viewtopic.php?p=1297#p1297
Keygan avait traversé les couloirs et le hall pour finalement emprunter une série de marches en colimaçon qui descendait pendant des très longues minutes jusqu’au fond des entrailles du burning palace. Ils arrivaient tous les deux dans une énorme salle. Devant, à droite et à gauche, se trouvait une énorme porte en pierre, retenue par des énormes gonds de sel des ténèbres. Après tout, avant de devenir humain, l’empereur avait passé des années à déprimer sur son trône et la seule chose qu’il avait vraiment pour occuper son temps. Ce fût sa bague qui lui permettait de fabriquer du sel des ténèbres. Au finale Keygan avait demandé, ou plutôt obliger à ce temps de l’histoire, à ces sujet de reconstruire le palais a son image et que les seul chose qu’il voulait garder c’était son trône, sa chambre et son palmier.
Keygan avait aussi prit le temps de fabriquer des plan beaucoup plus laborieux que de tout laisser entre les main de ces sujets. Il avait fait exprès de retaper les faces extérieures du palais, cachant les autres travaux qui s’était réellement passés dans son antre. L’un de ces travaux était une prison, pas une simple petite prison, mais une prison sous 20 mètre de béton armée à base de sel des ténèbres renforcer de rune abyssal qu’il avait façonné de ces connaissance génétique du langage démoniaque. Il traversait la salle et se rendit de l’autre côté en ligne droite seulement. Les grandes portes de pierre étaient massives et deux créatures mi-homme, mi-ogre se tenaient devant. L’empereur s'arrêtait à une dizaine de mètre deux et faisait signe d’ouvrir
- Ce sont des Neliens, comme les 10 Milliards qui résident sur cette planète. Je crois que tu peux comprendre que de leur apparence, ils ne sont pas très bien traités comparé à d'autres plus humains. Keygan faisait une courte pause et reprenait de sa voix grave mais rassurante qu’il prenait plus souvent avec Aydan qu’avec d’autres. Mais ici, ils se sentent à leurs places, Ils mangent à leurs faim, ils discutent en groupe, ils ont plusieurs baraques et sont en papier.
Keygan arrêtait de parler, Les deux mi-ogres c’étaient tournés et ils avaient déjà empoigner de grandes chaines qui était riveter là ou des poigner serait normalement. Marchant chacun vers le centre de la salle, les portes s'ouvraient sur une plus grande salle où une énorme porte de bunker se dressait à la fin.
- On y est presque.. As-tu d'autres demandes avant de mettre ta vie en jeu de cette façon?
L’empereur du feu reprenait le pas, marchant lentement sur un chemin de pierre menant vers la porte de BULKNGROR.
- Le nom de la porte est dédié à un ogre passif, qui était persécuté, ridiculisé et même qu’un jour les humains de nely l’ont réduit à un seul bras. Malgré son Seul bras, sa peau meurtrie et la vieillesse grandissante, Il a construit cette prison pour y accueillir Zelfra. Malheureusement, cette prison est aussi devenue sa tombe. Et encore aujourd’hui j’ai aucune idée si elle fonctionne vraiment pour cette conasse…
Keygan laissait planner une haine surdimensionner a l’égard de la démone légendaire.
- Bref, c'est pour cela que je fais de mon mieux pour tout les Nelien, peu importe la race. Malheureusement, la population craque sous le manque de ressources et d’emplacement pour s’installer. Donc faut faire des choix… Tous les deux, tu vois!
Keygan était maintenant devant le panneau de contrôle, il plaçait sa main sur celui-ci et tous les lumiere fermait. La porte hissait d’un bruit de vapeur chaude et elle s'ouvrait.
viewtopic.php?p=1333#p1333