Route des arbres cerises n. 49 à n. 1.

Naïla Vanguard
 : Ph
 : *Rose Sodom*
 : Level
 : Lv. 68
 : Hp
 : 34 000 HP
 : +500
 : Mp
 : 34 000 MP
 : +39 000
 : Pp
 : 34 000 PP
 : +40 000
 : Dp
 : 34 000 DP
 : +21 000
 : Sp
 : 34 000 SP
 : +4000
 : Skp
 : 96 090 000 SKP
Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
Techniques Perso : viewforum.php?f=15
Inventaire : viewforum.php?f=16
Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
Summon : viewforum.php?f=17

Route des arbres cerises n. 49 à n. 1.

Message par Naïla Vanguard »

Il y a quelques maisons aux rencontres des routes,

mais sinon cette endroit n'a rien d'un cartier résidentiel,

c'est un cartier menant de routes en routes plus belles

que les autres et toujours bien garnies d'arbres en fleurs.

Ce secteur couvre les routes; 89...88...87...86...85...

49. À 1..
....................
.................................
∞ ŅĄĩŁĄ VĄŅʛŬĄɌꟇ ∞
Image
PH:
► Afficher le texte

Sang bu
► Afficher le texte

(* Son sang m'emplit la bouche, brûlant, épais, chargé de haine et d'amertume, de rêves brisés et de fantasmes vengeurs.*)

Items:
► Afficher le texte

Zamira
User
 : *Oracle Eye*
 : Lv. 8
 : 4000 HP
 : +1000
 : 5500 MP
 : +7000
 : 4000 PP
 : +10 500
 : 4000 DP
 : +11 000
 : 4000 SP
 : +4500
 : 1000 SKP

Re: Route des arbres cerises n. 49 à n. 1.

Message par Zamira »

Zamira se réveillait lentement, ses paupières lourdes luttant contre la brume épaisse qui obscurcissait son esprit. Chaque muscle de son corps réagissait avec une raideur inhabituelle, démontrant la fatigue accumulée dernièrement. Elle clignait des yeux, tentant de percer le voile de confusion qui dissimulait ses souvenirs. Où se trouvait-elle ? Comment était-elle arrivée ici ? Un sentiment d’irritation montait en elle en réalisant qu'elle avait perdu la mémoire, encore. Maudissant son triste sort, elle s'efforça de se lever, chaque mouvement faisait vivre une légèrte douleur mais sans jamais là ranlentir.

La lumière du matin filtrait à travers les branches des cerisiers, projetant des motifs ombragés sur le sol. Zamira scrutait les environs avec un regard perçant, elle cherchait une direction des yeux. Mais Route des Arbres Cerises n'était pas un quartier résidentiel ordinaire. Les routes menaient d'un bout à l'autre et ils étaient bordées d'arbres en fleurs qui semblaient débordé de beauté inutile. Quelques maisons ponctuaient le paysage, mais l'endroit manquait cruellement de vie humaine. Tout semblait trop calme et trop parfait.

Portant ces main a ces hanches, Zamira réalisait qu’elle avait encore son bouquin. Un carnet usé où elle avait l'habitude d'y inscrire ses notes et ses réflexions. Ouvrant son bloc note, elle feuilletait rapidement les pages. Elle espérait retrouver des indices sur son identité et sa situation actuelle. Mais les mots semblaient étrangers, les pensées fragmentées renforçant son sentiment d'impuissance. Un soupir de frustration s'échappa de ses lèvres fines.

*Les principes, c'est pour ceux qui ont le temps de rêver. Moi, je prend les devant et je vous laisse rêver de ma petite personne!* pensa la gothique.

Sans avertissement, un bruissement soudain dans les buissons attira son attention. Zamira leva les yeux juste à temps pour apercevoir la pointe d’une flèche qui sortait des feuillages. L’instant suivant, la fameuse flèche était décoché en sa direction sifflant a travers les air.
Les principes, c'est pour ceux qui ont le temps de rêver. Moi, je prend les devant et je vous laisse rêver de moi!
-------
------
Image

Zamira
User

Message par Zamira »

-Tsk!

À peine audible, un léger sifflement fendait l’air. Une flèche. Sûrement tirée par un abruti qui pensait encore avoir affaire à une débutante. Pauvre crétin. La pointe avait déjà fait la moitié de la distance qui la séparait de Zamira, mais fallait croire que les gothiques n'avaient pas besoin de dormir pour maîtriser leurs réflexes. D’un mouvement si fluide qu’on aurait juré qu’elle répétait une chorégraphie, elle bascula son poids plume sur la pointe de ses orteils. Ses talons se soulevèrent presque en douceur, pivotant vers la gauche, tandis que son dos s’arquait légèrement vers l’arrière.

*Une pirouette de ballerine pour un tueur à gages, ça devait avoir de quoi vexer. hihi*

La flèche lui fila sous le nez, manquant sa joue de trois, peut-être quatre centimètres. Une esquive qui ressemblait presque irréelle. Elle redressa sa posture d’un air désinvolte, un petit sourire sarcastique au coin des lèvres, ses yeux cernés braqués dans la direction du tireur.

- Vraiment ? C’est tout ce que t’as ? Ffffft. lança-t-elle, la voix traînante et moqueuse.

Les gobelin en face d’elle allaient apprendre une chose, la prochaine flèche, elle finirait bien par se loger quelque part… mais ce serait quelque part ou le soleil ne brillera jamais. Sans crier gare, une horde de gobelins surgit des sous-bois. L'odeur de sueur, de merde et de stupidité flottait dans l'air et ce spectacle avait quelque chose d'assez pitoyable pour qu’une expression agacer soulève la lèvre de Zamira. Ses instincts de survie s’allumèrent comme une étincelle sur une mèche trop courte. Elle n’avait ni le temps, ni l’envie de s'attarder sur cette vermine.

Ses yeux d’un blanc brumeux, mais perçants et légèrement moqueurs dansaient d’un gobelin à l’autre en étudiant leurs mouvements maladroits avec la froideur d’une prédatrice qui s’ennuie. Ils croyaient vraiment pouvoir rivaliser ?

Touchant.

Zamira se campa d’un coup, ses muscles tendait comme des câbles d’acier, prenant une posture de combat à mains nues. Dégainer ses armes ? Pourquoi perdre son temps.

Le premier gobelin, un minable qui tenait son gourdin comme s’il s’était trompé de côté, se jeta sur elle avec l’énergie d’un désespéré. En une fraction de seconde, elle pivota avec la grâce d’un serpent. Le coup passa dans le vide, surprise! Mais dans le même mouvement, elle ramassa tout le momentum pour envoyer son poing fracasser le visage du pauvre idiot. Un bruit humide éclata. Le gobelin fut propulsé au sol comme une poupée désarticulée, son nez éclatait vers l'intérieur de son crâne.

Esthétique ? Absolument.

Mortel ? Plus encore.

Un autre, plus téméraire ou simplement plus stupide, tenta de l’encercler. Zamira le remarqua avant même qu’il ait eu le temps de respirer. Un sourire carnassier étirait ses lèvres.

- Toi, t’es mignon. T’as cru quoi ? Que j’étais un cerisier ?

Dans un saut acrobatique aussi élégant que humiliant pour ses adversaires, elle s’accrocha à une branche basse des cerisiers. Ses jambes s’élancèrent avec toute la précision d’une lance, fendant l’air pour s’écraser directement sur le crâne du gobelin. Il s’enfonçait dans le sol, laissant derrière lui un spectacle visqueux d’organes et de ce qui ressemblait vaguement à de la confiture de sang.

Zamira se redressa sur la branche, l’air amusée, essuyant nonchalamment un peu de poussière invisible sur son épaule.

- Thihihi! Allez, allez, tous en même temps ! lança-t-elle, sa voix moqueuse et faisait un geste des deux main commme l'on fait pour inciter quelqu'un a suivre.

Les gobelins hésitèrent. Ils avaient peut-être enfin réalisé que charger un orage en jupons n’était pas une idée brillante. Mais pour Zamira, ce n’était que le début.

Les principes, c'est pour ceux qui ont le temps de rêver. Moi, je prend les devant et je vous laisse rêver de moi!
-------
------
Image

Zamira
User

Message par Zamira »

Les gobelins, dépassés par les évènements, étaient alors prit de panique. Il se ruère alors tous a la charge. Mais Zamira usait de leurs désorganisation et leur peur, qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver amusants, même si ce n'était qu'une façade pour masquer son indifférence. Les gobelins s'arrêtaient tout les uns près des autres, croyant l’avoir encerclé elle avait user des branches à son niveau pour se hisser vers le haut et se mettre les pieds juste derrière l’un d’eux. Sans même le laisser réagir, on entendait un bruit me plasma qui semblait
découper quelque chose. A travers le cœur d'une de ces vilaines petites créatures. Un sabre cybernétique lui fendait la pomme d’adam et faisait son chemin vers le bas de son ventre laissant tout ces petits organes bien sanglants tombant sur le sol.

Son style de combat était une danse mortelle, chaque mouvement mesuré et esthétique. Zamira ne se laissait jamais emporter par l'émotion car pour elle, chaque affrontement était une simple question de survie et d'efficacité. Elle observait les gobelins avec froideur anticipant leurs attaques et répondant avec une précision chirurgicale. Sa maîtrise du combat furtif et brutal faisait d'elle une adversaire redoutable, capable de démolir ses ennemis avec facilité.

Alors qu'elle neutralisait le dernier gobelin, Zamira prit un moment pour reprendre son souffle, ses yeux scrutant les corps inertes des créatures. Elle s'agenouillait rapidement, fouillant chaque cadavre avec efficacité, elle était impitoyable. Les gobelins n'avaient rien de précieux à offrir, mais elle ne laissait rien au hasard. Rassemblant quand même quelque objets pour la route.

Le calme revenu après le tumulte du combat, Zamira se remettait en route, sa robe noir flottant derrière elle avec une élégance sinistre. La Route des Arbres Cerises s'étendait devant elle, un chemin pittoresque mais dépourvu de toute indication claire vers son objectif. Zamira connaissait la destination qu'elle devait atteindre et c’était le palais de Heartsoul. C'était une mission cruciale et malgré sa perte de mémoire elle savait qu'elle devait poursuivre sa route.
Alors qu'elle avançait, elle gardait ses sens en alerte, prête à réagir à toute menace potentielle. La Route des Arbres Cerises pouvait sembler paisible, mais elle savait que la tranquillité était souvent trompeuse. Son expérience lui avait appris à ne jamais baisser sa garde, même dans les environnements les plus sereins. Zamira avançait avec une confiance froide, chaque mouvement réfléchi et précis, une incarnation vivante de l'efficacité pragmatique. Les maisons dispersées au long du chemin étaient silencieuses, leurs fenêtres vides semblant la fixer avec une indifférence glaciale. Aucun signe de vie humaine ne troublait la quiétude apparente de l'endroit. Zamira ne s'attendait pas à trouver des alliés ici, mais elle restait vigilante, consciente que des informations précieuses pouvaient se cacher derrière chaque porte fermée. Elle poursuivait sa marche, chaque pas résonnant comme un rappel de son engagement envers ses objectifs.

Suite: Palais de Heartsoul (les alentours)
-------
------
Image

Répondre