En une seule respiration, un seul courbement de tête vers l'arrière, l'ancienne commandante Zerta s'envoya cette choppe en entier tandis que ces hommes étranges qui l'entouraient la regardait faire en continuant de se moquer. Ces mêmes hommes qui l'avaient aperçut à la forge en extérieur un peu plus tôt. Mais que lui voulaient-ils ? Peut importe, Émilia n'était pas à se poser des questions, elle entama sa dernière gorger cul-sec et elle toqua le dessous de sa chope sur le comptoir en un seul geste. Son adrénaline avait augmenter d'un cran de plus comme son taux d'alcool et en essuyant sa bouche du revers du poignet, elle reprit parole.
- Alors ? As-tu pris une décision ?
Dit-elle sans le regarder, tenant toujours la poignée de sa chope en espérant être enfin libre et pouvoir continuer à boire en paix. L'homme et ceux derrière qui lui faisait de l'ombre riaient de plus belle et celui appuyer contre le comptoir face à elle se redressa tranquillement pour se mettre debout de manière imposante pour l'intimidé.
- Une petite comédienne ha haha ha ! Maintenant que tu m'as fais beaucoup rire, tu vas me payé une choppe à moi et mes hommes ou c'est moi qui te flanquerai par la fenêtre avant de m'amuser avec toi ha haha.
En continuant de se rire d'elle, il leva sa main et vint pour l'appuyé sur son crâne comme pour lui flatter la tête de manière enfantin et moqueur et sans avertissement de plus, Émilia se raidit l'avant bras et lui donna un bon coup de coude dans le ventre pour l'obliger à se pencher vers l'avant. Elle se tourna rapidement pour lui attraper la tête avec son autre main et et en se levant de son banc, alors qu'il était pencher, elle le frappa d'un coup de genou solide au visage avec l'une de ses jambières métallique pour lui casser le nez et le repousser vers l'arrière en le mettant en déséquilibre.
Émilia laissa parler sa colère et son aura spirituelle augmenta d'un seul coup, provoquant des petits arcs électriques autour d'elle à faire reculer n'importe qui qui l'entouraient. L'homme tomba sur le dos au sol et elle s'approcha d'un pas pour se mettre à ses pieds et le regarder directement dans les yeux en dévoilant maintenant son visage tandis qu'elle prenait la peine cette fois-ci de baisser enfin son capuchon qui lui cachait les traits faciaux. Son regard était électrique, des filaments jaunes et noir lui parcouraient la rétine et plus elle était en colère, plus une forme noircit d'électricité l'entourait.
- Espèce de sale petite racaille ! Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Fou moi le camp avant que je ne t'étripes devant tout ces gens.
À ce moment, seulement que quelques hommes de la taverne purent voir la scène lorsque l'homme tomba sur le sol tandis que les autres continuaient à fêter. Les autres qui l'avaient encerclés restaient maintenant là sans réagir, observant leur leader s'effondrer au sol d'un seul coup.
- ARRRRGGGG, TU VA ME LE PAYER !!!!!!
En quelques secondes à peine, il se releva du sol, le nez ensanglanté et dégaina son épée directement dans la taverne pour l'affronter. Il s'avanca d'un pas et vint lui porter le premier coup à l'horizontale avec son énorme lame et à ce moment, Émilia savait qu'il n'y avait plus aucune rédemption possible. Un arc électrique se forma d'un épaule à l'autre et elle regarda son geste au ralentit comme si elle prenait le temps de réfléchir à comment elle allait le tuer. Puis à la dernière seconde, elle se pencha vers l'avant, laissant la lame lui passer au dessus de la nuque et elle se redressât aussitôt pour lui attraper le bras qui était toujours en mouvement. Elle pivota rapidement sur elle-même de manière à lui positionner le bras sur son épaule et d'un coup de bassin d'experte, elle le propulsa par dessus elle jusqu'à l'autre bout du comptoir alors qu'il attérissa sur quelques hommes en plus et d'innombrable verre d'alcool au passage qui éclataient tous les uns comme les autres. Un des hommes l'attrapa par surprise par le coup pour lui faire une bandoulière et c'est à ce moment-ci qu'elle qu'elle explosa en colère. Elle sortit son petit poignard de poche et en se tassant d'un petit pas, elle se fit une petite ouverture dans l'abdomen de son assaillant et le poignarda à plusieurs reprise alors qu'elle était de dos et lorsqu'elle sentit la prise se desserrer, elle attrapa l'un de ses bras pour le tordre et se retourner face à lui en lui cassant le bras en deux. Elle ferma le poing et le frappa au visage et une sorte d'explosion électrique de couloir noir jaillit aussitôt et propulsa l'homme mort sur le coup vers l'arrière.
Cette fois-ci, la musique s'arrêta et tout les hommes de la taverne et certaines femme tournèrent le regard en sa direction, ne comprenant guère ce qui venait de se passer. Émilia fut surprise d'elle même, regardant son poing quelques secondes pour comprendre d'où provenait cette éclat d'électricité noir. Puis en un claquement de doigt, toute les autres hommes qui l'entourait se jetait sur elle en une seule fois pour entrer dans la baston. Plusieurs d'entre eux dégainaient leur épée et fonçait vers elle en hurlant d'un cris de guerre. Le regard d'Émilia se noircissait d'avantage alors que même les veines de son corps se mettaient à se gonfler et la transformer au minimum en une sorte de créature étrange. On ne la reconnaissait presque plus. Émilia sauta de pied ferme sur le comptoir et se projeta dans la foule d'homme qui se jetait aussi sur elle pour les affronté. Les chaises, les tables ainsi que des bonnes partit du comptoir explosaient dans la taverne qui était maintenant devenu sans dessus dessous. Elle était comme une bête sauvage, ivre et surtout très agressive. Ses bras se transformaient en lame noir charbon et venait se heurter à ceux des hommes présents qui essayaient de l'atteindre. Une partit d'elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait et une autre partit d'elle-même voulait simplement extériorisé sa rage et tuer tout ces gens sans exception. Elle ne se contrôlait plus et surtout ne se reconnaissait plus comme si quelque chose avait prise emprise sur son corps en cet instant.
Elle balança quelques hommes par la fenêtre, étant fidèle à sa promesse et continuait de se battre avec les autres. Elle avait de l'écume noir dans le coin de ses lèvres et ses pupilles qui était totalement dilatés et d'aussi avec une couleur foncé. Mais que lui arrive-t-elle ! Certains fêtard de la taverne réussissait à sortir en criant:
- ELLE EST FOLLE, FAITES QUELQUES CHOSE, ELLE VA TOUT DÉTRUIRE !!!
Pratiquement la totalité des hommes de la taverne avait été tuer mais Émilia continuait de se battre contre certain de et même détruire tout ce qui l'entourait. Sa tristesse de cœur devenue une rage meurtrière la rendait complètement incontrôlable. Les gens à l'extérieur de la taverne s'arrêtèrent de marcher et observait la scène avec peur et curiosité. Ils pouvaient tous voir ces explosions électriques noir et ces hommes se faire expulser par la fenêtre, les portes ou même le toit en bois. Émilia ne s'arrêterait pas avec un long moment probablement........
Dark Mirror World
Emilia Zerta peut utiliser, ainsi que invoquer de son corps de l'électricité noire en rp ou voir même pour attaquer en faisant jaillir de son corps des éclairs noires et elle peut transformer ces membres en lame ou armes de verre noire. (Cela est un effet qui n'est pas compté comme avoir utilisée son ph.) Pour pouvoir utiliser ce ph, elle doit activer sa transformation
et ne doit pas avoir activé un ph précédemment. Lorsqu'elle se transforme, sa peau devient pâle, ces yeux gagnent un noir éclatant, un noir de rose noir, ces veines deviennent noire, sa salive, ainsi que son sang sera noir jusqu'à la fin du combat. Son aura ou énergie spirituelle utilisée en technique ou rp peut se teinter de noir au choix. Son aura devenu noir peut se casser comme du verre. Lorsque le ph est activé, elle ne pourra plus utiliser de techniques de l'élément "Lumière" et ne pourra plus utiliser d'effets de Ph autre que celui-ci. Une fois par combat, elle peut décider d'invoquer une masse de morceaux de verre sortant d'un portail, cette masse gagne les statistiques, ainsi que l'apparence d'une personne choisie sur les lieux au moment de son invocation. Cette masse est appelée Doppel Mirror ou Doppel Miroir. Le Doppel Mirror peut être absorbé par Emilia pour donner un boost de 100 000 PP/SP sur les statistiques de Emilia qu'une fois par combat, mais l'absorption devra être faite à la première poste considérée comme en combat sinon elle perdra sa chance. Le Doppel Mirror peut attaquer en rp utilisant un élément copieux du perso copié si applicable. Si Emilia décide de copier son apparence son Doppel Mirror sera considéré comme une extension d'elle-même pour les effets de techniques aux besoins et sera considéré également comme un Doppel indépendant qui pourra utiliser les techniques d' Émilia. Le Doppel sera considéré comme un joueur, il pourra également être considéré comme "Dark Lightning" à la discrétion du perso et sera considéré comme un être démoniaque. Sachez si le Doppel a l'apparence d'un autre joueur, il est considéré comme un autre joueur et il pourra faire des attaques rp noircis de l'élément ténèbres ressemblant en description aux attaques rp élémental de la personne copier si applicable.