Pique de Glaçonos

Colline glacée

Répondre
Canai
 : Ph
 : *Pouvoir Hériditaire*
 : Level
 : Lv. 65
 :
58%
 : Hp
 : 32 500 HP
 : +0
 : Mp
 : 32 500 MP
 : Pp
 : 32 500 PP
 : Dp
 : 32 500 DP
 : Sp
 : 32 500 SP
 : Skp
 : 440 000 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
Techniques Perso : viewforum.php?f=15
Inventaire : viewforum.php?f=16
Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
Summon : viewforum.php?f=17

Pique de Glaçonos

Message par Canai »

Une colline ou petite montagne en pique et recouvertes de glace.
Des élémentals de glace sortent parfois des parois rocheuses et glacées. Aller sur place est dangereux, mais la vue est magnifique et presque féairique.

Comment cette endroit à vue le jour?

La légende raconte qu'elle aurait été fait artificiellement et que sa création aurait été un accident.

Un accident qui daterait de l'époque du canon glacé de Bliza. Un projet top secret qui a été détruit par les crétos.

Canai
 :
58%

Pique de Glaçonos

Message par Canai »

Précédemment : viewtopic.php?p=2093#p2093

Dans les brumes d'un matin glacé, Canai se tenait sur une colline isolée, ses cheveux roux flottant légèrement au gré du vent. Le paysage, recouvert d'un manteau de neige scintillante, lui offrait un répit bien mérité après les combats récents contre les loup-garous, ces créatures qui hantaient ses nuits et nourrissaient ses pensées. Elle avait toujours été tiraillée entre deux mondes, l'humaine et le vampire. Elle était héritière d'un père autrefois maître des animaux et des flocons, dont la mémoire la hantait comme une ombre persistante.

- Rien qu'un géniteur et pourtant... Tschh...

Les yeux rouges, témoins de sa nature hybride, scrutaient l'horizon, cherchant à s'ancrer dans la réalité tout en se laissant emporter par les souvenirs. Elle se remémorait la douceur de son enfance, les leçons de son père sur la beauté de la nature et la connexion entre tous les êtres. Mais ces souvenirs étaient teintés de tristesse, car il avait été arraché à ce monde par les Crétos, cette organisation criminelle démoniaque qui semait le mal et servait le sinistre Penality. Leurs actes avaient laissé une cicatrice indélébile sur son cœur froid, même si elle ne voulait pas l'admettre, la poussant à embrasser sa propre nature sombre pour défendre ce qui restait de son héritage et vivre en ce monde perdu de Galacta.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, une vision l'envahit, une image d'une autre ligne de temps.

- Pas encore!

Elle se prit la tête avec les deux mains.

- Une hallucination ou quoi!? Merde!! Merde!! Grrrr!

Dans cette réalité alternative, elle était un vampire pleinement accompli, mariée à Xayer, l'empereur des loup-garous de Bliza.

- Non stop! Il est pas assez fort pour me dominer ni ici ni dans un autre monde! Il ne mérite pas mon cœur et mon corps! 💔

L'endroit vibrait de lumière cristalline.

- Arggghhhhh!

Elle pouvait voir.

-Ha! Non!

Une vie où les tensions entre leurs deux races s'étaient apaisées, où l'amour et la compréhension avaient triomphé sur la haine. Elle se voyait aux côtés de lui, majestueux et puissant, mais aussi doté d'une douceur qui la touchait profondément. Ensemble, ils bâtissaient un empire où humains, vampires et loup-garous coexistaient en harmonie. Un empire froid et puissant qui aidait le monde à se porter mieux.

- Maman... ? Pourquoi je vois vela..?

Canai se demanda comment une telle réalité pouvait exister, alors qu'elle se battait quotidiennement pour sa survie et celle des siens. Les cris des loup-garous résonnaient encore dans son esprit et chaque victoire sur eux lui laissait un goût amer. Elle se sentait piégée entre son héritage et ses désirs, entre ses responsabilités et ses rêves.

- Mais qu'est-ce que je veux?

La neige craquait sous ses pieds lorsqu'elle descendit lentement la colline, son esprit tourbillonnant d'interrogations. Était-il possible de forger un avenir où elle pourrait embrasser pleinement sa dualité, où elle pourrait aimer sans crainte ? Les visions de Xayer l'apaisaient bizarrement, mais elles la rendaient aussi mélancolique. Cette vie qu'elle avait entrevue semblait si éloignée, si fragile, comme un flocon de neige dans l'air.

- Max... Il est trop immature pour me conquérir...

Alors qu'elle marchait, le vent glacial lui apporta une odeur familière, celle de l'ennemi. Les loup-garous n'étaient jamais loin, et elle savait qu'elle devait se préparer à affronter une nouvelle menace. Mais cette fois, elle ne se contenterait pas de défendre son existence ; elle se battrait pour un avenir où la paix serait possible. L'image de Xayer lui redonna de la force un bref instant et elle chassa son visage de son esprit. Elle se sentit prête à affronter ce qui viendrait.

- Enfoirés de connards!!!

Canai releva la tête, déterminée. Peu importe le nombre de combats qu'elle mènerait, peu importe les sacrifices qu'elle ferait, elle ne cesserait jamais de croire en un monde meilleur. Un monde où elle pourrait être à la fois vampire et humaine. Elle était une guerrière et une reine née peu importe son titre. Elle était une protectrice. Elle décima à coups de griffes les ennemis et pris la peine de les décapité pour la plus part.

- Kaizo prends cette offrande... Et amènes moi vers ma destinée!!

Elle se réfugia sous une colline et se laissa tomber dans la neige.

- Honnêtement? Pourquoi m'avoir proposé de régner avec toi.. Petit immature!!! Pourquoi cela me fait tout drôle?!

Elle ferma les yeux. Devant elle non loin, des cadavres se dressaient autour de l'endroit, signe de sa force et du chaos.

Seven
 : Lv. 74
 :
00%
 : 37 000 HP
 : +20 000
 : 37 000 MP
 : +80 000
 : 37 000 PP
 : +90 000
 : 37 000 DP
 : +100 000
 : 37 000 SP
 : 247 500 SKP

Pique de Glaçonos

Message par Seven »

Dans l'ombre, je me tenais, observant ma fille Canai avec une attention silencieuse. Mon cœur, bien que figé dans le temps, pouvait encore ressentir une forme de protection, même si cela ne se manifestait que par un regard froid et impassible. Je l'entendais murmurer ses pensées, chuchotées comme des secrets qu'elle croyait à l'abri des oreilles indésirables. Ses mots, empreints de confusion, révélaient une part de vulnérabilité que je n'avais pas vue depuis longtemps.

*Elle ne me ressent pas... Elle est vraiment lunaire cette fille..*

Elle parlait de Xayer, ce jeune homme qui, malgré son apparence, portait en lui une ambition brûlante. Je pouvais deviner ses pensées, ces hésitations et ce qui la freinaient. Elle se demandait s'il valait la peine de lui accorder une chance, de lui permettre de prouver sa valeur. Je me souvenais des promesses non tenues, des désillusions que j'avais moi-même connues. Mais je savais aussi que parfois, la faiblesse pouvait mener à de grandes révélations.

*Ce monde est particulier et cruel..*

Je me souvenais du père de Canai, cet homme faible dont j'avais usé la force et le charme pour concevoir ma fille. J'avais choisi ce chemin, le rendant complice d'un acte qu'il n'aurait jamais dû connaître, avant qu'il ne soit emporté par les crétos, ces êtres inférieurs qui avaient eu la malchance de croiser notre route. Enfin, juste les sbirs avaient perdu leurs têtes..Je l'avais fait pour elle, pour assurer sa survie dans ce monde cruel. Mais maintenant, je voyais en elle des doutes que je n'avais jamais connus. Elle méritait d'explorer cette connexion avec Xayer, de découvrir si ce jeune homme pouvait, malgré ses défauts, se révéler digne d'elle.

Sans émotion, je me tenais là, dans l'ombre, attendant de voir si elle choisirait de laisser cette chance à l'imprévu. Peut-être que cet acte de foi pourrait lui apporter la force qu'elle ne savait pas encore qu'elle possédait. Après tout, même dans l'obscurité, il y avait parfois une lueur d'espoir, une promesse de ce que l'avenir pouvait offrir.

- Fille.

Seven s'approcha de sa fille et la souleva de terre. Elle disparut à une vitesse phénomènal et apparu dans une grotte avec des pièces particulières. Elle posa sa fille qui semblait inerte ou endormi et disparu quelques heures.

Enfin fut de retour.

*Fille..*

Dans une pièce sombre, l'atmosphère était tendue. La mère de Canai s'approchait lentement, son visage marqué par une froideur implacable. Chaque pas qu'elle faisait résonnait comme un écho de détermination. Ses yeux, durs et perçants se fixaient sur Canai comme si elle cherchait à lire au plus profond de son âme.
Elle s'arrêta à quelques pas d'elle, l'air presque impassible mais avec une intention palpable. Sa voix, bien que calme, portait une autorité glaciale. Canai avait parlé auparavant de Xayer, le mentionnant avec une distance qui trahissait une profonde désapprobation. Seven voulu en faire part de ces pensées aussi. Ses mots étaient choisis avec soin, comme une litanie que Canai devait écouter.

- Bon... Tu es réveillé!? Ma fille c'était prévu que tu viennes ici. C'est secret de famille et c'est ce que tu penses. Pour Xayer, laisses lui une chance et tu devrais dire ce que tu veux qu'il fasse. Les hommes ne sont pas malins face aux femmes... Qu'il te prouve sa valeur et qu'il soit plus fort que toi. Tu as tout le temps pour y penser!

La mère de Canai tentait de raisonner sa fille, d’ouvrir une brèche dans son obstination. Elle avait cette manière de s'exprimer, à la fois douce et ferme. Ces paroles qui pouvaient à la fois réconforter et blesser. Chaque phrase était une invitation à réfléchir, mais aussi un rappel des attentes familiales. L'air était chargé de non-dits et les regards échangés en disaient long sur les tensions sous-jacentes.

- Ma fille. Tu as le devoir de veiller sur Bliza et si l'homme te surprends? Et si il était dans le futur ton bunthy comme bunthy à été mon popcicle et ma douceur?

Seven s'attendait que Canai, quant à elle reste silencieuse ou explose de colère.

Les mots de sa mère résonnant dans son esprit. Elle savait que cette conversation serait déterminante, que chaque mot pesait lourd dans la balance de son avenir et qu'il fallait agir.

.

Xayer Frost-Wolf
 : *Bliza Heritage*
 : Lv. 46
 :
1%
 : 23 000 HP
 : +1000
 : 23 000 MP
 : +14 000
 : 23 000 PP
 : +6000
 : 23 000 DP
 : +12 500
 : 23 000 SP
 : +9000
 : 3 200 000 SKP

Pique de Glaçonos

Message par Xayer Frost-Wolf »

Un portail apparue sur le flanc de la colline et une voie se mit a résonner dans penombre laissant apparaitre un homme sur un loup blanc
Dragon Cybernétique a écrit : 27 mars 2025 23:34
- Xayer conquis le futur, non LE NOUVEAU PRÉSENT TON NOUVEAU FUTUR, CE N'EST PAS POUR RIEN QUE TU AS DÉJÀ ÉTÉ ENVOYÉ DANS LE PASSÉ, TU DOIS DEVENIR FORT ET SÉRIEUX DANS TES CONVICTIONS! TU DOIS GAGNER LA MATURITÉ DES COMBATS ET DES STRATÉGIES COMME KEYGAN ET THUNDER GAMES! JE CROIS EN TOI. CAR TON PÈRE MA CONFIÉ TA VIE AVEC UN VOEUX ET IL VEUT QUE TU LE VANGES! VANGES LE EN VIVANT ET EN SAUVANT LE MONDE AVEC LES LÉGENDES DE LA 3E GÉNÉRATIONS! PART FUTUR MAÎTRE LOUP-GAROUP!!

L'empereur n’était pas trop sûr de ou il avait atterie il recconnue la sublime canai ainsi que sa mere seven qui netait non loin de l’endroit ou il avait atterie, il prit un grand respire
*mais qu’est-ce que je fait ici je voulais rejoindre la personne la plus pres de moi*

Le vent glacial aurais ete insuportable si xayer naurais ete qu’un simple humain mais comme il etait le fils heritier de roi de loup garou et future maitre de ceux il avait la peau plus epaisse

*mia ou est tu petite soeur *

Futur Roi Des terres de Glace
.....

Un Jour Bliza sera mienne !
J’y règnerais en maitre
J’apprendrais a contrôler sa magie
cacher et en deviendrais le maitre.

Image

Ph:BLIZA HERITAGE

Xayer s'est faite implanté un cristal à la naissance qui émet des ondes détectables par les animaux. À cause de ce secret, aucun animal ne peut lui faire du mal. Utilisant son pouvoir spirituelle, il peut créé de la glace dans ces mains et sur son corps pour l'utiliser dans ces LifeRP ou pour attaquer en rp. Les attaques ou pouvoir utilisant la glace ne lui fait strictement aucun effet néfaste et ne peut pas le blesser. En rp tout comme en combat, il peut invoqué ''Drake'', un loup démoniaque de glace et peut décider de sa grosseur au moment de son invocation. (La plus petite taille est de la taille d'un chiwawa et la plus grosse taille est la taille d'un mammouth.) Drake possède les mêmes statistiques que Xayer en RP au moment de son invocation, il peut attaquer en rp et il peut lancer des lasers de glace venant de sa gueule. (Les lasers sont considérés comme des attaque RP de l'élément Glace). Xayer peut sacrifier ''Drake'' pour le reste du combat et transformer son Loup en une armure protectrice qui vient recouvrir son maître. Cette armure augmente le héro d'un boost équivalent du total des PP de ''Drake'' et peut donner ce boost sur ces MP ou ces SP.

Meutre : CHAKAL

Drake
Image

Forme de Xayer X Frostbane demon loup

Image

Canai
 :
58%

Pique de Glaçonos

Message par Canai »

- Maman ... Je comprends mais...

Aussitôt un portail laissa tomber l'empereur de Bliza
et son cabot. Canai fronça les sourcils et lançait:

- Mais c'est quoi cette entrée de merde sams aucune classe et tu veux que je lui donne une chance? Il comprendra même pas comment nous sommes ici et qu'est-ce que c'est ici!!! Un vrai minable! Une vraie sous merde!!! Il est pire que papa qui lui était éfiminé !

Elle s'empressa de partir dans une autre pièce de la grotte qui ressemblait à une chambre d'une maison qui menait sur d'autres pièces.

- Rahhhh il est inutile même si le peuple l'aime!

Elle se cacha derrière un divan en peau d'ours et pu s'accroupir pour se cacher.

- Je ne veux plus rien savoir!

Seven
 :
00%

Pique de Glaçonos

Message par Seven »

Dans pièce sombre, sa fille résistait à ces propos.
L'immortelle magnifique était froide et ressenti une distorsion. Une impression de déjà vu et de technologie. À une vitesse phénomènale, elle disparut de la grotte et remarqua Xayer sur la colline avec son loup. Elle apparu rapidement sur la colline et extirpa Xayer par le collet et disparu rapidement devant sa fille. Xayer ne vu que du feu et remarqua sa fille et elle qui s'était remis en place comme de rien n'était. Xayer était sur place dans grotte. Elle laissa sa fille faire sa crise et elle sourit malicieusement. Encore une fois, l'atmosphère était tendue et était devenu explosive. La mère de Canai s'approchait lentement de Xayer et lançait ceci assez fort pour que sa fille l'entend.

- Mon cher petit que fais-tu ici et comment as-tu fait pour trouver cette grotte, tu dois être très intelligent et très stratégique pour nous avoir trouvé..!

Elle fit un clin d'œil à Xayer en se retenant pour ne pas mourir de rire. Son regard redevenait froid et vampirique. Ces grandes hanches blanches ne bougea pas et ces longs cheveux cachaient bien ces seins presque dénudé, voir un peu trop en valeur. Elle portait une robe blanche qui dévoilait la poitrine de chaque côté. Son visage marqué par une froideur implacable laissa sortir quelques mots froids.

- Tu vas devoir prouver à ma fille que tu es digne du trône. J'aimerais que tu sois un peu le Bunthy à Canai. Deux nobles sur le trône serait mieux. Mais tu devras agir comme un roi pas un gamin!

Elle s'approcha dans la salle noir de la grotte. Chaque pas qu'elle faisait résonnait comme un écho sans fin. Elle posa son ongle de son index sur le ventre de Xayer.

- Règles ce qu'il y a dans ta tête et ton cœur. Et reviens moi je vais t'entraîner... Ma fois! Peut-être.

Ses yeux noirs et perçants se fixaient sur Xayer attendant une réponse.

Hrp: J'ai arrangé le tout, mais attention de bien lire les contextes et endroits, nous étions dans une grotte avec des salles digne de maison et non pas sur la colline. ;)

Xayer Frost-Wolf
 :
1%

Pique de Glaçonos

Xayer regardait autour de lui et bizarrement il venait de voir qu’il se trouvait dans une grotte devant Seven qui lui demanda moment il avait pu trouver cet endroit l’empereur se mit a se grattez la tête et se demandait s’il leur disait toute la vérité sur le combat de Thunda l’identité appris de la mère de Emilia Zerta fille de Francis Fargus Zerta (Roi thunien mort).

-En fait cher Seven pour etre franc il y a meme pas 10 minute jetait encore sur Thunda entrain de combatre au coter de thunder le galacteur fils de kaids, keygan heartsoul, behemos zerta, emilia zerta et warlock sandess le roi Francis par la suite nous avons eu la visite de la reine du underworld qui cest trouver a etre en fait une blizien du nom de elekia BLueflame qui se trouvais a etre l’ex femme de Francis Fargus Zerta maintenant mort...En suite le dragon cybernétique des légendes est apparu devant nous tous pour faire revenir certaine personne a galacta il m'a dit que je reviendrais a un endroit de ma convenance alors jai voulue revenir vers la perssonne qui etait la plus proche de moi et bam je me suis retrouvé ici.

Xayer pris un grand respire et regardais fixement Seven qui avait laire d’attendre plusieur reponse de la part de l’empeure il venais de repondre a un maintenant la suivante toute fois il ne savais pas comment dire ou prouver a canai qu’il est digne du trone sans quelle veulent le tuer a tous bout de champs. Ce dernier pris un ton assurance et aclama haut et fort.

-Je lui prouverais que je suis digne du trone le jour ou elle arrettera de me voir comme un ennemie mais un allié n’oublie pas que dans le passé cest moi qui a faite l’alliance Bliza Whala et que maintenant aujourdhui si il ya une alliance galacta Thunda et galacta Sandess c’est grâce a ceux qui etait la au moment strategique et meme une aliance avec le underworld grace au lien que leur reine on avec nous. Oui certe je n’est pas ete le plus puissant ou le plus utiles durant se combat mais jai prouver ma valeur et toute sa meme si je tombe k.o je me releverais coute que coute car je suis le fils Du grand FORKEN FROST-WOLF dernier loup garou connue a sa connaissance. Je n’est seulement que 17 ans je viens dettre aclammer roi par le peuple jai besoin de guide qui vont vouloir m’aider dans tous sa

Le jeune empereur qui etait perdu dans cest explication sentie une chose pointu lui piquer le ventre. L’ancien imperatrice lui demandais de regler se qu’il avait dans la tete mais il comprennais pas pourquoi le coeur

-seven excuse moi mais je comprend que tu parle surment du demon loup frostbane malediction de la famille frost wolf depuis plusieur génération pour la tete mais pour le coeur jy comprend rien la seul chose que je sais cest que je vien du futur jai ete envoyer dans le passez pour vanger mon pere par sa demande allors sa tu un rapport avec ma famille immediate ou ma famille a venir

Xayer se demandais si canai avait ecouter la conversation entre lui et sa mere et de quel façons elle allait réagir

.....

J’y règnerais en maitre

Image

Xayer s'est faite implanté un cristal à la naissance qui émet des ondes détectables par les animaux. À cause de ce secret, aucun animal ne peut lui faire du mal. Utilisant son pouvoir spirituelle, il peut créé de la glace dans ces mains et sur son corps pour l'utiliser dans ces LifeRP ou pour attaquer en rp. Les attaques ou pouvoir utilisant la glace ne lui fait strictement aucun effet néfaste et ne peut pas le blesser. En rp tout comme en combat, il peut invoqué ''Drake'', un loup démoniaque de glace et peut décider de sa grosseur au moment de son invocation. (La plus petite taille est de la taille d'un chiwawa et la plus grosse taille est la taille d'un mammouth.) Drake possède les mêmes statistiques que Xayer en RP au moment de son invocation, il peut attaquer en rp et il peut lancer des lasers de glace venant de sa gueule. (Les lasers sont considérés comme des attaque RP de l'élément Glace). Xayer peut sacrifier ''Drake'' pour le reste du combat et transformer son Loup en une armure protectrice qui vient recouvrir son maître. Cette armure augmente le héro d'un boost équivalent du total des PP de ''Drake'' et peut donner ce boost sur ces MP ou ces SP.

Drake
Image

Image

Canai
 :
58%

Pique de Glaçonos

Message par Canai »

Dans l'obscurité sourde de la grotte, une pièce émergeait, presque comme une oasis de confort dans ce monde brut et sauvage. Les murs, bien que rugueux, étaient ornés de peintures anciennes, témoins d’un temps révolu et un tapis usé, mais coloré, couvrait le sol. Ce qui offrait une sensation de chaleur. Au centre, une table en bois massif trônait, entourée de chaises aux accoudoirs sculptés. Canai à genoux dans un coin de cette chambre, se tenait là, la poitrine serrée par une rage sourde qui bouillonnait en elle.
Elle écouta le premier récit de Xayer et échappa un doux petit:

- (Gros CON)

Elle avait toujours rêvé d’un amour passionné dans son autre ligne de vie si elle pouvait dire cela comme cela, d’un partenaire qui l’élèverait, qui comprendrait ses désirs les plus profonds et qui la rendrait fière. En ce monde, elle n'avait pas rêvé cela, mais depuis son réveil et la solitude, elle avait été contrainte à penser autre chose. Mais maintenant, en entendant la voix de Xayer, son prétendant, s’élever dans la grotte, elle ressentait un dégoût viscéral et une colère gigantesque. Les mots qu’il échangeait avec sa mère, pleins de promesses et de faux-semblants, résonnaient dans son esprit comme une mélodie macabre.
Elle pouvait lire dans les pensées de sa mère ou presque.
Elle la connaissait un peu trop bien.

* Il est un bon parti, Canai. Tu devrais l’écouter. *

C'était peut-être son imagination, mais de quoi sa mère se mêlait encore!?

Dire que malgré sa mère vampire, sa mère froide, cette voix, lui avait toujours semblé empreinte de sagesse, mais qui, ce jour-là, cela lui paraissait insupportable et sa même depuis cette fameuse journée ou elle fut trahis par sa foutu maman. Canai se rappelait chaque regard, chaque geste de Xayer, oui son regard de pervers et l’idée même de devoir passer sa vie à ses côtés était insupportable. Elle ne désirait pas se marier, elle ne voulait pas de ce soutien qu’il promettait. Non, elle rêvait d’une vie libre, d’aventures et de découvertes! Pas de chaînes dorées.

*En fait... Avant peut-être ! Bon je ne sais pas okay!? FOUTEZ MOI LA PAIXXXXXX MERDE!*

À genoux, elle se frappait les cuisses, la rage pulsant dans ses veines comme une tempête prête à éclater. Les murs de la grotte, témoins silencieux de son désespoir, semblaient se resserrer autour d’elle. Elle fermait les yeux, essayant d’étouffer les voix, mais chaque mot qu’elle entendait ne faisait que raviver son indignation. Xayer parlait de trucs insensés, mais d'aventures qu'il avait eu comme si sa vie était un simple tableau qu’il pouvait peindre à sa guise avec des mots.

*Je ne l’épouserai jamais !!! * Se répétait-elle inlassablement, mais la répétition de ses pensées ne faisait qu’accentuer son impuissance. Elle se frappa la tête avec la paume de sa main, espérant chasser cette idée insupportable qui s’installait dans son esprit. Dans un élan de désespoir, elle se mit à frapper le sol de toutes ses forces, faisant résonner le bruit sourd de ses coups dans la grotte, comme si elle pouvait ainsi faire s’effondrer cette réalité qu’elle haïssait tant et tout effacer.

- B...

Ces mots revint dans son esprit.

*Mon Bunthy...*

Les larmes coulaient sur ses joues, mais Canai ne se souciait guère de sa fierté et elle était caché anyway. Elle était en colère, en colère contre elle-même pour ses sentiments contradictoires, en colère contre sa mère pour ses attentes et surtout en colère contre Xayer pour avoir osé se présenter comme un prétendant depuis le début. Elle aurait voulu crier, mais elle savait que cela ne ferait qu’attirer l’attention. Alors, elle resta là, dans son coin, à frapper le sol, à exprimer sa rage à travers des gestes désespérés et à maudire la présence de l'homme glacé.

- ... (Tu pues le chiens mouillé vas-t'en!)

Elle se souvint encore une fois de cette ligne dans l'univers ou de cette vision de folie, des moments passés avec Xayer, des sourires échangés, de ces instants où elle avait cru qu’il pouvait être différent et bon. Mais à chaque fois qu’elle se laissait emporter par une lueur d’espoir, il revenait à ses promesses de mariage, à ses discours sur le bonheur conjugal et à ces promesses d'être là. Cela lui arrachait le cœur, comme une trahison que seul son corps comprenait. Ce n'était que fictif, mais ce monde était troublé et imparfait. Ce monde étrange. Il devrait prouver sa valeur ou peut-être que...

Les voix de sa mère et de Xayer continuaient de s’élever se mêlant à son tumulte intérieur. Elle se leva brusquement et dans un élan de frustration, elle renversa une chaise, la faisant tomber avec fracas. Le bruit résonna dans l’espace, un cri de rébellion contre l’inéluctable. Elle se mit à marcher de long en large, ses pensées tourbillonnant comme une tempête. Chaque pas était une affirmation de son refus, chaque mouvement, une déclaration de son indépendance.

- (Je suis plus que ce que vous attendez de moi ! )

Murmura-t-elle entre ses dents serrées, mais la colère étouffait sa voix. Elle voulait crier, hurler pour que le monde entier entende son désespoir. Elle était en guerre contre elle-même, contre les attentes qui pesaient sur ses épaules. La grotte, qui devait être un refuge, devenait une prison et elle était enfermé avec son ravisseur.

- Je vais lui arraché ces bijoux si sa continue! Je déteste les CHIENS MOUILLÉS!

En se retournant, elle aperçut un miroir ancien, un reflet flou de son visage marqué par la rage et la tristesse.

* Pourquoi dois-je me plier aux désirs des autres ? Pourquoi dois-je épouser un homme que je n’aime pas ? *

La question tourbillonnait dans son esprit et elle frappa le miroir du poing, créant une éclat de verre qui scintilla comme des étoiles avant de tomber sur le sol.

- CRASHHHHHHHHHHHHH!

Le bruit fit peut-être taire les voix à l’extérieur. Un silence pesant s’installa et Canai respirant lourdement. Elle se laissa tomber à genoux à nouveau. Elle observa les éclats de verre, brillants et tranchants. Elle se surprit à réfléchir à la beauté de ce désastre. C’était une métaphore de sa vie : des morceaux éparpillés, des rêves brisés. Elle comprit alors que, même si elle se sentait piégée, elle devait se battre pour elle-même.

Les minutes passèrent et dans cette solitude, elle trouva une forme de clarté. Elle ne pouvait pas changer les désirs de sa mère ni ceux de Xayer, mais elle pouvait choisir sa propre voie. La colère se transforma lentement en détermination. Elle se leva, le cœur battant et s’approcha de l’entrée de la grotte pour aller dans la salle de sa mère et Xayer.
Elle prit une profonde inspiration, sentant l’air frais et humide contre son visage. Elle savait qu’elle devait faire face à sa mère, à Xayer, et à sa propre peur. Mais elle ne le ferait pas avec colère. Non, elle choisirait la dignité.

- Je ne serai pas mariée à toi, Xayer

Déclara-t-elle d’une voix forte, la résonance de ses mots emplissant la grotte. Elle se tenait droite, le regard déterminé, prête à affronter ce qui viendrait. Dans cette pièce qui était à la fois un refuge et une prison, elle avait trouvé la force de se relever, d’affirmer sa volonté.
La rage qui l’avait habitée se transforma en une résolution tranquille. Elle était Canai et elle choisirait sa propre destinée sans des liens ou des chaînes.

- Certes, je ne te verrais pas comme un ennemi, mais devient fort, gagne en force et tente de devenir moins immature!

Elle tourna les talons et s'apprêta à partir.

- Et tu te trompes, le temps est passé, tu devrais être rendu à 18 ans presque 19 ans si je me fis à mon instinct.
DONC ARRÊTES D'AGIR COMME UN GAMIN MERDE!!! ET TOI MÈRE FERMES LÀ! TU ME LAISSES TRANQUILLE! TU M'AS DIS CE QUE TU PENSAIS, MAINTENANT SHUT! OU JE ME RUE SUR TOI! C'EST COMPRIS!?

Une aura bleu et rouge l'entourait. Tournant toujours le dos aux dos ennemis du moment.

Seven
 :
00%

Pique de Glaçonos

Message par Seven »

Seven écouta attentivement Xayer, mais ne pu s'empêcher que de faire un sourire en entendant sa fille marmorner et bourasser au loin.
Elle attendu que Xayer lui donne ces informations importantes et troublantes. Elle ne comprenait pas tout, mais garda bien ces information dans sa tête qui peut-être lui servirait un peu plus tard. Lors de l'apparition de sa fille en furie, au début, elle en riait presque en voyant sa réaction et en entendant ces paroles de colères. Cependant, Seven changea du tout au tout et redevint froide comme un congélateur.

- Tu as finie petite..?!

Seven se mordait la lèvre avec colère. Du sang coulait de sa lèvre.
Dans une atmosphère chargée de mystère et d’angoisse. La mère vampire se gorgeait d'une aura rouge et bleu. Cette aura flottait autour de Seven, créant un contraste saisissant avec la pâleur de sa peau. Elle avançait tranquillement avec sensualité en ayant un visage colérique ainsi que blasé. Chaque mouvement qu’elle faisait semblait provoquer une danse hypnotique de couleurs vives, qui se transformaient peu à peu en un noir profond, comme si l’ombre elle-même cherchait à l’envelopper et sa colère fut très évidente. Cette métamorphose chromatique semblait refléter l’intensité de ses émotions, une colère sourde et contenue qui pulsait à travers son être créant une sensation de danger imminent.

UN DANGER NON PAS POUR XAYER, MAIS POUR SA PROGÉNITURE.

- Tu me dois le respect. Je suis ta mère.

Seven était figure énigmatique et fascinante. Elle avait le charme d’une succube, mais avec une aura bien plus sombre et des yeux noirs. Ses yeux, d’un noir abyssal striés de rouge incandescent, dégageaient une intensité qui pouvait transpercer l’âme et les émotions. Ils révélaient une profondeur troublante, comme si chaque regard était une promesse de de froideur et de souffrance. Son sourire, bien que séduisant, était très rare, son sourire était plus éminent à un meurtre qu'à un câlin, empreint d’une colère sourde, une expression ambivalente qui mêlait attraction et répulsion. Ce sourire trahissait une malice, une volonté de jouer avec le feu, de séduire et de détruire en un seul mouvement.

*Bunthy...*

Sa silhouette, à la fois délicate et menaçante, était enveloppée dans une robe blanche. Cette tenue laissait entrevoir des courbes voluptueuses, tout en cachant habilement ses seins, soulignant ainsi le mystère qui l’entourait. Les cheveux noirs, longs et soyeux, tombaient en cascade autour d’elle, créant un halo d’obscurité qui accentuait la luminosité de son aura. La juxtaposition des couleurs, le rouge et le bleu se mêlant pour finalement se perdre dans l’obscurité, évoquait une bataille intérieure, un conflit entre la lumière et les ténèbres qui se reflétait dans chaque aspect de son apparence.

- Fille! Tu vas t'excusé!

L’énergie maléfique qui émanait de Seven était palpable, presque tangible. Elle semblait vibrer dans l’air, créant une tension électrisante qui pouvait paralyser ceux qui croisaient son chemin et faire peur aux moindres mortels. Les ombres dansaient autour d’elle, comme si elles étaient attirées par sa présence, se ployant à sa volonté, c'était son aura qui dansait dans cette noirceur de la grotte et cette froideur de Bliza. Il était évident qu’elle possédait des pouvoirs au-delà de l’entendement humain, une force ancienne et redoutable qui s'échappait à chaque battement de son cœur.

- C... CANAI... TU VAS T'EXCUSER!

Alors qu’elle avançait, le monde semblait se plier à son influence et l'endroit semblait lourd de sens. Les couleurs de son aura, d’un rouge ardent et d’un bleu profond, se mêlaient, créant des nuances presque hypnotiques. Son regard, intense et perçant, pouvait à lui seul capturer l’attention, mais il était également un avertissement. S’approcher d’elle, c’était risquer de se perdre dans les abîmes de son être, de se laisser entraîner dans un tourbillon de mort et de destruction. Seven incarnait ainsi cette dualité, ce mélange d’attrait et de danger. Elle était à la fois la séductrice froide sans le vouloir et la prédatrice. Elle était une lumière sur Bliza, une digne conseillère qui avait sauvé Bliza plusieurs fois et elle avait cette part de l’obscurité. Dans son sillage, elle laissait une empreinte indélébile, une promesse de chaos et d’intensité. Elle était parfois attendrit par la naïveté de Xayer qui lui rappelait son Bunthy.

- CANAI!

Elle s'approcha de sa fille et vint posé la main sur elle très lentement.

- J'attends des excuses.

Pauvre Xayer qui était entre deux feux.

Xayer Frost-Wolf
 :
1%

Pique de Glaçonos

Xayer qui etait toujour entrain de parler avec seven quand soudain il entendit un fracas sur le sol. Le bruit resemblait a s’y m’éprendre a un miroir ou bien un vitrail, quand soudain il vue canai venir le rejoindre et clama haut et fort
Canai a écrit : 01 avr. 2025 20:06

-Je ne serai pas mariée à toi, Xayer

-Certes, je ne te verrais pas comme un ennemi, mais devient fort, gagne en force et tente de devenir moins immature!

-TU VA RESTEZ ICI ON A DES CHOSE A REGLER

Canai a écrit : 01 avr. 2025 20:06
Et tu te trompes, le temps est passé, tu devrais être rendu à 18 ans presque 19 ans si je me fis à mon instinct. DONC ARRÊTES D'AGIR COMME UN GAMIN MERDE!!! ET TOI MÈRE FERMES LÀ! TU ME LAISSES TRANQUILLE! TU M'AS DIS CE QUE TU PENSAIS, MAINTENANT SHUT! OU JE ME RUE SUR TOI! C'EST COMPRIS!?

Xayer laissait un soupir sortir de sa bouche decourager que canai face son enfant gatté

*apres sa elle trouve que je suis immature*

L’empereur aussa la voix a un telle point que les paroie de la grotte se mire a vibrer c’était la premiere fois que cela lui arrivait

-JE N’EST JAMAIS DIT ETRE MARIÉ A TOI ET DE TOUTE FACONS JE DOIT ETRE TROP JEUNE POUR TOI. DEUXIEMEMENT EFFECTIVEMENT TU A RAISON JE SERAIT SUPOSSER AVOIR 19 ANS MEME PLUS CEPENDANT PENDANT LA GUERRE CONTRE AIVLYS JE ME SUIS FAITE PASSEZ POUR MORT EN ME CRYOGENISANT DONC JAI ETE UN BON 4 A 5 ANS DANS LA GLACE EN DORMANCE COMME VOUS LES VAMPIRE SUR XILLAS ET CELA FAIT MAINTENANT 2 ANS QUE JE SUIS REVEILLE. EN PLUS QUE JE VIEN DU FUTUR QUI EST D’ESTRUCTION D’OU JE N’EST AUCUN SOUVENIR DE MA FAMILLE SAUF DE MA PETITE SOEUR MIA ET QUE JAI SUE AVANT D’ETRE INTRONISER AU TRONNE DE BLIZA QUE MON PERE AVAIT ETE LUI AUSSI LE 4 EMPEREUR TOUS COMME MOI TOUTE FOIS LUI IL ETAIT CONSIDÉRER COMME UN CHEF DE MEUTE ACOMPLIE ET UN ROI RESPECTER PAR TOUT LES PEUPLE

L’aura de loup de xayer se fesait ressentir dans toute la piece a un telle point ou il sentie des cannine dans sa bouche. Xayer sentait que frostbane voulait prendre le controle.

Un grognement résonna alors et xayer lâcha un mot quasiment imperceptible

-FUYEZ

Son demon loup etait entrain de prendre le controle il ne se controlerais plus tres bientot

-RAWRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

L'empereur netait plus lui meme une aura sombre tournais maintenant autour de lui laissant echappé un sourir casiment narquois
.....

J’y règnerais en maitre

Image

Drake
Image

Image

Répondre

Revenir à « Zone Invivable »