Hrp: Précédemment...
viewtopic.php?p=966#p966
Béhémos continuait de marché, sortant du palais magané, il commença sa marche longue pour trouver un quelconque téléporteur en état...
- Merde... Je suis perdu en forêt ou quoi? Ahh Aydan... Dire que je vais tenter d'aider ce Blizien que je ne connais pas beaucoup...
Oh que j'aimerais revoir ma lumière...
Béhémos maudissait sa soeur encore et encore.... Ce perdant encore plus... Il ne connaissait pas beaucoup Xilias. Dans la brume douce de la forêt, l'homme électrique marchait d’un pas assuré, scrutant les arbres massifs qui l’entouraient. Béhémos parlait seul. Cet homme beau et musclé, regardant aux alentours et rêvait de Aydan par moment. Il avait les cheveux blonds, attachés en une longue queue de cheval, et ses yeux d’un éclat doré semblaient capter chaque mouvement furtif dans les ombres. Il espérait trouver un loup ou du cerf en passant..
Son corps musclé était enveloppé dans une armure dorée, scintillant faiblement sous la lumière tamisée qui perçait à travers les feuillages. Un emblème singulier ornementait son armure : un sushi, symbole mystérieux de ses origines ou de son amour pour sa mère adoptive...
- Pas de bêtes...
L’air était lourd de magie, et l’homme semblait chercher quelque chose avec une détermination calme, comme si chaque pas le rapprochait d’un but secret ou comme s'il allait rejoindre une maîtresse... La foudre crépitait autour de lui, une énergie palpable qu’il maîtrisait avec une aisance surnaturelle. Il tendait parfois la main, comme pour invoquer l’éclair, mais il ne se servait de son pouvoir qu’avec parcimonie, comme une promesse non encore tenue. Il ne voulait pas que l'ombre en lui surgisse et remplace ces éclairs. La forêt, elle, semblait en retrait, observant cet intrus au pouvoir imposant, alors que l’homme avançait toujours, guidé par une quête mystérieuse et secrète. Il pu apercevoir quelque chose...
- hmm?
L'homme blond continuait sa marche, finalement ne trouva pas encore ce qu'il voulait. Il ne connaissait pas Xilias.
-Sir Zalas... Je me demande ce que tu manigances pendant que je ne suis pas là? Hmm cousine... Toujours tout prévoir? Pas vrai Delphine... Toujours...
Robuste et solitaire dans la forêt, l'homme grimpait dans les montagnes lointaines. Les heures passaient et dès lors qu'il se promenait à travers les bois, il aperçut un immense ours. L'homme, malgré la taille de la bête, n'hésitait pas. Il s'approchait silencieusement, son arc tendu qu'il avait trouvé dans une vieille cabane, puis d'un coup précis, il abattait l'ours. Le corps de l'animal tombait lourdement au sol et l'homme se précipita pour en profiter.
- Yes! Il fait frette sur bliza... Donc...
Il commençait par découper la viande de l'ours, la rôtissant lentement sur un feu qu'il avait allumé avec soin. Les arômes de la viande grillée se mêlaient à l'air frais de la montagne. L'homme, satisfait de son repas, découpait ensuite des morceaux de viande qu'il faisait sécher pour les rationner, afin d'avoir de quoi manger pendant les longues semaines d'hiver qu'il allait peu être affronter sur Bliza.
Mais il n'en avait pas fini. L'homme savait que la peau de l'ours serait précieuse pour le protéger du froid. Il la dépouillait méticuleusement, la tannant avec une habileté qu'il avait apprise au fil des ans avec des chasseurs en cachette... Une fois prête, il confectionnait un manteau en peau d'ours, un manteau chaud et épais qui l'accompagnerait dans ses futures aventures dans les bois. Il l'enfila par dessus son armure lorsqu'il trouva l'endroit du téléporteur...
- Ça fonctionne!
Il utilisa la technologie de Xilias et fut téléporter sur la base galactique aussi appelé port galactique...
Hrp: vers le port galactique de xilias...
viewtopic.php?t=229