J'aime l'idée des potions et effets. Moi je trouve l'idée simpas, seulement ceci ajouterais beaucoup de complexiter a ce que l'on as déjà. et je pense que le mieux serait possiblement un certain système de métier, ce qui pourrait amener une economie. Je pense tout de même que nous somme aps rendu a cette étape, mais c'est une belle opportunitée d'avoir l'avis de tous sur le sujet!
sondage systeme de potion
- Xayer Frost-Wolf
- :
- : *Bliza Heritage*
- :
- : Lv. 46
- : 1%
- :
- : 23 000 HP
- : +1000
- :
- : 23 000 MP
- : +14 000
- :
- : 23 000 PP
- : +6000
- :
- : 23 000 DP
- : +12 500
- :
- : 23 000 SP
- : +9000
- :
- : 3 200 000 SKP
- Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
- Techniques Perso : viewforum.php?f=15
- Inventaire : viewforum.php?f=16
- Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
- Summon : viewforum.php?f=17
bonjour a vous tous galaxien et daerosien qui vont prendre le temps de lire se topic. j'en est discuter avec keygan si on pourais ajouter un systeme de potion qui redonnerais des mp ou hp ou bien qui pourrais booster certains stat encontre partie de perdre 1 tour par potion utiliser et les potion aurrait des niveau diferrent la plus basse de 50 a 100 mp ou hp par tour pendant 3 tour et la plus haute de 5000 a 10 000 mp ou hp par tour tous depens de la potion pris cest un petite sugestion et de plus leur cout von varrier
J'aime l'idée des potions et effets. Moi je trouve l'idée simpas, seulement ceci ajouterais beaucoup de complexiter a ce que l'on as déjà. et je pense que le mieux serait possiblement un certain système de métier, ce qui pourrait amener une economie. Je pense tout de même que nous somme aps rendu a cette étape, mais c'est une belle opportunitée d'avoir l'avis de tous sur le sujet!
Futur Roi Des terres de Glace
.....
Un Jour Bliza sera mienne !
J’y règnerais en maitre
J’apprendrais a contrôler sa magie
cacher et en deviendrais le maitre.

Ph:BLIZA HERITAGE
Xayer s'est faite implanté un cristal à la naissance qui émet des ondes détectables par les animaux. À cause de ce secret, aucun animal ne peut lui faire du mal. Utilisant son pouvoir spirituelle, il peut créé de la glace dans ces mains et sur son corps pour l'utiliser dans ces LifeRP ou pour attaquer en rp. Les attaques ou pouvoir utilisant la glace ne lui fait strictement aucun effet néfaste et ne peut pas le blesser. En rp tout comme en combat, il peut invoqué ''Drake'', un loup démoniaque de glace et peut décider de sa grosseur au moment de son invocation. (La plus petite taille est de la taille d'un chiwawa et la plus grosse taille est la taille d'un mammouth.) Drake possède les mêmes statistiques que Xayer en RP au moment de son invocation, il peut attaquer en rp et il peut lancer des lasers de glace venant de sa gueule. (Les lasers sont considérés comme des attaque RP de l'élément Glace). Xayer peut sacrifier ''Drake'' pour le reste du combat et transformer son Loup en une armure protectrice qui vient recouvrir son maître. Cette armure augmente le héro d'un boost équivalent du total des PP de ''Drake'' et peut donner ce boost sur ces MP ou ces SP.
Drake

Forme de Xayer X Frostbane demon loup

.....
Un Jour Bliza sera mienne !
J’y règnerais en maitre
J’apprendrais a contrôler sa magie
cacher et en deviendrais le maitre.

Ph:BLIZA HERITAGE
Xayer s'est faite implanté un cristal à la naissance qui émet des ondes détectables par les animaux. À cause de ce secret, aucun animal ne peut lui faire du mal. Utilisant son pouvoir spirituelle, il peut créé de la glace dans ces mains et sur son corps pour l'utiliser dans ces LifeRP ou pour attaquer en rp. Les attaques ou pouvoir utilisant la glace ne lui fait strictement aucun effet néfaste et ne peut pas le blesser. En rp tout comme en combat, il peut invoqué ''Drake'', un loup démoniaque de glace et peut décider de sa grosseur au moment de son invocation. (La plus petite taille est de la taille d'un chiwawa et la plus grosse taille est la taille d'un mammouth.) Drake possède les mêmes statistiques que Xayer en RP au moment de son invocation, il peut attaquer en rp et il peut lancer des lasers de glace venant de sa gueule. (Les lasers sont considérés comme des attaque RP de l'élément Glace). Xayer peut sacrifier ''Drake'' pour le reste du combat et transformer son Loup en une armure protectrice qui vient recouvrir son maître. Cette armure augmente le héro d'un boost équivalent du total des PP de ''Drake'' et peut donner ce boost sur ces MP ou ces SP.
Meutre : CHAKAL
Drake

Forme de Xayer X Frostbane demon loup

-
- Site Admin
- :
- : *Pouvoir Hériditaire*
- :
- : Lv. 1
- :
- : 500 HP
- : +0
- :
- : 500 MP
- :
- : 500 PP
- :
- : 500 DP
- :
- : 500 SP
- :
- : 0 SKP
Il faut penser qui a déjà un système en travail et qui est darmatia !
Avec le nouveau forum il a énormément à organiser, à lancer et aussi en mettre en place! L'idée des potions est une excellente idée mais qui ne sera pas possible temps et aussi longtemps que le système des items profils ne sera pas mis en place. Mais effectivement, il y aura des MILLIONS d'items qui va pouvoir être mis en place à fur et à mesure que nous pourrons utilisé le système d'item !!!
Sa avance ne vous inquiétez pas !!!!!
Pour ma part un GROS OUI, mais en temps et lieux !
Avec le nouveau forum il a énormément à organiser, à lancer et aussi en mettre en place! L'idée des potions est une excellente idée mais qui ne sera pas possible temps et aussi longtemps que le système des items profils ne sera pas mis en place. Mais effectivement, il y aura des MILLIONS d'items qui va pouvoir être mis en place à fur et à mesure que nous pourrons utilisé le système d'item !!!

Administrateur
- Cielesta
- :
- : *Cold Desire*
- :
- : Lv. 60
- : 98%
- :
- : 30 000 HP
- :
- : 30 000 MP
- : +18 500
- :
- : 30 000 PP
- : +12 000
- :
- : 30 000 DP
- : +2000
- :
- : 30 000 SP
- : +20 000
- :
- : 51 620 500 SKP
Ont a déja eu ce genre d'items et ou il fallait avant avoir certains ingrédients pour le fabriquer. Ce n'est pas nouveau me semble...?

PH:
- TheWatcher
- Site Admin
- :
- : *Watcher*
- :
- : Lv. ?
- : 100%
- :
- : ? HP
- : ?
- :
- : ? MP
- :
- : ? PP
- :
- : ? DP
- :
- : ? SP
- :
- : ? SKP
Darmatia est senser etre un system de "Vente" et non de fabrication. donc je comprend pas le rapport avec sa question, a part peut-etre pour dire que darma pourrait vendre certain ingrédient et acheter les potion faites par les joueurs. . . peut-etre?TheShadow a écrit : 16 janv. 2025 16:45 Il faut penser qui a déjà un système en travail et qui est darmatia !
Pour le reste de ton message j'appuis a 1000%(exposant google si y faut) Il y as beaucoup a venir du coter du systeme, ce n'est pas la place pour tout nommer, mais je pense que coter system nous en avons déjà beacoup a faire!@!
Je me rapelle des ingrédients, mais je n'ai jamais vue, ni vécue en 13 ans jeu, un systeme de fabrication. même que les ingrédient était spécifiquement dédier a la création de summon qui n'as pas encore vue le jour.Cielesta a écrit : 16 janv. 2025 22:28Ont a déja eu ce genre d'items et ou il fallait avant avoir certains ingrédients pour le fabriquer. Ce n'est pas nouveau me semble...?
Pour en revenir a l'essentiel, sa question est "Es-ce que c'est quelque chose que vous aimeriez avoir ou pas" et non es-ce que c'est quelque chose de deja vecu.
J’observe chacun de vos pas. Saurez-vous monter sur le trône des légendes?

- Béhémos Zerta
- :
- : *Electomoz*
- :
- : Lv. 78
- :
- : 39 000 HP
- : +11 000
- :
- : 39 000 MP
- : +25 000
- :
- : 39 000 PP
- : +110 000
- :
- : 39 000 DP
- : +27 000
- :
- : 39 000 SP
- : +47 000
- :
- : 79 899 099 SKP
Pour l'instant, nous sommes en attente d'un système encore plus à la RPG. On peut prendre les idées ou les opinions en note, mais nous n'implémenterons pas cela toute suite.
Merci de vos opinions.
Pour ma part. Je crois qu'un système qui monte les levels et effets des potions en sacrifiant des ingrédients seraient vraiment cool.
Exemple simple:
Xayer gagne une potion qui revigore de 500 HP
il sacrifie des ingrédients et la monte à 2500
puis à 5000 HP etc
pour les prochaines fois en combat sa potion sera plus efficace. Moi j'aime l'idée, mais il faudrait que la base de galaxy style rp item xp soit plus automatisé avant de penser à des ventes rachats, augmentation. Ce sera peut-être une futur discussion en meeting à avoir avec Key et emi.
Sur ce, je rappel que cela n'est aucunement urgent et qu'il y a bien des chats à fouetter avant, mais néanmoins une bonne idée ou source d'idée a peut-être exploité dans le futur.

Pour ma part. Je crois qu'un système qui monte les levels et effets des potions en sacrifiant des ingrédients seraient vraiment cool.
Exemple simple:
Xayer gagne une potion qui revigore de 500 HP
il sacrifie des ingrédients et la monte à 2500
puis à 5000 HP etc
pour les prochaines fois en combat sa potion sera plus efficace. Moi j'aime l'idée, mais il faudrait que la base de galaxy style rp item xp soit plus automatisé avant de penser à des ventes rachats, augmentation. Ce sera peut-être une futur discussion en meeting à avoir avec Key et emi.
Sur ce, je rappel que cela n'est aucunement urgent et qu'il y a bien des chats à fouetter avant, mais néanmoins une bonne idée ou source d'idée a peut-être exploité dans le futur.

Béhémos Zerta
.. Cooking for my mother, fighting for my queen ..
- Béhémos Zerta
- :
- : *Electomoz*
- :
- : Lv. 78
- :
- : 39 000 HP
- : +11 000
- :
- : 39 000 MP
- : +25 000
- :
- : 39 000 PP
- : +110 000
- :
- : 39 000 DP
- : +27 000
- :
- : 39 000 SP
- : +47 000
- :
- : 79 899 099 SKP
ps: un système de métier pourrait être très bien aussi pour le futur 

Béhémos Zerta
.. Cooking for my mother, fighting for my queen ..
-
- :
- : *Pouvoir Hériditaire*
- :
- : Lv. 65
- : 58%
- :
- : 32 500 HP
- :
- : 32 500 MP