et il ne pouvait pas la contenir longtemps. Il avait perdu un amour, un frère d'armes et beaucoup de ces amis. Il miserait sa vie en s'attaquant de toutes ces forces contre les envahisseurs, contre Saztek et il était près à mourir pour les siens. Personne ne toucherait son ciel, mais en cet instant, il voulu avec toute la rage ressenti, aider l'inconnu du nom de Warlock et serrait ces poings rassemblant sa force incroyable.

Ces alliés lui conféraient leurs espoirs et leurs forces..

Son aura tourbillonnaient autour de lui. Il restait silencieux et pourtant, il bouillait. Le gourou des gardiens du temps s'abattaient sur eux et c'était une...

INJUSTICE!!!

Il n'aurait pas pu faire grand chose seul, mais il pensa ceci:

* Il n'a rien de plus grand que de donner sa vie pour un ami!! *

-...

*RIEN...*

Le sand imposait le respect. Il lui fit signe de tête pour montrer son soutient.
Emilia laissait son extension attaquer. Elle avait toujours cette rage meurtrière
qui grandissait en elle et qui menaçait d'exploser. Elle non plus ne prenait pas
bien la mort du Sand et compatissait avec Warlock.

- Emilia. Peut importe de ce que tu dis. Armess vivra. Ma dette sera payé.
Ensuite, si elle revient et va trop loin, je l'arrêterai..

Il fit un regard en direction de Emi, mais qui ne semblait pas faire attention à lui
et semblait concentrer tout sa rage sur le gardien du temps. Il sentit quelque chose
d'étrange dans la zone. Naila venait bouger ces pions. Un piètres dome de vigne les recouvraien
et le corps de Armess fut déplacé par les vignes. Le corps du sand n'était plus.
Xayer lui conférait des forces en surplus et Drake devenait une couche d'armure sur son haut de corps dénudé par sa technique Thalza. On lui conférait l'espoir. Keygan lui se faisait protéger par Naila
et insultait le gardien.

*HAHAHAHA.. Keygan toujours fidèle à toi-même...*

Les dopples du démon explosaient. Thunder se retrouvaient avec un part d'espoir de Keygan.
Des armes gigantesques, fabriquer d'ombre se retrouvait dans la possession du Galacteur.On aurait dit que ces bras abrittaient des têtes de dragons. Couverts de gants en forme de tête de dragons d'ombres, il inspecta le tout avec le sourire d'un homme amusé et surpris.

- (Des gants-tambourins draconiques de la destruction et des ombres?)

Chucottait-il.

-...

L'allié dranagon fut transpercé par une Croskanur!! UNE RELIQUE LÉGENDAIRE! ET.. Thunder Games gagna encore en puissance.

-Merci Keygan.

Le portail se refermait derrière portal. Saztek était baveux comme à l'habitude, mais fut un peu plus silencieux et semblait parfois rire en silence. Il se payait de leurs têtes.

*War n'a pas eu de chance... Il est vraiment puissant... Et je ne pense pas que c'est judicieux pour lui de le provoquer encore plus...*

Saztek était fort, certes, mais celui-ci semblait vraiment les sous-estimer et ne pas prendre en considération que tous avaient joint leurs forces. Plusieurs lumières s'illuminaient dans son costume et cela venait encore annoncé une attaque mortel ou une stratégie périeuse pour les galaxiens.
La puissance du faux dieu augmentait, il n'allait pas regarder Thunder gagner en puissance sans faire quelque chose et son aura liquide métalique ne disait rien qui vaye. Son aura devenait sombre comme son coeur dépourvu de bonté. Une espéce de bulle d'énergie venait de couvrir l'enfoiré et les coups de Emilia lui était rendu. Son extension faisait peine à voir et la commandante semblait avoir perdu une grosse quantité de force spirituelle. Il avait un plan derrière la tête, c'était des plus évidents et des plus simples à comprendre.

*Son esclave?*

Thunder concentrait sa puissance et son aura de plusieurs teintes valsait entour de lui. Ces cheveux blonds en piquants ne bougeaient pas d'un poils.

- Aydan... tout le monde. Ne l'écouter pas! Il est juste un mégalomane.. Un enfoiré qui maudit la vie!

Entendre son récits de conneries, le faisait trembler de colère et lui donnait le goût de ne plus mettre de barrière mental pour ne pas tuer. Saztek se tordait de rire et Thunder se contrôlait pour ne pas devenir fou.

*Encore ces satanés lumières!*

Une masse gigantesque fait de métal liquide se formait et démontraient des imperfections.
Des piquants s'y formaient et elle explosa en envoyant une multitude de lasers métaliques.
Thunder entouré de son aura aux teintes écroyables fonça à une vitesse incroyable, il couvra ces gants gong avec une tête de dragon de glace blanche et fonçait vers ces alliés un à un.
Il percuta d'un seul coup de tête de dragon glacé le laser qui allait transpercer la tête de Dark Lightning et le laser commença à faire un richet. Le laser percuta le sol et rebondissait percutant le dos de Saztek qui tombait vers le sol. Thunder changea de position et fonçait devant la commendante pour percuter avec son gong miroir glacé le laser et protéger le ventre de Emilia Zerta.
Encore une fois, le laser fut dévié et percuta la paume de main de Saztek. Le Galacteur semblait même trop rapide pour l'oeil humain, les peu habitués ne verraient que du flou, il avait atteint une vitesse impossible pire que d'habitude!!! Il tappait en plein dans les airs u autre laser qui tentait de transperçer le torse de Warlock Sandess. Retour à l'envoyeur, une bonne partie se brisait sous l'impacte et la puissance de Thunder. Un partie par exemple retournait vers l'envoyeur et venait de carboniser la main gauche du faux Dieu. Le dome en vignes brûlaient et disparaissait.

- SAZTEK!!! Tu ne toucheras pas à PERSONNE!!

Un laser était encore dévié. Le démon Keygan et le blizien Xayer était protégés. Deux lasers retournaient vers Saztek et brûlait son torse. Un laser tentait de percuter la hanche de son ciel et Thunder frappa encore avec ces têtes de dragons glacés. L'impacte était puissant et la glace renvoyait le laser à l'enfoiré de GOT. Le laser percutait son pied droit qui explosait sous l'impacte. Le haut de l'épaule de l'être de lumière était la prochaine cible. Le maître d'art martiaux donnaient de coups dignes de films de Kong Fu, bondissait et percutait le laser pour l'envoyer sur l'ennemi. Saz venait de perdre un deuxième pied. Naila était la prochaine, mais le Galacteur bondissait et courrait vers elle. Il percutait encore une fois le laser et Saztek qui venait de tomber sur le sol au passage. Son front brulant et son torse en piteuse état malgré tout sa technologie. Un gros laser percutait le torse de l'homme rapide qui dépassait le mur du son et puis non! Un seul coup de tête de dragon et l'impacte venait de redirigé le laser de métal liquide sur l'envoyeur et lui brûlait les yeux. Rien n'était impossible. Une force les accompagnait.

- Saztek!!!!

Le gardien du temps lançait une seconde attaque et Thunder se jettait vers les lasers. Inquiet de la santé de ces alliés, il suait à grosse goûte et redoublait d'effort. Le soleil se couchait peu à peu. Saztek mourrerait se soir. Des lasers aux couleurs métals de métals les menaçaient d'une morte presque certaine. Toujours couvert de la puissance mystérieuse, il continua de se battre de toutes ces forces et son coeur. Il suivaient les lasers qui zizaguaient dans les airs. Il percutait de son gong un laser qui était destiné au dos de Dark Lightning, puis percuta celui destiné à Emilia Zerta.
Les éclats, les deux lasers percutèrent sur le sol et zizaguèrent jusqu'à percuter les bras de Saztek qui devenait un homme tronc? Thunder Games était si vite qu'il avait le temps de retaper sur les lasers pour remanier leurs trajectoires. Il utilisait cette technique pour percuter encore et encore son ennemi avec ces propres attaques renforcis par sa puissance. Un laser tenta de transperçer le dos de Warlock Sandess, mais Thun-thun arriva derrière lui et percuta le laser qui repartit dans les airs. Le laser percutait les cheveux de Saztek et les brûlaient. Faisant un bon et fonçant rapidemment, il sauva encore Keygan et de Xayer. Percutant les lasers pour les rediriger vers les épaules de Saztek qui grillait et se couvrait de glace blanche. Il interceptait un laser encore une fois, protègeait Ciel, le laser percutait la tête du GOT, il bondissait vers Aydan et faisait renvoyer le laser vers Saz. Les lasers le pecutaient comme mitraillé au torse encore et encore.
Il apparaissait devant le dos de Naila, renvoyait l'attaque avec son gong recouvert de glace et le renvoya vers le torse de l'ennemi. Un gros laser allait percuter le corps du Galacteur et il percuta avec ces deux poings draconiques couverts de glace. Le gigantesque laser fut pris dans l'impacte du coup puissant et le laser retourna vers SAZTEK qui explosaient de partout. Il restait encore sa tête et son corps..

- Nous ne sommes pas stupide... (respiration) (respiration) (respiration)

Thunder Games apparaissait devant l'ennemi, mais à 2 mètres de lui, le Galacteur haltait et tremblait sous le coups des efforts.

- Nous ne te laisserons pas le temps de reconstruire!!! WARLOCK! Donnes tout ce que tu as sinon... Tout les efforts que nous avons fournis auront été en vain!

Techniquement l'homme devait être mort, mais Thunder games ne sentait pas la situation et voulait que celui-ci disparaissent. Si les Gots avaient vends de leurs positions, ils étaient pas mieux que morts...

- Metalex! Argel!

Les deux dragons fonçaient vers Saztek et le taillait en pièces. Les griffes déchiquetaient son corps, puis les dragons repartirent rejoindre leur maître.

- Warlock!

- Nous pouvons le faire...

Disait-il tout doucement.

Les pensées continuaient... Le passé revenait.

//////////////////////////////////////////

Thunder Games avait vraiment un sentiment de dégoût face à Naila et Xayer. Il n'agissait pas comme des alliés et des gens intelligents. Games se rendit compte que si cela continuais, il devrait donner une leçon à ceux-ci et mettre le tout dans l'ordre. Il ne devait pas perdre son objectif avec Gaya et ces deux imbéciles ne comprenaient pas l'importance. Ils faisaient à leur tête. Naïla regardait son dragon de vigne qui n'était qu'une extension de ces vignes qui avait été épargné de l’explosion bizarrement car tout avait explosé aux alentours de lui. L'aura de Thunder se faisait plus aussi lumineuse, elle devenait un peu sombre, avait-il sombré dans le désespoirs et la colère? Son aura s'obscucissait et devenait verte sombre comme ceux des Xiliens sans éclectricité. Devait-il vraiment donner une leçon à ces deux écervelés qui ne comprenaient pas qu'ils envenimaient la situation et nuisaient à leurs Galacteur.
Games les regardait avec son regard désapprobateur qui voulait tout dire s'ils étaient doutés d'un quelconque de jujotte. Xayer avait de la répartie et lui faisait des reproches. Il semblait vraiment différent et Games compris vote que son apprentis était possédé par quelque chose. Il devrait discuter avec celui-ci, mais pour l'instant, il devait régler certaines choses.

Le faux dragon de vignes donnait un coup de queue tapant le sol pour indiquer un rappel à l’ordre au niveau du jeune Blizien qui ne semblait pu vraiment lui-même. Les vignes en faux dragons se démêlait pour perdre sa forme aux allures draconiques et fonçaient vers la fissure de l'arbre pour la faire grandir. Thunder apparu à une vitesse incroyable devant l'arbre et s'apprêtait à briser les vignes à mains nue.

La vampire ne pu pas toucher à l'arbre et ne pu utiliser la sève pour corrompre les bestioles. La création de vigne se fit bombarder par des lasers de drakes et elles se faisaient tirer par Xayer possédé avec son pouvoir de neige qui était suposé être de la glace. Le démon dans son corps n'avait aps suivis les étapes correctement pour la technique et en plus cette attaque n'était pas assez forte pour détruire les vignes qui avaient la force de naila. Pour que sa technique fonctionne Xayer devait concentrer sa force spirituelle dans ces mains et ainsi, une sphère glacé et voir même plusieurs se formeraient. Ensuite, le blizien aurait juste pu lancer une ou plusieurs bombes de glace sur sa cible, mais il n'avait pas suivis les indications, gestes de sa techniques pour la réaliser à la perfection, son attaque ne fut que de la neige projeter par un canon de glace. Les lasers pas assez puissants de drakes ne fit pas grand choses aux restes des vignes. Thunder du les percuter de plusieurs coups de poings pour les anéantir.

Drake écouta Frost Bane comme si Xayer et Frost Bane était la même entité et fonca sur le dragon de vigne de la vampire en le griffant et projetant des laser de glace sur se dernier. Pendant se temps Frost Bane se mit a concentrez sa force spirituel dans ces mains en un seul point ou apparait alors un énorme canon a boule de neige ce denier se mit bombarder le dragon pour le détruite définitivement.

-Le consentement ne vient pas de toi, l’homme !

Naila sur son trône de vigne était toujours assise comme hautaine. Elle tentait d'entourer de vignes Zamira et tentait de la ramener vers Xayer. Naila était en pleine folie ou quoi, les créatures ne semblaient pas siéger avec la vampire, les créatures disparurent lorsqu'elle disait à Gaya que ces créatures n'étaient pas de son avis. Avait-elle un faux sentiment de pouvoir posséder des insectes et monstres de la natures ? C’est ainsi que la Culter claquait de ses doigts et quelques créatures revenaient et se dirigeaient vers Gaya rompant le cercle. L'aura de gaya fut ressentit dans la terre et quelques de ces créatures disparurent aussi. Ceux qui restaient recouvraient la plaie de Gaya avec des vignes, écorces et avec les feuilles. Les vignes créaient un bandage qui entourait l'arbre. Le bandage fut absorbé et la plaie se referma comme si l'arbre n'avait jamais rien eu.

- Je crois que je vais raconter ton attitude à Eldel lorsque je l’a verrais je lui demanderais son opinion…

Elle ne savait pas ce que Eldel penserait de la scène, mais ce que Naila ne savait pas c'est que Eldel était une partie de Gaya et lui obéissait. Gaya ne semblait pas réagir aux propos de la vampire comme écœurer de sa présence qui elle ne pouvait pas partir dans l'immédiat avec toutes ces actions et paroles qui avait ouvert peut-être un cataclysme.
Gaya ne devait rien à personne, il aurait pu terrasser cette femme en rien de temps. Il la trouvait plus orgueilleuse que le Galacteur.. Elle qui jetait un regard de colère à Thunder avant de tenter de quitter et descendait de son trône de vignes. Le Galacteur invoquait deux dragons métalliques de la tailles d'une vaches chacun. Les deux sortaient d'un portail de métal liquide.

-Maintenant a toi Gaya tu est une perte de temps total tu ne veux aucunement aide lorsqu'on passe test stupide et lorsque thunder revint tu lui refuse quasiment et il faut qu’il te tabasse mais bon c'est de l’égaux de male puissance milles.

Xayer avait pensé qu'il avait détruit les vignes, mais c'était Thunder qui les avaient achevés, même si Naila avait une mission et que Xayer étaient possédés, les deux méritaient une punition pour ne plus qu'ils fassent quelque chose de stupide. Thunder était mourant et le faire rectifier tout de la sorte était ardu pour lui et la douleur dans son torse lui revenait et lui siphonnait la moindre patience. Argel, le dragon de métal fonçait vers Xayer et fit tomber au sol avec un coup de pate. La dragone l'écrasa et le fit tomber dans les pommes. Drake disparaîtrait dans le monde des esprits puisque son maître s'éteignait. Il devait régler ce problème de possession.
Il repensa à la nouvelle, Zamira lui faisait savoir que Thunder avait été trop loin et cela trottait dans la tête de l'homme géant. Il l'ignorait un moment, il devait se concentrer sur ces apprentis.

//////////////////////////////////////

Thunder pouvait se rappeler de ces entrainements de Xilias. Il était si focussé sur ces entraînements qu'il oublia l'urgence de voir Keygan et son vouloir lui parler.

- ...

////////////////////////////////////////////////

Il était installé tout comme il s'installait chaque matin dans un coin tranquille, il y a longtemps sur Xilias, là où la lumière du jour filtrait à travers les arbres et son torse nue pouvait être réchauffé par la chaleur du soleil. Ses pensées voguaient lentement, comme des feuilles emportées par le vent. Il fermait les yeux et laissait son esprit s'évader. Le maître de Kong Fu, Thunder, se concentrant sur sa respiration et ces sentiments. Les souvenirs et les préoccupations se mêlaient dans un doux tourbillon, mais il s'efforçait de les apaiser et de tenter de fonder son esprit pour trouver une piste. Il voulait également renforcé son mental.

*Qu'en penses-tu?*

Dans cette bulle de sérénité, dans son esprit, il revisualisait les mouvements qu'il avait appris, chaque geste se dessinant avec précision dans son monde et il pouvait entraîner son corps à réagir même si la pratique était virtuellement parlant. Les images se succédaient, fluides et harmonieuses. Games pensait à toutes sortes de choses, tandis qu'il répétait silencieusement ses techniques et son pouvoir. Il ressentait l'énergie circuler en lui, chaque pensée se transformant en action intérieure et répétition infini ou presque.

*Un vrai guerrier pratique toute sa vie. Il s'entraine car il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit...*

Les heures passaient sans qu'il ne s'en rende compte. Parfois, un bruit extérieur le tirait de sa méditation, mais il revenait toujours à cet état de calme et de sérénité. Les doutes et les peurs s'évanouissaient peu à peu, remplacés par une détermination tranquille. Il savait que cet entraînement mental était tout aussi essentiel que la pratique physique, une danse entre l'esprit et le corps qui l'élevait un peu plus chaque jour.

///////////////////////////////////////////////

L’homme de foudre sortait lentement de sa méditation, les pensées encore embrumées par la tranquillité des instants précédents. Son esprit se clarifiait progressivement et il ressentait l’énergie circuler en lui. Il se levait avec grâce malgré son corps musclé, adoptant une posture stable, puis commençait son entraînement et se craqua le cou comme par habitude.

- Hmm...

Avec des mouvements fluides, il donnait des coups dans les airs, ses bras s’étendant et se rétractant avec précision. Parfois, il exécutait une série de gestes inspirés de l’aïkido, se déplaçant avec légèreté, esquivant des attaques imaginaires et rapides. D’autres fois, il alternait avec des techniques de karaté, ses poings se fermant avec détermination avant de s’élancer dans des frappes rapides et puissantes. Certains neliens revint admirer le spectacle.

- Tatatata! Yah!

Le rythme de son corps s’accélérait et il se laissait emporter par l’intensité de l’exercice. Il enchaînait des coups de pied inspirés du taekwondo, les jambes s’élevant haut, atteignant l’air avec une précision remarquable et aux coups puissants. À chaque mouvement, il ressentait une connexion profonde avec l’espace qui l’entourait comme si chaque geste racontait une histoire ancienne. Cet endroit avait quelque chose à caché.

- Ouf! Tatatata! Sigh!

Dans cette danse martiale, il savourait la fluidité des transitions entre les différentes techniques, passant d’un art à l’autre avec une aisance naturelle et une connaissance stupéfiante. Les heures s’écoulaient, mais il perdait la notion du temps, absorbé par la répétition de ses gestes, par l’harmonie entre son corps et son esprit. Est-ce que Keygan le visiterait de si tôt? Il le rencontrait couvert de sueur si c'était le cas. Il aurait peut-être besoin d'un bon bain pour détendre ces muscles ensuite...

-...

Games ferma les yeux un moment pour reprendre son souffle et il ouvra les yeux tout doucement. Il pu remarqué la foule qui l'entourait.

- Hahaha!

Un peu gêné et embarrassé, il se massa la nuque.

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Electro Heart

Keygan
 :
89%

Cour avant

Message par Keygan »

viewtopic.php?p=1494#p1494

L’empereur de Nely, avait enfin quitté la salle du conseil de guerre après de longues discussions intenses. Chaque décision avait été pesée, chaque mot soigneusement choisi. La toge impériale d’un rouge profond ornée de l’emblème de l’Empire flottait légèrement derrière lui tandis qu’il avançait, sa silhouette imposante éclairée par la lumière tamisée des torches murales. Ses pas résonnaient dans les corridors du palais, un écho qui semblait rythmer les pensées profondes qui traversaient son esprit.

Lorsqu’il atteignit les immenses portes d’entrée, les gardes impériaux se redressèrent instinctivement, leur posture déjà impeccable devenant encore plus rigoureuse. Ils ouvrirent les battants massifs dans un mouvement parfaitement synchronisé, dévoilant l’extérieur baigné par la lumière dorée du crépuscule. Keygan inspira profondément l’air chaud de la cour, sa poitrine se soulevant dans un geste qui trahissait un mélange de soulagement et de fierté.

Debout au sommet des larges marches de pierre menant du palais à la vaste cour, il s’immobilisa, dominant la scène. Ses yeux bleu pâle, aussi perçants que la glace mais aussi profonds qu’un ciel d’orage, balayèrent lentement le paysage. Devant lui, le peuple de Nely s’activait, une foule animée et diversifiée qui reflétait la vitalité de l’empire. Marchands, soldats, enfants et artisans s’entremêlaient dans un tableau vivant de travail et de joie, leur énergie contrastant avec le calme souverain de leur empereur.

Keygan resta immobile, sa présence seule suffisante pour attirer l’attention. Certains passants remarquèrent sa silhouette imposante et s’arrêtèrent, leurs visages passant de la surprise à une révérence respectueuse. Les murmures commencèrent à se propager, une vague presque palpable de reconnaissance et de déférence. L’empereur ne bougea pas, son regard se posant tour à tour sur les citoyens, ses pupilles semblant capter l’essence même de leur existence. Chaque visage portait une histoire, et Keygan savait qu’il était le gardien de chacune d’elles.

Un vent léger souleva une mèche de ses longs cheveux argentés, ajoutant une touche presque éthérée à son allure. Il décroisa lentement les bras qu’il avait placés derrière son dos et les laissa retomber de chaque côté de son corps, un geste calculé qui semblait néanmoins naturel. Son regard se fit plus intense, comme s’il cherchait quelque chose – ou quelqu’un – parmi la foule.

Finalement, Keygan leva légèrement une main dans un salut discret mais significatif, une reconnaissance silencieuse de son peuple. Il n’eut pas besoin de mots pour communiquer. Son expression – mélange de force tranquille, de fierté et de détermination – parlait pour lui. Dans ce moment suspendu, l’empereur de Nely incarnait à la fois la puissance et la proximité, le chef incontesté et le protecteur bienveillant d’une nation en plein essor.

*Des années et des années de solitude et maintenant j’aimerais avoir que quelque minutes pour moi…*

Quelque enfants des plus hauts nobles et marchand de la cours de Nely jouant dans la l’avant cours du palais fut les premier a remarquer l’empereur de feu. Ceux-ci ce précipitais a sa rencontre bondissant de joie en sa direction. Dans un mouvement de vagues, tout les neliens commencait a lever les yeux vers les portes du palais. C’est alors que dans un mouvement lent et assurée que Keygan descendais maintenant les marche une par une. Il sourait calmement et saluait le peuple d’une main. De l’autre il srrait la main de certain nobles assez téméraire pour lui la tendre ou encore la mains des fans les plus dévouez. L’homme aux cheveux d’argent faisait son chemin lentement vers le millieux de la cours. Le bas de ces habits valsait a chacun de ces pas et on pouvait très bien voir la grande emblème Neliene qu’il arborait en grand sur son dos. Les broderies d’or qui définissait ces habits trahissaient ses origines sombres et démoniaques.

L’ancien démon était maintenant devant ce fameux palmier. Ce palmier qui avait survécue sa fureure lorsqu’il était qu’un grotesque amas de rage et de chaos ambulant. Il avait déraciné le palmier avec l’aide du Capitaine Siegel avant de finalement prendre son vaisseau, surnommé le cucumber, pour revenir planter cet arbres sur Nely. Cette histoire était pour lui un rappel, un “momento” d’un passé qui pour lui semblait déjà si loin. Regardant le palmier longuement, Keygan commençait à ressentir quelque chose qu’il était incappable de mettre un mot dessus. Cette sensation d'être responsable d’avoir perdu quelque chose qui est chère a ces yeux, mélanger a cette sensation qu’il aurait pu faire différemment.

L’homme aux cheveux d’argent revenait à lui avec surprise, comme le sursaut lorsqu’une vitre se fracassait. Il sentait que quelqu’un le tirait hors de la foule. Portant ces yeux d’un bleu pâle sur cette personne, il détaille une petite même douce. Relevant les yeux sur cette personne, il détaille rapidement les beaux habits appartenant aux servantes du palais. Il allait prendre la parole, mais ces mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Il gardait ce gentil sourire sur son visage, se laissant guider hors de la foule qui semblait finalement être dispersée par des gardes élites du palais. La dame se tournait vers Keygan et ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit elle prenait la parole.

- Il y a un maître Kung-fu qui est dans la cour avant. Il a rassemblé bien des gens autour de lui en très peu de temps. Après une courte investigation il s’avère être le galacteur. Si vous suivez la cours, votre majesté, vous devriez arriver à un attroupement dans quelques minutes.

Elle lui faisait une révérence avant de s'éclipser comme elle était arrivée. L’empereur portait un dernier regard sur ce fameux palmier. Ces lèvres se levaient d'une légère grimace du côté droit avant qu’il ne reprenne automatiquement son visage serein. Il était maintenant en route pour voir si ce maître kung-fu, qui faisait soit disant un spectacle dans sa cours, était bien son son partenaire de combat et frère d’arme, Thunder Games.

Keygan approchait finalement d’où se trouvait un regroupement de nelien. Il pouvait déjà voir entre les gens la silhouette robuste du galacteur. Plusieurs nelien un peu saisis par la présence de keygan lui cédaient la place. Comme thunder ouvrait les yeux, il entendait le bruit des mains creuses et robustes de Keygan, qui lui s'approchait. L’empereur de Nely portrait un sourire amical en le saluant de la main en arrivant à porter.

-Après tout ce spectacle, ça te dis d’aller se rafraichir aux bains impériaux, pour discuter autour d’un bon saké comme dans le vieux temps?

Keygan faisait signe à thunder de le suivre et sans attendre sa réponse il lui tournait le dos et se dirigeait vers l’entrée du palais

Suite: Bains impériaux :viewtopic.php?t=408

Image

Thunder Games
 :
25%

Cour avant

Hrp: Comme convenu je te suis ^^ pas besoin de fermer la boucle.

Thunder Games terminait ses katas et ses prises d'arts martiaux dans le vide avec de magnifiques mouvements fluides et précis. Il ressentait encore la chaleur de l'effort dans ses muscles, la transpiration était au rendez-vous, mais une invitation inattendue trouva son chemin vers lui et une joie se dessina dans son visage en voyant Keygan.. Son ami, l'empereur de Nely l'applaudissait, puis l'invitait à le rejoindre dans les bains chauds pour prendre du bon temps et se retrouver. L'idée de plonger dans des sources thermales et de savourer un verre de saké le séduisait.

- Entendu Keygan. C'est volontiers que j'accepte ton invitation.

Avec un sourire, Thunder fit quelques gestes aux passants, leur adressant un signe amical avant de suivre Keygan et rêver au saké. Les deux amis cheminaient ensemble, il avait hâte de discuter des dernières nouvelles et de partager des rires avec son vieil ami. Il n'attendait que l'odeur apaisante des bains s'approche. L’atmosphère était détendue déjà d'avance et Thunder se laissait porter par la promesse d'un moment de convivialité.

*J'ai attendu longtemps, mais il semblerait que je sois bien accueillis! *

hrp: le lien est important pour suivre la superbe histoire ^^
SUITE ICI: viewtopic.php?t=408
Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Electro Heart

Warlock Sandess
 : *Pouvoir Hériditaire* Sand King
 : Lv. 72
 : 36 000 HP
 : 36 000 MP
 : +53 000
 : 36 000 PP
 : +162 000
 : 36 000 DP
 : +32 000
 : 36 000 SP
 : +96 000
 : 1 831 953SKP

Cour avant

Message par Warlock Sandess »

Avant: Téléporteur Heart-Rain

viewtopic.php?p=1627#p1627

Warlock avait dévaler la pente rapidement sans perdre de temps car pour lui le temps était plus que précieux et se dirigea de mémoire exactement à l'endroit où il avait sortit du Palais un peu plus tôt. Les portes du palais Nélien devenaient de plus en plus grosse à fur et à mesure que le Sandman s'en approchait et plus il s'approchait, plus il ralentissait le pas, mais pourquoi ?

Warlock se présenta devant le palais qui était tout juste devant lui, à moins d'une centaine de mètre environ et fini par s'arrêter de marcher, dans le silence. Il était là à contempler les lieux, réfléchissant étrangement... Son aura spirituelle noir comme les abysses le rattrapa et se mit à le recouvrir à nouveau comme à sa sortit du téléporteur. Même Zircos réapparut mais cette fois-ci sur son épaule. Warlock ferma les deux poings et se contracta au minimum, laissant la colère monter en lui volontairement.

- Tu sais Zircos... Quand on traque une proie, le meilleur moyen c'est de la faire venir à soit pas vrai ?

À l'instant même, il relâcha une parcelle de sa force spirituelle autour de lui créant un puissant vent de tempête de sable par son propre physique qui laissa se dégrader au minimum pour libérer une multitude de granule de sable dans l'air et créé autour de lui une mini tornade de sable à trois ou quatre mètre de diamètre. Plus il laissa s'amplifier sa colère dût à l'enlèvement, plus la tornade sablonneuse grossissait autour de lui dans le but de faire ressentir sa force spirituelle par tout les gens à proximités du territoire ou à l'intérieur du Palais et des attirer jusqu'à lui. La terre rocailleuse se mit à vibrer sous ses pieds par la pression de son énergie spirituelle en obligeant même des morceaux de roches à se détacher du sol et s'élever dans les airs autour de lui. Le Sandman avait une puissance phénoménale et n'avait pas l'intention de chercher longtemps les gens qu'il voulait voir. Ils viendront à lui rapidement ou il amplifierait son énergie encore et encore !

ŠλnÐ King

PH.V1

Warlock Sandess peut créer du sable et en faire sortir de ses pores de peau
en RP comme pour attaquer. Il peut se transformer en sable en RP et même l'éviter
dans les airs pour se déplacer. Lorsqu'il est dans un topique ou il y a naturellement
du sable, il gagne 50 000 PP/SP et peut faire une technique du type sable
gratuite / additionnelle qu'une fois par combat. Chacun de ces tours, il peut
faire accumuler du sable autour de son corps et lui procurer un boost
de 20 000 PP / -10 000 SP

[
\\// Empereur des Sands\\//
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

en RP comme pour attaquer. Il peut se transformer en sable en RP et même l'éviter
dans les airs pour se déplacer. Lorsqu'il est dans un topique ou il y a naturellement

RδcK Kiηg
PH.V3

Une fois par combat, l'utilisateur de se pouvoir peut égaler les PP d'une attaque ou
technique en se changeant en une statue vivante-mouvante, faisant une attaque rp
et mouvante pour l'action seulement. Une fois par tour, peut briser une roche, un matériaux
sur le terrain appartenant au topique afin de le transformer en sable et cela créait
un petit tat de sable. Rendu à 3 tas de sable ou plus, le possesseur du pouvoir peut
envoyer tout ce sable sur un joueur et réduire sa vitesse de 20 000 SP par tas de sable
amassé. Sachez que le dernier effet ne peut pas être fait plus d'une fois par combat

Delphine Zerta
 : *Pouvoir Hériditaire* Zerta Heritage
 : Lv. 82
 :
00%
 : 41 000 HP
 : +20 000
 : 41 000 MP
 : +135 000
 : 41 000 PP
 : +222 000
 : 41 000 DP
 : 41 000 SP
 : +170 000
 : 822 221 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewtopic.php?t=104
Techniques Perso : viewtopic.php?t=449
Inventaire : viewtopic.php?t=448
Techniques Apprise : viewtopic.php?t=450
Summon : viewtopic.php?t=451

Cour avant

Message par Delphine Zerta »

Arrivé de : Téléporteur Heart-Rain

viewtopic.php?p=1633#p1633

Elle s'arrêta au coté de warlock, souffla un peu d'effort physique et porta sa main sur le manche de son épée. Elle ne parlait pas mais observait. Warlock avait forcer l'arrêt face à ce gigantesque palais qui lui rappelait celui de Thunda, avait-il tous des palais aussi grand à Galacta? Elle tourna la tête en sa direction et lorsqu'il parla à son loup fantomatique comme un schizophrène parlerait à une peluche inanimé, elle comprit l'astuce ! Sa cousine était proche, très proche!!!

Elle laissa cette tempête de sable grandir autour d'elle alors qu'elle était à proximité de Warlock, elle plaça sa main de libre sur ses hanches en relevant la tête autoritairement dans l'espoir d'en voir sortir sa cousine si elle était bien dans se majestueux palais ! Son rythme cardiaque augmentait encore plus rapidement, elle avait vraiment hâte au point qu'elle ne sait même pas comment elle réagirait face à sa rencontre. Les cheveux de Delphine flottaient au vent, sa longue couette bleuté balançait dans tout les cotés mais restait toujours aussi sauvagement attaché. La puissance de Warlock était démesurer et elle était bien contente au finale de ne pas avoir eu à l'affronté à la station de Sandess finalement. Elle tourna le regard en sa direction, fit un petit sourire du coin de ses lèvres et retourna vivement son attention vers les portes du palais! Elle était heureuse, fière, elle avait une grande hâte de revoir sa cousine !!!

Image

Ðelphiηe Žerta

༺ Commandante Thunienne de la division T3 ༺
Fidèle à sa Nation & à la Famille ༺ Zerta ༺

Emilia Zerta
 : *Pouvoir Hériditaire* Dark Lightning
 : Lv. 78
 : 39 000 HP
 : + 13 000
 : 39 000 MP
 : x2 + 44 500
 : 39 000 PP
 : +23 500
 : 39 000 DP
 : +23 000
 : 39 000 SP
 : +27 000
 : 20 852 475 089 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewtopic.php?t=111
Techniques Perso : viewtopic.php?t=119
Inventaire : viewtopic.php?t=410

Cour avant

Message par Emilia Zerta »

Avant: Chambre d'invité #1

viewtopic.php?p=1647#p1647

Sa nouvelle armure flamboyante d'un rouge vif assortit au couleur de Nely brillait à l'éclat de la luminosité des luminaires des couloirs lors de son passage. Une armure resplendissante mettant en valeur son teint pâle et ses beaux cheveux blonds fraîchement peignés. Elle avait encore chaud, un peu plus que lorsqu'elle était dans sa chambre mais son organisme avait réussis à trouver une température corporelle stable depuis son bain olympique et ce brin d'air climatisé.

Elle croisait plusieurs gardes Nélien et plusieurs servants ou servantes mais ne daignait regarder aucun d'eux lors de son passage comme si elle était seule au monde dans ce palais. La Zerta avait un regard froid, elle n'interagissait avec personne dans le seul but de se présenter dans la cours avant le plus rapidement possible et d'intervenir auprès de Warlock. Maintenant face aux deux portes d'entrées qui lui barrait la route, elle décrocha sa paume du pommeau de son arme et porta les deux mains bien à plat sur la surface des lourdes portes en bois avant de les pousser tout les deux de façon égale et impulsivement pour se présenter à l'extérieur rapidement sans même ne ralentir une seule seconde. Dès qu'elle y mit le pied à l'extérieur, elle poussa d'une voix autoritaire:

- Mais c'est quoi ton foutu problè.......

Elle s'arrêta de marcher aussitôt se laissant déstabiliser par un mirage étrange au travers cette petite tornade de sable qu'avait créé Warlock. Un mirage bien parfait ayant sculpté la douce silhouette fine de sa cousine Zerta du nom de Delphine. Émilia observait l'ombrage de celle-ci dans le vent au travers le nuage de poussière, les cheveux dansant au travers la bourrasque au coté de sa tête, la posture qu'elle adoptait, tout laissait croire à une copie conforme et net de sa cousine éloignée de l'autre bout de la galaxie voisine. Le regard d'Émilia changea l'espace d'une seconde, fronçant les sourcils d'étonnement mais la raison empiétât sur son état d'esprit, c'était typiquement ou presque impossible que ce soit vrai. Elle reprit son air irritant en replaçant la main sur le manche de son arme de manière simplement habituel alors qu'elle n'avait sans aucun doute pas l'intention de croiser le fer avec lui.

- Tes saoulant à la fin, va faire tes conneries ailleurs, tu n'étais pas sensé être partit toi ?

Même si elle avait l'intention d'écouter la raison jusqu'au bout, n'empêche que ses yeux ne cessaient que de dévier sur le mirage de sa cousine Delphine qui se trouvait à ses cotés. Pourquoi et comment, elle ne pouvait l'expliqué mais il fallait dire que cette image resterait imprégné dans son esprit car jusqu'à maintenant, même si fantomatique soit-il, c'était le seul contact qu'elle avait eu avec sa cousine depuis des mois!

* Delphine !!!!!! Je m'ennuies..... *

Se murmura-t-elle dans sa tête en faisant un infime petit sourire en coin de compassion comme si elle disait merci à la vie de lui envoyé un signe

Image

ϟ Emilia Žerta ϟ

_Commandante des armer de la division T1 de Thunda_
_Puissance maîtresse du tonnerre, des ténèbres et du monde miroir_
_Princesse légitime de Thunda_
_Héritière du Trône Royale de Thunda_
_Seule fille légitime de la Famille Zerta_

Je te garderai toujours une place dans mon cœur ma sœur !
Love you Zana Zerta ...

Image---- > §croll De ThuηÐa

Hakan Ashwalker
 : *Pouvoir Hériditaire*
 : Lv. 8
 :
49%
 : 4000 HP
 : +0
 : 4000 MP
 : 4000 PP
 : +5000
 : 4000 DP
 : +2000
 : 4000 SP
 : 925 SKP

Cour avant

Message par Hakan Ashwalker »

viewtopic.php?p=1524#p1524

Hakan marchait sur le pont qui surplombait le fossé menant à la cour extérieure du palais. Ses bottes lourdes frappaient le métal. Il était ben trop dans sa tête pour remarquer la brume dramatique qui flottait alentour. De toute façon, les entrées théâtrales, ça l’impressionnait pus pantoute.

*Noa* a écrit : 05 janv. 2025 17:41

Nova sous sa forme minuscule de cockatiel semblait lire l'aura des deux amis.

- oui.... Nooon... Nova! Nova! Hmm rendu compte! Nova! Que le temps presse et que vous avez la volonté! Nova!!!

Une aura rouge entoura Keygan et le Galacteur quelques minutes.

Une chaleur bizarre monta en lui, comme si quelqu’un avait crinqué son système cybernétique au max. Il ralentit, posant sa main mécanique sur son torse.

- Ark, c’est quoi ça encore?

Il prit une grande inspiration comme s’il essayait de calmer une torche à souder en soufflant dessus. Après un instant, il secoua la tête, il n'avait pas remarquer, mais lui aussi avait été imprégner de la force Nelienne.

- Pas aujourd’hui.

Warlock Sandess a écrit : 05 janv. 2025 19:27

À l'instant même, il relâcha une parcelle de sa force spirituelle autour de lui créant un puissant vent de tempête de sable par son propre physique qui laissa se dégrader au minimum pour libérer une multitude de granule de sable dans l'air et créé autour de lui une mini tornade de sable à trois ou quatre mètre de diamètre. Plus il laissa s'amplifier sa colère dût à l'enlèvement, plus la tornade sablonneuse grossissait autour de lui dans le but de faire ressentir sa force spirituelle par tout les gens à proximités du territoire ou à l'intérieur du Palais et des attirer jusqu'à lui. La terre rocailleuse se mit à vibrer sous ses pieds par la pression de son énergie spirituelle en obligeant même des morceaux de roches à se détacher du sol et s'élever dans les airs autour de lui. Le Sandman avait une puissance phénoménale et n'avait pas l'intention de chercher longtemps les gens qu'il voulait voir. Ils viendront à lui rapidement ou il amplifierait son énergie encore et encore !

Mais là, ça explosa solide. Une déflagration à secouer le palais au complet. La poussière pis les gravats volaient partout, comme un festival avec des confetti tser. Hakan, pas trop ébranlé, plissa les yeux.

- Tabarnak, c’est quoi cette affaire-là?

Dans la cour, y’avait trois personnes. Au centre, Warlock, l’empereur, avec son air baveux habituel. Pis deux inconnus à côté, l’une qui avait l’air de savoir ce qu’elle foutais là et l’autre bien trop contente de voir la première.

Hakan accéléra, avant de s’arrêter net devant Warlock. Son bras cybernétique vibrait presque, pis ses yeux rouges luisaient comme des lumières d’alerte.

- Bon, ça va faire, Mister gros bras de poulet. Peux-tu arrêter tes calices de conneries? qu’il lâcha, en plein dans sa face.

Le vent souffla, emportant la poussière. Tout était calme… pour l’instant.
Image

Thunder Games
 :
25%

Cour avant

Précédemment : viewtopic.php?p=1668#p1668

Games arrivait de bon train vers la cour où il avait eu son entraînement. Son visage était songeur, ces yeux verts semblaient se perdre dans ces pensées, puis il reçu du vent et du sable dans le visage. Il se mis à cracher.

*Qualza? Mais qu'est ce que?*

Mais.. il pu remarquer des gens de loin ou était ce un mirage? Games se craquait les jointures et le cou. Il cherchait Keygan dû regard, voulant lui proposer de se relaxer un peu avec une bouteille de saké.

-Hmm?

Il approchait de l'entrée. Que se passait -il?

.........
....
.

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Electro Heart

Warlock Sandess

Cour avant

Cela ne pris que quelques petites minutes à peine pour que les portes du Palais Nélien ne s'ouvrent face à lui. Il avait le regard braqué contre ces portes, attendant dans l'ombre de la tempête que sa stratégie fonctionne et dès qu'elles furent ouverte, voici que la commandante Zerta se présenta à l'extérieur. Warlock ne démontrait aucune réaction sur le coup laissant cette tempête envahir les lieux autour de lui comme s'il était sur sa propre planète au beau milieu du désert. Les courants d'airs allaient jusqu'à atteindre Émilia qui se stoppait aux pieds des marches complètement immobilisé par cette tornade désertique comme si elle se trouvait face à un mur.

Le Sandman fermait les yeux, se laissant bercer par ce torrent infernale alors qu'Émilia lui sommait d'arrêter ce cirque. Déjà lui ressentait une seconde présence s'approcher à toute vitesse, une énergie qui n'avait rien à voir avec ce Thunder Games qu'il avait rencontrer au palais Xilien. Warlock prenait une bonne inspiration dans le calme entre temps alors que tout semblait chaotique sur une forte circonférence autour de lui et Delphine qui était à ses cotés. Un homme, le même qu'il croisa plus tôt dans la salle du trône et qu'il reconnu par sa voix robotique, fini par s'arrêter brusquement à quelques mètres devant lui pour lui adresser la parole. Il était à bord d'un véhicule moteur ce qui expliqua son déplacement rapide et irrégulier. Quelques secondes plus tard Warlock ouvrit les yeux pour le regarder directement, se connectant aux yeux rouges mécanique de l'individu qu'il ne connaissait guère le nom jusqu'à maintenant. Les yeux de Zircos se mit à illuminer d'un orange flamboyant tout aussi vif que la proie qui se dressait devant lui. L'animale fantomatique laissa glisser sa patte vers le bas sur le torse de War pour s'approcher de plus en plus du Nélien en question, mais son maître dût intervenir avant que son loup ne surgisse de l'ombre et se matérialise dans le monde réel.

- Tranquille Zircos, pas maintenant..

Le Sandman en avait pratiquement oublier la présence de Delphine et les retrouvailles des deux cousines à ce moment. Il leva les yeux vers Émilia et vint pour expliquer la raison de sa présence mais fut interrompu par une nouvelle signature spirituelle. Cette fois-ci l'objectif était atteins, il reconnaissait l'homme qui s'approchait d'eux. Warlock tourna la tête en sa direction et soudainement, il relâcha la pression de sa force spirituelle. Cette gigantesque tornade désertique qui tournoyait autour de lui fit quelques tours de plus en suivant les courants d'airs mécaniquement et fini par disparaître graduellement en permettant aux grains de sable et de poussières à retomber sur le sol et à cette bourrasque de vent à s'éparpiller dans l'air comme s'il venait de lâcher prise et libérait le climat actuel. Le nuage de sable s'estompait et sa forte corpulence ainsi que la douce silhouette de Delphine apparaissaient plus concrètement devant les autres en reprenant leur couleur respectif. Lorsque Thunder fut à porter, arrivant en même temps que l'accalmie, le Sandman ne passait pas par quatre chemin pour lui dire ce qu'il avait à dire car en vérité, la véritable personne qu'il voulait voir était seulement et uniquement le Galacteur au finale.

- Thunder. Le petit secret que je tes dis dans ton palais à Xilias, tu t'en souviens, ce petit service? Alors c'est maintenant. J'ai besoin de toi et de tout tes galaxiens et ont dois partir tout de suite !

Il laissa le suspense planer et attendait une réponse du galacteur.

[
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

RδcK Kiηg
PH.V3

Une fois par combat, l'utilisateur de se pouvoir peut égaler les PP d'une attaque ou
technique en se changeant en une statue vivante-mouvante, faisant une attaque rp
et mouvante pour l'action seulement. Une fois par tour, peut briser une roche, un matériaux
sur le terrain appartenant au topique afin de le transformer en sable et cela créait
un petit tat de sable. Rendu à 3 tas de sable ou plus, le possesseur du pouvoir peut
envoyer tout ce sable sur un joueur et réduire sa vitesse de 20 000 SP par tas de sable
amassé. Sachez que le dernier effet ne peut pas être fait plus d'une fois par combat

Delphine Zerta
 :
00%

Cour avant

Delphine était comme figée dans le temps. Elle ne pensait plus à rien d'autre ne portant que son attention sur les deux immenses portes d'entrées du palais et rien d'autre. Plus les secondes passaient dans l'attente, plus la hâte, l'adrénaline et la joie formaient une grosse boulle d'émotion pratiquement indomptable dans son estomac prête à exploser aussi librement que la tempête de sable qui s'était former par Warlock. Elle prenait de grande respirations dans le but involontaire de suivre le rythme cardiaque de son système nerveux qui luttait toujours pour canaliser cette bombe d'émotion intérieur. La main poser sur ses hanches se serrait sur ses cotes d'excitation et celle poser sur le pommeau de son arme tel l'attitude que n'importe quel commandant de l'armer royale adoptait toujours, se crispait sur le métaux de celui-ci.
.......Exactement ce qu'elle appréhendait. Delphine plongea son regard sur la table, fixant un point stationnaire en se mordillant les lèvres pour tenté de se calmer le plus possible et laissé son esprit lui fournir des réflexions réfléchis et posés. Zeleos fini par s'asseoir après s'avoir tirer une chaise et lui adressa une fois de plus la parole. Immédiatement Delphine leva la tête en sa direction puis lui répondit d'un air énerver:

- QUOI ? Non mais tu rigoles j'espère la hen? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Bien sûr que non que je ne m'y attendait pas et j'espère très fortement que toi non plus !!!! On parle de tout les efforts, toute les relations que notre cousine Émilia ait pu établir, partit un fumée en une seule annonce !!!!! Ne me dis pas que toi tu......

La porte s'ouvrit brusquement, venant interrompre son élan et Zana entra dans la salle à son tour en refermant la porte précipitamment. Déjà elle s'avançait vers eux et prenait parole. Parallèlement, Delphine quitta sa position et s'avançait vers sa cousine pour lui faire face dans un élan de colère et de confrontation tout juste après que celle-ci ne leur balance ce mensonge.

- Espèce de petite menteuse!!! Je t'es vue avec ton gros sourire quand il a commencé à parler, toute fière, levant le menton comme si tout t'appartenait déjà!! Ta sœur aurait honte de toi......

Les yeux de Delphine se remplissait de larme à cet instant. Pourquoi elle repensait à sa ? Une partit d'elle doutait encore qu'Émilia soit encore en vie et l'autre croyait Warlock, Bellatrix et tout les autres qui confirmaient qu'elle était encore en vie. Une larme coulait déjà sur le rebord de sa joue, une infime petite coulisse d'eau tandis que Delphine retenait son émotion du plus qu'elle le pouvait tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas vue de ses yeux vue sa cousine en chair et en os.

- Foutaise !!!!! Comment tu ne pourrais pas être au courant dis moi ?? Hen ?? Même Zalas n'a pas bronché une seul seconde, c'est lui qui ta Briefer avant la cérémonie. Tu étais au courante pour le statue de commandante, tu étais au courante pour l'adoption, tu étais au courante pour la succession mais tu n'étais pas au courante pour les décrets? Pfff.. C'est toi qui en a parler au conseillé, tu as toujours voulu la place d'Émilia, tu n'as jamais été daccord de libérer le peuple Whalien et tu veux me faire à croire que tu n'y est pour rien? Je t'avertis Zana, ne me prend pas pour une cruche ou tu va amèrement le regretter!!!!!!!! Si tu n'as pas parler au conseillé pour en donné l'idée au Roi alors qui sait hen ????

Elle repensa aux paroles qu'elle avait dites à Zana.. La rage qu'elle avait orienter vers elle était plutôt une façon pour elle d'extérioriser sa tristesse concernant la mort, une manière d'extérioriser son deuil. Elle adorait sa cousine et n'avait pas voulu croire à sa mort au début mais maintenant qu'elle s'y était fait à l'idée, voilà qu'elle devait lutter avec la ''résurrection' d'émilia en quelque sorte. Puis les grandes portes du palais s'ouvrirent enfin d'un seul coup pour y laisser passer la silhouette resplendissante d'une armure rouge de sa réel cousine Émilia. La commandante aux cheveux bleues laissa s'échapper une seconde goutte larmoyante sur sa deuxième joue encore bien sec. Son niveau de tristesse et de joie mélanger ensemble était au maximum ! Émilia s'avança rapidement vers eux sans s'attendre à la présence de sa cousine et fidèle à son habitude gronda Warlock sans retenu ce qui fit sourire Delphine au travers sa peine qui lui coulait sur le visage.

De manière mécanique et sans plus attendre, Delphine se mit à s'avancer vers l'avant en faisant de tout petit pas alors qu'elle se laissait convaincre maintenant de la présence d'Émilia dans son esprit de seconde en seconde ! La commandante s'aventurait brièvement dans cette énorme tornade de sable en ligne droite vers Émilia, prenant soin de camoufler la moitié de son visage dans le plis de son coude, laissant seulement sa bouche visible en dessous de celle-ci. Lorsque Delphine put s'extirper de ce mur poussiéreux, elle abaissa dès lors son bras et regarda Émilia directement dans les yeux d'un air triste mais tellement comblé de bonheur. Delphine fit un énorme sourire remplit d'émotion et se stoppa net en bas des marches qui la séparait de sa cousine maintenant retrouver. Elle ne dévia que son regard une fraction de seconde vers cet individus qui s'était incruster dans ce vent de tempête en direction de Warlock, mais son mental était déjà beaucoup trop absorber par la présence d'Émilia qu'elle retourna son attention sur sa cousine Zerta.

- Émilia !!!!!!!

Maintenant qu'elle était face à sa cousine visiblement vivante, Delphine relâcha son émotion et éclata en sanglot tout en se propulsant vers l'avant pour monter les petites marches quatre par quatre et se ruer dans les bras d'Émilia sans retenue. Elle attrapa sa cousine fermement avec ses deux bras et l'enlaça comme jamais en la serrant du plus fort qu'elle le pouvait. Entre temps, sans qu'elle n'y prenne attention, les courants d'airs se dissipaient de plus en plus, l'immense tornade désertique disparaissait de seconde en seconde à l'approche d'un nouvel inconnu, un homme de nature baraqué et tatoué. Encore là Delphine était beaucoup trop concentré à serrer Émilia dans ses bras en continuant de pleurer de bonheur!

- Je suis tellement heureuse de te retrouver !!!!! * Snif* Tu m'as... Tu nous as beaucoup manqué Émilia !!!!

Après quelques temps, tandis que l'accalmie de la tempête rendait le climat beaucoup plus viable, Delphine fini par ce décoller des bras d'Émilia et lui prit les deux épaules avec ses mains.

- J'arrives pas à le croire !!!!!! Mais...

- Thunder. Le petit secret que je tes dis dans ton palais à Xilias, tu t'en souviens, ce petit service? Alors c'est maintenant. J'ai besoin de toi et de tout tes galaxiens et ont dois partir tout de suite !

Delphine et Émilia purent entendre les paroles du Mammouth au même instant que Delphine vint pour rajouter quelque chose. Le regard de la commandante Delphine changea tranquillement et prenait un air un peu plus dramatique.

- Émilia. C'est grave, il faut que tu nous suives moi et Warlock tout de suite. Nous devons partir à l'instant, je t'expliquerai en route et nous prendrons le temps de célébrer nos retrouvaille par la suite, mais s'il vous plait..... Tu dois nous suivre cousine!

Image

Ðelphiηe Žerta

Emilia Zerta
 : *Pouvoir Hériditaire* Dark Lightning
 : Lv. 78
 : 39 000 HP
 : + 13 000
 : 39 000 MP
 : x2 + 44 500
 : 39 000 PP
 : +23 500
 : 39 000 DP
 : +23 000
 : 39 000 SP
 : +27 000
 : 20 852 475 089 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewtopic.php?t=111
Techniques Perso : viewtopic.php?t=119
Inventaire : viewtopic.php?t=410

Cour avant

Message par Emilia Zerta »

* Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui.. ?? *

Un véhicule moteur provenant de nulle part fonçait directement dans la tempête en direction de Warlock en se présentant dans son hémisphère gauche. Le bourdonnement du moteur indiquait clairement que l'homme au volant ni allait pas de main morte avec la vitesse jusqu'à ce que l'engin ne s'immobilise complètement face au Sand dans un long et poussiéreux glissement de frein. Les yeux lumineux d'un rouge perçant du Nélien de toute évidence, se braquèrent sur Warlock instantanément et l'inconnu ne perdit pas une seule seconde pour l'insulter. Instinctivement la main de la commandante Zerta se resserra sur le pommeau de son épée et s'apprêta à réagir, sauver la vie du Nélien en s'interposant devant Warlock. Elle le connaissait bien, elle savait exactement comment il pouvait réagir. Émilia descendit une seule marche et croisa le regard avec celui du Sand pour communiquer avec lui dans un non verbale assez exclusif pour lui dire de ne pas faire ce à quoi elle pensait et au même moment, leur deux regards à l'un et l'autre bifurqua dans la même direction pour reconnaître Thunder qui avait aussi été attirer par ce déluge de puissance extérioriser par Warlock.

Émilia détourna à nouveau le regard vers Warlock pour regarder sa réaction et déjà elle ressentait un changement dans la force de poussé des courants d'airs qui était assez violent. De plus en plus l'air cessait de lui marteler le visage et le coté de la tête pour lui faire bourdonner les oreilles, même que sa longue tresse derrière son crâne zigue zaguait de moins en moins et venait se rappuyer sur l'arrière de ses épaules. En fait, elle venait de comprendre! Ce n'était qu'une mise en scène pour les attirer tous à lui et à ressentir cette baisse de puissance à l'arriver de Thunder qui était encore à forte distance, il était alors évident que c'était lui la principale cible! Elle fit un petit rire soulagé en abaissant la tête, elle croyait encore devoir avoir une prise de bec avec le Sand et le dissuader de faire une grosse bourde!

Puis elle releva la tête rapidement, apercevant cette ombrage qu'elle croyait être un mirage, se dégager de la tempête qui s'estompait de plus en plus autour d'eux pour s'avancer vers elle et s'immobiliser en bas des marches, qu'à quelques mètre d'elle tout simplement. Émilia fut paralyser au contact visuel de sa cousine! Elle eu un énorme pincement au cœur et ne savait plus du tout comment réagir comme si elle était dans un rêve éveillé ou qu'elle faisait du somnambulisme. Ses yeux s'ouvrir d'étonnement et à ce moment, plus rien n'existait autour d'elle mise à part la présence de Delphine qui se présentait devant elle. Elle en avait oublier la tempête qui s'estompait, l'arriver de Thunder, la présence de Warlock et même cet inconnu Nélien qui avait aussi été attiré comme un aimant. À son tour, observant la tristesse de sa cousine, ses yeux s'inondaient de larmes et venaient accompagnée l'émotion de Delphine qui n'attendait pas une seule seconde de plus pour courir finalement dans les marches pour aller à sa rencontre et se blottir dans ses bras.

Émilia lâcha le pommeau de son arme et leva les bras rapidement devant elle pour accueillir Delphine dans ses bras avant de l'enlacer à son tour en fermant les yeux pour se laisser plonger dans un sentiment d'amour. Tout les deux pleuraient sur l'épaule de l'autre en se balançant de gauche à droite sur le rythme de leur cœur qui battait d'amour pour leur retrouvaille.

- Je suis tellement heureuse de te retrouver !!!!! * Snif* Tu m'as... Tu nous as beaucoup manqué Émilia !!!!

Émilia ne disait aucun mot, aucune parole ne sortait de sa bouche alors qu'elle en était incapable. Il n'y avait que des reniflements de l'armes et ses battements de cœur dans sa poitrine qui vibrait sur celle de Delphine. Après un instant, sa cousine se résigna à se décoller d'elle, ce qu'elle ne comprenait pas, Émilia aurait voulut rester dans cette position éternellement, mais Delphine lui attrapa les épaules pour la regarder dans les yeux et lui dire quelque chose qui semblait important. L'élan de sa cousine fut interrompu et Émilia dévia son regard remplit d'eau en direction de Warlock qui prenait la parole à l'intention de Thunder. Émilia n'y comprenait rien, elle avait de la difficulté à se ressaisir. Elle prit cette minime interruption pour s'essuyer les larmes qu'elle avait dans la figure du revers de son poignet et de ses paumes de main et accorda toute son attention désormais à Delphine qui reprenait l'explication.

- Grave ? Grave à quel point? * Sniff*

Elle renifla un bon coup pour se ressaisir de son émotion et reprenait de plus en plus contrôle de ses esprits. Elle regarda Thunder un bref instant comme pour lui demander permission alors qu'elle avait déjà donner sa parole à tout les galaxiens , qu'elle leur apporterait son aide. Elle posa ses deux mains délicatement sur les bras de Delphine et en la regardant dans les yeux, reprenant son air triste une seconde fois mais cette fois-ci sans éclater en larme elle lui répondit:

- Je... J'apprécie énormément ta présence, je.. je ne saurai comment remercier le ciel de t'avoir amener jusqu'à moi, mais.. mais je ne peux pas, j'ai des engagements ici...

Elle ferma les yeux démontrant qu'elle regrettait déjà sa réponse .. Elle prenait une grande respiration en abaissant la tête de déception et prenait une légère pause de réflexion en serrant les bras de sa cousine de plus en plus fort comme si une émotion surgissait de nulle part et qu'elle luttait elle même avec la phrase qu'elle venait de dire. Quelques secondes à peine plus tard, elle lâcha les bras de sa cousine impulsivement et releva la tête en ouvrant les yeux. Elle se tourna directement vers Thunder en une fraction de seconde et descendit quelques marches dans sa direction avant de jeter un rapide coup d'œil vers warlock tout juste avant d'adresser la parole au Galaxien et rediriger son regard.

- Écoute Thunder... J'ai dévoué ma lame pour la cause des Galaxiens qui est aussi la mienne et je continuerai de la dévoué jusqu'à la mort du dernier fils de pute gardien du temps qui à décimé l'armer thunienne. Je t'es fais une promesse dans cette grotte à xilias et je comptes la tenir mais saches que j'ai jadis aussi faites une promesse. Une promesse à ma nation et à ma galaxie lorsque je suis devenu la commandante T1. Une promesse d'être là pour eux et de les soutenir coûte que coûte. Cette fois ils ont besoin de moi, j'ignores encore pourquoi, mais ils ont besoin de moi et cette fois-ci, je comptes bien répondre présente!

Sois-tu viens avec nous immédiatement, sois tu restes ici jusqu'à mon retour c'est toi qui vois, mais un galacteur ne rate jamais une occasion de se salir les mains pas vrai ?

Elle se retourna vers Delphine en prenant soin de maintenir Warlock dans son champs de vision et en les regardant à tour de rôle dans les yeux, maintenant sans hésiter elle ajouta:

- Je part avec vous.

Image

ϟ Emilia Žerta ϟ

_Commandante des armer de la division T1 de Thunda_
_Puissance maîtresse du tonnerre, des ténèbres et du monde miroir_
_Princesse légitime de Thunda_
_Héritière du Trône Royale de Thunda_
_Seule fille légitime de la Famille Zerta_

Je te garderai toujours une place dans mon cœur ma sœur !
Love you Zana Zerta ...

Image---- > §croll De ThuηÐa

Keygan
 :
89%

Cour avant

Message par Keygan »

viewtopic.php?p=1708#p1708

Les portes massives de l’entrée du palais s’étaient ouvertes à nouveau. Keygan Heartsoul, empereur de feu, avançait lentement sur les dalles qui composaient la cour. Chaque pas semblait résonner dans l’immensité du lieu. Vêtu de sa nouvelle armure ornée des symboles de l’empire de Nely, ses longs cheveux argentés flottant au gré du vent dissipant les derniers grains de sable. Keygan était d’un calme plat mais rempli de puissance. Ses yeux bleus glacés balayèrent la scène, regardant Warlock, qui dégageait une force immense. Puis ces yeux ce posait sur une inconnue. Une femme qui semblait accompagnée Émilia . Thunder au bord de la scène semblait se fondre dans tout ce chaos et sans oublier Hakan, encore tendu d’une colère mal contenue.

- Hakan Ashwalker, prononça Keygan, sa voix grave résonnant dans chaque recoin de la cour. Tu oses agir de cette manière, devant tout le peuple de Nely ? Tu manque à ton devoir et au respect qui est dû à cet Nation. Approche.

- Warlock, reprit Keygan. Ton pouvoir est immense, mais pas infini. Des éclats de force mal dirigé peut détruire tout ce que nous avons bâti jusqu’à présent. Alors restons calme.

Puis, ses yeux se posèrent sur Émilia et Delphine, encore proches l’une de l’autre. Un sourire en coin passa sur ses lèvres avant qu’il ne reprenne, d’une voix plus douce.

- Émilia, Il me semble que tu as une présentation à me faire.

Enfin, Keygan pivotais pour faire face à Thunder. Ses yeux d’acier se plantèrent dans ceux du Galacteur.

- Thunder Games, qu'est-ce qui ce passe?

Image

Hakan Ashwalker
 : *Pouvoir Hériditaire*
 : Lv. 8
 :
49%
 : 4000 HP
 : 4000 MP
 : 4000 PP
 : +5000
 : 4000 DP
 : +2000
 : 4000 SP
 : 925 SKP

Cour avant

Message par Hakan Ashwalker »

Hakan Ashwalker se tenait là, son bras cybernétique vibrant de frustration, tandis que la voix imposante de l'Empereur résonnait dans la cour. Son regard se perdit un instant sur le sol, en proie à la colère qui bouillonnait en lui. Le souffle court, il serra les dents, mais il ne laissa rien paraître de la tempête intérieure qui faisait rage en lui.

*Tabarnak...* pensa Hakan en silence, maudissant les mots de Keygan, aussi acérés que la lame d’un couteau. *Je n'ai pas besoin de ce genre de leçon.*

Ses yeux rouges, toujours flamboyants, se levèrent vers l’Empereur. La réprimande était claire, et pourtant, un coin de son esprit résistait, tentant de trouver une échappatoire dans cette situation où la honte lui était imposée sans ménagement. Mais, comme toujours, la voix d'Ignis résonna dans sa tête. *Reste calme, reste dans le jeu, Hakan...*

Lentement, sans un mot, Hakan avançait d’un pas lourd écrasant les dalles sous lui. Ses chaînes, qui se balançaient à chaque mouvement, brisaient le silence de la cour, un bruit sourd comme un rappel cruel de sa condition.

Lorsqu'il arriva à hauteur de Keygan, il se figea, le regard baissé, tout en inspira profondément, cherchant à contenir sa colère.
Image

Thunder Games
 :
25%

Cour avant

Le fils de Kaids of Games était bien calme. Pour lui c'était comme si le temps semblait s'arrêter ou ralentir à chaque moment où il posait son regard et son attention sur Emilia et l'autre dame au loin, sur les neliens qui passaient, sur le cyborg, sur les mots de Warlock, de Emilia et puis sur l'arrivée de son ami Keygan.
De l'électricité, mais subtile quantité semblait l'entourer, sa faiblesse, sa maladie qui avait pris la poudre descampette et qui pourtant avait laissé place à un pouvoir particulier.

-...

Mr. Games était silencieux. Il ne deviait pas le regard. Thundy établissait un contact en regardant tous un par un montrant qu'il était toujours là mais pensif. Il croisait les bras un moment et eut l'air songeur.

-...

//////////////

Dans un coin tranquille de la ville de Rebelia, un homme baraqué nommé Thunder Games se tenait là et immobile. Le monde autour de lui poursuivait son cours, mais lui, il semblait plongé dans une profonde introspection. Les bruits de la circulation, les rires des passants, tout cela s'estompa lentement. Il ferma les yeux un instant et dans ce silence intérieur le temps lui-même semblait ralentir.

- C'est donc vrai...

Couverts d'électricité. Il avait mal et pourtant ce mal partirait avec l'aide de Salv...

///////////////

Dans le monde présent, il analysait les gens qui l'entourait et les possibilités.
Il se remémorait des moments passés, des éclats de vie, des souvenirs qui s'entremêlaient comme des éclairs dans un ciel orageux et il pouvait voir encore une fois sa dépouille couverte de plumes. S'il était en vie pour un but. Protéger. À chaque pensée, une étincelle d'énergie parcourait son être, comme si une force invisible le traversait. Le monde extérieur devenait flou et il avait l'impression d'être enveloppé d'une aura électrique. Ses pensées s'agitaient avec une rapidité fulgurante, tandis que tout autour de lui restait figé.

* Salvester... Insanity...*

Il se voyait avancer à une vitesse incroyable, comme propulsé par une énergie inépuisable. Des images de son passé, de ses désirs et de ses rêves défilaient, claires et vivantes. Chaque instant semblait s'étirer, comme si le temps n'avait plus de prise sur lui. Dans cette bulle de réflexion, il ressentait une puissance extraordinaire, une connexion avec quelque chose de plus grand que lui.
Le "bug" avait donc changé quelque chose dans son cerveau et avait eu un influence sur son corps.

Les secondes s'écoulaient, mais pourtant, il restait là, suspendu entre deux mondes et son regard était pourtant bien étincelelant. Thunder Games dans son propre univers, découvrait que parfois, il suffisait d'un instant de contemplation pour que la réalité se transforme, révélant les merveilles cachées du tempo de la vie et son nouvel éssance.

- Warlock... Emilia... Key...

Il s'approcha de Warlock à une vitesse fulgurante pour lui chucoter quelque chose à l'oreille et comprendre mieux la situation. Ensuite, il apparu rapidement devant Emilia.

- Warlock... Une promesse est une promesse... Nous sommes frère d'arme. Rappelles-toi de cela.

Il tourna son regard dans celui de Emilia.

-Tu restes ma sœur d'armes Emilia Zerta. Vos problématiques sont mienne mes amis.

Il leva la tête vers le ciel et apparu rapidement au centre de tous.

- Je sais que je suis en vie pour protéger et me battre pour vous tous. Mon titre de Galacteur est un tâche que je prends à coeur!!

Il se serra le torse d'une main. Il avala sa salive et lançait.

- J'ai vu... Le désastre... J'ai vu Salvester et Insanity qui ne sont pas capable de passer au travers de la mort de leur fille... Avec tous ce que les gots ont fait... Des expériences avec cette fille... Et elle a été tué.... Je ne veux plus voir de gens morts de chagrin et tranché dans la folie de la douleur.... Sans que je puisse faire quelque chose!!!

Son aura devenait gigantesque, mais contenu, l'électricité l'entourait et son regard se gorgeait d'électricité. Il serra les poings.

- Warlock... Nous allons te venir en t'aide tel que promis...

Il tourna son regard vers Emilia.

- Emi... Nous allons sauver ton peuple...
Et ensuite lorsque tout sera terminé... Nous traquerons les Gots jour et la nuit!!!!!

Thunder, tranquillement partit en direction des hangars...

- Emi... Warlock... Vous allez devoir me briefer plus que cela. Partons avec les membres de galacta de disponibles et partons!!!!!
Partons! Direction Daerios! Direction Thunda!!!!

*Qualza...*

Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Electro Heart

Warlock Sandess

Cour avant

- Émilia. C'est grave, il faut que tu nous suives moi et Warlock tout de suite. Nous devons partir à l'instant, je t'expliquerai en route et nous prendrons le temps de célébrer nos retrouvaille par la suite, mais s'il vous plait..... Tu dois nous suivre cousine!
À ces mots, alors qu'il était suffisamment proche pour les entendre, le Sandman leva les yeux au dessus de l'épaule de Thunder games avec qui il était en discussion et regarda Emilia directement dans les yeux au même instant pour y ajouter du poids sur l'aspect dramatique mais aussi sur la gravité de la situation pour laquelle il venait clamer de l'aide. Warlock en avait aussi comprit par la réplique de Delphine à Émilia que tout deux avaient entendu ses paroles pendant leur accolade fraternelle. Warlock avait un regard de tueur et communiquait toute son mécontentement dans son non verbale face à émilia comme pour continuer cette conversation qu'il eut avec elle un peu plus tôt dans la journée au téléporteur de nely, tout pour lui dire que sa présence ici-même en ce moment avait un lien avec leur discussion et leur accord qu'ils avaient conclus.

Le chef de Nely, ce Keygan Heartsoul auquel Warlock avait tout aussi prit le temps de parler plus tôt dans la journée s'ajouta à cette réunion improvisé aux portes de son palais. Sa force ressentit avait attiré beaucoup plus qu'il ne l'aurait crut, il faut croire que sa tactique de stratège avait bien porter fruit. L'homme aux cheveux blancs comme de la neige s'approcha à son tour en hauteur au même pied d'égalité d'où était Émilia et leur posa la même question que tous se posaient à l'arrivé après avoir fais le tour des personnes présente sauf Delphine qu'il ne connaissait pas. Dans une brève interruption de retrouvaille alors que Keygan s'ajoutait, Thunder fini par prendre parole, pour continuer cette discussion alarmante mais pour aussi offrir sa réponse précipité sans qu'il n'ait vraiment eu à réfléchir bien longtemps. Thunder s'élançait vers lui à toute vitesse pour lui murmurer à l'oreille avant de s'approcher d'émilia pour lui adresser la parole par la suite.

War fit un signe de tête positif à l'intention de Thunder signe qu'il était reconnaissant, mais attendait toujours l'approbation d'Émilia à un certain niveau espérant même qu'elle vienne lui prêter main forte même si elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait. Le Sandman avait l'intention de faire tomber Thunda et il ne pourrait le faire si Émilia n'était pas avec lui. Il voulait l'aide des galaxiens, ce qu'il avait maintenant mais il voulait la vrai approbation de la commandante même si , intérieurement il savait qu'il irait avec ou sans elle. Ce qui mettrait probablement fin à une bonne collaboration avec celle-ci lorsqu'elle apprendrait qu'il réduit sa Nation à néan, mais à sa grande surprise, après un discourt qui frôlait l'opposition, Émilia lâcha les épaules de Delphine et s'approcha de Thunder. Écoutant ses paroles, Warlock eut un regain d'énergie et frôlait l'explosion 'énergie spirituelle, il était chaud bouillant de puissance spirituelle!!

Il regardait Thunder se charger aussi en énergie de son coté et se préparer pour les combats à venir ce qui ajoutait à la confiance et la prestance de Warlock qui serrait aussi les poings, prêt à tout. Il laissait Émilia et Thunder se renvoyé la balle de discussion, observant comment Thunder pouvait réagir en ces circonstances et il en conclut qu'il était totalement digne de confiance et qu'il pouvait désormais faire partit de ses êtres respectable même s'il était un galaxien d'origine. Ces galaxiens avaient du courage, beaucoup plus que sa galaxie pouvait en penser malgré tout ce qu'ils pouvaient en dire. Warlock au finale, croisa le regard d'émilia qui lui confirmait qu'elle partirait avec lui et tout juste avant que lui-même se retourne pour ne pas perdre de temps, il donna ces explications abrégés:

- Sir Zalas à fais enfermer mon petit Fils Yoan à thunda. Il a essayer de m'assassiné en détruisant mon vaisseau en plein vol. Il a voulu instaurer un décret de soumission à Daerios. Maintenant Thunda doit tomber.

Sans même attendre une réaction de la part de Delphine ou d'Émilia, il se retourna directement et déjà se mit en route vers le téléporteur de Nely sachant que tous maintenant suivraient.

Vers: Téléporteur Heart-Rain

viewtopic.php?p=1646#p1646

[
- Crétos Alliance -

Warlock Sandess

ŠλnÐ King

PH.V1

RδcK Kiηg
PH.V3

Delphine Zerta
 :
00%

Cour avant

Delphine réfléchissait à la vitesse grand V et dans l'immédiat elle ne savait quoi répondre pour ne pas influencer la décision de sa cousine. Elle avait l'esprit trouble, encore le cœur remplit d'émotion, elle observait Émilia espérant qu'elle prenne du premier coup la décision de suivre sans qu'elle ne soit obliger de la supplier ou pire même de lui donner un coup derrière la tête pour l'assommer et la trimballer de force. Sa cousine ne semblait pas à priori prendre la bonne décision et immédiatement Delphine réfléchissait à un nouvel argument encore plus solide jusqu'à ce qu'elle ressente les mains d'Émilia se resserrer sur ses avant bras. Elle ressentit la rage intérieur de sa cousine et la lutte qu'elle portait. Delphine aurait voulut lui faire un seconde gros câlin à cet instant mais Émilia se laissa mener par cette impulsivité intérieur et se décrocha de ses bras pour s'avancer vers son amis Galaxien dont Delphine ne connaissait guère le nom pour l'instant.

Ensuite, un nouvel individus se présenta par l'arrière de Delphine qui l'obligea à se retourner et à poser ses yeux interrogateurs sur lui. Il avait une armure royale ornées de symbole étrange qu'elle ne comprenait pas. Delphine avait un regard peu expressif et peu courtois, elle ignorait totalement qui était cette homme jusqu'à ce qu'il prenne autorité sur cette chose qui illuminait d'un regard lumineux. Elle pouvait simplement en conclure qu'il était le roi ou un commandant ou quelque chose du genre. Lorsque l'homme lui posa à son tour le regard dessus en posant la question des présentations, Delphine poussa un petit soupire de serpent avec la langue l'air de dire ''cours toujours'' comme si elle pensait que déjà, le nouveau avait un regard sur elle! Le robot ou cette chose mécanique qu'il avait interpeller exécuta les ordres du crouseur en armure et Delphine les abandonnèrent à leur sort pour se remettre dans le vif du sujet en replongeant son attention dans l'échange entre sa cousine et l'homme tatouer.
- Emi... Nous allons sauver ton peuple...
Et ensuite lorsque tout sera terminé... Nous traquerons les Gots jour et la nuit!!!!!
Delphine fit un petit sourire en coin. Elle l'aimait bien lui ! La commandante posa sa main sur le manche de son arme et prit une posture digne de son titre pour démontrer qu'elle était prête, se positionnant dos aux deux hommes inconnus qui étaient derrière elle. Lorsque Émilia se tourna vers elle et lui confirma en même temps que Warlock qu'elle allait venir, Delphine fit un petit bon de bonheur en poussant un petit rire enjoué et soutenu son sourire satisfait. Immédiatement elle descendait les dernières marches qu'elle avait monter pour rejoindre sa cousine et lui sauter dans les bras et lorsque Warlock évoqua finalement les raisons de leur venu ici, Dephine s'arrêta près de sa cousine pour lui murmurer à l'oreille avant de continuer à marcher pour suivre Warlock qui déjà repartait :

- Tu as bien fais de venir. Pas certaine que tu aurais put lui faire entendre raison cette fois !

Vers: Téléporteur Heart-Rain

viewtopic.php?p=1646#p1646
Image

Ðelphiηe Žerta

Répondre

Revenir à « Burning Palace »