L’empereur de feu était toujours bien assis sur son trône, la jour bien agencer au vers de son poing. Il avait le coude d’appuyer contre les accoudoirs en or de son trône. Il regardait alors Hakan qui ce levait sans même attendre que son empereur, lui-même a l’occurence, ne lui en donne l’ordre. Alors qu’il pensait pouvoir reprendre la parole, keygan lui ce fit interrompre la bouche mi-ouverte par la dame au scalpel qui avait remplacer miss rabbit. Cette jeune nelienne semblait hors de l’ordinaire, remplie de capacités, autre que s'empiffrer de sucette. Lorsqu’elle sortit une seringue lui demandant directement si elle devait utiliser celle-ci, l’empereur eut un léger sentiment de déjà vue ou du moins qu’elle rescemblait étrangement a un petit mélange de deux personne.
-Ce sera le premier et le dernier affront de votre part. L’un de vous deux sera puni. Keygan laissait planer ce lourd sentiment de drame sur la salle, puis il ajoutais. Pour ceux qui comprennent, dites-oui et allez m’attendre au conseil de guerre.
Keygan posait les yeux sur tout ceux qui étaient au bas des marches menant au trône. Alors même qu’il parlait, Kazar qui avait fait le chemin pour le trouver, s'excusait de quitter la salle.
*Faitguer le gamin…* pensait l’homme aux cheveux d’argents.
Il baladait ces rétines d’un nelien a Warlock, puis de Warlock à un nelien, ensuite valsait les yeux vers Naïla et se terminait finalement sur la Nelienne. L’empereur de feu braquait sa carrure, adossant sa colonne contre le dossier du trône. C’est alors qu’il levait sa main gauche de sorte à ce que toute l’audience gagne le silence. Pendant ce temps, Warlock lui, faisait un pas vers l’avant, balayant Hakan calmement sur le côté pour mettre les pieds sur la première marche.Abaissant sa main il prenait la parole d’un ton grave épris d’un brin d'irritabilité.
- Warlock de Sandess…
Keygen se levait alors de son trône, la chaleur dans le palais tout en entier montait d’un cran.
-Je suis Keygan, Empereur de Nely, Quittons-nous aujourd’hui sur de meilleurs termes que l’on s'est rencontrés!
Keygan levait sa main droite et pointait littéralement vers les vitres géantes qui laissaient voir la montagne de Heart-rain, à travers celle-ci on y voyait le téléporteur de heart-rain qui s’y était encastré après sa descente..
-Si tu prends ce téléporteur, tu vas arriver dans la vieille station galactique de Nely. Sur place il s’y trouve plusieurs navettes, alors prends en une.
L'empereur de feu faisait une plus longue pause comme pour marquer l’intonation de ce qui allait suivre.
- Et le Sand, rappelle-toi des services que l’on te rend, la vie a tendance a demandé de rendre la pareil.
Keygan regardait alors la foule et levait la main droite.
-Nobles Neliens, Marchands, aristocrates et familles de pouvoirs! Il est l’heure de regagner votre foyer car ce soir… NOUS FÊTONS LE RETOUR DE L’EMPEREUR!!
L’audience s'écria de joie avant de ce mettre à sortir au compte goutte des estrades. Par contre l'empereur n'avait pas terminé de régler les problèmes. Ces yeux se plaçaient sur le petit visage pâle de la vampire. Sans dire un mot, Keygan faisait un premier pas vers l’avant, son pas fut changé l’aire, donnant l’impression d'assécher les particules d’eau qui rendait l’aire humide. Son deuxième pas augmentait encore la chaleur ambiante, son aura commençait légèrement à être visible, ressemblant à de calme petite flamme rouge qui dansait autour de lui. Il finissait le parcours pour se rendre juste devant Naila. Il laissait une marche de distance entre elle et lui, obligeant la vampire a être juste en dessous même si elle voulait faire un pas vers l’avant elle se retrouverait directement sous lui. Keygan passait alors sa main gauche dans ces avoirs et sortait l'équivalent de 10 000 Nanos.
Il tendait ensuite la main vers Naïla de sorte à ce qu'elles les prennent. Les yeux de l'empereur de feu n'étaient plus ceux d’un homme gentil et patient, mais ceux d’un être à qui on venait de manquer de respect. Il avait entendu la petite phrase douce qu’elle avait faite.
Naïla Vanguard a écrit : 13 déc. 2024 11:01
-Nous devons tous s’engager !
Mais sa transgression du respect ne resterait pas impunie et si ce n’était pas physiquement, pour ne pas partir de guerre entre Xilias et Nely, il le ferait verbalement.
-Voilà pour t’a paie, t’es engagée… Maintenant va me faire à manger et assure toi de changer mes draps, depuis que je suis partie ils doivent avoir pris la poussière…