viewtopic.php?t=347
L’être de lumière hésitait sur le pas de la porte et allait faire son entrée dans la salle du trône lorsqu’elle sentit quelque chose attiré son attention dans le petit sac qui pendait à sa taille. Intrigué, Aydan trottina un peu plus loin dans le couloir, ces pieds chaussés de petit chaussons dorés frôlait à peine le luxueux tapis rouge qui tapissait le sol des couloirs richement décoré du palais de son frère, et sortit son livre des anges qui semblait luire d’une lumière qui lui était propre, créant une petite aura blanche qui tranchait avec les flammes vacillantes de l’endroit.
Intrigué, la dame de lune toute de blanc vêtu, sortie l’ouvrage si spéciale et l’observa avec attention, trop subjugé pour percevoir l’arrivé d’Émilia dans la salle du trône.
–Mais qu’elle secret tente tu de me révéler?
Sa voix n’était pas plus qu’un doux murmure porté par le crépitement des lampes qui brûlaient autour d’elle. Avec douceur elle repoussa une longue boucle d’or qui lui caressait la joue, créait un contraste incroyable en reflétant le feu qui brûlait autour d’elle, créant autour de sa silhouette une douce teinte de cuivré se mêlant de vermeille qui semblait tenter de caresser sa peau de porcelaine et créer un illusion de flamme sur sa robe blanche brodé d’or. Encore une fois, elle tenta d’ouvrir le livre, mais il resta obstinément clos.
La réaction du livre des anges signifiait-il qu’elle se trouvait sur le bon chemin? Son refus de s’ouvrir signifierait-il plutôt qu’il lui manquait une clé importante dans tout cela? Malheureusement, ce fut tout ce qu’elle put tiré de cette étonnante manifestation et, au bout d’une petite poignée de seconde, le phénomène cessa entièrement, plongeant l’être de lumière dans une certaine réflexion. Un éclat dans la salle du conseil se répercuta jusque dans le couloir et Aydan sursauta aussitôt, comme si elle avait été apostrophée elle-même par cet éclat qui lui fit lever la tête. Son regard chercha d’abord dans le couloir, mais il était désert, alors son regard bleu hypnotique se porta instinctivement vers les portes joliment gravé de dorée dans du bois noir cendré qui était toujours entre ouverte, laissant l’éclat de la pièce, mieux illuminé que le couloir, ce déversé dans celui-ci.
Se rendant compte qu’elle avait perdu le fil de sa présence ici, Aydan retourna l’ouvrage magnifiquement décoré et le remit dans son sac avec des gestes rapides, mais délicat, avant de revenir vers la porte à demi-ouverte. Alors qu’elle allait y entrer d’un bon pas vif, le ton de voix de Keygan attira son attention, la figeant complètement et l’obligent à prendre un instant pour comprendre l’ambiance qui régnait dans la salle du conseil. Alors que son minois se faisait plus grave, n'appréciant pas, comprenant encore moins, le comportement de son frère qu’elle connaissait beaucoup plus doux depuis qu’il n’était plus un démon, une phrase émise par Keygan attira son attention:
Vous êtes ici sur Nely, et les règles qui régissent cette terre sont miennes. Je les dicte, et je m’y conforme également.
Son regard se fit plus doux alors que la compréhension se lisait sur son minois. Un petit sourire tendre teinta également ses lèvres qui faisait la moue un instant plus tôt. Il était vrai que Nely était très différent de l’époque où elle y avait séjourné avant d’avoir son propre chez elle, sur Fanatelia. Diriger une planète qui n’était pas faite que de fée et de licorne était sans doute plus difficile qu’elle ne l’imaginait, surtout que les Neliens avaient bonne réputation au niveau de s’enflammer rapidement. Elle préférait diriger avec douceur et compassion, mais elle comprenait que son frère ai sans doute dû durcir les choses pour le bon fonctionnement de la hiérarchi Nelienne, surtout après tout ce temps absent sur son trône de feu. Elle n’aimait pas dû tout le ton utilisé par Keygan pour parler à Émilia, mais cette dernière non plus n’était pas très douce, alors elle laissa couler. Sans doute que le jour où ces deux-là sauront discuter aimablement, les pierres Neliennes gèlerons dans les glace de Bliza…
Aydan laissa couler le reste de la conversation qui se termina trop rapidement pour qu’elle fasse son entrée, ce qui ne lui dérangeait guère, en fait… Elle était pressée par le temps et avait sa propre quête à accomplir. Il fallait dire également que les discussions protocolaires face à son frère alors qu’il prenait ces grands airs sur son trône ne l'intéressaient pas vraiment non plus, elle préférait attendre et prendre le thé pour lui transmettre les informations de manière moins formelle. Le regard de la petite être de lumière se tourna vers le conseiller de son frère lorsque Keygan le nomma comme étant le fameux Ignis. Le frère de Kazar et le marquis Pyreborn, comme son frère l’avait si bien nommé.
Alors qu'elle prenait la décision de ne pas intervenir et de ne pas craindre de briser l’autorité de l’empereur, Aydan eut soudainement une idée. Elle se retira un peu plus loin dans le couloir comme une petite luciole vermeille et elle tira un second livre de son sac, vierge, cette fois. Elle prit sa plume et y écrivit quelques mots de son écriture soignée toute en élégance et en rondeur, puis elle arracha délicatement le papier qu’elle plia avec soin avant de ranger son matériel pour revenir vers la porte du conseil.
Elle remarqua alors que son frère avait quitté les lieux, mais qu’Émilia s’y trouvait toujours, ainsi que Ignis, magnifique et imposant dans sa tenu d’un magnifique rouge qui faisait ressortir son regard, la droiture et sa position parfaite, digne de ce qu’elle avait toujours observé chez Kazar. Sans doute que même si elle n’avait pas eu l’information que Ignis était le frère de Kazar, qu’elle aurait pu le deviner d’un simple regard.
Après tout ce temps dans le couloir, Aydan poussa finalement complètement la lourde porte du conseil de guerre, ses doigts s'attardent subtilement sur la richesse de ses gravures et la lourde décoration qui embellissait la pièce. Elle prit une seconde pour laisser son regard parcourir la pièce, admirant l’une des rares qu’elle n’avait pas visité dans le palais de feu. Son regard bleu brillant d’une lumière blanche hypnotique finit par se poser sur Émilia et sur Ignis et Aydan quitta le pas de la porte d’un pas léger. Elle savait que son départ était imminent et elle était impatiente de se mettre en route, gardant bien en tête son itinéraire en partie créé par Kazar sans qu’il ne s’en rende sans doute compte. Laissant presque une petite trace de lueur dorée et blanche dans le sillage de son pas trottinant et totalement silencieux contre la moquette rouge de la salle du conseil, Aydan s’arrêta tout juste au côté d’Émilia, sa robe blanche dansant autour de ses cuisses. Bien que la chaleur de Nely soit étouffante, la tenu de l’être de lumière semblait totalement approprié à la température et elle ne semblait pas trop en souffrir alors qu’elle profitait du moindre courant d’air qui lui caressait la nuque.
Aydan leva son minois de porcelaine vers Émilia et commença par lui dire en brisant le silence:
–J’espère que la conversation avec l’empereur t’à satisfaite, Émilia. Je suis désolé de m’avoir laissé distraire au lieu de t'introduire… Mais je constate que Keygan t’à attribuer une chambre, si j’ai bien compris. Prends le temps de te restaurer et de te reposer, je vais aller faire ce pour quoi je suis venu!
Puis, la petite être de lumière aux longues boucles d’or tourna son regard si particulier vers Ignis et s’avança vers cet inconnu qui avait semblé avoir toute la confiance de son frère, un peu plus tôt. Elle fit quelques pas si léger qu’il semblait presque que ses pieds touchaient à peine la moquette tant le déplacement était aérien et elle exécuta une profonde et parfaite petite révérence en abaissant son regard en signe de respect. Elle se redressa ensuite gracieusement, planta un regard franc dans celui de son interlocuteur et se présenta:
–Je suis heureuse de vous rencontrer. Vous devez être le marquis Pyrborn, à moins que je me fourvoie?
Aydan croisa les mains dans son dos et poursuivit doucement:
–Je me nomme Aydan et je suis, en quelque sorte, la sœur de cœur de Keygan. Je suis profondément navré de venir vous importuner, mais j’ai cru comprendre que l’empereur est très occupé en cet instant, alors je me suis permis de lui faire montre de mes déplacements sur sa planète le temps de mon séjour sur ses terres. Il me semble bien que l’empereur vous accorde une grande confiance, aussi, je vous serais très reconnaissante de lui faire passer ce message lorsque vous le recroiserez…
Toujours avec une douceur presque timide, elle tira de sa poche la feuille délicatement repliée sur elle-même et elle la tendit en direction de Ignis, attendant que ce dernier décide s’il se portait garant de son message.
HRPG:
PH toujours activé depuis le téléporteur.
Light Being Stage 3 ''Anti-Dark''
Une fois par combat ou dans un contexte de rp, l'être de lumière
peut activé '' Stage 3 ''.
Le pouvoir caché de l'être de lumière relâché, l'affinité en vers la lumière
qui réside dans le corps de Aydan monte en flèche, son aura devient blanche
et entoure le corps de la demoiselle. Les cheveux de l'héroines tournent aux blonds,
ces yeux tournent aux bleus-blanc et ces yeux peuvent détecter une quelconque
créature des ténèbres, voir les fantômes et voir des choses invisibles dans le même
topique où elle se trouve seulement.
Elle peut ressentir la lumière,
ressentir ces alliés, les autres enfants de lumière et ressentir
l'énergie spirituelle aussi faible soit-elle dans le même topique où elle se trouve.
Elle peut percer les coeurs malveillants d'un seul coup d'oeil et peut lire dans les pensées
des gens s'ils sont sur le même topique qu'elle.
L'être de lumière peut léviter du sol et peut lancer
des attaques énergétiques de lumière en rp.
Face à une attaque, une technique ou un pouvoir qui blesse qui utilise l'élément
des ténèbres ou et du type démoniaque, elle gagne en attaque rp
un bonus de 30 000 PP/SP pour une contre attaque en rp.
Toutes les techniques utilisées par Aydan qui sont de l'élément de la lumière,
gagne 30 000 PP et coûte 10 000 MP de moins.
Aydan peut faire revivre un perso tant qu'il reste ne serait-ce qu'un petit
morceau de son ADN en combat comme hors combat.
En plein combat, elle peut revivre 1 personne qu'une seule fois par combat.
La personne ressuscitée tombe à 1000 HP et 1 MP.
(Ne peut-être utilisé qu'une fois mois)
Hors combat, elle gagne le pouvoir de faire repousser un membre, revigorer en rp
une personne ou faire regénérer des cellules et ce qu'une fois par jour.