Page 1 sur 1

Chambre de Saza et Luna n°16

Publié : 06 nov. 2024 12:16
par Naïla Vanguard

Ici se trouve la Chambre de Saza et luna ces une chambre de luxe avec une belle sale de bain, de beau Rideau, un sofa, une télévision et beaucoup plus. Comme tous les autre la seul différence ces que cette dernière es a l'efigie de saza et luna!

Re: Chambre de Saza et Luna n°16

Publié : 23 nov. 2024 20:40
par Aydan
viewtopic.php?t=261
La petite être de lumière serrait son livre des anges contre sa poitrine tout en sortant de la chambre de celui qui avait su faire chavirer son cœur alors même qu’elle ne croyait plus en toute forme d’avenir pour elle et les siens. Qu’un avenir de destruction et de chaos où les ténèbres soufflaient les bougies de lumière des cœurs des gens,corrompant et semant la mort. Elle avait cru avoir une raison de se battre en s’entourant de sa famille, mais cela n’avait pas suffit, visiblement. Elle se refusait de les voirs morts et se soustraire à une guerre inévitable lui avait semblé la seule et unique solution après avoir perdu Malicia.

Sauf que Béhémos lui avait fait voir une autre part d’elle-même. Il avait illuminé un chemin onirique qui s’ouvrait sur un avenir chatoyant où il serait roi de Thunda et elle, impératrice de Fanatelia. Où une alliance pouvait se produire entre Galacta et Daerios. Ensemble, rassembler contre l’adversité, Nely, Zorus, Xilias, Blizzard, Fanatelia, Thunda et Sandess serait presque invincible. C’était pour cela qu’elle avait ployé le genoux devant Warlock Sandess. Béhémos lui avait non seulement donné l’espoir de plus, mais aussi la détermination qui lui manquait. Elle avait perdu Fanatelia, mais, en même temps, c’était fait offrir la clef d’une éventuelle puissance. Warlock lui avait donné un vague aperçu de la puissance potentielle des êtres de lumière et la bénédiction de Gaia lui avait prouvé qu’une porte de sortie existait belle et bien pour Fanatelia. Sur le coup, sous le choc, elle avait laissé la colère l’aveuglé, mais sa petite escapade dans la chambre de béhémos lui avait permis de reprendre un peu son sang froid.

Xayer, son doux protecteur, lui avait assuré qu’il serait l’épée de sa vengeance… Mais avant d’en arriver à une telle extrémité, avant de prendre les armes et d’aller au devant des gardiens du temps, il lui fallait faire ses propre armes, les forgés dans les plus lumineuses des sources, acquérir une maîtrise et une connaissance approfondie d’elle-même et de la puissance spirituel des êtres de lumière. Clairement que son périple la mènerait obligatoirement à rejoindre Cielesta à Bliza… Mais elle avait encore beaucoup de chemin à faire elle-même avant de pouvoir convaincre l’être de lumière de glace de la suivre. Avant d'entraîner quiconque dans sa vengeance, elle devait s'assurer de pouvoir les protéger et la première étape qui se déployait devant elle, c’était le sentier de Nely pour aller chercher la bénédiction de Nova tout en continuant à se perfectionner. Continuer d’essayer de tirer le maximum d'informations de son livre des anges.

La petite être de lumière referma la porte de la chambre de Béhémos avec douceur, presque dévotion, se jurant mentalement qu’elle retrouverait les bras du Thunien bientôt. Il lui avait enseigné qu’elle détenait un certain pouvoir sur la foudre, son élément à lui… Et elle était bien déterminée à en tirer parti. Depuis que Fanatelia avait été détruite, Aydan était bien déterminé à utiliser toutes les cartes qu’elle avait en main pour non seulement recréer son petit monde parfait, mais aussi pour annihiler le chaos des gardiens du temps à sa source.

La jeune fille parcourut le couloir à petit pas de souris feutrée, comptant les portes du couloir jusqu’à celle de sa sœur Luna. Doucement, elle cogna et attendit une réponse. Sur son épaule, le petit oiseau bleu offert par sa sœur piailla doucement et elle lui caressa doucement la tête de sa main tendre, mais sa sœur n’ouvrit pas la porte. Elle cogna à nouveau, mais toujours rien, alors elle rangea son livre des anges dans sa besace, sortit un papier rosé et un crayon et elle écrivit de sa plume soigné:

Je t’attend sur Nely, ma sœur adoré. Viens me rejoindre dès que tu auras ce message, notre frère si trouve également et je crois qu’il serait bien d’avoir une petite réunion de famille tous les trois.

Bisou, Aydan.

Ceci fait, la sœur de Luna glissa le papier sous la porte de la chambre close avant de tourner son regard déterminé, mais torturé, vers l’infini du couloir. Hésitante, elle fini par s'adresser au petit oiseau juché sur son épaule, sa voix ne créant pas plus qu’un échos dans le couloir silencieux et désert:

–Alors, mon doux ami… Que faisons nous maintenant? Je n’ai aucune idée de comment quitter Xilias et encore moins comment me rendre à Nely… Je me suis toujours déplacé avec une pierre de lune là où j’avais le devoir de me rendre… …. … À mais oui! Pourquoi ne pas commencer par l'entrepôt? Pour quitter la planète, ça doit bien prendre une navette, où un machin technologique, non?

Malgré son aplomb de façade, Aydan ressentait une petite crainte à ce sujet… Elle avait fait exploser plus de machin volant que tout autre chose au cours de sa vie… Mais elle prit tout de même le chemin de l’endroit où elle savait que Keygan et Émilia avaient créé leur machine spatiale. Il lui fallait bien commencer quelque part…
viewtopic.php?t=267

Re: Chambre de Saza et Luna n°16

Publié : 24 nov. 2024 15:38
par Luna
Luna arrivait a sa chambre accompagne par son cher Sazorus et son magnifique loup Amara. Son apparence était a la fois Sauvage et magnifique son corps étais recouvert de petite écailles de dragons disposer à cacher sa féminité dans son ensemble. Elle s'apprêtais a tourne la poigne de la porte quand ses yeux fixèrent on bout de papier pris entre la porte et le plancher. Sa queue draconique se posa au sol pour maintenir l"équilibre de celle-ci en place, elle fit un pas de recule afin que les cornes qui ornait sa tête ne se frappe contre la porte dans un bruit immense. Du bout des doigt dans la plus grande élégance, elle s'empara du papier puis le lis doucement avec une pointe de tristesse dans les yeux, l'oranger devenait de plus en plus clair afin de laisser voir ses magnifique pupille draconienne. Elle ne pouvait empêcher la tristesse laisse place a une joie immense, elle pourrait retourner sur Nely revoir son frère depuis une éternité. Son aura aussi corruptible que la noirceur elle même prit une place immense jusqu'à fracasse la porte de cette chambre qu'elle venait à détester car on lui avait imposer suite a tout cette guerre. Elle leva la main vers le ciel et d'un doigt ordonna a Sazorus de ramasser la domestique qui avait besoin de soin urgent. Elle ne la laisserais pas derrière surtout que ses dans un excès de colère et de pure égoïsme que cette femme avait fini mutiler ainsi mais elle savait que cette dernière ne soufflerait aucun mots a sa soeur par peur de mort subite. Sazorus la pris délicatement entre ses griffes pour la soulevée avec une lenteur propre a lui puis fit savoir a sa maîtresse qu'il était enfin prêt a partir direction Nely. Mais tout cela était bien beau elle devait trouver l'endroit de départ pour cette planète tant Aimer. Alors que mille et une questions traversait son esprit Amara lui souffla le début dune réponse mais celui-ci était fin joueur, il lui dit qu'elle devait le suivre en silence. Elle regardait son loup autrefois d'un blanc immaculé portait maintenant les stigmates de sa corruption, vu que se dernier avait les oreiller teinte d'un noir abyssal. Luna jeta un dernier coup d’œil a sa Chambre ravage par les brûlure de son magnifique Dragon Sazorus, tourna les talon et donna un coup fracassant avec sa queu Draconienne. Un sourire maléfique s'affichait sur son si jolie visage. C'est un pied devant l'autre qu'elle mettais de plus en plus de distance entre elle et cet endroit maudit.
Suite