La jungle amazonienne de Valdera s'étend à perte de vue. C’est une mer infinie de vert vibrant. Des lianes épineuses et des fougères gigantesques créaient un tapis naturel.Des fleurs tropicales aux couleurs éclatantes remplissent l’aire de parfum flagrant. Au cœur de cette étendue sauvage, trônait un spectacle étrange et imposant. Une machine colossale, autrefois fière, désormais dévorée par la végétation. Les lumières vertes de l'engin, semblables à des yeux fantomatiques, brillaient faiblement, témoignant de sa puissance passée. Des plaques métalliques déformées, des circuits exposés et des membres mécaniques disloqués jonchaient le sol, formant une scène de désolation mêlée à la renaissance naturelle.
Jungle amazonienne de Valdera
- Naïla Vanguard
- :
- : *Rose Sodom*
- :
- : Lv. 68
- :
- : 34 000 HP
- : +500
- :
- : 34 000 MP
- : +39 000
- :
- : 34 000 PP
- : +40 000
- :
- : 34 000 DP
- : +21 000
- :
- : 34 000 SP
- : +4000
- :
- : 96 090 000 SKP
- Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
- Techniques Perso : viewforum.php?f=15
- Inventaire : viewforum.php?f=16
- Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
- Summon : viewforum.php?f=17
Jungle amazonienne de Valdera
∞ ŅĄĩŁĄ VĄŅʛŬĄɌꟇ ∞
PH:► Afficher le texte
Sang bu
► Afficher le texte
(* Son sang m'emplit la bouche, brûlant, épais, chargé de haine et d'amertume, de rêves brisés et de fantasmes vengeurs.*)
Items:
► Afficher le texte
- Behemos Zerta
- :
- : *Electomoz*
- :
- : Lv. 78
- :
- : 39 000 HP
- : +11 000
- :
- : 39 000 MP
- : +25 000
- :
- : 39 000 PP
- : +110 000
- :
- : 39 000 DP
- : +27 000
- :
- : 39 000 SP
- : +47 000
- :
- : 79 899 099 SKP
- Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
- Techniques Perso : viewforum.php?f=15
- Inventaire : viewforum.php?f=16
- Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
- Summon : viewforum.php?f=17
Re: Jungle amazonienne de Valdera
Béhémos Zerta était de retour comme si 1 ou 2 journées ou plus s'était écoulée, pourtant il était parti depuis si longtemps, il apparaissait dans les ténèbres avec un léger mal de tête, des bruits de vitres cassés et un sentiment étrange. Il avait la nausée, avait-il trouvé ce qu'il cherchait? Aydan lui manquait terriblement... Il voulait revoir sa reine de lumière, mais il s'inquiétait énormément pour sa soeur qui avait encore une fois disparu et il avait si mal au coeur. C'était comme s'il ressentait que sa demi-sœur était malade comme s'il était son jumeau. Il vomit un moment près d'un arbre et serrait les poings pour se donner du courage. Il avait l'impression d'avoir manger un sushi avarié. Les mains tremblotantes, il avait l'impression de ressentir ce que quelqu'un d'autre ressentait, était-ce ce nouveau pouvoir? Cette noirceur et cette force qu'il avait ressentit.
Il pensait à un mythe, mais il balaya de ces pensées ce mythe et la signification possible de ces effets. Il devait retrouver sa soeur au plus vite...
*Pourquoi avons-nous été séparés? Qu'elle est la force que je ressens? Ma soeur...? Aydan!? Je dois retrouver ma soeur adoré...*
Il vomissait presque...
- Mais qu'est-ce qui ce passe?
Il marchait difficilement jusqu'à ce que ces effets s'estompent...
- Hugh...
Il se dirigea en direction du palais...
hrp: Suite à la chambre de Emilia viewtopic.php?t=251
Il pensait à un mythe, mais il balaya de ces pensées ce mythe et la signification possible de ces effets. Il devait retrouver sa soeur au plus vite...
*Pourquoi avons-nous été séparés? Qu'elle est la force que je ressens? Ma soeur...? Aydan!? Je dois retrouver ma soeur adoré...*
Il vomissait presque...
- Mais qu'est-ce qui ce passe?
Il marchait difficilement jusqu'à ce que ces effets s'estompent...
- Hugh...
Il se dirigea en direction du palais...
hrp: Suite à la chambre de Emilia viewtopic.php?t=251
Béhémos Zerta