Mia serrait toujours son couteau entre ses mains, dont elle s'efforçait de maîtriser le tremblement de faiblesse, tout en dévisageant de son regard glacial le visage du Blizien qui lui disait invraisemblablement quelque chose. Il ressemblait tellement à son père, en bien plus jeune… Comme une mini version de l’image qu’elle en gardait. C’était troublant. Elle en était d'ailleurs toujours très troublée lorsque le jeune homme la remit, solidement, mais délicatement, sur ses pieds. Elle soufflait discrètement en remplaçant son corps de sorte que sa jambe et son abdomen blessé ne la fasse pas plus souffrir et releva soudainement la tête, qu’elle avait baisser lentement dans le processus, reportant son attention sur celui qui avait de si étonnantes paroles… Se pouvait-il qu’il soit vraiment son frère? Le fait qu’il l’ai appelé ‘’sa petite sœur’’ sonnait étrange dans sa tête, après tout, ce n’était pas un terme à utiliser à la légère… Ni même avec une inconnue…
Le dénommé Béhémos répondit à… Cela pouvait-il vraiment être Xayer? Son Xayer? Celui qui la réconfortait la nuit lorsqu’elle avait des cauchemars toute petite? Celui qu’elle s'était jurée de protéger avec adoration et pour qui elle avait pris les armes alors qu’elle était voué à être marié pour créer une alliance? C’était si invraisemblable que la princesse de Bliza secoua la tête avec confusion et s’obligea à quitter le jeune homme des yeux alors que les mots de l’autre inconnu résonnait dans la pièce et leur indiquait la sortie en ouvrant la porte. Avec détermination, Mia secoua la tête pour en chasser le brouillard et recula d’un pas pour s'éloigner de son frère, satisfaite de pouvoir tenir debout par ses propres moyens malgré sa faiblesse. La douleur lui vrillait la tête, mais il était hors de question qu’elle donne l’image d’un pauvre flocon de neige au soleil et elle fit quelque pas en relevant fièrement la tête, sa lame toujours plaquée contre son poignet et prête à être utilisée.
Encore troublé par la présence des deux hommes qui lui était toujours, à moins du contraire, inconnu, Mia garda le silence et passa devant le blondinet, en approuvant sa démarche d'un regard franc, qui, visiblement, ne venait pas de Bliza, tout en garda son esprit alerte et son regard vif et analytique balayait également la zone. Elle était en accord avec l’attitude de Béhémos et elle en était elle-même le reflet, démontrant bien que peu importe qui elle était et ses titres, elle avait reçu en entraînement adéquat. Elle glissa au passage en direction de celui qui se disait ‘’ son frère’’:
–Aller, nous parlerons de cette histoire d’héritage de Bliza et de sœur en dehors. Mon frère à disparu quand j’étais toute petite, alors, si tu essais de me berner, il t’en coûtera très cher, Blizien.