Page 1 sur 1
Chambre de Béhémos N.20
Publié : 06 nov. 2024 12:22
par Naïla Vanguard
Une chambre de luxe avec une belle sale de bain, de beau Rideau, un sofa, une télévision et beaucoup plus. En fait cette chambre ressemble bien a la chambre de tout les jours, mais il faut dire que le lit sera l’un des plus confortable que vous avez essayer!
Re: Chambre de Béhémos N.20
Publié : 19 nov. 2024 13:14
par Aydan
Aydan sourit une dernière fois à sa sœur et remonta le couloir jusqu’à la chambre de Béhémos qu’elle ouvrit sans difficulté, poussant le lourd battant avec douceur et dans un silence absolu. Presque avec espoir, l’être de lumière détailla l’intérieur de la pièce avec un battement de cœur, espérant trouver celui qui avait ravi son cœur quelque part, affairé dans la cuisine, peut-être… Mais elle savait qu’elle trouverait l’endroit entièrement vidé de sa présence réconfortante. L’être de lumière jeta un dernier regard derrière elle avant d'entrer franchement dans la demeure de Béhémos Zerta, fermant la porte derrière elle.
Prenant le temps de laisser aux souvenirs de refaire surface dans son esprit perturbé, l’être de lumière se dirigea, non sans un doux petit sourir, vers la table basse, là où elle avait trouvé refuge dans les bras du Thunien, rouler dans la même couverture, enivré de son odeur apaisante. Son doux regard opalin s’attarda un moment avant qu’elle ne secoue la tête en laissant ses longues boucles noires cascadées autour de son corps comme s’ils étaient animés d’une vie propre. De ses doigts délicat, comme si elle avait peur de déplacer quoi que ce soit chez son tendre amour, elle les laissa effleurer la surface, rêveuse, laissant ses souvenir apaisé le feux de sa colère et la puissance de sa hargne. Elle devait se mesurer, elle en avait conscience, sans quoi elle deviendrait la bête corrompue qu’elle tentait de purifier, remplis de haine, de désir de destruction. Elle se briserait les ailes avant même d’avoir pu percer les secrets de son livre des anges.
Sa rencontre avec Luna l’avait aidé et elle prenait en cet endroit remplis de ses plus beaux souvenirs, la force de changer les ténèbres de son cœur pour en faire les armes de la lumière. Béhémos était sa force et son courage. Il était ce qui maintiennais l’armure de lumière, qu’elle s'était forgée, en place. La foudre qui illuminait le ciel de sa peine. Elle aurait voulu le savoir à ses côtés, lui annoncer la perte de son royaume, la destruction de cette part d’elle qui la rendait si vivante. Elle aurait voulu qu’il l’enlace et lui dise que tout irait bien. Qu’ils trouveraient les mots pour que Warlock délaisse sa vengeance sur Thunda, que ce dernier accepte de soutenir Béhémos dans l'accès du trône. Elle voulait qu’il lui disent que le bonheur était encore accessible… Qu’elle n’allait pas succomber au gouffre de la folie et des ténèbres devant les gardiens du temps et leurs destructions. Devant le chaos de leurs cœurs.
Puis, il y avait Émilia Zerta. Bien qu’elle se soit brouiller avec son amie, elle considérait cette dernière comme un ancre indestructible dans la tempête. Mais pourrait-elle protéger tout le monde face aux gardiens du temps? Elle avait échoué pour Fanatelia et ses habitants…Le cœur lourd, l’être de lumière ferma les yeux et se dirigea plus vivement, et dans un profond soupir, vers la cuisine où elle savait trouver un papier et un crayon.
Elle devait se raccrocher au fait d’avoir reçu la bénédiction de Gaia et elle demanderait celle de Nova, l’esprit de Nely. Dans son esprit, son plan était à la fois simple et complexe. La suite de son voyage se trouverait à Bliza, là où elle irait retrouvé Xayer et Cielesta et qu’elle quémenderait la bénédiction de l’esprit de glace. Certes, elle avait échoué à protéger Fanatelia, mais elle avait une chance de recréer ce qui avait été détruit. Elle avait ramené des morts ses amis et créé la vie autour d’elle, alors pourquoi n’atteindrait-elle pas la puissance nécessaire à la réfection de Fanatelia? Elle n’arriverait peut-être pas à recréer monde à la perfection… Et recréer le tout prendra beaucoup de temps et d’énergie…Mais une fois les gardiens du temps exterminer jusqu’au dernier, elle aurait la vie pour stabiliser sa puissance, pour recréer Fanatelia et pour consolider Behemos dans son rôle de roi.
Avant que Fanatelia ne tombe, elle avait beaucoup cheminé. Elle avait cessé d’avoir peur de ses pouvoirs et elle avait donné forme à certaines de ses ambitions. Elle désirait unir les planètes de Galacta. Formé une sorte d’alliance, peut-être même, dans ses plus grands espoirs, étendre la paix et l’entraide jusqu’à ce fameux Daerios qu’elle n’avait qu’imaginé au travers les mots et la passion des Zerta… Qui savait… Dans tous les cas, dans un premier temps, elle se devait d’aller chercher la puissance nécessaire à ses ambitions. Et cela… Elle ne la trouverait pas en s’apitoyant dans la chambre de son amour à attendre son retour comme une âme en peine. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait s’en détourner.
Avec sa jolie petite écriture soignée, la petite être de lumière écrit rapidement quelques mots à Béhémos.
Je suis désolée de ne pouvoir t’attendre plus longtemps. J’aurais tellement aimé que tu me trouves ici-même à ton retour, à te préparer tes petits plats préférés et à écouter le récit de ton aventure avec Émilia… Malheureusement, une grande perte ces produite entre-temps. Fanatelia n’est plus. Je dois terminer mon entraînement pour contrôler m’à foudre blanche. Je dois plonger au fond de moi pour découvrir et éveiller la moindre parcelle de la puissance des êtres de lumière. Celle dont parlent les plus anciennes légendes. Je n'ai pas le droit à l’erreur si je veux recréer la Fanatelia de mes rêves et ramener ses habitants à la vie. Si je veux tous vous protéger du chaos et de la destruction. Si je veux faire tomber les gardiens du temps pour qu’ils ne fassent plus le moindre mal à personne.
Je me dois d’éveiller ce qui sommeil en moi si je veux pouvoir créer et bâtir un futur qui nous appartient. Si je veux être digne de ton titre de roi Thunien.
Je t’en pris, ma foudre noir… Ne m’en veux pas de ne pouvoir attendre ton retour avant mon départ… La suite de mon pèlerinage et de mon entraînement doit se faire sur Nely. Je t’y attends et t’y espère, mon roi… Reviens-moi vite.
Aydan
PS:... Il sait passer quelque chose avec Warlock durant son séjour à Daerios. J’ai tenté de l’apaiser, mais Il est vraiment très en colère contre les Thuniens et je ne sais pas jusqu’où cette colère peut s'étendre à vôtre encontre, à toi et Émilia.
Aydan pencha la tête avec un petit sourir triste. Savoir qu’elle ne dormirait pas dans les bras de Béhémos cette nuit-ci lui était presque physiquement douloureux… Mais le temps pressait. Avec douceur, elle porta la feuille jusqu’au lit qui les avaient vues se prouver leur amour et elle la posa avec attention au milieu des oreillers et des coussins colorés. Elle prit une seconde pour s'asseoir sur le lit et pour sortir son livre des anges de son sac. Elle le porta à son front et elle énuma une ultime prière:
–Dépouillons-nous des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.
Pour voir et vivre.
Pour purifier et créer.
Pour protéger et chérir ceux qui nous sont chers.
Donne moi ta bénédiction comme j’ai reçu celle de Gaia. Guide mon âme et mon cœur sur le bon chemin. Donne-moi les clefs pour éveiller la puissance des êtres de lumière, celle qui sommeil en moi. Je suis prête à apprendre. Je suis prête à avancer. J’ai mes piliers pour me soutenir et m’empêcher de tomber dans les ténèbres. Je ne porte pas la lumière en moi… …Je suis lumière…
Sur cela, l’être de lumière, l’âme un peu plus apaiser, son chemin tracé dans son esprit, rangea son livre, embrassa de son regard le lit et le message destiné à Béhémos, et elle quitta la chambre de ce dernier pour se diriger vers celle de la luna, de l’autre côté du couloir. Elle était visiblement fatiguée et toujours endeuillée. Mais son regard avait quelque chose de plus brillant. Un peu moins torturé.
Suite:viewtopic.php?t=257
Re: Chambre de Béhémos N.20
Publié : 23 nov. 2024 22:06
par Behemos Zerta
Hrp: précédemment
viewtopic.php?p=961#p961
Béhémos ouvrait la porte en tournant la poignée.
*Vraiment Emi...*
Il était en colère face à sa soeur. Elle allait bien, juste un peu désorientée et colérique comme à son habitude... Il voulait pleurer dans les bras de sa lumière... Il avait tant de haine pour sa sœur et tant de tristesse..
*Je ne suis plus le même... Pourtant et ma sœur ne me crois pas*
- maudite sœur... Je la tuerai...
Disait-il avec de la bave sur le bord de la bouche.
- Non ta gueule!
Il secouait la tête et essuyait l'écume...
- merde... Je suis presque hors de contrôle....
*Hmmm où es-tu actuellement Aydan?*
Béhémos finit par trouver la lettre et verser quelques larmes...
- Aydan... Fana... Warlock... Ils ont besoin de moi... Vais-je sur Nely? Bizarrement une voix me dit d'aller sur Bliza... J'ai pas vraiment supporter ce jeune Blizien... Peut-être que en tant que roi de Bliza il pourra faire asseoir son autorité et approuvé notre mariage pour moi et Aydan? Mais j'ai tellement le goût de rejoindre Aydan... Elle me manque tellement...
Il s'approcha et laissa tomber la lettre sur sa table et se laissa tomber sur le divan...
- Aydan doivent te rejoindre? Devrais-je demander à tout les empereurs et au Galacteur du soutien pour mon mariage?!!
Grrr Emilia... Tu me forces la main!
Il ferma les yeux dans la tristesse...
Re: Chambre de Béhémos N.20
Publié : 24 nov. 2024 16:00
par Behemos Zerta
- Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz
Dormir. Il avait besoin de dormir. Il avait aussi ressorti gagnant de se périple, mais fatigué. Les heures passaient... Le repos était mérité.
Bien mérité.
- Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz Zzzzzzzzz zzzzz zzzzz ... Hmmm.... Aydan...?
Un ronflement et le temps passait. Combien de temps avait-il dormi? Aucune idée, mais il avait faim....
-mmhfff? Emi...
Il se leva difficilement. Alla dans la douche et se changea.
-.... Bonne chose de faite ..
Il sortit du frigo des sushis et des omelettes.
Et mangea le tout après avoir fait chauffer les œufs...
Un thé vert et il partit de la pièce... Il partit vers le téléporteur le plus près...
Hrp : lien : au téléporteur de spearhead
viewtopic.php?t=293