viewtopic.php?p=1641#p1641
La petite être de lumière se dirigeait vers Hell gate sur son vélo rose en laissant une trainer de lumière derrière elle. Ce n’était pas son moyen de transport préféré, mais marcher lui aurait fait perdre un temps précieux. Elle était soulagée de se mettre enfin en action. Le silence qui l’accompagnait était agréable après tout le brouhaha incessant qui la suivait depuis un petit moment. Elle n’était pas contre un peu de calme, c’était ce qui l’avait fait choisir l’emplacement agréablement isolé de sa maison sur Xilias, au milieu d’une forêt dense et insondable. C’était sans doute également une partie qui faisait que Fanatelia lui avait semblé si accueillante malgré le manque d’habitant qui s’y trouvait. Il y avait bien des peuples de fées ici et là, dispersé au quatres coins de la planète, mais elle était incontestablement habitée par une majorité de végétaux et d’animaux mystérieux et considérée comme mythologique. C’était un territoire fantaisiste où seule l’imagination pouvait vraiment avoir de limite. Des champs de fleur de Saza, qu’elle avait nommé ainsi en l’honneur de ce dernier avant qu’elle ne le ramène à la vie. Ce champ de fleur était unique puisque créer par elle-même d’une illusion et imaginer pour aller chercher la teinte exacte des cheveux de son ami.
Mais, malgré tout cela, le château d’où elle assurait le bien être de sa planète, était peu habité et seulement par quelques fées et beaucoup d’animaux. Le vent jouait ses mélodies au travers les meurtrières et le soleil se reflétait dans les verres colorés dans les teintes de violet, de fushia et de oranger doux, plongeant les couloirs dans un hypnotique méli-mélo magique de couloir. Elle ne s’y sentait jamais seule, profitant de la quiétude des lieux pour se ressourcer. Elle profitait d'ailleurs de la grande bibliothèque pour y faire le plein de connaissances avant de revenir sur galacta. Mais tout cela lui manquait horriblement alors qu’elle parcourait les paysages de feu dans sa petite robe blanche brodée d’adorable dorure. Les paysages de Nely étaient magnifiques dans son genre. Trop chaud pour qu’elle apprécie y habiter à l’année, mais c’était des cendres les plus chaudes que naissaient les plus belles fleurs. Les sols de la planète de feu étaient fait de cendre en permanence, mais elle savait qu’il ne lui fallait qu’un petit coup de pouce de magie de la vie pour qu’il ne donne quelque chose de magnifique.
À mesure qu’elle analysait les sols et l’énergie de la planète, Aydan comprenait bien que les flux étaient tout autant corrompus que ceux de Nely. C’était presque imperceptible, mais son affinité était telle qu’elle en percevait la perturbation. Le fait que l’empereur soit resté si longtemps et si loin des sols de feu semblait avoir perturbé les flux magiques. Aydan sut qu’elle arrivait à destiner alors que les plaines de lave s'aplatissaient pour se creuser à divers endroits. Aussitôt, la petite être de lumière ralentit le pas pour faire preuve de plus de prudence. La chaleur irradiante la rendait inconfortable et le piètre effort de mettre un pied devant l’autre commençait à l'affecter malgré sa tenu minimaliste puisque les dunes de pierre volcanique créait un effet de barrière pour couper la chaleur des rivières de lave, mais ici, tout était plat et elle se sentait comme dans un four à pain. Aydan agita la main pour chasser une mèche de cheveux coller à sa joue par la sueur avec une moue boudeuse alors que, même sans le moindre miroir dans le coin pour lui montrer son apparence, elle se doutait bien que sa magnifique chevelure dorée aux reflets cuivré comme la lave, devait avoir bouclé de manière désordonné et chaotique à cause de la chaleur des lieux.
Même sa robe maculée et parfaitement blanche commençait à montrer des signes de saleté alors qu’elle se rapprochait des cratères qui crachotaient impoliment des cendres et, parfois même, des pierres volcaniques incandescentes et dangereuses. Elle savait que ses cratères devait contenir de la lave en fusion bouillonnante comme de l’eau dans une marmite, mais, en s'en approchant prudemment, Aydan se rendit compte que le fond du cratère était maculé d’une couche de rock noir rougeoyant. Intriguée, elle se pencha davantage pour avoir une meilleure vue et, après une fine hésitation à cause de la chaleur alourdissante, l’être de lumière s’agenouilla sur le sol. Sa robe blanche remontait sur ses cuisses et ses jambes était directement en contact avec le sol rocheux très chaud, mais elle se prostra tout de même jusqu’à ce que ses paumes entre en contact étroit avec le sol de Hell gate. Autour de son corps prostré, ses longues boucles d’or ondulaient sous les ondes visibles de chaleur émanant du sol de roch.
La dame de lune détendit ses épaules et ferma les yeux pour prendre une bonne, longue et lente inspiration, se connectant à la source même de Nely. Avec ses pouvoirs d’être de lumière, elle pouvait sentir les flux et repérer la moindre imperfection dans la puissance de la planète de feu. Elle visualiser dans son esprit les réseaux invisibles et sans doute méconnus de la plupart du commun des mortels. Autour d’elle son aura fructifiait en petite ondé paresseuse, parsèment les alentours de douce lueur scintillante. Sa robe se mit à briller d’un éclat blanc et pur, moins comme le soleil que comme la lune protectrice qui se trouvait quelque part au-dessus de sa tête. Elle brillait comme un petit diamant précieux et brute. Alors que sa robe de lune lui procurait une douce sensation de fraîcheur protectrice, Aydan retira sa paume noircis par la suif et la leva devant son visage presque aussi pâle et lumineux que le reste de son aura avant de, dans un geste totalement surprenant, y planter les dents jusqu’à ce que le goût métallique ne lui remplisse la bouche. Aydan grimaça, mais sa détermination ne faillit pas, au contraire. Elle laissa couler son sang d’être de lumière en petite goutte fine jusque sur la surface rocheuse et elle y reposa la main, sa blessure à vif bien plaquée contre le sol. En fermant à nouveau son regard lumineux, la dame de lune laissa son énergie se connecter à la planète de feu et la planète de feu se connecter à elle.
Elle ressentait chaque tressaillement des plaques tectonique sous la terre, chaque vapeur sous pression qui sortait des geisert de lave qui se trouvait un peu partout autour d’elle et, surtout, elle ressentait et comprenait la composition des minéraux du sol. Le sol était riche en métal et, surtout, riche en mercure. Elle commença à en faire l’absorption jusqu’à ce que son sang n’en devienne composé entièrement, laissant le souffle de la planète faire un avec elle. C’était la première étape, puisqu’elle devait faire un arbre de vie ici même, au centre de ce milieu qui semblait n’être que désolation… Et pourtant, sous ce que le regard montrait, la planète de Nely était remplie d’une vivacité incroyable. Sous la couche de cendre qui recouvrait absolument tout ce trouvait une couche de roch et de fer, mais, surtout, un sol protégé et très fertile. Il était claire pour l’impératrice des fées que l’arbre de vie qu’elle ferait naître ici même n’aurait ni la même composition ni la même apparence que les arbres colorés de Xilias ou ceux de Fanatelia. Nely avait sa propre essence et sa propre vie, sa propre composition et sa propre faune.
À mesure que son sang était changer par le mercure absorbé, la peau déjà pâle et lumineuse de l’être de lumière prenait une jolie teinte boréale et mouvante. Les sillons de ses veines remontait en serpentin noir le long de ses bras, de son omoplate droite et ensuite venir un réseaux veineux dans son cou et sur sa joue. Son œil devint d’un gris mercuréin dont la couleur exacte demeurait inconnue même pour un observateur averti. son iris était comme un amoncellement de toutes les couleurs… Et d’aucune à la fois. Prête pour son exploit créatrice, la dame de lune aux sang de mercure se releva lentement de la terre Nelienne, laissant sa robe blanche retomber peu à peu sur ses cuisses. Aydan tendit le bras, comme en transe, et elle observa le coquillage rose qu’elle tenait entre ses doigts. Sans une hésitation, elle referma les doigts un à un jusqu’à ce que la magnifique relique tombe en poussière rose qui, balayé par un vent invisible, se prit d’une danse céleste autour du corps de l’être de lumière en pleine montée en puissance. Son aura blanche et doré se teinta d’un fuchsia soutenu et chatoyant. Son aura en pleine puissance, Aydan leva les deux mains devant elle, ces paumes l’une contre l’autre créait un petit creux qu’elle souleva vers les cieux comme pour demander bénédiction.
Comme un bouton de rose en pleine éclosion, une petite fée invoquée apparut au creux de ses paumes offertes. La petite était vêtue d’un rouge soutenu, ses cheveux étaient d’un roux flamboyant et ses ailes reflétaient la lumière, rappelant la lave mouvante. La petite fée battit des ailes et, dans un rire cristallin et pur, elle s’envola pour tournoyer autour de l’être de lumière en laissant tomber sur elle une pluie de petits rubis scintillants. Aydan joignit son rire à celui de la fée avant de claquer des doigts pour la faire disparaître dans une petite germe de lumière.
Sous cette pluie rouge, une fleur naquis au travers la roch cendrée qui recouvrait le sol, petits bourgeons rouge sanglant au milieu de toute cette désolation. La fleur rouge se créa un réseaux de racine au travers le sol stéril et la fleur devint tronc. Gonflant toujours plus haut et plus fort, l’arbre prit sa pleine expansion avant de créer tout un réseaux de branche qui créait un ciel végétale au-dessus de la tête de la dame de lune. Des branches poussèrent des feuilles violettes et roses, mais également de nombreuses chaînes qui s'amusaient à teinter sous les ondes de chaleur émise par la terre. Le monstre de tronc d’arbre sembla lui sourire avant qu’elle ne tape dans ses mains. Aussitôt, le tout explosa dans une miriade de couleur arc-en-ciel visible à des lieux à la ronde. Aydan trouvait le spectacle formidable, mais elle était concentrée à réceptionner au creux de ses mains une toute jolie petite pomme rose…
Sans perdre un instant, l’être de lumière murmura une douce mélopé céleste et enveloppante et la pomme prit instantanément feu pour laisser place à une fleur cendrée à la manière que le phénix renaissait de ses cendres. La fleur s’allongea vers le sol en longue racine d’un noir charbon, s’enfonçant profondément dans les tréfonds de la terre, traversant la couche de cendre stérile, brisant le métal et la roch qui composait les solides sol Nelien jusqu’à trouver une couche de terre plus fertile et vivante qu’elle n’avait sentis. Bien enraciné là où elle trouverait ce qui lui fallait pour vivre, l’arbre de cendre s’éleva dans les aires, les racines s’enlacent et s’enchassant les unes dans les autres jusqu’à formé un tronc d’un noir charbon et brulé. Le tronc s'épanouit en centaine de ramifications plus petites et ce fut alors que l’arbre de vie Nelien prit vie. Du plus profond de la terre, l’arbre se gorgea de lave à la manière dont un arbre Xilien se serait gorgé de sève. L’arbre en lui-même semblait en effervescence, en son cœur coulait une lave éternelle qui ne deviendrait jamais roche. Une lave qui coulait ici et là entre les cavités caverneuses de l’arbre, prête à accueillir la faune locale. L'entrelacs du tronc donnait une impression étrangement familière à tout Nelien. Le tronc de l’arbre reprenait la forme similaire de l’emblème de la planète, celle qu’elle avait perçue un peu partout sur les insignes et les tapisseries du palais. Le tout était harmonieux et gracieux, à l'instar de l’invocatrice qui avait fait naître le premier arbre Nelien, un arbre totalement adapté à la planète de feu.
La sève rougeoyante qui trônait au cœur de l’arbre avait insufflé suffisamment de vie pour que les branches d’une déclinaison unique de noire charbon au de gris cendré, se couvre de fleur de feu éternel. Chaque pétale semblait brûlé d’un feu hypnotique, c’était comme si l’arbre même s’enflammait, amenant vivacité et mouvement autour de l’arbre qui semblait mue d’une vie propre. Un arbre qui semblait brûler à l’infini sans jamais se détériorer. Les fleurs et ce qui tenait lieu de feuille à l’arbre tenait d’un colorie complexe qui ne semblait jamais se fixer peu importe où le regard se posait. La cime de l’arbre semblait toujours se mouvoir entre le rouge le plus vif jusqu’au oranger le plus délicat selon l’ange regardé et le mouvement du vent.
Les puissantes racines s'enfonçaient profondément dans la terre pour connecter la rivière de lave qui coulait au cœur de Nely, absorbant et purifiant le moindre flux spirituel magique qui passait à proximité. Aydan sentit immédiatement et presque imperceptiblement le changement. La puissance de l’arbre était indéniable et, déjà, de petits animaux venaient à sa rencontre, attiré par les spores relâché dans l’atmosphère. Alors qu’elle regardait avec satisfaction son travail, les cratères de lave figés semblèrent reprendre vie. La croûte calcinée sur le dessus avait perdu de sa solidité et les cratères recommencèrent à bouillonner allègrement.
Satisfaite de sa création, Aydan sourit et tourna son regard vers sa prochaine destination… Lorsqu’elle perçu quelque chose au loin. C’était… L’être de lumière fronça les sourcils avec inquiétude. Elle était trop loin pour bien analyser le phénomène, mais il lui semblait que c’était une tempête de sable…
–Warlock?
Mais que faisait-il encore là? Elle le croyait sur son départ… Pourquoi était-il déjà de retour? Avait-il eut des difficultés avec le téléporteur?
Curieuse et inquiète, l’être de lumière recouverte de cendre délaissa l’arbre de flamme éternel derrière elle pour retrouver le palais Nelien.
viewtopic.php?t=201
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRPG
Ph:Toujours activé.
Light Being Stage 3 ''Anti-Dark''
Une fois par combat ou dans un contexte de rp, l'être de lumière
peut activé '' Stage 3 ''.
Le pouvoir caché de l'être de lumière relâché, l'affinité en vers la lumière
qui réside dans le corps de Aydan monte en flèche, son aura devient blanche
et entoure le corps de la demoiselle. Les cheveux de l'héroines tournent aux blonds,
ces yeux tournent aux bleus-blanc et ces yeux peuvent détecter une quelconque
créature des ténèbres, voir les fantômes et voir des choses invisibles dans le même
topique où elle se trouve seulement.
Elle peut ressentir la lumière,
ressentir ces alliés, les autres enfants de lumière et ressentir
l'énergie spirituelle aussi faible soit-elle dans le même topique où elle se trouve.
Elle peut percer les coeurs malveillants d'un seul coup d'oeil et peut lire dans les pensées
des gens s'ils sont sur le même topique qu'elle.
L'être de lumière peut léviter du sol et peut lancer
des attaques énergétiques de lumière en rp.
Face à une attaque, une technique ou un pouvoir qui blesse qui utilise l'élément
des ténèbres ou et du type démoniaque, elle gagne en attaque rp
un bonus de 30 000 PP/SP pour une contre attaque en rp.
Toutes les techniques utilisées par Aydan qui sont de l'élément de la lumière,
gagne 30 000 PP et coûte 10 000 MP de moins.
Aydan peut faire revivre un perso tant qu'il reste ne serait-ce qu'un petit
morceau de son ADN en combat comme hors combat.
En plein combat, elle peut revivre 1 personne qu'une seule fois par combat.
La personne ressuscitée tombe à 1000 HP et 1 MP.
(Ne peut-être utilisé qu'une fois mois)
Hors combat, elle gagne le pouvoir de faire repousser un membre, revigorer en rp
une personne ou faire regénérer des cellules et ce qu'une fois par jour.
=====================================
Item de bonus:
x x x x1 *Volable* Bike for Intense Training Déplacez-vous avec ce moyen de transport et vous pouvez gagner 25% de XP de plus ou 25% de chance de plus.* Ce vélo est portatif, il se transforme en un cube d'un alliage vert métallique, parfait pour être dissimulé dans une poche et facilement dépliable. La bicyclette est tout terrain, selon le désir du propriétaire, les pneus peuvent avoir des clous, le véhicule peut devenir une bicyclette de montage, un BMX et peut même avoir un klaxon.
=============================================
Item utiliser:
Habit x x x [Robe de Lune et de Diamants]+20 000 MP/DP *Permet de faire une fois par combat, une technique lunaire gratuite.*
Tech principal
Dancing Bloody Mercury
Technique Spirituelle
Élément: Poison
T.S.: Amplification & Lunaire
Coût : 25 000 MP
Description:
Dû à son pouvoir de dame de lune, Aydan arrive à extraire le mercure du sol pour le faire migrer dans son corps pour ensuite l'intégrer dans son sang. Son sang se fusionne avec le mercure jusqu'à ce que le sang humain des plus normaux disparaisse totalement de ces veines pour ce faire remplacer ce métal liquide. Sa peau pâle prend ensuite une couleur boréale lumineuse dont les veines deviennent si foncées qu'elles se démarquent de longs sillons gris. Elle peut, soit en extrayant davantage de mercure du sol ou en se blessant, manipuler le mercure comme elle le désire pour attaquer en RP. Cette forme lui donne un boost de 50 000 PP sur ces statistiques de son personnage. Cette technique est considérée comme légendaire et ne peut pas être activée plus d'une fois par combat.
=================================================
Item:
x x x1 *Volable* Legendary Pink Shell of Whala Un coquillage qui permet de faire une technique gratuite et additionnelle du type Féérique ou une technique apprise de G.O.L. Cela ne peut pas être fait plus d'une fois par combat. Le héro est recouvert d'une poussière rose lors de l'utilisation de cette item. La légende raconte que ce coquillage serait l'une des clés pour obtenir le plus puissant des dragons d'eau de tout l'existence de la planète de Whala.
Tech utiliser gratuite et additionnel:
Fairy Pinky Chain & Rose Apple Tree
Technique Spirituelle
Élément: Plante
T.S.: Féérique
Coût: 50 000 MP = Totaux des points MP x2 en PP
Description:
Le héros doit être du sexe féminin pour utiliser cette technique. Elle lève les deux mains dans les airs et une majestueuse fée miniature apparaît un court instant. Elle claque des doigts et disparaît. Une lueur toute joliment rosée se créait au sol comme des racines d'arbres. Un arbre monstre au tronc rose et aux feuilles mauves grandit du sol sous les yeux des spectateurs. Une branche se lève et une espèce de chaîne rose spirituelle est balancée sur les ennemis plusieurs fois. L'arbre ensuite reste sur le sol bien docile ne pouvant plus attaquer et disparaît en poussière rose en laissant au sol une pomme rose. La technique est considérée comme une technique apprise de Fanatelia et ne peut pas être activée plus d'une fois par combat.
====================================================
Item utiliser
Épaulettes x x x [Épaulettes de Fanatelia]+2000 MP *Permet de faire une fois par combat, une technique apprises de Fanatelia gratuite et additionnelle.*
Tech additionnel et gratuite utiliser:
5. Fana Tree of Life
Technique Spirituelle
Élément: Plante
T.S.: Sort de Zone & Bénédiction
Coût: 10 000 MP
Description:
Le héros doit être du sexe féminin pour utiliser cette technique. Une pomme rose doit être sur les lieux dans le topique où le combat a lieu, elle doit être en bon état et doit avoir été issue d'une technique venant d'un héros du sexe féminin. Lorsque la technique commence, la gente féminine qui exécute la technique récite une courte phrase en la murmurant ou en l'imaginant dans sa tête. Une lueur rose telle une flamme apparaît et enveloppe la pomme rose qui explose pour devenir une fleur rose spirituelle. La petite plante fleurie prend racine et grandit pour en devenir un arbre gigantesque au tronc doré et aux feuilles rosées. Des pommes se mettent à pousser et tombent sur le sol. Les pommes se désagrègent. Le sol devient rose et dégage un parfum de roses sucrées. Toutes les alliées du personnage ayant exécuté la technique gagnent une bénédiction tant qu'elles sont dans la zone rose et que l'arbre n'est pas mort. Bénédiction : toutes les filles ou femmes ou héros du sexe féminin alliés de l'utilisateur de cette technique gagnent au début de sa poste une revigoration de 20 000 MP. Spécifications : si l'arbre meurt, la prochaine poste des alliés aura une revigoration de 3000 MP au lieu de 20 000 points MP et le sort sera brisé. Pour briser l'arbre, il doit avoir encaissé un total de 200 000 points de dégâts PP et plus. Si le sol se brise, change de couleur, meurt, etc. Le sol peut se régénérer et redevenir rose tant que l'arbre est en vie. Si la technique « Fairy Pinky Chain & Rose Apple Tree » a été effectuée précédemment dans le combat, l'arbre libère des spores qui envoute les animaux. Les animaux se dirigent alors vers l'arbre de vie pour s'attrouper et se mettent à dormir. Tant que le Fana Tree of Life est vivant, les fées et les êtres célestes gagnent 20 000 PP/SP comme bonus sur leurs states et elles le perdent si l'arbre meurt. La technique est considérée comme une technique apprise de Fanatelia. Ne peut pas être utilisée plus d'une fois par combat.