Un forum rpg, qui est votre autre vie. Un forum de rpg des plus grands sélectionnés! Un mode de combat stratégique, des techniques perso, des techniques apprises, des summons, des pets, items légendaire et encore plus! Vive Galaxy! DEPUIS PLUS DE 18 ANS!
-Alors tu t’abaisse vraiment a ceci? N’est tu pas plus qu’une simple servante Naïla?
L’entendre lui dire ceci allait chercher l’un de ses côtés en elle qui en effet se voit plus qu’une servante, mais de là de dire qu’elle s’abaisait était ...
Ses pensées se stopaient net pour laisser place à un seul mot celui de dévotion… Elle l’entendit en elle comme un chuchotement.
Naïla Vanguard reportait son attention à la voix de Keygan, tous en ressentant dans sa main les nanos tous en affichant ce trait de concentration à son visage de porcelaine.
Hors-sujet
- Écoute, tu ne vas pas me faire à manger, ni faire mes draps.
Dans un moment de silence qui s’en suivait, celle-ci redépliait ses doigts pour lui tendre ses nanos.*pourquoi les prendre? Je ne saisis pas.* songeait-elle. L’empereur de Nely reprenait parole et la femme avait conservée le silence chose qui était déjà une victoire.
Hors-sujet
-Il est anormal qu’une vampire ayant existé depuis si longtemps soit incappable de se contrôler. Tu agis comme une ghoule, pas une vampire. Tu perd la tête lorsqu’il y as du sang et tu n’est pas capable de controler tes envies.
La dame rouge tel que surnomait une fois Warlock à son endroit cessait de presser son ongle dans le creux de sa main. Elle avait déjà tentée de faire un jeun de sang lors de sa quête avec Thunder et Xayer vers l’arbre de Gaïa, elle avait passée à travers de nombreux jours. Son ami Béhémos, l’avais aidée par la suite avec sa nourriture spéciale. Cependant, elle se souvenait d’une chose que tout cela était temporaire. Looden avait raison lorsqu’elle l’avait goûtée, plus aucun sang ne l’a contenterais.
Son appétie grandissait et grandissait. Il avait raison sur ce manque de contrôle et elle se désanaturait.
La dame rouge ouvrait cette main autre main tâché de sang et l’autre qui était déjà ouverte des nanos et les fixaient intensément. Dans son regard, il brillait quelles émotions exactement? Keygan reprenait parole :
Hors-sujet
Tu vas donc faire un choix, là, maintenant. Sois tu quitte nely, pour toujours. Ce qui veut dire que les Xiliens ne seraient plus admis ici sous peine d'emprisonnement… Ou pire, la mort. . .
Ce second silence était à nouveau présent, mais lourdement appuyée. Elle levait son regard lentement, légèrement sa bouche s’entrouvait sans un son. Il l’a regardait aussi avant de poursuivre ses propos :
Hors-sujet
- Ou encore, j’ai une petite place bien sécurisé dans les entrailles de mon palais. Tu peux volontairement m’accompagner et y résider le temps que l’on arrange cela ensemble… Biensur, tu vas probablement.. Non. Clairement souffrir de cette soif qui te consume, mais j’ai du personnel qui prendont soin de toi si jamais tu commences à te faire du mal. À l'inverse, ne pense pas avoir le droit à une seule goutte de sang de la part de quiconque d’autre que moi. Je serai l’unique juge de ton besoin en la matière, de sorte à ce que tu ne meurs pas bien sûr et que tu ne tue pas l’un de mes sujets non plus…
Cette fois ce silence était le décompte d’une décission à prendre. Naïla pour la première fois de sa longue très longue existance se rappelait de son réveille en tant que vampire, puis à l’opposée sous la capture des Gots des saignées… Ses mains tremblotaient, les nanos à compte gouttes tombaient au sol tous autant les petites gouttes de sang. *Croire*se dit-elle, s’en suivait*être soi*.Elle ne pouvait se l’expliquer, mais jamais Xilias mériterait qu’elle soit le chaos. Cette étrange émotion dans son regard se pointait.
Pour elle-même et pour Xilias…alors ses mains se calmaient. Elle lui répond :
- Le fait que je perds ce contrôle tous en vivant cette affreuse colère qui s’en suit si tu réussi à me le faire contrôler, je te serais redevable sous la règle de l’effet surprise. Cette règle est une vieille tradition de réclamation ce qui n’est pas encore connue peut importe dans combien de temps, tu pourras réclamer une chose que tu voudras.
-Si j’échoue après ton aide, tue-moi ! Sinon, je me tuerais sous les flammes de Nely moi-même.
L’impératrice refermaient ses mains et elle était franche tous comme son regard.
∞ ŅĄĩŁĄ VĄŅʛŬĄɌꟇ ∞
PH:Rose Sodom
Naïla peut toucher le sol ou quelconques surfaces pour faire pousser des vignes épineuses ou non et des roses qu'elle peut utiliser pour attaquer en RP. Les techniques du types plante ou végétales ne peut pas la blesser et ne peut pas lui faire d'aspect négatif.
Le possesseur du pouvoir est aussi insensible au poison et ne peut mourir dû à de l'air empoissonnés.
Naïla peut aussi faire dissiper tout poison d'un corps quelconque en le touchant de sa paume de main.
(Peut être utiliser qu'une fois par combat) En Rp ne peut-être utilisé qu'une fois par jour.)
Pour finir, elle peut embrasser une personne pour la guérir de la paralysie qu'une seule fois par combat et ceci est une action gratuite.
Culter of Chaos and Justice
De base Naïla gagne la possibilité de deviner, de voir des images, des rêves passés, des souvenirs d'un allié ou ennemi. Elle peut communiquer par télépathie avec toutes ces alliés, les êtres de lumières, ainsi que les gens qu'elle a bu leur sangs ou qui ont bu de son sang et elle peut contacter les vampires par la pensée. Elle peut voler et marcher sur les murs.
Chaque poste où elle boit du sang d'un allié ou un ennemi, elle gagne 10 000 PP/SP (Doit le faire en rp ou avec une action quelconque).
Si une zone de temps qui indique 4:44 à été invoquée et qu'elle se trouve sur la zone en question, elle gagne ces effets; Elle peut toucher un allié K.O. ou mort et sortir une épée Galive améliorée de l'élément choisit qui lui donnera un boost de 50 000 PP sur ces statistiques.
Si bien sûr, elle possède l'arme Galive, elle gagne aussi la possibilité de perdre un tour pour toucher un allié de type plante et si cet allié est du genre végétal ou et du type (plante), il gagnera 10 000 Points de stats partout (Une fois par combat).
Sang buSang bu (liste) sang: #1: Looden (King Slayer)
#2 Béhémos ! (Thunien)
#3 Gaya (Entité de Xilias)
(*Sonsangm'emplitlabouche,brûlant,épais,chargédehaineetd'amertume,derêvesbrisésetdefantasmesvengeurs.*) Items:[Galive's Sword]+ 3500 PP *Peut dévier la lumière.*
[Cyber Flower]+ 2000 MP *Peut encaisser une attaque d'un ennemie qu'une fois par combat. (Ce bouclier est une fleur cybernétique incroyablement rare et résistante)*
[Looden Lord Of Darkness Tie]+ 10 000 SP * + 25 % de luck pour gagner des objets ayant un lien avec la magie du sang*
Keygan avait encore ce regard brûlant de posé sur Naïla alors que celle-ci semblait finalement comprendre où tout cela allait au finale. D’une main tremblante elle tendait les nanos de retour, mais sa petite main à la peau toute pâle tremblait tant que les nanos tombait sur les sol. Le bruit métallique des pièces se répercute dans l’enceinte de la salle du trône juste avant que la vampire prenne la parole d’une voix tremblante. Keygan restait de marbre l’écoutant jusqu’à la fin avant de lui même prendre la parole.
- Ne te trompe pas Naïla, je ne ferai rien pour toi. Tu es la seul et unique responsable de ce choix et donc d’atteindre ce point de maîtrise, lançait l’homme qui autrefois vivait de colère et d'émotion malsaine.
Laissant un court moment pour que celle-ci comprenne l'étendue de cet acte, keygan enchaînait son discours.
- Ayant eu trop de temps seul dans ce palais, j’ai bel et bien lu quelque part à propos du droit de surprise. Alors qu’il en soit ainsi, Naïla, Impératrice de Xilias, si tu sors d’ici maîtrisant cette partie en toi qui te ronge. Un jour, lorsque je serai à Xillias je réclamerai mon dû ! Et donc tu me devra quelque chose dont tu n’en connais pas encore l'existence.
Sur ces mots, Keygan faisait le pas vers la vampire, écrasant bruyamment les nanos qui ce trouvait au sol. Sans même tournez la tête dans la direction de l’impératrice il faisait un deuxième pas vers sa gauche. La carrure de l’empereur de feux ce trouvait maintenant juste a coter de la petite silhouette féminine de Naïla. D’un ton maintenant plus doux et beaucoup plus calme il souflait d’une voix basse pour que seul celle-ci a ces coter l’entende.
(- Allez suis moi)
Lui lanssant une dernière once de digniter, Keygan faisait un prochain pas rejoignant maintenant le bas des marches. Sans ce retourner, il faisait son chemin vers la sortie et laissant le temps a Naila de le suivre, Il ce frayait un passage jusqu’au sous sol du palais.
L’empereur acceptait bien la règle de surprise, mais ce n’était pas entièrement vrai qui ferais rien pour elle. Il lui avait offert un moyen et tous dépendrais d’elle en effet. L’impératrice laissait Keygan Heartsoul faire le pas vers elle et le son métalique des nanos raclait le sol sous sa botte. Il allait jusqu’à son niveau d’épaule à épaule et lui soufflait :
Hors-sujet
(- Allez suis moi)
Puis la dépassait, se rendant en bas des marches. Naïla Vanguard, avait fait pivotée son corps pour l’y rejoindre, laissant les nanos souillés au sol. Elle jetait un œil rapide en chemin dans la direction de la fenêtre qui sait si elle y verrait Warlock au loin. Elle lui souhaitait pensivement bonne chance.
Celle-ci suivait l’empereur de Nely sortait de la salle du trône et ils allaient vers les tréfond du palais, le sous-sol…
HRPG suite:viewtopic.php?t=407
∞ ŅĄĩŁĄ VĄŅʛŬĄɌꟇ ∞
PH:Rose Sodom
Naïla peut toucher le sol ou quelconques surfaces pour faire pousser des vignes épineuses ou non et des roses qu'elle peut utiliser pour attaquer en RP. Les techniques du types plante ou végétales ne peut pas la blesser et ne peut pas lui faire d'aspect négatif.
Le possesseur du pouvoir est aussi insensible au poison et ne peut mourir dû à de l'air empoissonnés.
Naïla peut aussi faire dissiper tout poison d'un corps quelconque en le touchant de sa paume de main.
(Peut être utiliser qu'une fois par combat) En Rp ne peut-être utilisé qu'une fois par jour.)
Pour finir, elle peut embrasser une personne pour la guérir de la paralysie qu'une seule fois par combat et ceci est une action gratuite.
Culter of Chaos and Justice
De base Naïla gagne la possibilité de deviner, de voir des images, des rêves passés, des souvenirs d'un allié ou ennemi. Elle peut communiquer par télépathie avec toutes ces alliés, les êtres de lumières, ainsi que les gens qu'elle a bu leur sangs ou qui ont bu de son sang et elle peut contacter les vampires par la pensée. Elle peut voler et marcher sur les murs.
Chaque poste où elle boit du sang d'un allié ou un ennemi, elle gagne 10 000 PP/SP (Doit le faire en rp ou avec une action quelconque).
Si une zone de temps qui indique 4:44 à été invoquée et qu'elle se trouve sur la zone en question, elle gagne ces effets; Elle peut toucher un allié K.O. ou mort et sortir une épée Galive améliorée de l'élément choisit qui lui donnera un boost de 50 000 PP sur ces statistiques.
Si bien sûr, elle possède l'arme Galive, elle gagne aussi la possibilité de perdre un tour pour toucher un allié de type plante et si cet allié est du genre végétal ou et du type (plante), il gagnera 10 000 Points de stats partout (Une fois par combat).
Sang buSang bu (liste) sang: #1: Looden (King Slayer)
#2 Béhémos ! (Thunien)
#3 Gaya (Entité de Xilias)
(*Sonsangm'emplitlabouche,brûlant,épais,chargédehaineetd'amertume,derêvesbrisésetdefantasmesvengeurs.*) Items:[Galive's Sword]+ 3500 PP *Peut dévier la lumière.*
[Cyber Flower]+ 2000 MP *Peut encaisser une attaque d'un ennemie qu'une fois par combat. (Ce bouclier est une fleur cybernétique incroyablement rare et résistante)*
[Looden Lord Of Darkness Tie]+ 10 000 SP * + 25 % de luck pour gagner des objets ayant un lien avec la magie du sang*