Page 1 sur 1

Sousterrains de Mendor

Publié : 06 janv. 2025 22:16
par TheWatcher
Sousterrains de Mendors
Image
Un vaste sous-terrain caverneux qui s’étend sous la surface de la planète Mendors formant un réseau d'anti-chambres titanesque. Illuminé par des grandes racines spectrales, les anti-chambres sont le nids de spectres en tout genre qui s'entre mangent pour survivre.

Sousterrains de Mendor

Publié : 12 févr. 2025 22:36
par Melzahar
Là dans la caverne sombres parmis les brumes opaques de mendor, les ombres rampant et ils étirait leurs long bras spectral pour dévorer les derniers vestiges de ce qui semblait être les dernier rayons du soleil. Un esprit plus grand, plus coriace et plus affamer que les autres se faufilait entre les ruines mortes des profondeur de Mendor. Il ne marchait pas, loin de là, en fait son corps dérivait dans la grotte. Il était qu’une simple silhouette trouble noyée dans le néant de l'obscurité. Cet esprit laissait derrière lui sur son passage un sillage de froid et d’effroi. L’air vibrait d’une force spirituelle malsaine alors qu’un écho de souffrance retentissait de façon suspendu dans le silence morbide des catacombes spectrales. Les âmes errantes frissonnaient sans raison, comme si elles étaient prises d’un instinct primal qu’elles n’avaient plus les moyens d’expliquer.

L’esprit errait lentement jusqu'à ce qu’il perçoive cette chose avant même qu’elle n’existe pleinement à sa conscience. Une lueur, un battement fragile dans l’obscurité. Une âme encore fébrile, prisonnière de ses souvenirs décharnés. Son essence spectrale se tordit sous l’appétit insatiable qui brûlait en lui. Un semblant de rire machiavélique sans son faisait remuer sa mâchoire squelettique spectrale, partie inférieur qui formait son visage. Lentement, il dégageait sa présence, laissant le froid s’insinuer dans l’air, pervertissant le silence d’un malaise plus qu’intense. L’angoisse se propageait comme une fièvre noire dans la brume stagnante de cet anti-chambre.

Sousterrains de Mendor

Publié : 07 mars 2025 03:48
par Melzahar
Dans les décombres d’un cloître souterrain éventré, une ombre tremblante tentait d’échapper à son destin. Mais une silhouette spectrale, effilochée et incapable de se détacher du passé qui l’enchaînait encore l’avait traquer. l'esprit n'attaquait pas tout de suite. Il s’attardait, savourant l’impuissance de sa proie, créant la tension qui crispait l’essence translucide de cet être. Il n’y avait rien d’autre que le silence et l’attente. Le prédateur était là, il se tapissait dans les replis invisibles du monde, savourant chaque seconde d’agonie psychologique qu’il semaiy chez chaque être.

L’âme sursauta, cherchant de gauche à droite de mouvement paniquer, il tentait désespérément de discerner qui ou même quoi l’épiait. Son regard creux fouilla la pénombre, mais il ne vit que l’écho de sa propre peur se refléter sur les parois décrépites. Il voulut fuir. Ou se blottir, probablement même cesser d’exister, mais… Il était trop tard. Son essence tentait de se fondre dans l'atmosphère, mais le sol semblait s'allonger, avalant sa volonté, comme si l’espace lui-même conspirait contre lui. Chaque mouvement devint une torture, un combat contre une force intangible et cruelle.

L'esprit se glissa lâchement dans son sillage, toujours invisible, omniprésent. Un effleurement glacé glissa sur l’épaule de l’âme et elle tressaillit. Puis une onde de panique parcourait tout son être. La frayeur suintait d’elle comme une rosée spectrale et le prédateur, cet être issue des deux plus puissants esprits de mendor, se délecta de cette offrande.

L’instant suivant, il surgissait, un amas de ténèbres tourbillonnantes sculptées en une forme cauchemardesque se matérialisant comme s’il sortait d’un drap spectrale. Son crâne fendu se tordit en une expression d’avidité démente. L’âme errante tentà de crier, mais aucun son ne franchit la barrière de son propre de l’effroi.

Un hurlement muet s’étouffa ainsi dans le néant.

D’un geste lent, l'esprit le bout de ces squelettique doigts spectrale et l’âme tenta de se débattre, aussi désespérée qu’elle étant maintenant même après la mort. L’éclat faiblard qui la maintenait en vie vacillait. Une onde de froid déferla à travers les ruines alors qu’il arrachait son essence de son ancre éphémère. Le silence redevenait absolu, sans le moindre écho, maintenant qu’une vie c’était éteinte.

L'esprit ferma les yeux. Un instant, il goûtait à la puissance fugace qui nourrissait son être, mais sans l’once d’un répit, la faim revenait impitoyablement le hantée. Il n’était jamais rassasié.

Sousterrains de Mendor

Publié : 27 mars 2025 13:54
par Portal

Arrivé de : viewtopic.php?t=25

Il y avait un silence inquiétant, un silence intersidérale à la hauteur de la profondeur infini de l'espace temps intergalactique. Une noirceur totale recouvrait l'atmosphère invivable et glaciale de la planète de Mendor. Une planète, un monde pratiquement sans vie omis les créatures spectrales et damnés qui erraient à l'infini sur la totalité du globe assombrie et abandonnée depuis des siècles durant. Pendant un temps incalculable cette planète et ce monde fut oublié des civilisations et des peuples intergalactiques avoisinantes, sauf pour une personne en particulier...

Une touche de luminosité apparut dans les profondeurs des entrailles de Mendor. Un scintillement brillant telle une petite étoile dans l'immensité d'un tapis noircit par le temps et l'absence de vie. Un cercle lumineux fut tracé depuis l'espace temps, un monde dimensionnelle inexploré encore aujourd'hui. Cette nouvelle luminosité venait éclairer au minimum les profondeurs des abysses du monde de Mendor, rendant maintenant visible les parois caverneux et humides dégoulinantes d'un liquide visqueux malodorante . Le portail de l'outre monde s'ouvrit dans les bas fond oubliés de Mendor et Portal se positionna à l'entrer de la sphère multicolore, observant la noirceur de la caverne avec attention pour bloquer l'accès à tout être spectral ou démoniaque qui essaieraient de pénétré par la porte dimentionnelle.



PORTAIL VERS MENDOR OUVERT

Sousterrains de Mendor

Publié : 27 mars 2025 15:22
par Armess
Téléporter de: La chambre d'empereur

viewtopic.php?t=25


Une silhouette svelte et tatouée de la tête aux pieds apparue au coté de Portal, se dévoilant dans la lumière scintillante et multicolore du portail. Une charmante prestance accompagnait ces quelques pas croisés tandis que la reine des jeux et des tourments prenait grand soin de s'avancer bien tranquillement, l'air concentré, tout en croisant ses cuisses l'une sur l'autre à chaque avancer.

♫ - Tic tac, tic tac, C'est l'heure mes petits mousses de jouer avec les calinours !!! ♫

Elle ne riait pas étrangement.... Elle ne fit qu'un petit sourire malicieux en contin
uant de s'avancer tranquillement dans la noirceur de la caverne de température extrêmement glaciale. Sans regarder son pantin de portal elle leva sa main au dessus de sa tête et fit un signe de l'index pour lui signifier d'attendre son retour.

- Attend ici ma belle petite créature cornée, maman sera vraiment pas longue !!

Ainsi l'avertissement lancé tout bêtement dans les airs à l'effigie de portal qui était derrière elle, Armess replongea l'une de ses mains dans une petite pochette et vint pour attraper un globe oculaire appartenant jadis à Anara et vint la p
oussé dans un toutou immaculer de sang par l'une des fentes qu'elle avait elle-même créé en continuant de marcher sagement.

- Cette fois-ci ils vont comprendre cette bande de plouc ohhh oui pas vrai Monsieur lapin ?

Armess n'entendait pas du tout à rire. Même Monsieur lapin se blottissait contre sa maîtresse en se laissant porter au niveau de sa cheville, agripper au contour tel un bébé ours s'agripperait avec ses quatre pattes sur un tronc d'arbre. Monsieur Lapin avait effroyablement peur de l'endroit mais aussi de ce que préparait sa maîtresse. Armess replongea sa main une se
conde fois et attrapa cette fois-ci le petit orteil de Hectos, un ancien galaxien provenant de Galacta. Un bout d'orteil complètement assécher et noircit par le temps, toujours en pleine décomposition. Armess le planta dans son toutou et ajouta:

- Sale petit Nelien et ce galacteur minable.. Plus jamais ils ne se joueront de moi , jamais plus ils ne toucheront à mes précieux calinours !!!!!!!!

Elle revoyait la scène dans sa tête, formant de gros yeux de psychopathe en observant le peluche qu'elle était en train de bourrer de morceaux de corps décomposés de ses anciennes victimes. Arm
ess était complètement déconnecter de la réalité.




Ancienne poste de Thunder sur Xilias
.....Une aura électrique plus forte l'entourait et ces tatouages illuminaient de milles feux. Une couleur bleuté aveuglante apparaissait sur la peau lustré de Thunder. Il visualisait ces ennemis dans sa tête qui faisait plusieurs prises de kong fu ou d'art martiaux quelconque et puis, se voyait les exécuter à son tour. Il se devait de devenir plus fort et encore et encore. Un bon jour, Thundy pourrait combattre ces ennemis avec une plus grande éventail de stratégies c'est ce qu'il c'était dit en s'entrainant au Sylvestre dans le passé et il avait atteint ce qu'il voulait. Il voulait créer des techniques utiles qu'il pourrait enseigner à ces alliés pour leur survies. Il ouvrait et fermait les yeux quelques secondes... Il aperçu Ciel au près de lui, du moins son visage et son corps délicat. Il souriait et redoubla d'ardeur. Son adrénaline montait.

- Qu'est-ce que Matatache! (Mataris) dirait... S'il me voyait...

Thunder revoyait ces entrainement du passé, il se voyait percuter des tatamis qui apparaissaient un peu partout et plusieurs punching bag remplis de métaux ou de sable ou et d'eau. Il espérait que Armess parte, mais il espérait au fond de lui aussi se battre car il était bouillant d'excitation et d'adrénaline.

- Armess... ARMESS FAIT DISPARAÎTRE TON GROS TOUTOU, TU AS MA PAROLE! JE TE DEVRAIS UN SERVICE, NOUS EN REDISCUTERONS, MAIS JAMAISSSSSSS OH BON JAMAIS... JAMAIS TU NE TOUCHERAS À CIELESTA! J'ESPÈRE QUE C'EST CLAIR!!!

Thundy pouvait voir dans son esprit des tonnes de tatamis brisés, des punching bag explosés littéralement et puis les toutous de ARMESS exploser. Elle avait un mot à dire et le combat du siècle se finirait en quelques instants.

Sa mâchoire se crispait et l'adrénaline ne voulait pas retomber... Thun-thun sortit une bouteille en terre cuite et buvait une gorgée de saké........

- UN SERVICE ?????? Argg, je le déteste. Je l'es déteste touuuuus !!!!!!

Murmurait-elle dans son inconscience en poussant quelques sons involontaire par sa bouche. Elle attrapa un oreille, l'oreille de Karla, une ancienne gardien du temps d'une autre génération et l'enfonça à son tour dans la peluche. L'expression faciale d'Armess était complètement démentielle. Elle fit quelques pas de plus et s'arrêta devant un immense trou béant, une profondeur infinie envahit par la noirceur et le silence. La présence d'Armess dérangeait certaine
ment les esprits les plus maléfiques de Mendor qui était extrêmement dangereux, même pour elle, mais rien ne l'empêcherait d'exécuter sa vengeance.

Elle attrapa un morceau de mâchoire appartenant à un Skyguardan ainsi qu'une langue appartenant à Piria. Mécaniquement, elle enfonça ces détritus dans la peluche en souriant diaboliquement.

Image

- Je vais les faire tuer, les tuer touuuuus !!!!! Tu entends Monsi
eur lapin, plus jamais on ne me parlera sur ce ton et qu'on va me mentir ou rompre un marché avec moi !!!!!!!

Elle attrapa une petite dent ayant jadis appartenue à Luna, la galaxienne devenue Nélienne. Elle attrapa aussi un petit ruban qu'elle utilisa pour envelopper la dent avant de l'enfoncer aussi dans la fissure de la peluche. Un ruban en dentelle donné par l'être de lumière Aydan.

- Je déteste Galacta, je déteste Daerios, je détestes ces galaxies !!!!!
!!!!!! Je l'es déteste du plus profond de mon âme ! Les gardiens du temps
qui ont fait du mal à mon bébé portal, ARRRRRGGGG !! Keygan.... KEYGAN CE NÉLIEEEEEEN ggggggrrrrr...

Elle attrapa son ancien bout de corne et le planta dans la peluche. À la suite elle attrapa un petit morceau de glaçon crystalisé de bliza appartenant à mia, la soeur de Xayer. Elle le camoufla dans la mousse blanchâtre de la peluche et fini avec un cil donné par Everly plus tôt dans la journée. Tout les éléments des galaxies qu'elle avait de besoin était là. Bl
iza, Nely, Xilias avec la petite touche qu'elle y avait mit avant de sortir du portail. Thunda, Whala, Sandess avec le sable du désert, seulement Vénomia qu'elle voulu préserver pour sa soeur adoptive. Elle replaça la mousse à la surface de la peluche pour contenir tout ces éléments, puis tourna l'ourson devant elle pour le mettre face à face. Armess le regarda droit dans les yeux, des yeux rougies de sang alors qu'elle avait prit soin de l'immaculé du liquide sanguin pour attirer les pires charognards spectraux de Mendor.

- Fais plaisir à maman tu veux !! Ton sacri
fice ne sera pas oublier, jamais !!!

En disant ces mots, elle laissa la peluche tomber dans le troue infinie..... Armess restait devant l'énorme crevasse et attendait d'y voir la suite pour s'assurer du bon fonctionnement de son plan !



Sousterrains de Mendor

Publié : 08 avr. 2025 21:34
par Melzahar
Là où les échos des âmes perdues murmuraient dans les vents spectraux, l'esprit dérivait. Il flottait, silhouette indistincte tissée d'ombres et de faim ancienne, une présence glaciale dans le néant. Sa chasse habituelle, traque silencieuse des essences affaiblies qui erraient encore dans ce royaume déchu, s'interrompait brusquement. Une vibration étrangère perturbait le calme mortel des profondeurs. Loin, très loin, vers la surface tourmentée de la planète, une déflagration d'énergie spirituelle venait d'éclater, puissante, brute, presque désordonnée. C'était un appel, une invitation involontaire, un festin potentiel qui faisait frémir l'essence même de l'esprit. La faim, jamais réellement apaisée, se ravivait en lui, une brûlure froide dans son âme d'énergie consumée.

Abandonnant sa proie précédente, une faible lueur qui vacillait déjà sous sa simple présence, l'esprit s'orientait vers la source de cette nouvelle puissance. Il ne marchait pas, ne courait pas, en fait, il s'insinuait à travers la matière brisée de Mendor, glissant comme une fumée noire entre les décombres et les tunnels oubliés creusés par des guerres spirituelles ancestrales. Son essence spectrale ondulait, fusionnant avec les ténèbres environnantes, ne laissant derrière elle qu'une sensation de froid absolu et un silence plus profond encore. Le chemin se dévoilait à sa perception surnaturelle, guidé par l'attraction irrésistible de cette énergie spirituelle. Chaque pulsation ressentie à distance aiguisait son appétit.

Finalement, il émergeait dans une caverne souterraine plus vaste, l'air stagnant vibrant encore de l'écho de la déflagration initiale. Là, au centre d'un cercle de poussière perturbée, gisait un objet improbable. Un ourson en peluche délaissé au fond d’un trou caverneux des antichambre de Mendor était tout sauf normal. Mais ce n'était pas un jour ordinaire non plus. Sa fourrure était maculée de sang séché et sa forme rebondie était grotesque, bourrée non pas de coton, mais d'un assortiment macabre de pièces détachées. C'étaient les derniers vestiges des fragments organiques arrachés à quelques pauvres âmes déchues.

Une vraie parodie d'innocence souillée par une violence viscérale. L'énergie que l'esprit avait ressentie émanait de cette abomination de fortune, chaque morceau distinct vibrant de sa propre signature spirituelle. Invisible aux yeux mortels, un calme plat s’était installer, mais l'esprit s'approchait faisant planner une force horrifiquement froide. Une curiosité pour l’extérieur le parcourait, mais elle était submergée par l'instinct primaire de consommer.

Lentement, une force invisible semblait saisir la peluche ensanglantée. L'ourson s'élevait doucement du sol et flottait lentement dans l'air immobile de la caverne. L’ourson était comme une marionnette désarticulée suspendue à des fils fantômatiques. Puis, sans avertissement, la peluche ce froisait, défroissait, brassait de gauche a droite et de haut en bas. L’ourson ensanglanté était déchiqueté avec une violence inouïe. C’était une explosion silencieuse de tissu, de rembourrage sanglant et de restes anatomiques. Les pièces de cadavre étaient projetées dans toutes les directions, retombant lourdement sur le sol poussiéreux.

Le véritable festin commençait. Un par un, les fragments macabres se soulevaient à nouveau du sol, lévitant devant la présence indistincte de l'esprit. D'abord, le globe oculaire. Il flottait, sombre et humide, avant qu’il ne semble être gobé, voire aspiré dans un simple, mais horrifiant bruit de succion humide.

SLURPS

Une déflagration massive d'énergie noire retentissait de l'esprit. Cette force spirituelle aussi noir que l’oblivion était maintenant visible a l’oeil. Ensuite, le petit orteil, pâle et sectionné brutalement à la base était lentement lévité jusqu’à l’amas d’énergie noire. L’orteil s’enfonçait dans la masse fantomatique suivit d’un bruit à faire frissonner du grignotement d’un ongle. L’énergie gris foncé de ce calinour s'écoulait du petit orteille vers l'entité, accompagnée d'un craquement osseux, renforçant sa présence obscure parmi la masse qui dégageait maintenant une brume grise ou ne se mélangeait pas l’énergie noire.Ensuite c’était le tour de l'oreille qui suivit, le faible bruit du cartilage sec qui se faisait machouiller retentissait sur les paroies de l'antichambre. Une fois l’essence spirituelle absorbé, une onde de choc invisible, presque technologique faisait alors vibrer le continent. Maintenant la mâchoire dépouillée de sa chair, fut la suivante, elle voltigeait vers la masse d’essence spirituelle. Une fois consommer, son essence éclatait en un milliards de filament de lumière blanc pur, presque douloureuse dans l'obscurité, mais assombrie par la masse gris et noir. C’était comme un bref éclat d'ordre consumé par le chaos.

Maintenant c’était le tour de la langue, encore vibrante d'une énergie jaune électrique. La masse d’énergie accueillait alors la pièce de cadavre, mais soudainement l’énergie spirituelle électrisante envoyait des spasmes de puissance à travers la forme de l'esprit avant de ce calmer pour prendre la forme de milliers d'éclairer à travers sa masse sombre tel un nuage ombragé. La dent isolée offrait une énergie gris pâle alors qu’elle offrait le son d’un broiement continu, un écho minéral rapidement dévoré. Le ruban taché, libérait une bouffée d'énergie rose flash, criarde et remplie d’énergie positive, mais elle était vite éteinte puis absorbée. La corne brisée pulsait d'un rouge écarlate intense, une fureur brute ajoutée à la puissance grandissante de l'esprit. Le glaçon étrangement préservé fondait instantanément en libérant une vague bleu glacial. Enfin, le cil solitaire, presque immatériel, offrait une dernière touche d'énergie bleu royal, aussi profonde que l’océan whalienne et résonnant de cette énergie.

Quand le dernier fragment eut livré son essence, une surcharge critique fut atteinte. Une explosion finale, bien plus puissante que toutes les précédentes réunies, émanait de l'endroit où se tenait l'esprit. L’esprit cristallisait alors physiquement sous les yeux d’Armess, Puis c’était comme si elle pouvait y voir deux esprits qui tentaient de se séparer l’une de l’autre avant d’être implosée en un seul point commun. L'énergie brute, un maelstrom de toutes les couleurs et essences absorbées, tourbillonnait furieusement hors de l’antichambre résonant a travers toute les galaxy avant de finalement se cristalliser. Dans un crépitement d'énergie surnaturelle, une enveloppe physique commençait à se dessiner autour de l'essence spectrale. Les os tordus semblaient gagner en définition, la brume sombre s'épaississait, devenant presque tangible. La silhouette élancée et squelettique se solidifiait, le capuchon déchiré encadrant un vide où le sourire effrayant du crâne semblait s'étirer davantage. Alors que cette forme se stabilise, l'esprit percevait une partie des essences semblait volatiles, comme libérées par la violence de leur absorption et la puissance de la cristallisation. Elle semblait s'échapper, non pas dans les profondeurs de Mendor, mais au-delà, comme si elles fuyaient ce monde déchu. Une nouvelle anomalie. L'esprit, maintenant doté d'une présence en os, observait les ténèbres environnantes avant fendre le silence d’un horrible beuglement strident.

-SSSSSSHHHHHHRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEKKKKKKK

Melzahar était née, Créée des deux plus puissants esprits de mendor et laissait échappée ce qui pouvait se rapprocher le plus d' un rire squelettique.

-Kek Kek Keee…

Sousterrains de Mendor

Publié : 10 avr. 2025 14:24
par Armess
Elle attendait depuis plusieurs minutes et rien ne se passait. Ni elle, ni monsieur lapin et ni madame Lapine n'osait bouger ou dire quoi que ce soit pour ne pas perturber l'ordre des choses. La reine des mauvais tours gardaient son regard braqué dans cet énorme trou béant devant elle regorgeant de noirceur. Plus le temps s'étirait et plus son esprit se mettait à réfléchir. Avait-elle tout fais cela pour rien ?

Il n'y avait aucune activité dans cette lugubre caverne jusqu'à ce que cet infime petit courant d'air ne fasse son apparition. Un vent glaciale à faire geler les os passait comme un voleur dans l'artère de tunnel d'où elle était disparut comme par magie. C'est exactement le signale qu'elle attendait. Elle fit un petit sourire malicieux et toujours dans le sil
ence, elle leva son index et vint l'appuyer sur ses lèvres en toute délicatesse pour s'assurer que tout ses calinours, aussi nombreux pouvaient-ils être de bien rester silencieux. S'en était primordiale. Lentement elle pouvait entendre le son de ses déplacements, l'entré la plus longue de toute l'histoire mais sans aucun doute la plus attendu. Armess n'osait bouger, réduisant sa respiration au maximum pour ne pas ébruiter sa présence sachant exactement où elle était. Même cette luminosité provenant du portail en était de trop mais il était déjà trop tard. Peu importe, si cela aurait réellement causer problème, elle l'aurait sût dès son arriver.

Alors que sa vision s'était quelque peu habituer à la noirceur, elle put voir du fond du troue l'ourson s'élever du sol. Quelque chose l'avait agripper et ce laissait intéresser par ce qu'elle y avait enfouit à l'intérieur. Armess poussa un petit rire de gamine muet en sautillant un seul coup dans le silence. Elle était surexcité ! Elle vit l'ourson se faire balancer dans tout les sens et se faire déch
iqueter avec violence. Elle ferma son point et vint l'appuyer fortement sur sa bouche pour tenter de canaliser sa joie qui avait peine à rester à l'intérieur d'elle. Une tentation énorme de pousser des rires euphoriques l'envahissait mais elle se devait de se contenir. Chaque petits morceaux qu'elle avait insérés se faisaient déglutir avec attention, bientôt il ne resterait absolument plus rien! Son plan avait fonctionner à la perfection !

Elle osa dès lors faire un légé petit pas vers l'arri
ère dans le silence pour ne pas se faire repérer, emportant avec elle monsieur et madame lapine qui étaient tout deux assis sur chacun de ses épaules. Elle se tourna vers Portal et l'ouverture du portail qui était presque à porter et elle regarda ses deux calinours frigorifié qui se demandaient avec évidence ce qui venait de se produire et pourquoi leur maîtresse rebroussait chemin!

- Hihi, aaw, il faut partit mes petits calini ! Je n'es pas l'intention d'être là lorsque cette chose aura fini de dégusté son bon petit repas hihi!

Croyez- moi, il vaux mieux partir !!!!

Finissa-t-elle en se penchant vers eu
x pour descendre le ton d'un cran en hochant la tête positivement pour s'appuyer elle-même sur ce qu'elle venait de dire. Elle se mit à s'avancer d'un pas rapide, plus prononcé que lors de son arriver pour fuir les lieux le plus rapidement possible. Juste avant d'entrer dans le portail elle bondit d'extase face au bon déroulement de son plan et disparut dans le portail.

Hhihih hiihihi Bonne chance Galaxien et Daerosien hihi !!!
!


VERS DESTINATION INCONNU !