Grotte de Agulis
- Keygan
-
- *Burning Soul of Nely*
-
- Lv. 75
- 89%
-
- 37 500 HP
- +10 000
-
- 37 500 MP
- +64 000
-
- 37 500 PP
- +100 000
-
- 37 500 DP
- +40 000
-
- 37 500 SP
- +45 000
-
- 16 200 000 SKP
- Pouvoir Héréditaire viewforum.php?f=14
- Techniques Perso viewforum.php?f=15
- Inventaire viewforum.php?f=16
- Techniques Apprise viewforum.php?f=138
- Summon viewforum.php?f=17
Grotte de Agulis
Cette grotte est l’une des plus dangereuses, ici repose des lézards géants de toutes les couleurs. Dans les profondeurs de cette grotte ce trouves des dragons, pour la plus part morts depuis longtemps. On dit qu’il y aurait un secret a propos des summon à cet endroit, mais qu’il serait gardée hors de portée de quiconque qui voudrait ce l’approprié.
"Je te ferai désiré l’ardeur de mon âme."

- Thunder Games
-
- *Thunder Bird*
-
- Lv. 79
- 25%
-
- 39 500 HP
- x2 +15 000
-
- 39 500 MP
- x2 +47 000
-
- 39 500 PP
- x2 +104 000
-
- 39 500 DP
- x2 +11 000
-
- 39 500 SP
- x2 +78 000
-
- 430 112 199 SKP
Grotte de Agulis
viewtopic.php?p=2398#p2398
Avant
-------
Thunder Games arrivait dans une grotte. Malgré le sommeil réparateur danses bains chauds, il n'avait pas si bien dormi et ne comprenait pas pourquoi Keygan ne s'était pas présenté, mais avec Keygan, il avait eu l'habitude de certains changements..
Games pouvait-il compter sur lui. Le Galacteur se le demandait.
-...
Il s'arrêta dans une grotte humide et posa sa cape dans un coin.
- Je veux dormir... Et je crois que mon aura risque de suffir comme spray anti bebites....
Aussitôt dit, il se fit attaquer à la lance par un homme lézard. Games bifurquant vers la gauche, son cou évita de justesse la lance. Le maître de Kong-Fu percuta ensuite le plastron du monstre et celui ce fendit. Un trou ornait maintenant le torse du lézard, le monstre tombant sur le sol, le fracas fut intense. Mourant en perdant du sang, le son fut tel que les autres monstres tapis dans la nuit prirent la poudre d'escampette.
- Peuf... Je vais pouvoir enfin dormir!
Sa cape étendu au sol, il s'écrasa dessus et s'endormit.
- Zzzzzz
Avant
-------
Thunder Games arrivait dans une grotte. Malgré le sommeil réparateur danses bains chauds, il n'avait pas si bien dormi et ne comprenait pas pourquoi Keygan ne s'était pas présenté, mais avec Keygan, il avait eu l'habitude de certains changements..
Games pouvait-il compter sur lui. Le Galacteur se le demandait.
-...
Il s'arrêta dans une grotte humide et posa sa cape dans un coin.
- Je veux dormir... Et je crois que mon aura risque de suffir comme spray anti bebites....
Aussitôt dit, il se fit attaquer à la lance par un homme lézard. Games bifurquant vers la gauche, son cou évita de justesse la lance. Le maître de Kong-Fu percuta ensuite le plastron du monstre et celui ce fendit. Un trou ornait maintenant le torse du lézard, le monstre tombant sur le sol, le fracas fut intense. Mourant en perdant du sang, le son fut tel que les autres monstres tapis dans la nuit prirent la poudre d'escampette.
- Peuf... Je vais pouvoir enfin dormir!
Sa cape étendu au sol, il s'écrasa dessus et s'endormit.
- Zzzzzz
Thunder Games

TIME TO BE ELECTRIFY!

TIME TO BE ELECTRIFY!
- Thunder Games
-
- *Thunder Bird*
-
- Lv. 79
- 25%
-
- 39 500 HP
- x2 +15 000
-
- 39 500 MP
- x2 +47 000
-
- 39 500 PP
- x2 +104 000
-
- 39 500 DP
- x2 +11 000
-
- 39 500 SP
- x2 +78 000
-
- 430 112 199 SKP
Grotte de Agulis
Dans la pénombre de la grotte, Thunder Games reposait sur sa cape rouge, ses cheveux gris hérissés comme des pics d'acier et ses yeux verts brillant d'une lueur mystérieuse. Ces pupilles ouvrant parfois durant son repos et ces rêves. Son aura électrique flottait autour de lui, vibrante et palpable. C'était comme si l'énergie de la tempête elle-même l'entourait, mais c'était une aura mystérieusement tribale. Les créatures de la grotte, à la fois curieuses et respectueuses, guettaient sa silhouette, prêtes à intervenir si un danger survenait.
Certains semblaient vouloir lui donner de l'assistance, était-ce le résultat de ces entraînements sur Xilias sur son origine de la nature?
- Zzzzzzzzzzz...
Les bêtes hostiles s’étaient tenues à distance, évitant la foudre qui émanait de lui, craignant sa puissance dévastatrice. Mais les bêtes plus douces, celles qui cherchaient la paix, s’approchaient timidement, se blottissant contre lui ou lui lançant des regards pleins de tendresse. Elles semblaient vouloir communiquer, comprendre cet homme mystérieux qui, même endormi, dégageait une présence si forte.
- Keygan... Zzzzzzzz ... Pourquoi... Vide!?.... Zzzzzz... Un empêchement?.... Ciel... Où es-tu...? Ciel...? Zzzzzzzz.
Il se réveillait enfin.
Lorsqu'il ouvrit les yeux et un grondement sourd résonna aussitôt. Une créature menaçante surgissait prête à l'attaquer. Thunder Games, sans hésitation, leva son poing, déchaînant une décharge d'électricité qui fit reculer l'ennemi et réduisant sa menace à néant. Que de la poussière était là. Puis une autre bête surgissait de l'ombre en forme de tigre avec une queue de serpent. La lutte fut brève, mais intense : chaque coup de poing frappait avec la force d’un éclair, chaque décharge électrique électrisait l’air, annihilant tout obstacle puisque les ennemis finalement avaient décidés de pulluler devant lui.
Une autre menace surgit, plus grande et plus furieuse. Thunder Games concentra son énergie, puis, d’un coup sec, lança une impulsion électrique qui fit vibrer la terre et la grotte. Le monstre s’effondra terrassé. Son combat était précis, puissant et maîtrisé.
- Je ne suis pas assez fort... Pourtant... Encore! Venez! Je ne veux plus être impuissant comme lorsque j'ai fait face à Fargus!!!! Rahhhh!
Une créature plus agile tenta de l’encercler, mais il la repoussa d’un coup de poing chargé d’électricité et d'un coup de pied pour lui briser les os. Des chimères, dragons de feux apparaissaient devant lui pour le combattre et lui faire du mal. Thunder joignait les mains... Quelques secondes plus tard et se fut la destruction. La foudre jaillit, frappant le sol, dispersant ses adversaires et ramenant la paix dans la grotte. Chaque affrontement renforçait sa réputation face aux créatures, sa force semblant grandir avec chaque combat et chaque prouesse.
Ensuite...
Il y eut 35 batailles, 35 affrontements où Thunder Games affronta des ennemis variés : des bêtes féroces, des monstres rugissants, des géants de pierre, des créatures ailées menaçantes et bien d’autres encore. À chaque fois, il s’imposait avec puissance, utilisant ses poings et ses décharges électriques pour repousser tout ce qui voulait lui faire du mal.
Malgré la violence de ces combats, l’atmosphère dans la grotte restait empreinte d’un étrange respect. Les créatures hostiles, domptées par sa force, se tenaient à distance, tandis que celles qui étaient amicales lui offraient leur compagnie, comme pour le remercier de leur avoir épargnées.
Thunder Games, dans son sommeil ou éveillé, était un héros à la puissance inégalée, un maître de l’électricité et de la force brute, dont chaque combat renforçait sa légende dans l’obscurité mystérieuse de cette grotte. La solitude et l'oubli de son ami avait eu un bien évident. Même Nova entendit parler des prouesses du Galacteur. Le temps, les heures et les jours passaient.
...
Même les hommes lézards commençaient à vouer un grand respect face au mastodonte.
Thunder Games

TIME TO BE ELECTRIFY!

TIME TO BE ELECTRIFY!