La recherche a retourné 4 résultats

par Shral Lenford
05 janv. 2025 16:47
Forum : Destroyer Intergalactique
Sujet : Téléporteur Spatial
Réponses : 9
Vues : 263

Téléporteur Spatial

Avant: Salle de contrôle

viewtopic.php?p=1620#p1620

Shral se dirigeait rapidement vers le téléporteur d'un humeur massacrante. Les thuniens, ou plutôt Sir Zalas avait été beaucoup trop loin et cette fois-ci il se devait d'agir avant que les Sands et les Vénomiens ne réagissent eux-mêmes. L'agent monta les petites marches du téléporteur et actionna le mécanisme en donnant un petit coup de cane sur l'interrupteur avant de se positionner au centre de l'anneau de téléportation. Son regard était mauvais, il partageait l'avis de Raydia même si elle ne le savait pas encore. Le téléporteur s'activa et Shral fut téléporter dans son vaisseau N.S.D.


Suivant: Zone intersidérale Inconnu

viewtopic.php?t=476


par Shral Lenford
07 nov. 2024 18:31
Forum : Destroyer Intergalactique
Sujet : Téléporteur Spatial
Réponses : 9
Vues : 263

Re: Téléporteur Spatial



Son bassin fini par suivre le haut de son corps pour se repositionné face à l'agente qui argumentait, avant de planté pour une seconde fois sa canne entre ses jambes pour retenir son équilibre de vieillard. L'lorsque l'on put entendre ce petit ''toc'' sur le sol, une petite lueur violette remonta par la tige de sa canne sous forme d'un filament électrique puis disparut en se perdant en hauteur de la canne étrangement. L'humeur de Shral était mise à l'épreuve, il détestait les argumentations et détestait surtout le ton qu'employait Raydia au moment même.

Les poumons de Shral se remplissaient d'oxygène comme s'il se préparait à exploser, visiblement il était pas de bonne humeur et dès que Raydia baissa la tête, se rendant compte qu'elle allait trop long dans son argumentation, Shral en profita à son tour pour mettre les points sur les I.

- N'as tu donc pas écoutez ce que je viens de dire ? Sir Zalas est un client de haute importance et temps et aussi longtemps que nos deux contrats ...
par Shral Lenford
07 nov. 2024 18:28
Forum : Destroyer Intergalactique
Sujet : Téléporteur Spatial
Réponses : 9
Vues : 263

Re: Téléporteur Spatial



Sir Zalas fini enfin par apparaître, à la limite de la patience que pouvait supporter l'esprit de Shral. Encore quelques secondes de plus et forcément qu'il aurait abandonné ses manières de politesse et qui l'aurait fait gravement savoir au conseillé. Enfin bref, le temps d'attente en était terminé! Le thunien, d'un seul pas hâtif effectuer à l'extérieur du téléporteur, contemplait déjà les lieux et ce qui deviendrait son nouveau lieu de travail spatiale. Shral lui laissa un bref instant de plus pour se familiariser avec les lieux , analysant lui aussi à son tour, les réactions et les commentaires de ce dernier pour bien évaluer son sentiment d'appréciation. Lorsque Zalas dévoila son approbation, Shral ne fit que baisser sa tête en fermant les yeux le temps d'un clignement approbateur et lui répondit en la relevant:

- Bien sûr, tout est opérationnel !

Il regarda la main de Zalas poser sur son épaule sans réagir, laissant passer ce manque de retenue de la part du Conseillé alors ...
par Shral Lenford
07 nov. 2024 18:26
Forum : Destroyer Intergalactique
Sujet : Téléporteur Spatial
Réponses : 9
Vues : 263

Re: Téléporteur Spatial

AVANT: https://www.galaxyrpg.net/t3275-Salle-du-banquet.htm?start=20

Un flash lumineux apparut sans prévenir dans le téléporteur et voilà que Shral Lenford se matérialisa pixel par pixel d'une vitesse ahurissante. Deux jambes légèrement écarter se dessinaient, son bassin et même cette sublime petite canne qui était bien planter entre ses deux échasses qui lui servaient de jambes pour garder son équilibre alors qu'il avait stratégiquement ses deux paumes de mains bien appuyer sur elle, dans l'attente bien patiemment que sa téléportation ne soit terminer dans le succès.

Lorsque cela fut fais, il décroisa les mains et s'appuyant toujours sur sa canne, il sortit du sasse du téléporteur et fit un pas de coté pour se dégager le passage et attendre une fois de plus patiemment. Patiemment était un mot drôlement difficile a ajouter dans son dictionnaire car il détestait attendre et perdre son temps, mais pour cette situation bien précise, il pouvait clairement en faire une exception. Il ...

Aller sur la recherche avancée