Aydan cligna des paupières avec surprise par le mouvement remplis de vivacité de la commandante qui la libéra dès que le dernier mot est quitter sa bouche et cesser de résonner dans l'entrepôt. Elle ne comprenait pas trop l’expression de la commandante Thunienne qui semblait électrifiée par ses paroles… Est-es le degré d’amour qu’elle avait pour béhémos qui avait tant fait réagir la Thunienne? Où, peut-être, le culot qu’elle avait d’avoir émis l’idée d'entrer dans ses pensées? Après tout, c’était presque un viol de l’esprit qu’elle avait évoqué… La petite être de lumière resta dans l’obscurité sans que ses pupilles opaline ne quittent son amie des yeux jusqu’à ce que celle-ci s’assoya sur le sol pour soutenir son regard un peu interloqué. La jeune fille comprit dès lors, aux paroles prononcées, que ce qu’elle avait pris pour de l’hésitation était, en fait, de l’excitation à l’idée d’une solution potentielle et elle fut heureuse qu’Émilia lui pardonne son effronterie.
Aydan montrait, même si c’était son idée, une certaine prudence. Elle n’avait pas pratiqué si souvent cette aspect de son pouvoir, elle ne savait pas à quel point cela serait utile dans la situation présente. Lire les pensées et les cœurs des autres était complexe et elle avait un peu peur de tomber sur quelque chose qu’elle n’aurait pas dû savoir… En même temps, elle n’avait sincèrement aucune autre idée de comment aider son amie. Malgré sa retenue, Aydan ne se réfuta pas non plus. Elle était plus qu’heureuse si elle pouvait aider Émilia, mais elle ressentait tout de même le fil du temps lui pendre au-dessus de la tête. Le temps n’était plus aux vaines hésitations, mais bien à l’action. D’autant plus que la jeune femme semblait bien plus qu’enclin à se prêter au jeu. Alors ainsi en serait-il et l’être de lumière leva la main et ferma les yeux, visualisant la lumière de la transformation… Avant de les ouvrir à nouveau avec un air presque catastrophé. Était-elle sérieuse? Son dernier souvenir remontait à AVANT de partir avec Keygan? Avant même qu’ils n’aient terminé leurs navettes?!
Le minois catastrophé de la petite être de lumière se teinta de détermination et, cette fois, elle ferma complètement ces yeux aux pupilles opalines et prit une profonde inspiration, s’adonnant avec brio à ce que Béhémos et Thunthun lui avait enseigné en frais de méditation et de retour au calme. Elle visualisa son île métaphysique, la tempête qui y régnait depuis sa rencontre avec Béhémos. La foudre blanche qui illuminait un ciel d’encre qui se mêlait à l’infini avec la mer de mercure doucement agité qui créait en miroire l’illusoire le ciel zebré de blanc et la rondeur de la lune qui semblait illuminé son intérieur. Loin de signifier l’agitation, la foudre qui bagarrait son appartenance était symbole de puissance et de détermination. Une détermination et une confiance qu’elle devait à Béhémos. L’île était juché au plus haut sommeil rocheux enfalaisé qui dominait la mer de mercure. Son sommet était recouvert d’une épaisse forêt luxuriante dont le coloris vif était presque irréel, mis en évidence par la foudre du ciel. À son extrémité la plus haute et la plus étroite, un trône de pierre et de ronce était soumis aux éléments.
Aydan ne savait pas ce qui se passait avec Émilia, mais elle avait décidé de faire appelle à son élément et à celui de son amie pour mettre toutes les chances de son côté. Ce n’était plus un trou de mémoire, mais plutôt un véritable gouffre qu’elle devrait explorer pour avoir un espoir à donner à la commandante. Toujours profondément ancré dans son esprit, l’être de lumière se positionna avec détermination devant l’immense trône ayant auparavant appartenu à sa Némésis et elle leva à la fois les yeux et le bras vers le ciel dans un geste impérieux et solennel. Aussitôt, comme si la foudre blanche était un gentil petit animal bien dressé, le filin incandescent relia dans un coup de tonnerre assourdissant l’infini lunaire et la paume de la dame de lune et être de lumière. Aydan serra fermement les mâchoires pour soutenir la tension qui augmentait dans l’aire. Elle n’était pas une Thunienne, seulement une être de lumière avec une insolite affinité avec la foudre et entraîné par un Thunien.
Mais on ne domptait pas la foudre.
Sous la pression, l’armure de l’être de lumière fondit pour faire place aux longs rubans galactique qui épousait le corps frêle pour en souligner les courbes. Le ruban noire piqueté d'étoiles mouvante avant prit une nouvelle apparence pour qu’on y voie l’étoilage de la foudre qui en mouvait la surface.
Dans l'entrepôt, la transformation d’Aydan en sa forme d’être de lumière continuait tranquillement et avec harmonie. Sa longue chevelure de ténèbres perdait de sa noirceur pour se piqueté de doré avant que la couleur de quitter les boucles de la jeune fille comme un linceul que l’on retire d’un coup pour en dévoiler la splendeur dorée qui s'assortissent avec autant d’éclat que le dorée de son armure de lumière. Son bras, à l'instar de son île métaphysique intérieur, c’était levé vers le sommet de l’entrepots alors qu’un ruban semblait se détacher de la noirceur qui régnait au plafond trop haut de l’endroit, s’en détachant pour s'enrouler autour du poignet de celle qui l’invoquait. L’armure de lumière de Aydan sembla fondre contre sa peau de porcelaine avant de tomber en fine poussière de lumière alors que le ruban galactique bordé de blanc et d’or s’enroulait toujours plus bas, s’enroulant autour de son bras droit comme un serpent, seyant sa poitrine avant de se croiser dans le dos pour descendre jusqu’à ses reins pour y épouser la rondeur de ses hanches, poursuivant sa route en s'entortillent autour de la jambe gauche jusqu’à la cheville. Surtout toute la surface du ruban qui formait désormais la tenus de l’être de lumière, ont pouvait y apercevoir un jeu de ciel étoilé, nocturne et foudroyant, l'exact reflet du ciel de l’île métaphysique que Aydan avait visualisé dans son esprit.
Lorsque ses paupière s’ouvrirent sur des pupilles d’un bleu saphirique teinté de blanc, Émilia put y percevoir un petit éclat qui put rappeler à la Thunienne son élément natale sans pour autant que cela ne soit évident, alors que l’être de lumière abaissais son bras. Le katanas qui pendait à son côté était toujours présent et la main gauche de la jeune fille s’y posa comme par un réflexe innée. La dame de lune baissa ensuite, avec une douceur tranchant avec la force de sa transformation, son regard hypnotique dans celui de la commandante assise au sol, déjà prête et motivée au petit teste qu’ils s'apprêtaient à tenté.
–Émilia… Le souvenir que tu viens d'évoquer date déjà d’un certain temps… Je suis désolé si ma franchise et ma brusquerie te trouble mais… Keygan à bel et bien terminé la navette. Tu l’y a aidée du début à la fin et tu a quitté Xilias pour aller chercher je ne sais qu’elle secret dans l’espace. À votre retour, les nouvelles que j’ai eu sont très vagues. Toi comme Keygan étiez à la fois excité et pressé. Pour ce que j’en est compris, vous avez croisé un hologramme de Salavester qui vous a révélé que les planètes n'étaient pas détruites, mais seulement camouflées par un système de… De miroire? Bref, quelque chose qui empêchait à la fois les gardiens du temps et les autres habitants d’en connaître l’emplacement et donc de les atteindre. Vous avez tout les deux récupéré les coordonnées des planètes et, maintenant, Keygan, Thunder, Naila, Luna et kazar sont sur Nely pour la restauré. Warlock est revenu de son périple à Daerios, plus en colère que jamais contre les Thuniens et lui, Cielesta et Xayer sont désormais sur Blizza…
Tout en s’approchant d’Émilia d’un pas aérien, Aydan réfléchissait à ce qui s'était déroulé dans les derniers jours pour tenter de broder un portrait assez globale de la situation tout en restant brève:
–Avant ton départ avec Béhémos, ton frère à essayer de me montrer à dompter la foudre blanche qui provient de mes origines d’être de lumière électrique. Je n’y suis pas encore, mais je crois que cet élément est essentiel à maîtriser pour l’éveil de mes pouvoirs d’être de lumière. Dès ton départ, j’ai peleriné Xilias en quête de maîtrise de mon pouvoir et j’ai eu la nouvelle que Zero avait entièrement détruit Fanatelia. J’ai reçu la bénédiction de Gaia, l’esprit de Xilias et je compte bien aller requérir celle de Nova, sur Nely.
La petite être de lumière qui brillait d’un éclat mouvant, son aura gorgée d’une lumière pur et puissance, c’était approcher tout près de l’endroit où Émilia c’était genouillé et elle s’y laissa glisser à genoux à son tour, assez prêt pour toucher la commandante, avec la grâce d’une créature mystique, son regard de lumière plonger dans celui d’Émilia pour que cette dernière comprenne bien la porter du gouffre de sa mémoire.
–Je crois que c'est tout ce que tu as manqué. Ça fait beaucoup, Émilia… Dans tous les cas, je vais faire de mon mieux pour plonger dans tes pensées et te donner accès, si possible, aux portes de ton oublie. Je n’ai jamais créé une symbiose avec quelqu’un, alors sois indulgente avec moi, s’ils te plait.
Le petit être lumineux qui se trouvait agenouillé avec déférence devant la commandante Zerta, ses cheveux dorée brillant de leurs propre lumière intérieur, sourit avec douceur et bonté pour rassurer Émilia et elle laissa soudainement ses pouvoirs envoyer l’espace dans le moindre pied carré disponible. L'entrepôt sombre et poussiéreux sembla refléter à l’infini la puissance de l’être de lumière qui en lâcha la bride pour une des premières fois avec une maîtrise stupéfiante, longuement travaillé par la patiente de Béhémos et par son entraînement qui avait durée de longue journée alors qu’elle parcourait Xilias. Aydan pouvait sentir la moindre parcelle d’Émilia, le battement de cœur de la Thunienne se synchronisa à celui de l'être de lumière qui tendit la main pour la poser sur le front de son amie. Elle pouvait y lire toute la bonté, toute la tristesse et toute la lumière qui se trouvait dans le cœur qui battait à l’unisson avec le sien pour en décrypter la moindre parcelle d’énergie spirituelle qui parcourait le corps devant elle. Elle pouvait sentir à qu’elle point la jeune femme était une alliées puissante et bienveillante malgré sa rudesse.
D’une voix éthéré, chargé de dévotion, Aydan chuchota comme un secret:
–Ne te ferme pas à ma lumière. Ouvre ton cœur et ton esprit, laisse ton énergie électrique trouver la mienne et la reconnaître. Détend ton corps, tu dois savoir méditer, j’imagine? Sans doute aussi bien, voir mieux de Béhémos… Alors, entends mon rythme et respire à mon unisson, Émilia…
À mesure que ses paroles glissaient dans l’espace vite, les yeux d’Aydan devenaient de plus en plus lumineux, plongés dans celui de son amie. La petite être de lumière avait une connaissance accru de ce qui l’entourait, le moindre souffle de vent, le moindre grincement… Le battement du cœur d’Émilia… Ses yeux chargés de puissance pouvaient tout détecter ce qui se trouvait autour d’elles deux. Elle pouvait sentir la pression de ce qui se trouvait tapis dans l'entrepôt… Et même à l’extérieur, toujours invisible car ce n’était pas ce qui l'intéressait pour l’instant.
Aydan sentie le vertige et l’euphorie de sa puissance de lumière alors que son énergie spirituelle valsaient autour d’elle avec bonheur et détermination. L’être de lumière ferma les yeux et laissa le calme plat l’envahir. Il ne lui fallut pas longtemps pour que l’image de son île métaphysique ne vienne s'imposer à son esprit avec sa mer de mercure, son ciel d’orage et sa lune éclatante. Elle se trouvait au-dessus d’un vide vertigineux, sur le pique qui surmonter la mer de mercure, là où le ciel et la mer se confondaient en un miroir parfait et désorientant. Un vent léger venait faire danser sa chevelure d’or liquide. Aydan sourit avec douceur alors que la foudre encore indomptable formait une toile dans le vide du ciel, illuminant le trône de pierre et de ronces grouillant de vie.
Avec la bienveillance d’une gardienne, Aydan pencha légèrement son minois vers la gauche et tendit la main, comme si elle tenait maintenant celle de son amie à qui elle était connectée par les pensées, l’énergie spirituelle et par le cœur.
–Émilia? Allez… Ouvre les yeux. À partir d’ici, le reste t’appartient.
De quelque pas éthéré, l’être de lumière se dirigea vers une immense psyché dorée, décoré de gravure qui n’avait de sens que pour Aydan. C’était la psyché de Némésis devant laquelle elle se planta avec Émilia, laissant l'avant-plan à la commandante. L’image que l’être de lumière renvoyait était étonnante. Même si Némésis n’était plus, la psyché avait toujours eu ce don de mémoire. L’être de lumière avait le teint plus pâle, presque fantomatique, dans son reflet. Ces lèvres était sanguinolente et ses cheveux d’un noir d’ancre. Elle avait l’image parfaite de Némésis jusqu’à son regard ténébreux.
Mais Aydan y était habituée. Ce qui l'intéressait, c’était de savoir si Émilia arriverait à s’ouvrir. Avec un petit sourire, l’être de lumière onirique ouvrit la main, vide un instant auparavant, pour dévoiler une petite clef dorée. Énigmatique, elle donne une brève explication à la commandante.
–Je peux voir l’invisible. Ressentir les énergies alliées et les énergies spirituelle aussi faible soit-il. Je peux lire le cœur de ceux qui m’entour et lire les pensées. Voilà l'étendue de mes pouvoirs, Émilia Zerta. Voilà pourquoi ce torrent qui gronde en moi évoque la prudence plus que l'entrain. Voilà pourquoi j’ai longtemps érigé un mur autour de son esprit. Je refuse de violer l’esprit et le cœur de ceux qui m’entour. Je me refuse d'entrer dans la tête et le cœur de mes amis. Pourtant, ton frère m’a démontré qu’il ne s’agissait pas de m'enfermer dans une tour de pierre sans issue… Mais plutôt de créer la bonne serrure pour contrôler mes pouvoirs. En voici la clé. Présente là à la psyché de Némésis et j’aurais accès à tes pensées. J’espère qu’en creusant un peu, nous trouverons la raison de ce vide et que tu pourras reconstruire le fil de ta mémoire.
Dans le ciel, la foudre éclata, plus aveuglante que les autres et le tonnerre fit gronder la terre sous leurs pieds à toutes les deux.
Moonlight Ribbon Blessing
Aydan est une dame lunaire possédant la bénédiction des rayons de lunes.
Une fois par combat, elle peut faire un technique du type lunaire gratuitement
si celle-ci coûte moins de 30 000 MP. Une fois par combat, elle peut annuler
une technique spirituelle de type lunaire en absorbant et dissipant son énergie.
Elle peut en rp, hors combat, invoquer une toile de doux fils spirituels
et se lier étrangement à un allié consentant. L'accoutumance des toiles
permettront aux alliés de développer des techniques ''spéciaux?'' en la présence
de Aydan.
---------------------------------
Light Being Stage 3 ''Anti-Dark''
Une fois par combat ou dans un contexte de rp, l'être de lumière
peut activé '' Stage 3 ''.
Le pouvoir caché de l'être de lumière relâché, l'affinité en vers la lumière
qui réside dans le corps de Aydan monte en flèche, son aura devient blanche
et entoure le corps de la demoiselle. Les cheveux de l'héroines tournent aux blonds,
ces yeux tournent aux bleus-blanc et ces yeux peuvent détecter une quelconque
créature des ténèbres, voir les fantômes et voir des choses invisibles dans le même
topique où elle se trouve seulement.
Elle peut ressentir la lumière,
ressentir ces alliés, les autres enfants de lumière et ressentir
l'énergie spirituelle aussi faible soit-elle dans le même topique où elle se trouve.
Elle peut percer les coeurs malveillants d'un seul coup d'oeil et peut lire dans les pensées
des gens s'ils sont sur le même topique qu'elle.
L'être de lumière peut léviter du sol et peut lancer
des attaques énergétiques de lumière en rp.
Face à une attaque, une technique ou un pouvoir qui blesse qui utilise l'élément
des ténèbres ou et du type démoniaque, elle gagne en attaque rp
un bonus de 30 000 PP/SP pour une contre attaque en rp.
Toutes les techniques utilisées par Aydan qui sont de l'élément de la lumière,
gagne 30 000 PP et coûte 10 000 MP de moins.
Aydan peut faire revivre un perso tant qu'il reste ne serait-ce qu'un petit
morceau de son ADN en combat comme hors combat.
En plein combat, elle peut revivre 1 personne qu'une seule fois par combat.
La personne ressuscitée tombe à 1000 HP et 1 MP.
(Ne peut-être utilisé qu'une fois mois)
Hors combat, elle gagne le pouvoir de faire repousser un membre, revigorer en rp
une personne ou faire regénérer des cellules et ce qu'une fois par jour.
3. Light Dress of Cheliah
Technique Spirituelle
Élément: Lumière
T.S.: Énergie & Lunaire
Coût : 5000 MP
Description:
Le héro concentre sa force spirituelle et une aura de lumière
se met à jaillir de sa peau. Tâtant de loin, de ces mains,
la lumière se disperse sur le héro ou sur ces alliés.
L'énergie spirituelle enveloppe la ou les cibles en se changeant
en une multitude de papillons, puis se transforment en un tissu
blanc, brodé d'or et d'argent. Le ou les habits magnifiques
remplacent temporairement les habits sans retirer
les bonus qu'ils confèrent. Si utilisée sur le perso,
cette technique lui procure un boost de 15 000 SP.
Si cette technique est utilisée sur un ou plusieurs alliés,
ils auront un boost de 10 000 SP/PP.
La technique ne peut pas être utilisée plus d'une fois
par combat et ne peut qu'être exécutée par un personnage
blond. TECHNIQUE LÉGENDAIRE et apprisse de lumière perdue.