Page 1 sur 1

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 21 nov. 2024 22:58
par Keygan
Téléporteur Heart-Rain
Un téléporteur portant la marque d’une nation de feu. Il s’agit d’un cercle runique incandescent, ses symboles rougeoyants semblant danser comme des flammes sur la surface d’un socle noir obsidien. Les murs sont ornés de bas-reliefs évoquant des flammes éternelles, des motifs gravés dans la pierre comme un hommage à l'énergie brute et indomptée. Au cœur du cercle, un anneau d'énergie ardente vibre, prêt à transporter les voyageurs vers la Vieille Base Spatial de Nely uniquement. La lumière intense se mêle au crépitement subtil d'une chaleur rassurante, créant un espace propice à la méditation pour ceux qui s’apprêtent à embrasser leur prochaine destination.

ATTENTION!!

Ce téléporteur peut seulement et uniquement être utilisé pour accéder ou quitter la Vieille Base Spatial de Nely

Re: Téléporteur Heart-Rain

Publié : 27 nov. 2024 18:20
par Keygan
<==: Station abandonné de Nely

Le ciel de l’aube était d’un calme trompeur laissant défiler de gros nuage gris dans ce ciel rougeâtre de Nely. À la grande surprise de tous, un trou bien rond s’ouvrait à travers les nuages. Lorsque le téléporteur de Heart-Rain se matérialisa, dans une déchirure flamboyante de lumière et de chaleur. Un grondement sourd résonna à travers la vallée secouant les montagnes environnantes comme si un titan invisible y avait frappé. La roche de Heart-Rain, d’un gris profond, se fendit sous l’impact, créant ainsi une clairière imposante. C’est alors que du cratère de cette clairière, une structure monumentale gravée de flammes dansantes et de runes rougeoyantes s’élevait. L’anneau central pulsa d’énergie alors que ses symboles se mouvant comme des flammes vivantes commençait à s'accélérer tout en conférant à l’ensemble une aura de puissance brute.

Keygan se matérialisait au centre de la salle du téléporteur. Sa silhouette imposante était baignée par la lumière des runes. Son regard bleu pâle balaya la pièce avec calme s’attardant sur les bas-reliefs gravés dans la pierre noire. Les motifs, un hommage subtil aux phoenix et à leur lien ancestral avec le feu. Les gravures rappelaient à l’Empereur de Nely les fondations de son empire, une nation née des flammes, indomptable et éternelle.

Le crépitement discret de l’énergie magnétique résonnait dans l’esprit de Keygan. Alors qu’au fond de lui, un mélange de fierté et de tension montait. L’Empereur ferma un instant les yeux laissant la chaleur du lieu envelopper son esprit. Le calme apparent de son visage masquait une réflexion profonde. Son règne, chaque décision, devait être un feu allumé dans l’obscurité des étoiles. Il inspira lentement, apaisant ces pensées, puis fit un pas en avant, ses bottes résonnant sur le sol.

La lumière intense de l’anneau central diminua légèrement alors qu’il s’avançait vers la sortie du téléporteur, ses longs cheveux argentés captant les reflets rougeoyants comme s’ils étaient eux-mêmes forgés par les flammes. Les portes massives de la salle glissèrent révélant le ciel désormais illuminé par la pollution lumineuse et l'océan de magma. Keygan s’arrêta un instant sur le seuil, croisant les bras, son regard fixé sur l’horizon. Il attendait Kazar avant de reprendre le chemin pour son palais.

Salle du Trône :==>

Re: Téléporteur Heart-Rain

Publié : 27 nov. 2024 18:27
par Kazar Pyreborn

<<avant

La lumière du téléporteur avait explosé en un ultime éclat, laissant Kazar se matérialiser avec une précision presque surnaturelle. Son uniforme impeccable, orné de broderies dorées scintillantes, semblait défier les perturbations du voyage, tandis que ses cheveux bruns soigneusement coiffés retombaient avec une grâce étudiée autour de son visage angélique. Instinctivement, il porta deux doigts à sa cravate, ajustant son nœud dans un geste fluide qui alliait perfectionnisme et élégance innée. Rien, pas même la désintégration temporaire de son être, ne devait altérer son apparence irréprochable.

Ses pupilles cramoisies captèrent immédiatement les reflets de la lumière tamisée de la salle. Chaque pas qu’il fit résonnait sur le sol de métal poli. Devant lui, l’Empereur Keygan l’attendait dans un calme souverain, face à l’aube écarlate qui transperçait les vastes vitres de la salle.

- Majesté, suivez-moi. lança Kazar d’une voix basse et affûtée.

Sans un mot de plus le jeune Baron lui emboîta le pas. Il n’oubliait pas d’ajuster une dernière fois sa cravate d’un geste vif. Ses bottes s’alignèrent avec celles de l’Empereur pour ce mettre en route pour le palais.

apres>>


Re: Téléporteur Heart-Rain

Publié : 08 déc. 2024 20:59
par Naïla Vanguard
Auparavant: https://www.galaxyrpgofficiel.com/viewt ... 1085#p1085

Un claquement de talons de bottes se fit entendre comme elle provenait d’une autre dimension. Celle qui portait ses bottes qui habituellement ses pas étaient silencieuses peu à peu son corps se dessinait dans cette espace, prenant forme. Elle se tenait au centre d’un cercle runique. Le regard de Naïla Vanguard se portait sur les symboles d’un rouge qu’elle appréciait bien. Le noir du socle faisait bien ressortir le tout. La téléportation avait bien fait son travail en emmenant la femme au bon endroit. Celle-ci ne tardait pas à franchir la sortie du téléporteur et se diriger vers ce qui était son prochain destin...


suite: viewtopic.php?t=171

Re: Téléporteur Heart-Rain

Publié : 13 déc. 2024 14:54
par Aydan
viewtopic.php?p=1238#p1238

La petite être de lumière apparut dans un flash lumineux aveuglant et, encore une fois, le vertige lui enserra la tête. Bien, que sachant maintenant à quoi s’attendre, l’intensité du transport semblait la perturbé plus que sensé. La jeune fille trébucha sur quelque pas, presque aveugle et elle se rattrapa de justesse à quelque chose de solide qui ressemblait presque à un mur. Dans tous les cas, c’était suffisamment solide pour que Aydan prenne le temps de retrouver ses sens.

Peu à peu, le flash lumineux qui s’épanouissait sur ses pupilles se tarit, laissant place à sa vision à peu près normale. Elle savait vraiment qu’elle se trouvait sur Nely lorsqu’une immense bouffée de chaleur sèche s’empara de son corps, comme si elle était prise d’une soudaine montée de fièvre qui lui donna le frisson. Aydan ferma les yeux et prit quelque bonne inspiration en repoussant une mèche de cheveux qui lui tombait sur le front. Avec ferveur, elle sortie un ruban rouge de son sac et rassembla ses lourdes boucles noir charbon très haut au dessus de sa tête pour y formé une coiffure rapide et éfficace qui lui dégageait entièrement la nuque, le dos et les épaules. Déjà, débarrassé des boucles qui lui collaient à la peau, Aydan se sentait un peu mieux. Le souffle de l’aire qui lui caressait la nuque était chaud comme le feu d’un dragon, mais, au moins, elle pouvait profiter du déplacement dans l’atmosphère pour se réguler un peu mieux.

La petite être de lumière ferma ensuite les yeux et laissa sa lumière s'effriter en petits papillons lumineux. D’un geste de la main, Aydan les dirigea à la manière d’un chef d’orchestre mettant en scène une douce mélopée jusqu’à ce qu’ils forment un tourbillon lumineux autour de sa fine silhouette. Le cocon lumineux se tarit lentement, dévoilant les contours oniriques de la forme de la dame de lune. Autrefois vêtu d’une légère armure beaucoup trop chaude pour les circonstances, sa robe était d’un blanc éclatant et brodé de fil d’or liquide représentant des éclaires dorée et argenté ton sur ton. La jupe aux multiples couches était à la fois élégante et suffisamment courte pour laisser toute mobilité à la jeune fille si elle devait se défendre. Les chaussures blanches brodées d’or remontaient le long de ses mollets pour terminer bien attaché au niveau de ses genoux, la semelle était plate et bien ajustée pour permettre à Aydan de courir ou sauter sans en être gêné. La dame de lune avait troqué ses corsets ajustés pour un haut qui dénudait entièrement son dos pour former un cœur attaché en hauteur au niveau des omoplates d’où partait de fine bretelle traversant ses épaules pour retenir un devant simple mettant en valeur ses formes, mais avec modération. Son katanas blanc pendait toujours à sa hanche gauche, bien à porter de main.

Aydan aurait préféré gardé son armure pour se lancer sur les traces de Nova, mais elle se trouvait beaucoup plus confortable dans cette tenue, la chaleur ne lui collait plus autant à la peau et, bien que lui causant un certain désagrément, c’était beaucoup plus supportable. Respirant mieux, l’être de lumière pouvait maintenant porter attention à son environnement. Avec une douceur toute véhémente, la jeune fille tendit la main pour effleurer avec la douceur d’une plume le cercle runique monté sur son socle d’obsidienne. Les symboles qui y dansait semblaient littéralement animés d’une flamme plus chaude que la lave. Au centre du cercle de pierre, il dansait une telle énergie qu’on l’aurait cru tangible, miroitant en arc indistinct.

Touché par l’énergie, Aydan sourit tendrement, y reconnaissant la vitalité du feu. Elle avait toujours aimé cet élément, même si elle préférait vraiment la magie naturelle du monde des fées. Si certains voyaient dans les flammes une destruction assurée, elle, elle y voyait plutôt une forme de vie créatrice plus éphémère. C’était des cendres du volcan que naissait la plus grande des fertilités. Une beauté méconnue et précieuse. Aydan alla s'asseoir sur une pierre d’obsidienne en croisant les jambes, laissant l’énergie de Nely se synchroniser avec sa propre puissance de lumière dans l’attente qu’Émilia ne la retrouve.

HRPG:
Tech utilisé: Dress of chelia. Dsl, je ne trouve pas la description dans l’immédiat, comme c'est plus rp qu’autre chose, je vais l’ajouter dès que je remet la main sur la description ^^

Re: Téléporteur Heart-Rain

Publié : 13 déc. 2024 18:59
par Emilia Zerta
ARRIVÉ DE : Vieille ase spatiale de Nely
viewtopic.php?p=1241#p1241

Émilia avait les bras croisés et s'avança graduellement vers l'avant pour s'extirper du téléporteur et du fais même du cet intense luminosité que créait cette boulle énergétique qui s'éclipsa aussitôt derrière elle comme par magie lorsqu'elle fut assez éloignée. Un petit courant d'air vint lui flatter l'arrière de la nuque obligeant à quelques mèches de cheveux à danser dans l'air derrière son dos puis elle s'arrêta qu'à quelques pas à peine de son amie qui s'était assise.

- Tient, tu t'es changer ! C'est pas un défilé de mode que tu vas fai......

Elle s'arrêta de parler, se laissant surprendre. Elle ressentait une présence derrière elle comme si quelque chose la regardait. Immédiatement elle se retourna pour regarder derrière, mais il n'y avait strictement rien. Elle se redressa et regarda Aydan avec interrogation.

- As-tu vue quelque chose ?

Bref, son expression faciale redevint normale et elle s'approcha d'un peu plus près d'Aydan.

- Allez hop bouges toi, il faut que tu m'amènes à Keygan!

Elle sapait de la bouche, cherchant dans sa bouche quelques gouttes de salive et leva la main pour jouer avec le colle de son armure métallique .

- Piiiouff, il fait vraiment chaud ici, comment vous faites pour ne pas crever de chaleur !!!




Re: Téléporteur Heart-Rain

Publié : 15 déc. 2024 15:16
par Aydan
Aydan ne releva les yeux que lorsqu’elle sentis l’éclat énergétique du téléporteur se concentra en une masse mouvante au centre, mais ce ne fut que lorsqu’elle aperçut la silhouette de la commandante de dessiné au centre du maelstrom qu’elle se laissa glisser avec élégance jusqu’au bas de son pied d'estale qui lui avait servie siège d’attente.

L’être de lumière retrouva Émilia près des anneaux de transport en obsidienne rougeoyant comme des braises, un petit sourire aux lèvres alors qu’elle l’écoutait parler. Elle perdit son sourire lorsque son ami cessa net sa phrase et elle suivit son regard vers l’arrière, mais elle n’y voyait rien et ne sentait rien alors qu’elle était habituellement d’une véritable sensibilité avec ce genre de chose. Soucieuse, elle tourna ensuite la tête vers Émilia qui lui demandait si elle avait vu quelque chose et elle secoua la tête, laissant ces boucles amassées dans une queue de cheval parfaite danser dans son dos et sautiller sur ses épaules, comme mue d’une vie propre.

Aydan ouvrit la bouche pour faire part de son inquiétude, mais son amie changea aussitôt de sujet pour ramener la conversation sur le but de la commandante sur cette planète. Cela ne faisant que renforcer sa propre inquiétude, Aydan fronça légèrement les sourcils, prit un instant pour laisser trainer son regard vers le fond de la salle, vide, bien évidemment, et elle se composa un adorable petit sourire amusé en suivant Émilia.

–Oh, tu sais, c'est pour s'adapter à la température de Nely! Avec cette robe, le tissu ne me colle pas à la peau et j’ai toute liberté de mouvement. Il y fait bien moins chaud que dans une armure, crois moi! Si tu veux la même, tu n'as qu'à demander!

Aydan laissa un petit rire cristallin emplir la pièce et, sans se cacher, mais sans en faire étalage, elle laissa glisser contre sa peau de porcelaine sa puissance d’être de lumière. Aussitôt, son aura se gorgea de blanc et ces longues boucles sombres devinre d’un or liquide qui captait le moindre reflet de lumière dans la pièce. De longues boucles captaient l’éclat rougeoyant des symboles d’obsidienne, donnant à sa chevelure une teinte mouvante d’un cuivré vif. Son regard opalin se chargea de lumière pour devenir d’un bleu très pâle, mouvant et hypnotique. Sans pour autant se départir de minois angélique, Aydan continua sa conversation légère Émilia tout en sondant l’espace:

–Mon frère doit se trouver là où il aime bien poser son postérieur royal pour diriger Nely, donc allons à la salle du trône! Allez viens, je vais t’y introduire.

Malgré l’excitation de revoir Nely et son frère, elle n’oubliait quand même pas sa dernière conversation avec l’empereur Nelien… Dans tout les cas, l'être de lumière pivota et se dirigea vers la porte pour diriger Émilia qui ne devais pas être venu bien souvent sur la planète de feu.

viewtopic.php?p=1262#p1262


HRPG
PH activé:


Moonlight Ribbon Blessing

Aydan est une dame lunaire possédant la bénédiction des rayons de lunes.
Une fois par combat, elle peut faire un technique du type lunaire gratuitement
si celle-ci coûte moins de 30 000 MP. Une fois par combat, elle peut annuler
une technique spirituelle de type lunaire en absorbant et dissipant son énergie.
Elle peut en rp, hors combat, invoquer une toile de doux fils spirituels
et se lier étrangement à un allié consentant. L'accoutumance des toiles
permettront aux alliés de développer des techniques ''spéciaux?'' en la présence
de Aydan.

---------------------------------

Light Being Stage 3 ''Anti-Dark''

Une fois par combat ou dans un contexte de rp, l'être de lumière
peut activé '' Stage 3 ''.

Le pouvoir caché de l'être de lumière relâché, l'affinité en vers la lumière
qui réside dans le corps de Aydan monte en flèche, son aura devient blanche
et entoure le corps de la demoiselle. Les cheveux de l'héroines tournent aux blonds,
ces yeux tournent aux bleus-blanc et ces yeux peuvent détecter une quelconque
créature des ténèbres, voir les fantômes et voir des choses invisibles dans le même
topique où elle se trouve seulement.

Elle peut ressentir la lumière,
ressentir ces alliés, les autres enfants de lumière et ressentir
l'énergie spirituelle aussi faible soit-elle dans le même topique où elle se trouve.
Elle peut percer les coeurs malveillants d'un seul coup d'oeil et peut lire dans les pensées
des gens s'ils sont sur le même topique qu'elle.

L'être de lumière peut léviter du sol et peut lancer
des attaques énergétiques de lumière en rp.

Face à une attaque, une technique ou un pouvoir qui blesse qui utilise l'élément
des ténèbres ou et du type démoniaque, elle gagne en attaque rp
un bonus de 30 000 PP/SP pour une contre attaque en rp.
Toutes les techniques utilisées par Aydan qui sont de l'élément de la lumière,
gagne 30 000 PP et coûte 10 000 MP de moins.

Aydan peut faire revivre un perso tant qu'il reste ne serait-ce qu'un petit
morceau de son ADN en combat comme hors combat.
En plein combat, elle peut revivre 1 personne qu'une seule fois par combat.
La personne ressuscitée tombe à 1000 HP et 1 MP.
(Ne peut-être utilisé qu'une fois mois)

Hors combat, elle gagne le pouvoir de faire repousser un membre, revigorer en rp
une personne ou faire regénérer des cellules et ce qu'une fois par jour.

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 15 déc. 2024 15:33
par Kazar Pyreborn
hrp: Malheureusement, vous ne pouvez pas continuer vers la salle du trône!
___________

Kazar avait traversé la ville d’un pas vif, empruntant plusieurs raccourcis familiers pour se rendre au téléporteur. Malgré la distance, son trajet fut rapide, comme si chaque détour .était en fait un raccourcie. Lorsqu’il parvint à proximité, son regard fut attiré par deux silhouettes qu’il reconnut immédiatement. l’une était la petite dame au sourire bienveillant dont le nom lui échappait encore et à ses côtés, la commandante farouche. Leur présence sur Nely avait quelque chose d’inattendu, mais nullement désagréable. S’approchant avec assurance, Kazar ajusta machinalement sa cravate, ce geste devenu presque un rituel, avant d’esquisser une révérence digne de ce jeune noble et empreint de politesse.

- Mesdames, commença-t-il d’un ton clair et maîtrisé, c’est un honneur de vous accueillir sur Nely. Je suis heureux de constater votre présence ici, même si je crains que l’Empereur ne soit fort occupé aujourd’hui.

Son regard cramoisi, cachant ces émotions, passa brièvement de l’une à l’autre, cherchant à anticiper leurs attentes. Le calme apparent qu’il arborait cachait comme toujoursla ligne de ces penser

- Si vous me le permettez, je me ferai une joie de vous faire visiter la cité, ajouta-t-il en inclinant légèrement la tête vers l’avant. Ensuite, je veillerai personnellement à ce qu’une chambre d’invité vous soit attribuée au palais.

Sa voix, posée et mesurée, trahissait cette maturité précoce qui définissait tant le jeune Baron. Sous ses airs impeccables, il restait attentif à chaque réaction, prêt à ajuster ses propos si nécessaire. Sa cravate parfaitement nouée témoignait de son souci d’ordre, tandis que son calme apparent ne faisait qu’affirmer son rôle.

- Alors mesdames, commençons-nous par un café ou un peu de shopping?

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 15 déc. 2024 21:47
par Emilia Zerta
Émilia hésita un moment. Elle aurait dût s'en douter ! La commandante des armer regarda son amie droit dans les yeux d'un regard angoissée, hésitante et peu convaincue. Aydan voulait lui offrir un habit souple, probablement des vêtements de soies, une robe ou peut-être même une jupe flottante laissant passer l'air pour régulariser sa température mais tout ces images dans l'esprit d'Émilia étaient presque aussi traumatisante que cette vision de pluies éclats de verres du miroir fracasser de cette salle obscure. Émilia ne put que lui répondre gentiment sur un ton déterminer:


- Oh non non, ca va aller! Je vais m'adapter et on en a pas pour longtemps pas vrai?

Dit-elle en essayant de se convaincre elle-même de manière un peu angoisser alors qu'elle fondait déjà sous la chaleur de cette puissante planète de feu mais sa réponse ne semblait pas avoir eut l'effet escompté. Déjà l'être de lumière se mit à scintiller comme une étoile dans la nuit, changeant partiellement d'apparence, le tout forcément pour tenté d'impressionner et de convaincre son amie la commandante qui elle était déjà formelle sur sa décision. Lorsque ce scintillement lumineux disparu, Émilia s'attendait à un retour à la charge de la part de la petite Aydan, mais à sa grande surprise elle ne fit que l'invité à la suivre! C'est à croire que la situation se régularisait d'elle-même. Émilia souffla d'un petit soupire de soulagement dès que Aydan se retourna pour ne pas lui démontrer sa rétissance à changer d'habillement et la blesser involontairement puis elle se mit à la suivre sans réfléchir davantage.

La zerta fit simplement deux pas vers l'avant et son regard se porte vers un jeune garçon qui se dirigeait directement sur eux comme s'il attendait déjà leur présence. Ce fut un peu trop rapide non ? Le jeune homme était habiller d'une chemise rougeâtre assortit au couleur Nélienne, une cravette flamboyante qu'il s'empressa d'ajuster ainsi qu'une chevelure ébouriffé. Émilia rattrapa la distance qui la sépara d'Aydan et fit même un pas de plus pour la devancer et s'interposer entre le jeune homme et son amie pour lui assurer une sécurité d'instinct.


- Hum, merci de l'accueil mais, tes qui toi ?

Elle fronça un sourcil pour tenté de suivre l'élan du nélien à savoir si cette accueil était positif ou seulement un guet-apens. Comment pouvait-il avoir été mis au courant de leur présence ? Émilia jeta un bref regard à Aydan, cherchant à savoir du regard pendant que le nélien leur parlait si elle avait signaler leur présence depuis la station. Lorsque celui-ci cessa de parler, Emilia prit l'initiative de la parole, abordant le jeune homme sur le même ton qu'il avait instauré, étant fidèle à ses origines noble même si cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas usée d'étiquette. Cela lui rappelait de très mauvais souvenir, mais elle voulait faire part de respect mutuelle sachant très bien qu'elle n'était pas sur son territoire et qu'il s'agissait visiblement que d'un simple serviteur infantile.


- Écoutez, nous apprécions votre accueil et l'attention que vous portez à nos égard, mais nous sommes ici en mission prioritaire. Je me nommes Émilia Zerta, commandante des armer Royale de Thunda et voici Aydan une très bonne amie de votre empereur. Non loin de moi l'envie de refuser une telle offre, mais nous devons absolument avoir audience avec votre Roi. Je suis certaine que vous comprenez que nous ne sommes pas venue dans le moment pour prendre le thé et nous faire une manucure !

Insista-t-elle en posa la main sur la garde de son épée non de manière hostile mais pour faire preuve d'autorité militaire et faire valoir l'importance de cette rencontre. Elle regarda le jeune garçon maintenant silencieusement, l'observant de la tête aux pieds toute en réfléchissant et se posant la question sur son âge alors qu'il lui faisait penser à elle, dans une autre époque lorsqu'elle était dans son palais à thunda.




Téléporteur Heart-Rain

Publié : 15 déc. 2024 21:56
par TheWatcher

----------------------------------------------------------------

Avec un sourire doux, Aydan effleura la petite créature de son doigt, son rire cristallin résonnant légèrement comme un ruisseau. En entendant ses mots tendres, le Jelly en forme de fleur frémit et prit une teinte rose délicate dans sa main, vibrant doucement de chaleur.

HRP: Jelly aquit, +1 Jelly pour Aydan

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 15 déc. 2024 22:10
par TheWatcher
Darmatia Tempest a écrit : 15 déc. 2024 22:08 Chers habitants de la galaxie,

L’évènement "Chasse aux Jellys" touche officiellement à sa fin ! Grâce à votre incroyable mobilisation, les Jellys dispersés aux quatre coins de la galaxie ont été en partie retrouvés avant qu’ils ne causent des dégâts irréversibles.

Moi, Darmatia, vous adresse mes plus sincères remerciements. Malgré votre détermination, votre courage et votre ingéniosité qui ont permis de contenir , en partie, cette situation délicate. La galaxie vous est reconnaissante, et votre bravoure restera gravée dans l’histoire intergalactique !

En RP: Sortie de nul part tel un éclaire, j'ailissait une forte lumière mauve foncer qui disparut en un clin d'oeil, les Jelly restant était pulvériser sur place.

🎉 LES GAGNANTS OFFICIELS 🎉
Les valeureux chasseurs ayant contribué au succès de cette mission sont :

Aydan : 1 Jelly retrouvé = 250 000 Nanos
Cielesta : 1 Jelly retrouvé = 250 000 Nanos
Emilia Zerta : 1 Jelly retrouvé = 250 000 Nanos
Xayer : 1 Jelly retrouvé = 250 000 Nanos

Chaque gagnant recevra sa récompense sous peu, transférée en Nanos sur son compte galactique. Félicitations pour votre persévérance et votre efficacité!

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 18 déc. 2024 14:27
par Aydan
La petite être de lumière marchait vers la sortie du téléporteur avec un petit pas léger. Trop léger pour l’inquiétude qui lui enserrait le cœur. Elle ne savait pas si l’un avait rapport avec l’autre, mais la pensée que ce que Émilia avait vue était reliée à ce qui se trouvait dans son esprit et aux trous de mémoire engendrés, lui donnait des frissons. Encore une fois, elle avait cette impression saisissante d’être observé comme un rat de laboratoire… Ce n’était que dans son esprit… Mais la sensation était difficile à mettre de côté. Après avoir ressentis la sensation dans la tête d’Émilia, l’émotion de peur engendrée était comme du papier collant qui ne voulait pas se détacher et, une fois retiré, laissait une sensation collante désagréable sur la peau.

L’inquiétude rongeait l’être de lumière qui n’avait qu’une seule hâte, mettre Émilia en contacte avec Keygan pour qu’il lui donne les informations que la commandante cherchait. Avec un peu de chance, ils trouveraient tous les deux une piste de solution… Où, du moins, ce serait une seconde personne au courant des abscences d’Émilia. Elle-même voyait le temps s’égrener sous ses yeux alors qu’elle avait absolument besoin de se lancer à la conquête de l’esprit de Nova… C’Était là, son seul salut pour retrouver Fanatelia et elle sentait la pression lui glisser sur les épaules, menaçant de l’écraser à force d’inactivité. Il fallait dire qu’elle ne désirait en aucun cas laisser Émilia seule, pas sans que Keygan soit au courant de cette histoire d'absence puisque si ce qui avait prit possession des pensées de la commandante recommençait entre temps, personne ne saurait la vérité et cela pourrait mener à des catastrophes sur lesquelles la petite être de lumière ne désirait vraiment pas s'appesantir.

Pourtant, Aydan faisait figure joyeuse et légère, comme à son habitude pour ne pas inquiéter Émilia qui en avait déjà suffisamment sur le dos avec cette histoire. Espérant se lancer dans sa propre quête dès qu’elle aurait vue Keygan, la jeune fille se sentait fébrile et elle ne sentit pas la présence spirituelle de Kazar qui débarquait comme un cheveu sur la soupe à l’endroit du téléporteur. Surprise, elle le regarda le jeune Nelien replacer sa cravate et elle se composa un adorable petit sourire, heureuse de le voir, se demandant bien par qu’elle heureux hasard elle croisait le jeune homme en cet endroit. Elle n’avait aucunement besoin d’une escorte et elle connaissait suffisamment bien Nely pour s’y diriger comme elle le désirait, mais elle se dit que l’attention était touchante. Jusqu’à ce que Kazar ne prenne lui-même la parole pour lui signifier que l’empereur était très occupé. Contrarier, Aydan laissa Émilia prendre les devants d’un pas pour faire face à Kazar. Sur le coup, elle ne rechigna pas, et peut-être même que la contrariété parut sur son minois de porcelaine. Était-ce son frère qui avait envoyé le gentil Nelien pour leur signifier qu’il ne désirait pas les voir personnellement où Kazar était-il là de son propre gré sans lui avoir parlé?

En même temps… Entre leur arrivée et l'arrivée de Kazar, le temps semblait trop juste pour que ce soit du chef de Keygan… Aydan sortie de son interrogation lorsqu’Émilia demanda qui était son interlocuteur. Sur le coup, son minois interloqué passa de la commandante au Nelien avec un brin de confusion, puis elle se souvint des circonstances de la rencontre entre les deux jeunes gens qui se trouvait devant elle. La petite être de lumière ouvrit la bouche pour faire des présentations plus officielles, mais Émilia s’en chargea avant qu’un son ne sorte de sa bouche.

Son regard bleuté se posa sur Kazar lorsque ce dernier leur proposa de les accompagner dans une petite virée touristique. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait, mais le temps… Pourtant, elle ne savait pas trop comment balayé cette si gentille proposition sans vexer Kazar… Ce que, évidemment, Émilia ne se gêna pas pour faire. La jeune fille resserra sa queue de cheval ornée du ruban rouge au sommet de sa tête et elle décida, après une petite hésitation, d'appuyer l’un et l’autre. Elle se dégagea de derrière son amie d’un petit pas lumineux sur le côté et sourit à Kazar, qu’elle était, malgré les circonstances, bien heureuse de retrouver. Avec application, elle étaya une petite révérence pour répondre au salut militaire du Nelien. Elle émit un petit air navré en se redressant, avant de prendre à son tour la parole d’une voix douce:

- Je suis ravi de voir que tu as retrouvé ta nation, Kazar. C'est toujours un plaisir de te croiser… Malheureusement, je me dois d’appuyer Émilia. Il s'est passé quelque chose de grave et je crois que l’empereur Keygan se doit d’être tenu au courant dans les délais les plus brefs.

Elle ne disait pas cela pour avoir les informations voulut par Émilia plus rapidement, mais le fait qu’elle est oublié tout ce qui c’était passé en présence de son frère, ainsi que les informations récoltées durant son petit tour dans l’esprit de la commandante, lui faisait craindre qu’une entité quelconque n’ai réussit à prendre soit la place, soit possession de l’esprit de cette dernière… Et comme la commandante et Keygan avait partagé des moments importants, et qu’il semblait s’être développé… Pas une amitié, mais disons plutôt une confiance mutuelle porté sur un but commun… Elle craignait d’autant plus une rechute de la commandante Zerta. Peu importe qui était l’entité en cause, si ce dernier décidait de mettre en place des mesures drastiques pour faire du mal à ceux qui les entouraient en utilisant Émilia… Les événements pourraient vite devenir incontrôlables.

Aydan poussa un petit soupir. Devenait-elle paranoïaque depuis la destruction de Fanatelia? Mais cette présence qu’elle avait sentis dans l’esprit d’Émilia… C’était presque à se demander si le gardien du temps était leur seul ennemi dans l’univers… Dans tous les cas, retarder son message à Keygan signifiait également devoir retarder sa quête vers Nova… Aydan eut soudainement un questionnement. Changeant de sujet complètement, elle noua ses mains dans son dos et elle plongea son regard lumineux dans celui de Kazar:

– Mais… Pendant que je vous ai sous la main, Kazar… Veuillez excuser mon impertinence, mais connaîtriez-vous la source de pouvoir de Nely? Un lieu particulièrement significatif et chargé d’une grande quantité de pouvoir de feu? J’ai vécu sur Nely un certain temps, mais je n’ai clairement pas les connaissances d’un Nelien de souche… Cette question est tristement le temps que je peux allouer à mon frère, l’empereur de Nely, à moins qu’Émilia ne me suive le temps de ce détour implanifier.

Elle émis un regard désolé au Nelien. Elle ne désirait vraiment pas contrarier ni l’un ni l’autre, mais il était vrai que chacun marchait sur une lame temporelle de plus en plus effilée… Un éclair soudain fit lever les yeux à la petite être de lumière, la surprise imprégnant son minois. Soudainement, elle baissa les yeux vers son sac qu'elle ouvrit... Pour découvrir que la petite fleur mouvante qu'elle y avait loger avait disparut... Sans doute pour retrouvé sa maîtresse...

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 19 déc. 2024 04:35
par Kazar Pyreborn
Kazar observait Aydan un instant, le froncement subtil de son visage révélant l’étonnement que provoquait la situation. Il inclinait légèrement la tête, puis il reportait son regard sur Emilia. Ses pupilles cramoisies, se posaient sur la jeune femme avec une curiosité et mêlée de respect. Avant de prononcer le moindre mot, il ajustait machinalement sa cravate d’un geste mesuré, comme s’il redoutait la moindre imperfection dans son allure.

Ensuite, Kazar se redressait, adoptant une posture impeccablement droite, le torse légèrement bombé, les épaules en arrière. Sa tenue, un uniforme militaire orné de broderies dorées, était entretenue avec un soin maniaque, reflétant autant son statut social que son sens du devoir. Il portait alors le poing droit contre son cœur, le bras gauche dans son dos, s’inclinant devant Emilia d’un mouvement emprunté aux anciennes coutumes de la noblesse d’Elpaza. L’étiquette, qu’il maîtrisait à la perfection, était pour lui une seconde nature. De sa voix posée, il s’adressait à la commandante, s’efforçant de maintenir un ton aussi respectueux que ferme :

- Comme l’a dit Dame Aydan, je me nomme Kazar, Baron de la zone D de cette méga-cité.

Il marquait une légère pause, quittant lentement sa position de salut. Son regard passait d’Emilia à Aydan, puis revenait sur Emilia alors qu’il effectuait un léger geste du revers de la main, indiquant l’immensité colossale d’Elpaza autour d’eux.

- Il n’était peut-être pas de mon ressort de le dire, reprenait-il d’un ton humble, mais nous nous étions déjà rencontrés, vous et moi.

En prononçant ces mots, il observait Emilia, cherchant dans son expression un signe qui confirmerait ses souvenirs. Il se tournait ensuite vers Aydan, posant sur elle ce même regard attentif et respectueux.

- Vous êtes certaine qu’elle est en parfaite santé ? demandait-il, d’une voix veloutée. Si vous le souhaitez, nous avons ici un excellent docteur et scientifique, qui pourrait examiner la commandante.

Il soulevait alors son index et son pouce jusqu’à son menton, se grattant celui-ci dans un geste qui trahissait une forme d’hésitation. Il était rare que Kazar affichât un signe de perplexité si évident, mais cette situation semblait le préoccuper. Il cherchait à anticiper les besoins de ses interlocutrices, à prévoir ce qui leur serait utile.

- Pour répondre franchement à votre demande, reprenait-il d’un ton plus posé, hors de la cité d’Elpaza se trouvaient plusieurs endroits qui peux potentiellement intéresser vos recherches. Parmi les plus proches, on y trouve les deux zones appelées Hell Gates et Hell Gates II. Et si vos investigations devaient s’étendre plus loin, par exemple sur le continent de Laval Ray, des légendes y évoquent un cratère ancestral, prétendu foyer originel des premiers pouvoirs de feu. Bien entendu, ajoutait-il, inclinant légèrement la tête, ce n’est que des légendes.

Il resserrait à nouveau sa cravate, tirant doucement sur le nœud afin de s’assurer que chaque pli tombait correctement. Puis, relevant son visage, il offrait un sourire léger, teinté d’une politesse sincère.

- Écoutez, voici ce que l’on peuxt faire … Je suis certain qu’à cette heure, le marquis Pyreborn, mon frère aîné, siége derrière son bureau dans la salle du conseil de guerre. Il serait sans doute le mieux placé pour vous aider, du moins le temps que mon souverain puisse vous recevoir. Qu’en disiez-vous ? Et peut-être pourrions-nous solliciter la visite de Serah, celle que je vous mentionnais, afin de nous assurer de la pleine santé de la commandante ?

Kazar achevait ces mots en attendant la réaction d’Aydan et d’Emilia. Il demeurait là, droit et noble, reflétant l’image même de la discipline et de la courtoisie.

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 19 déc. 2024 16:00
par Emilia Zerta
Sa poigne se crispa par habitude sur le manche de son épée alors qu'elle bomba le torse que très légèrement de façon inconsciente tandis qu'elle prenait une légère inspiration. Aydan venait enrichir sur la réfutation de l'offre initié par la commandante et la fit même sourire un tantinet du coin droit de ses lèvres de façon très subtile à la mention d'exagération sur la ''gravité'' de la situation. La petite être de lumière était de nature très anxieuse mais aussi très soucieuse de ses amis et avait tendance à amplifié les situations ou peut-être était-ce l'habitude de la commandante Thunienne de négliger les petits détails qui lui semblait absurde dût à son cœur de pierre pragmatique, inébranlable et militaire ? Bref !

Très rapidement elle effaça cette touche d'amusement de sur son visage même si cela avait été d'une subtilité d'experte, pour reprendre son expression faciale convainquant et à son tour venir appuyer le poids de la gravité de la situation amplifié, expliqué par la galaxienne.
Une fois faites, elle laissa bon soin du discourt sur l'importance de ne pas perdre son temps entre les mains d'Aydan dès qu'elle reprit parole, mais cette conversation prenait une tout autre tangente inattendue. Émilia tourna rapidement la tête en direction d'Aydan et fronça le sourcil, essayant de comprendre où elle voulait en venir. Étaient-elles ici pour venir voir Keygan ou chercher la provenance énergétique de Nely? Elle ne comprenait plus rien, plus le temps passait depuis son réveille dans cette marre boueuse du marais de Xilias, plus elle jurerait que sa tête et son esprit se mettaient de concert pour faire exprès de lui jouer des mauvais tours. Émilia eut l'intention de reprendre cette conversation en main mais ''Kazar'' de son nom vint l'interrompre en affirmant l'avoir déjà rencontrer. Elle fronçait significativement les deux sourcils maintenant et poussa instinctivement un:

- Rencontrez ?

Elle reprit le silence, prenant cet instant pour retravaillé sa mémoire qui lui faisait encore défaut. Elle était certaine qu'il manquait simplement l'information de son trajet du palais jusqu'à l'entrepôt. La commandante regarda Aydan pour tenter de savoir ce qu'elle avait à en dire mais ne lui laissant pas le temps de répondre, émilia se retourna vers le Nélien qui lui, faisait semblant de s'inquiéter pour sa santer. La commandante démontrait clairement par son non verbale qu'elle était légèrement affecté négativement par ces propos frôlant le manque de respect, mais en réalité.... Allait-elle vraiment bien ? Émilia même ne voulait pas se compromettre sur la réponse. Kazar se mit donc à répondre avec précision à la question d'Aydan, dévoilant de l'information précieuse ouvertement sur l'historique de Nelly, ce qui sortit la commandante de ses propres réflexions intérieur alors qu'elle se laissait surprendre de la vulnérabilité et peut-être même de la naïveté de ce jeune nélien. Une fois de plus la Zerta remarqua le geste désespérer de Kazar à replacer sa cravate qui était encore et depuis le tout début de leur conversation, en très bon état et toujours aussi stratégiquement bien placé. Cette fois-ci la commandante ne put s'empêcher de de réagir sur ce toc et une fois de plus réorienter la conversation.

- Cesse de torturer cette cravate tu veux bien? Écoute, malheureusement je n'es aucun souvenir de notre rencontre et crois moi, si je t'aurais croiser réellement, je m'en souviendrai. Loin de moi l'idée de vouloir t'éduquer ou te donner tes conseils, mais n'est-ce pas imprudent de révéler d'aussi précieuse information à des inconnus ? Crois moi, c'est ce que nous sommes pour toi ! Vaux mieux taire ces informations si tu veux que votre nation perdure!

Elle jeta un bref regard en direction d'Aydan pour l'inclure dans la conversation avant de reprendre son contact visuel avec Kazar.

- Si vous voulez tout les deux allez rendre visite à ce hm.. Pyreborn alors soite, mais pour ma part j'irai seule à cette rencontre avec Keygan où qu'il soit avec votre accompagnement ou pas. Ne vous inquiétez vraiment pas je suis en parfaite santé * dit-elle sur un ton légèrement outré* , je trouverai mon chemin jusqu'au Palais sans problème.

Elle essuyant son front remplit de sueur alors que la chaleur pesait lourd dans son armure léger métallique. Elle regarda Kazar dans les yeux et se tourna ensuite vers Aydan pour la regarder à son tour, attendant leur réponse finale à tout les deux .

- Alors ?


Téléporteur Heart-Rain

Publié : 19 déc. 2024 19:16
par Warlock Sandess
Arrivé de : Salle du Trône

viewtopic.php?t=171


Warlock avait finalement réussit à quitter ce gigantesque palais et marchait déjà depuis un bon moment à l'extérieur, se dirigeant visuellement vers l'endroit que Keygan, l'empereur de Nelly, lui avait pointer d'au travers la grande vitrail de la salle du trône. La chaleur de Nelly le réconfortait, la semelle de ses bottes étaient tout aussi bouillante que lorsqu'il marchait dans le sable chaud de Sandess. La fumée de braise suivait chacun de ses pas, chacune de ses traces sans exception se mélangeant même en harmonie avec sa propre énergie spirituelle qui se dégageait tout autour de lui comme une fumée de poêle au charbon. Il respirait l'air Nélienne, il humait cette chaleur ardente et s'il n'avait pas cette tâche de retourner à Daerios, certainement qu'il aurait pris un bouillon de bain comme une nouille dans un chaudron en ébullition. Parlant de nourriture...

* BBBBBBBBBRRRROUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiitttttttttttt !!!!!!!! *

Il s'avança d'un pas de plus et figea sur place instantanément se laissant paralyser par le propre bruit de son estomac vide. Il Baissa la tête et regarda son abdomen tout en posant la main sur son ventre à la hauteur de son nombril. Il soupira de désespoir. Allait-il mourir de fin sur nelly?

- Behemos....

Immédiatement ses pensés plongèrent dans un océan de sushi avec des énormes vagues de cuisses de poulet et des brochettes de bœuf comme il en avait l'habitude d'y plonger ses mains dans ses assiettes bondés de nourriture alléchante. Il se remit en marche graduellement, forçant sa lourde silhouette à se déplacer malgré son manque d'énergie. Non loin de lui il pouvait y entendre des voix, un mélange de son qui se frayait un chemin jusqu'à ses oreilles dont il n'avait aucune visibilité sur les interlocuteurs avant qu'il ne soit maintenant rendu au sommet de cette énorme butte rocheuse.

Droit devant lui, se trouvait la petite être de lumière, la commandante Zerta et un des visages qu'il avait croiser à la salle du trône. Derrière eux se trouvait l'énorme téléporteur encastrer lourdement dans le sol comme s'il avait été échapper de l'espace intersidérale. Le nélien lui avait pas mentit ! Ses yeux se portèrent directement sur la petite Aydan et Émilia alors qu'il continua de marcher vers eux d'une façon nonchalante et silencieuse. Il ne portait aucune attention sur le nélien qui se trouvait dans son chemin entre Émilia et lui même. À vrai dire, il était heureux des voir tout les deux, mais il n'était pas tellement démonstratif. Il fini par s'arrêter directement derrière Karar qui faisais quatre à six têtes de moin que lui, lui faisant de l'ombre comme un gigantesque nuage passant devant le soleil. Il eut un infime petit moment de silence jusqu'à ce que..

* BBBBBBBBBRRRROUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiitttttttttttt !!!!!!!! *


Warlock porta ses yeux vers Émilia. Il savait que tous l'avait entendu mais il n'avait aucun contrôle sur les désirs de son estomac qui appelait à l'aide. Il la regarda droit dans les yeux et il ne trouva qu'à lui dire:

- Jai faim !!

Ces deux mots simples et rapides en témoignait long sur la rage de nourriture qui l'habitait. Il poussa un petit soupire par ces narines et plongea maintenant son regard dans les yeux de la petite Aydan! Il n'avait qu'un seul désir à son égard qui lui préoccupait l'esprit avant toute chose. L'ADN de son petit fils Yoan. Il essayait de trouver la petite éprouvette du regard mais en vain, il lui demanda donc:

- Où est l'éprouvette ?

Il avait un regard perçant, inquiet et aussi intimidant. Il avait totalement confiance en la petite Aydan, mais aucunement confiance en l'humanité qui pour lui, tous étaient un suspect potentiel pour la survis de l'éprouvette. Il voulait s'assurer qu'elle l'avait encore en sa possession et qu'elle avait aucun problème, bien qu'elle était semblerait sous la protection d'Émilia étant donner qu'elle était ensemble!





 

Téléporteur Heart-Rain

Publié : 21 déc. 2024 20:33
par Aydan
Aydan commençait un peu à manquer de patience et elle en était parfaitement consciente. Elle n’était pas certaine qu’il fallait ébruité la présence qui avait pris possession d’Émilia ou peu importe la forme de cette présence obsédante… Puis, comment aborder le sujet avec des termes aussi… Onirique? Elle était entrée dans l’esprit de la commandante et elle en avait partagé les pensées et les sentiments le temps d’un moment figé… Et même elle avait du mal à croire ce qui c’était passé… Et se miroir…

La petite être de lumière était tiraillé entre l’envie de rentrer sur Nely comme une petite comète et d’effectuer les tâches qui lui incombait sans s’attardé. Sauf que Aydan était polie. Trop polie et consciente de son entourage pour se laisser aller à cet instinct d’urgence. Pendant que Kazar et Émilia s'alternaient présentation, prise de conscience et discours, Aydan avait glissé ses mains dans son dos pour y rouler le tissus blanc et soyeux de l’ourlet entre ses doigts nerveux pour contrôler ses impulsions. Elle était heureuse de démontrer un certain calme malgré sa fébrilité. Alors qu’elle se demandait si Kazar allait lui donner gain de cause et lui donner les informations qui accélérerait peut-être son propre périple, ce dernier lui révéla plus que ce qu’elle avait espéré. Comme si elle avait retenu son souffle tout ce temps de manière totalement imperceptible, la petite être de lumière se sentie un peu moins nerveuse et coincée. Il venait de lui donner un bon coup de main, un coup de main qui lui donnait, à tout le moins, l’impression d’avancer.

Avec le plus grand soin, elle nota mentalement chacun des emplacements émi par le Nelien en se traçant mentalement un itinéraire soigneusement précis. En réponse, elle sourit avec spontanéité, démontrant là tout le poid qu’il lui enlevait de par ces paroles. Elle levait son minois vers Émilia pour lui répondre, mais cette dernière, visiblement peu d’accord, morigénait déjà le Nelien sur le fait dévoiler des informations à des inconnus. Peu d’accord avec l’attitude de la commandante qui, pour une fois ne l’aidait vraiment pas dans ces paroles, Aydan fronça les sourcils, mais elle n'interrompta pas la conversation, appuyant son mécontentement dans le regard qu’elle échangea subrepticement avec la commandante pendant que Kazar les invitaients plus que poliment à rendre visite à son frère aîné et de ce médecin… Cette Serah. La dame de lune était tout autant intéressée et curieuse à l’idée de se présenter en bonne et due forme au marquis Pyreborn que véritablement incertaine de vouloir voir un médecin. Elle aurait adoré la croiser et se demandait bien si cette dernière accepterait de lui donner quelques conseils puisque la base de ces pouvoirs était en lien avec le procédé de mitose et de division cellulaire à partir de cellule souche… Même le procédé de conservation d’ADN qui avait mené à la conception spécifique et à la forge de ses petites bouteilles qu’elle conservait presque jalousement était basé sur des faits médicaux et scientifiques… C’est ainsi qu’elle pouvait recréer un membre à partir des cellules souches, soigner une blessure sans cicatrice aucune avec l’aide du procédé de méiose…

Tout cela était bien tentant, mais elle devait s’en tenir à ses priorités. Elle écouta Émilia répondre à Kazar, puis elle prit une petite inspiration pour mettre fin au débat avant que ces deux-là n'ouvrent ouvertement les hostilités. Certes, aux portes du palais, Émilia n’était certainement pas elle-même, mais cela ne changeait rien à son caractère de base. Si Kazar persistait à ne pas laisser la commandante des armées royale de la première division voir Keygan… Alors cette dernière irait certainement jusqu’à lui passer sur le corps pour faire valoir son point… Le regard que cette dernière ne lui échappa pas, ni la chaleur qui l'incommodais visiblement. Elle allait d’ailleur tout gentiment lui proposé à nouveau de la vêtir plus légèrement, mais une présence la surpris grandement, accaparant son esprit avec curiosité. Son regard se fit plus curieux et intrigué, elle referma la bouche et tourna son regard lumineux vers Kazar… Ou plus exactement un point situé derrière l’épaule de ce dernier. Dans un souffle, elle murmura, interloquée, comme si elle pouvait se tromper alors qu’elle ressentait l’énergie du Sand. un peu avant que sa grande tête massive et peu commode ne dépasse de la butte:

–...Warlock…?

Puis, comme si la petite être de lumière avait invoqué sa présence de mastodonte, la tête de Warlock apparut alors qu’il montait la butte jusqu’à eux. Plus il avançait et plus il créait une ombre qui aurait pu sembler menaçante alors qu’il dominait littéralement Kazar par derrière. Comme si une bête grondait d’un air menaçant, son estomac cria famine. Les mots étaient inutiles, et, pourtant, il l’annonça haut et fort à la commandante à ces côté, donnant presque envie de rire à la petite être de lumière qui ne fit que l'esquisse d’un sourir avant que le grand gaillard de tourne sa tête vers elle pour braquer son regard directement dans ses yeux. Lorsqu’il formula sa question, Aydan soutint son regard avec sérieux, confiante.

Prenant garde à calmer l’énergie de Warlock d’abord, la petite être de lumière baissa avec délicatesse son regard de lumière en signe de respect, lui démontrant bien qu’elle comprenait la portée et l’importance de cet ADN. De sa main, Aydan repoussa son sac et abaissa la bande de tissus blanc qui cachait partiellement son ventre pour dévoiler d’avantage de peau… Et une pochette absolument invisible malgré l'allure minimaliste de son vêtement. La bande de tissus était basse sur sa hanche et semblait entièrement faire partie de sa jusqu’à ce qu’elle en soulève un pan pour dévoiler une série de petits compartiments en fer forgé. Elles avaient une allure de petite éprouvette, mais le fini était saisissant. Il avait visiblement fallut un bon savoir faire et un grand travail de forge pour créer ces petites merveilles d’un métal sombre sertie de petite pierrerie d'incruster au niveau des yeux couleur saphire d’un dragon forgé à même la bouteille, y serpentant de la queue, à la base de la fiole, jusqu’à sa gueule furieuse qui scellaient hermétiquement un bouchon solidement vissé au-dessus.

D‘’éprouvette,le contenant de fer trempé n’avait vraiment que le nom et n’avait rien de la petite chose en verre fragile qui aurait pu se fracasser au sol par une quelconque maladresse. Il y avait là, dans le petit compartiment invisible, exactement six fioles. L’être de lumière rabattit rapidement le rabat et remonta la bande de sa jupe sur sa hanche, remplaçant son petit sac rempli à son emplacement habituel. Elle aurait pu y placer ces fioles d’ADN, mais c’était visiblement une cachette qui lui avait semblé trop évidente. Croyant que cela calmerait l’empereur de Sandess au moins un peu, Aydan se tourna vers les deux jeunes gens qui étaient toujours près d’elle. Elle pesa ces mots pour ne froisser personnes, ni déclencher quelconque bagarre, puis elle commença en se tournant vers Kazar et son impeccable politesse, et lui répondit avec douceur et véracité:

–Je te remercie de ses informations très précieuses, Kazar. Je t’assure que je n’ai aucune intention hostile envers cette planète qui appartient à l’empereur Keygan, mon frère de cœur. Il m’y a accueilli et pour cela, je prendrai soin de cette planète comme si elle était mienne. J’aurais été ravi de rencontrer ton frère, le marquis Pyreborn, malheureusement, le temps m’est compté. Fanatelia, la planète dont je suis l’impératrice, a été détruite entièrement par Zero et ce geste ne restera pas impunie. En aucun cas. J’ai quelque chose à accomplir et mes pouvoirs d’être de lumière à éveillé pour le jour de la dernière grande bataille contre les gardiens du temps. Dans le même ordre d’idée, je serais ravie de rencontrer Serah et de discuter avec elle des dernières avancées médicales. Lorsque j’aurais mise la main sur Nova, je reviendrais et il me ferait un plaisir immense de servir le thé à vôtre frère et lui demander conseil et de prendre le temps de discuter avec votre médecin… Malheureusement, pour l’heure, mon devoir porte mes pas loin d’ici.

Aydan tourna ensuite son regard vers Émilia, puis se levèrent vers Warlock pour l’inclure également dans la conversation puisqu’il connaissait bien Émilia. Elle finit donc par résumer la situation d’Émilia en essayant de se faire brève et claire, s’en tenant au fait en prenant grand soin aux détailler pour ne pas embarrasser la commandante. Elle savait qu’Émilia la croirait si elle lui affirmait qu’elle avait déjà rencontré Kazar.

–Pour être brève, je suis une être de lumière et donc parfaitement à même de déterminer si la santé de la commandante requiérait des soins physiques. Après avoir investigué moi-même, je peux affirmer que les pertes de mémoire d’Émilia ne sont pas dues à sa santé, mais, plus probablement, à une … Influence extérieure?

Son regard revint vers la commandante et acquiesça en douceur alors que ces mains allèrent se croiser dans son dos pour jouer avec l’ourlet de la jupe blanche brodé d’éclaire dorée:

–Je suis navré, Émilia, mais Kazar à bien raison. Vous vous êtes rencontrés aux portes du palais, juste avant que tu me donnes ta bénédiction pour moi et Béhémos. Lorsque tu n'étais pas toi-même, vraiment. C'est en ce moment, alors que la tension montait entre vous deux, que j’ai senti cette énergie étrange dont je t’ai parlé dans l’entrepôt.

La petite être de lumière soupira face à la complexité de sa demande. Elle comprenait que Keygan devait être débordée, mais elle croyait toujours qu’elle devait mener Émilia face à l’empereur. Son regard revint vers Kazar, peiné et chargé de désolation:

–Je suis vraiment désolé, Kazar, mais je crois sincèrement qu’Émilia doit voir Keygan. Lui et Émilia ont partager une navette et une mission en duo vers une météorite alors que la commandante n’était pas elle-même. J’ai lu ces pensées et j’ai vu certaines de ses pensées qui étaient… Disons seulement inquiétant.

Pour conclure, la petite être de lumière engloba du regard les trois autres personnes et elle termina doucement:

–Il est hors de question que je laisse Émilia sans avoir vu Keygan. Je partirais ensuite, avec les précieuses informations reçues par Kazar pour aller réveiller mes pouvoirs d’être de lumière pour ramener la planète des fées. Kazar… Peut-être pourrais tu partir devant aller avisé l’empereur que sa sœur à besoin de lui parler? Tu pourrais lui rapporté l’information que je t’ai donnée sur les absences de la commandante et que cela c'est passé en sa présence, dans la navette et durant une assez longue période. Dans un premier temps, avant de défoncer les murs du palais comme une comète, peut-être pourrions nous voir s’il vient à nous de son propre chef… Qu’en penses- tu, Émilia?

Aydan leva son regard lumineux vers Warlock:

–Peut-être voudrais-tu passer par les cuisines pour te prendre un petit en-cas, Warlock? Où allais-tu de si vive allure? Peut-être qu’y aller avec un petit pic-nique pourrait alléger ton voyage?

**Mais où mon frère a-t-il mis ces bonnes manières et son caractère d’hôte?**

Étonnement, malgré l’urgence et l’importance de son propre cheminement, la pensée qu’on pouvait laisser partir un hôte le ventre vide avait encore le don de la catastrophé…