Pont Principale

TheWatcher
Site Admin
 : Ph
 : *Watcher*
 : Level
 : Lv. ?
 :
100%
 : Hp
 : ? HP
 : ?
 : Mp
 : ? MP
 : Pp
 : ? PP
 : Dp
 : ? DP
 : Sp
 : ? SP
 : Skp
 : ? SKP
Pouvoir Héréditaire : viewforum.php?f=14
Techniques Perso : viewforum.php?f=15
Inventaire : viewforum.php?f=16
Techniques Apprise : viewforum.php?f=138
Summon : viewforum.php?f=17

Pont Principale

Message par TheWatcher »

.

J’observe chacun de vos pas. Saurez-vous monter sur le trône des légendes?

Image

Thunder Games
 : *Thunder Bird*
 : Lv. 79
 :
25%
 : 39 500 HP
 : x2 +15 000
 : 39 500 MP
 : x2 +47 000
 : 39 500 PP
 : x2 +104 000
 : 39 500 DP
 : x2 +11 000
 : 39 500 SP
 : x2 +78 000
 : 430 112 199 SKP

Pont Principale

Message par Thunder Games »

Hrp: précédent : viewtopic.php?p=1745#p1745

Games arrivait sur le port Galactique et regardait l'espace magnifique au travers des hublots.

- Qualza...

*Une flotte hmm?*

Thunder croisait les bras et attendait de voir son transport.
Une énergie l'entourait et il adoptait un regard sérieux. Il haussa un sourcil et se craqua le coup en penchant sa tête de gauche à droite. Ensuite, il se massa la nuque et fronça les sourcils.

*La suite des choses. hmm?*

Il arrivait au pont principal...
Thunder Games
Image
TIME TO BE ELECTRIFY!

Thunder Bird

Thunder Games possède un alter-ego venant d'une divinité oubliée
du nom de Thunder Bird. Il peut attaquer ou se défendre avec de
l'électricité en rp. Son monstre en lui du nom de Thunder Bird peut
lui donner ces yeux jaunes, lui donnant; la possibilité de voir toutes
anomalies, il peut voir dans le noir et peut voir toutes choses qui
possède une force spirituelle. Il peut décider de se fusionner avec
sa divinité en l'invoquant dans son corps, mais seulement une fois
par combat. Il devient alors quand il le désir, une puissance électrique électromagnétique,
un espèce d'hybride d’électricité en forme d'oiseau ou d'humanoïde recouvert d'une
électricité au choix et si désiré par moment. Sous cette forme;
il ne peut pas être atteint par aucune attaque RP et il gagne 4000 SP,
mais ces points DP tombent à 0. Une fois par combat, Mr. Games
peut dévier une technique électrique en la faisant percuter vers
un autre endroit sans percuter ces ennemis.

Electro Heart

Thunder Games possèdent le pouvoir de se couvrir le torse d'une flamme électrique,
cette flame se condense avec son pouvoir naturelle ou aura de la nature qu'il a acquis
sur Xilias. Il semble vibrer sur place par moment et il est recouvert d'une lumière bleu
intense. Maintenant toutes ces attaques rps ou attaques ou techniques électriques
deviennent de l'élément Neutre et sa vitesse lui permets presque de se téléporter
à la vitesse de la lumière comme déplacement dans le même endroit où il est.
Ce pouvoir ou ph ne peut pas être effectué si un autre pouvoir qui inclus
de l'électricité a été effectué par Thunder auparavant et ce pouvoir doit être
effectué à sa première poste ou sa 3e en combat sinon, il ne pourra pas être utilisé
et il sera inutile. Ce pouvoir lui donne 50 000 SP sur ces statistiques et lorsqu'il inflige
des dégâts à un ou des ennemis avec une différence, les dégâts infligé peuvent réduire les SP
de l'ennemi au choix et ceux-ci ressentent une douleur intense comme si cette douleur
avait été infligé à l'âme.
Le PH ne peut être activée qu'une fois.

Keygan
 : *Burning Soul of Nely*
 : Lv. 75
 :
89%
 : 37 500 HP
 : +10 000
 : 37 500 MP
 : +64 000
 : 37 500 PP
 : +100 000
 : 37 500 DP
 : +40 000
 : 37 500 SP
 : +45 000
 : 16 200 000 SKP

Pont Principale

Message par Keygan »

viewtopic.php?t=497
Le vaisseau résonnait, son cœur mécanique déjà en marche, battait au rythme des moteurs à atome. Le pont principal du ISS-New Hope, un chef-d'œuvre technologique de l'empire de Nely, s'étendait sous les pieds de Keygan Heartsoul. La lumière tamisée des luminaires d’énergies prismatiques projetait une lueurs sur les murs métalliques ornés des gravures neliennes.
Keygan avait enfin mis pied à bord du vaisseau après être tout juste revenue chez lui, sur sa planête. Sa silhouette imposante se découpait contre le vaste panorama offert par la baie vitrée du pont principal. Il semblait de bonne humeur de l'extérieur, mais au fond, il bouillait. Il voulait que du repos, ce concentrer sur un bon saké, en se relaxant longuement dans les bains impériaux.

(- Putain….) souffait l’empereur à lui même.

Il faisait le tour du pont observant chaque détail avec attention. Son regard bleu pâle capturait les subtilités de l’ingénierie de Serah. Les officiers de bord étaient alignés en un salut précis, retenaient presque leur souffle à son passage. A peine un moment après qu’il y soit, il arrivait face Thunder qui devait être entrée plutôts.

- Ah Thunder ! Toujours rapide se galacteur à ce que je vois! lançait Keygan d’un ton amical. Aller viens nous allez à la station de commande

Vers le Pont Supérieur
"Je te ferai désiré l’ardeur de mon âme."

Image

Hakan Ashwalker
 : *Pouvoir Hériditaire*
 : Lv. 8
 :
49%
 : 4000 HP
 : +0
 : 4000 MP
 : 4000 PP
 : +5000
 : 4000 DP
 : +2000
 : 4000 SP
 : 925 SKP

Pont Principale

Message par Hakan Ashwalker »

viewtopic.php?t=497
Hakan était maintenant a l’intérieure du vaisseau. Suivant toujours Keygan. Alors que l’empereur avançait sur le pont principal, Hakan, lui, ne perdit pas de temps pour déclarer haut et fort.

- Je vais aller voir Où est-ce qu’on garde le liquide aussi sublime qu’un être de lumière dans ce rafiot ! Parce que c’est là que je vais m’installer.

Un silence gêné s’abattit brièvement sur les membres d’équipage présents, avant que quelques rire amusés ne se fassent entendre. Hakan haussa les épaules, un sourire en coin éclairant son visage marqué. Il savait qu’il serait plus utile ailleurs, mais pour le moment, il voulait s’accorder une pause. Se dirigeant vers les aires de vie communes, il marmonna pour lui-même ..

- Aussi sublime qu’une étoile, hein… Espérons que ça soit mieux que la dernière piquette qu’ils m’ont servie.

Hakan avançait dans les couloirs métalliques du vaisseau, son manteau rouge vif flottant légèrement derrière lui. Les néons dessinaient des ombres sur ses traits durs et sur la surface polie de son bras cybernétique. Les rires étouffés qu’il avait laissés derrière lui sur le pont principal résonnaient encore dans son esprit, mais il s’en fichait. Il avait besoin de solitude, de calme... et d’un verre.
Image

Serah Ashwalker
 : *Pouvoir Hériditaire*
 : Lv. 9
 :
98%
 : 4500 HP
 : 4500 MP
 : +36 000
 : 4500 PP
 : +10 000
 : 4500 DP
 : 4500 SP
 : 1 450 SKP

Pont Principale

Message par Serah Ashwalker »

viewtopic.php?t=497
Serah entrait a son tour dans le ISS-New Hope d’un pas vif laissant sa blouse flottant derrière elle. Elle mâchouillait une sucette au goût étrange, probablement un de ses "experimentations culinaires" tout en scrutant l'intérieur du vaisseau avec un mélange d'admiration et de critique. Son regard vif capta les moindres détails de l'ingénierie, mais son expression trahissait une fatigue qu’elle tentait désespérément de masquer.

- Sympa, le vaisseau hein? Et Aby deux “i” y est même intégrée! lança-t-elle en approchant Keygan, ses grands yeux violets brillant sous l’éclairage. Et t’a pas tout vu encore! On a des chambres de largage et un canon à haute densité. Pas mal pour un tas de métal que j’ai dû rafistoler à moitié en mode zombie.

Elle haussa les épaules, se frottant l’arrière du cou.

- Mais avant tout, j’ai une petite annonce. Désolée, mais je vais devoir faire dodo! Entre les nuits blanches et les crises de panique d’un équipage pas foutu de suivre mes instructions sans que ça explose, je suis à deux doigts de transformer quelqu’un en cobaye par accident.

Elle fit une pause, croisant les bras avec une moue faussement dramatique.

- Moi, je vais m’offrir une sieste express. Je veux être en forme pour l’assaut. Promis, pas de scalpel avant le briefing.

Elle tapota l’épaule de Keygan avec un sourire en coin.

- Toi, repose-toi aussi. Je vois bien cette petite ride là, sur ton front. Si on se plante, je veux au moins que l'empereur soit digne d'un tournage.

Sur ce, elle fit volte-face et quitta le pont principal en direction de ses quartiers, sifflotant une mélodie désinvolte tout en triturant son collier en forme de sucette.

viewtopic.php?t=511
☼ # ☼ # ☼ Serah Ashwalker ☼ # ☼ # ☼

Le monde ne manque pas de corps, juste de solutions.
Tiens bon, je vais arranger ça!
Même si tu risque d'être un peu moins "vivant" après.

☼ # ☼ # ☼ Serah Ashwalker ☼ # ☼ # ☼

Image

Xayer Frost-Wolf
 : *Bliza Heritage*
 : Lv. 46
 :
1%
 : 23 000 HP
 : +1000
 : 23 000 MP
 : +14 000
 : 23 000 PP
 : +6000
 : 23 000 DP
 : +12 500
 : 23 000 SP
 : +9000
 : 3 200 000 SKP

Pont Principale

Message par Xayer Frost-Wolf »

L’empereur de glace arriva en fin au pont principal ou il fut acceuilli par des garde neliens il leur demanda poliment au garde s’il pouvait bien l’ammenné voir l’empereur Keygan un des deux garde fit signe a Xayer de le suivre et se dirigea vers le pont superieur

Hrpg suite

Pont supérieur du ISS NEW HOPE
Futur Roi Des terres de Glace
.....

Un Jour Bliza sera mienne !
J’y règnerais en maitre
J’apprendrais a contrôler sa magie
cacher et en deviendrais le maitre.

Image

Ph:BLIZA HERITAGE

Xayer s'est faite implanté un cristal à la naissance qui émet des ondes détectables par les animaux. À cause de ce secret, aucun animal ne peut lui faire du mal. Utilisant son pouvoir spirituelle, il peut créé de la glace dans ces mains et sur son corps pour l'utiliser dans ces LifeRP ou pour attaquer en rp. Les attaques ou pouvoir utilisant la glace ne lui fait strictement aucun effet néfaste et ne peut pas le blesser. En rp tout comme en combat, il peut invoqué ''Drake'', un loup démoniaque de glace et peut décider de sa grosseur au moment de son invocation. (La plus petite taille est de la taille d'un chiwawa et la plus grosse taille est la taille d'un mammouth.) Drake possède les mêmes statistiques que Xayer en RP au moment de son invocation, il peut attaquer en rp et il peut lancer des lasers de glace venant de sa gueule. (Les lasers sont considérés comme des attaque RP de l'élément Glace). Xayer peut sacrifier ''Drake'' pour le reste du combat et transformer son Loup en une armure protectrice qui vient recouvrir son maître. Cette armure augmente le héro d'un boost équivalent du total des PP de ''Drake'' et peut donner ce boost sur ces MP ou ces SP.

Meutre : CHAKAL

Drake
Image

Forme de Xayer X Frostbane demon loup

Image

Béhémos Zerta
 : *Electomoz*
 : Lv. 78
 : 39 000 HP
 : +11 000
 : 39 000 MP
 : +25 000
 : 39 000 PP
 : +110 000
 : 39 000 DP
 : +27 000
 : 39 000 SP
 : +47 000
 : 79 899 099 SKP

Pont Principale

Message par Béhémos Zerta »

Avant: viewtopic.php?p=1824#p1824

- mais... Nuark... Niark niark niark!? Je comprends rien! Il va où lui!? Bordel... Dans quoi je me suis foutu encore!?

Il tenta de suivre son ami Xayer et ignora les gardes.

- Xayer! Merde! Attends!

Le pas rapide, il tenta de le rejoindre en portant toujours son manteau de mammouth un peu trop chaud!!

Hrp: suite ; viewtopic.php?t=512

Image

Béhémos Zerta

.. Cooking for my mother, fighting for my queen ..

Electomoz

Béhémos Derta peut faire apparaître de l'électricité jaune, noir ou bleu en rp et pour attaquer en RP. Il peut se couvrir d'une teinte bleuté noir pour activer son mode démoniaque électrique. Il peut faire une fois par combat une technique électrique gratuite et additionnelle. Il est à l'épreuve des contrôles mentales et de la télépathie à cause de sa force spirituelle des plus étranges.

Lorsque son mode démoniaque électrique n'est pas activé, aucune technique ou attaque électrique ne peut le blesser ou lui faire des malus et effet indésirables. Lorsque son mode démoniaque électrique est activé, aucune technique ou attaque des ténèbres ou démoniaques ne peut le blesser ou lui faire des malus et effet indésirables. Chaque tour, s'il fait une technique du type ténèbres ou électriques, il peut gagner un boost de 20 000 SP/PP sur ces statistiques ou il peut augmenter la force de la prochaine technique électrique ou de ténèbres d'un allié ou de lui même de 40 000 PP avant que celui-ci de n'utilise.

//////

Dark Osmosis

Ce pouvoir démoniaque est une force générationnelle qui est considéré
comme une malédiction qui ne peut pas être purifié en temps normal.
Le possesseur peut l'activer en se faisant recouvrir la moitié de son visage de
nécroses temporaires, un oeil devient rouge et sa peau se fissure à
quelques endroits pour montrer une lueur énergétique en sortir.
La peau du héro devient bleu par endroit et il peut annuler toutes
techniques de ténèbres en absorbant l'énergie et lui faisant gagner
5000 HP par technique absorbé. Sous cette forme, il ne peut plus faire
de technique de l'élément lumière ou électrique et il gagne 50 000
PP à chacune de ces postes et perd 10 000 HP à chacune de ces postes.